Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star
+8
Dax Tcherkassov
Andres Hammarskjöld
Sebastian Prince Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
Toni Mørk
Venceslas Lund
Alfhild Mørk
12 participants
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
On pourrait approfondir ce dont on a discuté :⁠-⁠)


Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Juni Mørk
Alors si je reprends un peu les données :
- Elles sont grandes-cousines
- N'ont que quatre ans d'écart
- Alfhild a habitée chez les grands-parents de Juni quand cette dernière avant 11 ans, jusqu'à ses 16 ans. Puis de nouveau entre 2020 et 2022.

Sinon, les trucs à voir : comment Juni est par rapport aux Hemskökt et son rapport à sa grandes-cousine en sachant qu'elles ont dû se rencontrer pour la premier fois à Durmstrang, aux 11 ans de Juni justement. Parce que avant cette date-là, Alfhi était cloisonnée dans les sous-sols d'Oda (sa mère et la grande tante de Juni) et qu'une fois entrée à Durmstrang elle allait pas réellement aux réunions de famille.

Voilà en somme les points autour desquels tout articuler Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 1073100977

En sachant que désormais Alfhild vit avec leur cousin cracmol Fen.

Et que peut-être Alfhild est un peu jalouse de Juni parce qu'elle a eu une enfance normale, comparée à tout le monde, et que quelque part comme elles ont plein de points communs, ça l'a rend triste. Tout en se disant que c'est pas de sa faute et qu'elle pourrait chercher à la protéger ?


Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Alfhild Mørk
D'accord, et du coup de quelle manière elles auraient put se rencontrer lorsque Juni est arrivée ? Et aussi si Juni est au courant de ce qui est arrivé à Alfhid quand elle était plus jeune.

Ensuite par rapport aux morts, Juni, elle elle vit dans la lumière, elle aime la vie. je ne pense pas qu'elle aurait peur vu que sa fait partie de la famille, mais disons que comme elle ne les voit pas elle ne s'en soucis pas.
Après ce qui pourrait se passer c'est qu'elle pourrait s’inquiéter ou ce demander ce qui se passe si elle voit que les morts perturbent trop Alfhid Peut-être que Juni voudrait l'aider avec les morts (je ne sais pas si c'est possible, mais par exemple l'assister pour faire passer un mort de l'autre côté où si il a une mission inachevé un peu comme dans ghost whisperer lol je sais pas si tu connais).

Pour la jalousie, oui je pense que ça peut-être une piste. En effet elle a eu une belle enfance malgré les parents séparés etc. Du coup se serait une protection qui pourrait être étouffante ou juste quelque du genre si tu touches à ma cousine je fais bouffer tes dents ? Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 2004940850



Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Juni Mørk Probablement que non elle ne devait pas savoir.
Il se disait que sa santé était trop fragile pour sortir, des trucs du genre. Mais pas qu'elle vivait coupée du reste de ses adelphes non plus Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 1858964398
Mais elle a dû l'apprendre plus tard, parce qu'Alfhi en parle facilement et ne cache pas ce qu'elle a vécu.

Concernant les morts, alors, ils ont pas besoin d'être accompagnés vers "l'autre côté" car ils sont déjà de l'autre côté, c'est juste qu'ils parlent trop fort et qu'elle entend tout Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 1721194138
Mais je posais la question, parce qu'Alfhi elle parle souvent/interagit avec eux, ce qui peut être particulier pour des gens qui les entendent pas. Parce qu'elle donne l'impression de parler toute seule Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 2897755164 Et que ça peut être gênant pour d'autres de l'entendre converser avec des personnes mortes. C'est souvent malaisant.

Mais on peut peut-être plus aller du côté de la jalousie alors, en sachant qu'Alfhild déteste ressentir ça et qu'elle doit juste, des fois pas pouvoir s'empêcher de faire un commentaire sur un truc, mais regretter aussitôt après, et fuir la conversation en rigolant et en jouant sur son côté décalé pour faire croire que ce qu'elle a dit c'était rien de sérieux.

So far, j'ai pas d'idées de ce que ça pourrait être de plus Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 1073100977 Mais on peut aussi voir en rp comment ça évolue après Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 1887480256


Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Pour les morts je pense que Juni pour parfois penser qu'elle lui parle a elle. Genre quoi qu'est ce que tu dis. Mais qu'elle trouverait pas sa mal. Je pense qu'elle poserait des questions a Alfhid sur ce qu'ils racontent et parfois en fonction de que répond Alfhid elle pourrait avoir des yeux comme des soucoupes ou non.

Pour la jalousie oui pas de soucis Juni ferai parfois semblant de ne pas comprendre mais elle sait au fond elle qu'il y a une part de vérité pour ne pas blesser d'avantage Alfhid. Mais oui on peut voir ça au détour d'un rp avec des morts qui parlent a Alfhid et autres.


Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Juni Mørk Ca me va comme ça Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 1380751274
En vrai elles s'apprécient, mais Alfhild est un peu jalouse mais surtout triste, mais essaie de pas trop le montrer parce qu'elle aime pas ressentir ça pour un truc aussi injuste. Parce que c'est pas de la faute de Juni si elle, elle a eu une enfance pourrie Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 2897755164


Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Alfhild Mørk top alors, il faudra qu'on voit pour mettre sa en route ^^


Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Quand tu veux ! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 1073100977

Alfhi est pas en méga forme en ce moment Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 2897755164 peut-être qu'on peut se faire un rp en décembre avant les vacances scolaires, où Juni la trouve à errer dans le parc ou ailleurs, bref, à être à côté de ses pompes Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 3503528440


Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Oui pourquoi pas ^^


Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Salut Salut !!

Je viens pour la position de Mentor et surtout parce que ça "Elle ne sait pas très bien encore Alfhild si elle a réussi à faire à nouveau la paix ou si elle haït plus que jamais cette capacité qui lui ronge la santé." dans ta fiche m'a beaucoup parlé ! Je pense que ce cher Viktor serait le plus à même d'aider Alfhild dans sa recherche de paix entre elle et son don !

Et puis y'as la famille Mork aussi, sujet brûlant sur lequel on pourrait jouer ?

Dis moi ce que tu en dis ! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 5 2689336249


Contenu sponsorisé