Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star
+8
Dax Tcherkassov
Andres Hammarskjöld
Sebastian Prince Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
Toni Mørk
Venceslas Lund
Alfhild Mørk
12 participants
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Alfhild Mørk a écrit:
@Matthew Torkensen
Kfjjzjr désolée pour le temps de réponse. J'étais partie en vac sans mon ordi Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 3742626859

Alors ouiii pour un lien ! Pipou il a l'air trop chou ! J'adore l'idée de mentir à sa famille tout ça. Alfhi valide.
J'ai en effet déjà quelqu'un pour se lien, j'ai pas encore actualisé désolée. Mais je peux en avoir deux. Alfhi a tendance à répéter ses erreurs et à pas parfois manquer de tact. Elle fait vite des bourdes en mettant les pieds dans le plat Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1858964398

A voir quel type de liens toi tu as envie de développer !
Ça peut être aussi du côté des animaux, ou un truc à trouver en RP aussi si tu veux ! Je suis ouverte à tout ! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1887480256

Pas de problème Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 3503528440
C'est pas grave, on peut certainement trouver autre chose, je lançais l'idée comme ça surtout pour nous donner un point de départ! Perso je suis partante pour du positif ou du négatif (ou les deux Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1031591426) J'ai quelques idées sur ma fiche, si jamais ça peut t'inspirer quelque chose Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 3076121147
Mais déjà, je pense que le fait qu'Alfhi soit ok avec le fait qu'il mente à ses parents, ça le rendrait probablement consciemment ou inconsciemment plus à l'aise avec elle, puisque ça lui ferait une personne de moins avec qui prétendre Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1313554280
Alfhi aime nager la nuit? Elle aurait pu surprendre Matthew, il aime pas trop les grandes étendues d'eau, mais je le vois bien essayer de nager à Durmstrang, pour une créature magique quelconque ou même pour combattre sa peur, dans les deux cas, il le ferait la nuit pour pas attirer l'attention Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 2879786002
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Matthew Torkensen Alfhie est totalement le genre de personne à aller se baigner de nuit. Elle fait toute sorte de choses la nuit c'est bien connu de toute façon. A cause de sa malédiction, elle passe trop peu de temps à dormir et depuis l'attaque de Walpurgis où elle a été salement amochée, elle dort encore moins Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1858964398
Et puis elle adore l'eau ! Elle est née sur une toute petite île donc c'est un peu son élément. Et puis elle vient d'une famille de navigateur, bref. Elle adore l'océan et les aventures, s'il s'agit de partir à la recherche d'une créature magique inconnue ou autre, tu peux compter sur elle Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 378669556 (ou même pour aller chatouiller des moustaches de phoques, pas de soucis).
On peut commencer sur un rp rencontre comme ça si tu veux ! Ou partir du principe qu'ils ce sont déjà rencontrés, et poursuivent leurs aventures si tu veux partir sur ça  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 3259415383

Je suis allée voir dans tes liens mais du coup Alfhie a pas trop de liens avec les familles importantes et la haute société. Enfin, elle pourrait par son nom, mais ça l'intéresse pas, et elle est même carrément en opposition avec eux et cette hiérarchie  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 907959659 Et puis elle est pas assez politisée pour démarcher encore des gens à rejoindre les sans-noms non plus. Pour elle s'est un engagement personnel, et elle est loin de vouloir rallier tout le monde à leur cause. Enfin, dans l'idéal oui, mais dans les faits, elle a pas du tout le profil pour Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 2689336249


Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Alfhild Mørk a écrit:@Sebastian Prince Amundsen Déso d'avoir mis mille an pour répondre !

Pour V. Tout me va ! Go lancer un sujet de fin soirée si tu veux skjfjjdjjd Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 3076121147 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1376595387  en tout cas moi je suis partante et dispo pour le commencer ! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1887480256

Pour Seb, c'est parfait comme ça 😭 Alfhi est assez exclusive avec Satine (enfin elle est ok avec le fait qu'elle ait d'autres ami.e.s, mais elle tient beaucoup à sa place auprès d'elle. Enfin c'était genre la seule amie sincère et proche d'elle qui la tire vers le haut, donc ça l'a blesse +++ de voir/croire que Seb a pris toute la place en son absence et qu'elle a été si facilement remplacée. Est-ce qu'elle a un léger soucis de confiance en elle ? Noooon. Si peu Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 378669556  Mais du coup tant qu'elle sera dans l'illusion de cette place volée il est possible qu'elle se montre assez difficile envers Seb. Kdkjdjjf
A voir comment ça va tourner sur la piste de patin à glace Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 2879786002

Yessss Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 362035032Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 362035032 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 3076121147 Si t'es oke je suis oke Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 2879786002 Je suis grave pour un sujet de fin de soirée pour lancer tout ça. Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 362035032 et je veux bien te laisser le démarrer si ça ne te dérange pas. Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 3503528440 J'ai hâte de ramener Alfhi du côté sans nom de la force Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 2343173580

