Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star
+8
Dax Tcherkassov
Andres Hammarskjöld
Sebastian Prince Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
Toni Mørk
Venceslas Lund
Alfhild Mørk
12 participants
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Je réponds pas toujours dans la journée Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1858964398 parfoisçameprendmêmedesmois Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 2689336249
Qui le commence du coup? Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1721194138
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Comme tu veux Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 362035032
Personnellement je ne suis pas sûre de pouvoir rp avant mercredi Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 4239222925


Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Je peux le commencer Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1313554280 mais est-ce que je peux dire qu'il la voit dans le cimetière/l'aborde? Comme ça t'auras direct un peu de contenu ensuite pour répondre, plutôt que juste un Dax qui se balade entre les tombes Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1858964398
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Oui bien sûr ! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1510892118 il peut tout de suite venir lui taper la discute !


Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Allo Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 2879786002

T'as trouvé quelqu'un a traumatiser avec tes fantômes? Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1858964398
Parce que Niels est facilement traumatisable.
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
La place est libre Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 3329698226
J'ajouterai comme dis ailleurs, qu'on a Jove en commun et l'institut des langues Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1073100977


Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Oui Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 362035032

En fait, ils ont plein de choses en commun. D'abord, la famille.Niels aime pas beaucoup les Mork. Sa famille est la famille vassale des Falk, techniquement il devait porter allégeance à Satine, jouer les valets et la garder à l'oeil mais il fait très piètrement sa tâche - n'empêche qu'il a souvent des idées allignées aux leurs, et ça parle pas super bien des Mork dans leur dos là-bas je suppose Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1721194138 (et comme Alfi parle probablement pas super bien des Mork non plus Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 2879786002 ... Aussi, il est pas super fan des dons et autres malédictions, et celle de voir les morts, c'est pas mal dans ton top 3 effrayant. Y'a son père qui est mort y'a pas si longtemps (je sais plus quand, faudrait que j'aille revoir la fiche Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 2689336249 ) et il a zéro envie de lui parler même s'il l'aimait bien. Donc, il serait réticent à la côtoyer. En plus, elle est un peu akward, et Niels aussi, ca fait beaucoup d'akwardness dans une même pièce..

MAIS

Je le verrais bien dans une situation où il arrête pas d'être en sa compagnie, entre autres, oui, à cause de l'institut des langues et de Jove. Ils pourraient parler de leurs études et de leurs crush inasouvis dans un moment d'abandon avant que Niels se rappelle qu'elle lui fait un peu peur . J'suis sure qu'on peut trouver un truc qui ferait tiquer Alf aussi chez Niels.

?
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Niels Storsveen

Je m'excuse platement pour ce retard sans précédent 😭 :helpme: tu auras le droit de me lancer un sort raté ou un objet pendant le tc Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 2689336249

Sinon pour le lien j'adore tout ce que tu as dis Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1073100977 trop d'akwardness au même endroit n'amène que plus d'akwardness Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1380751274
Qu'est-ce qui pourrait faire tiquer Alfhi par rapport à lui ? Mh, son côté superstitieux pourrait. Si elle aime la mythologie autour des divinités et se prête avec assiduité aux rites, et célébration elle le fait plus dans une démarche de respect et par plaisir que par peur et superstition.
Son côté peur des sorciers mêlés aux créatures aussi, ça pourrait la gêner Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 3503528440


Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
cousine !!!! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 1518344292


Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Juni Mørk PETITE COUSINE ! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 4 362035032

Tu as des envies particulières ?


Contenu sponsorisé