Pour Sebby, noooo Alfhi, t'as pas été facilement remplacée, chaton. 😭 ( En vrai ils pourraient bien s'entendre côté confiance en soi... Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1858964398Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1721194138 Toutvabienchezlajeunessesorcière )
Mais parfait en tout cas, je suis toute okay pour tout ce qu'on a dit et je sens que ça va me rendre triste de jouer tout ça Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 2343173580/PAN Surtout que, connaissant Seb, il se laisserait pas marcher dessus et aurait au contraire tendance à répliquer vivement. Et il est vicieux, il appuie la ou ça fait mal s'il se sent attaqué Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 2689336249
J'aihatedevoirçaaussi- >
(Maisjesuistristeoké)
(voilà.)
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Alfhild Mørk a écrit:@Matthew Torkensen Alfhie est totalement le genre de personne à aller se baigner de nuit. Elle fait toute sorte de choses la nuit c'est bien connu de toute façon. A cause de sa malédiction, elle passe trop peu de temps à dormir et depuis l'attaque de Walpurgis où elle a été salement amochée, elle dort encore moins Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1858964398
Et puis elle adore l'eau ! Elle est née sur une toute petite île donc c'est un peu son élément. Et puis elle vient d'une famille de navigateur, bref. Elle adore l'océan et les aventures, s'il s'agit de partir à la recherche d'une créature magique inconnue ou autre, tu peux compter sur elle Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 378669556 (ou même pour aller chatouiller des moustaches de phoques, pas de soucis).
On peut commencer sur un rp rencontre comme ça si tu veux ! Ou partir du principe qu'ils ce sont déjà rencontrés, et poursuivent leurs aventures si tu veux partir sur ça  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 3259415383

Je suis allée voir dans tes liens mais du coup Alfhie a pas trop de liens avec les familles importantes et la haute société. Enfin, elle pourrait par son nom, mais ça l'intéresse pas, et elle est même carrément en opposition avec eux et cette hiérarchie  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 907959659 Et puis elle est pas assez politisée pour démarcher encore des gens à rejoindre les sans-noms non plus. Pour elle s'est un engagement personnel, et elle est loin de vouloir rallier tout le monde à leur cause. Enfin, dans l'idéal oui, mais dans les faits, elle a pas du tout le profil pour Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 2689336249

C'est super, on peut faire ça comme ça, pour une petite baignade nocturne! Je pense qu'on pourrait le jouer comme si ils se connaissaient de vue mais qu'ils avaient pas trop eu la chance de vraiment se connaître. Matthew est un peu froid et indépendant, et bien qu'il soit contre ses parents, parfois il a de la difficulté à se débarrasser de leur idéologie sur l'image et le prestige, je vois bien Matt avoir tenu ses distances jusqu'à maintenant parce qu'il trouvait Alfhi trop... différente. Je pense que le fait qu'ils se rencontrent la nuit et qu'ils aient une vrai conversation, ça fera en sorte que Matthew réalise qu'il était un peu stupide de penser comme ça. Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 197795259 Et puis dans l'eau c'est là où il est le plus vulnérable mentalement, donc je suis certaine que la présence de Alfhi l'aidera d'une manière ou d'une autre, surtout si elle y est autant à l'aise  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 3503528440

Je pourrais commencer, si tu veux qu'on rp Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1510892118 Est-ce tu préfères qu'on fasse un flashback, ou on les fait utiliser un sort pour que l'eau soit un peu plus chaude? Parce que bon, ils ont beau avoir du sang nordique dans les veines, à -30 ça sera pas la baignade la plus agréable de leurs vies Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1562835871
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Matthew Torkensen

Ca me va parfaitement ! Je vois bien le truc où ils se connaissent vite fait de vue, mais sans trop aller chercher plus loin. L'un et l'autre étant de base trop différents (ça me fait penser à un lien que j'avais proposé d'ailleurs "l'ami caché" en fait ça pourrait carrément correspondre si Matt se fait happer par le côté obscur  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 907959659 ). Bref ! L'occasion d'une petite baignade sera l'occasion de discuter et de se rencontrer hors des préjugés Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1073100977

Je suis partante pour faire un rp "actuel" avec un petit sortilège pour se réchauffer ! J'ai très envie de jouer avec ma fylgya et j'ai pas encore eu l'occasionl mjuihejhiute si tu es d'accord !  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1376595387


Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Alfhild Mørk a écrit:@Matthew Torkensen

Ca me va parfaitement ! Je vois bien le truc où ils se connaissent vite fait de vue, mais sans trop aller chercher plus loin. L'un et l'autre étant de base trop différents (ça me fait penser à un lien que j'avais proposé d'ailleurs "l'ami caché" en fait ça pourrait carrément correspondre si Matt se fait happer par le côté obscur  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 907959659 ). Bref ! L'occasion d'une petite baignade sera l'occasion de discuter et de se rencontrer hors des préjugés Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1073100977

Je suis partante pour faire un rp "actuel" avec un petit sortilège pour se réchauffer ! J'ai très envie de jouer avec ma fylgya et j'ai pas encore eu l'occasionl mjuihejhiute si tu es d'accord !  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1376595387

Oui, c'est vrai que l'ami caché marcherait dans ce contexte! Ça me va, on peut le jouer dans ce sens là Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 2941608228
C'est parfait, je m'y met bientôt dans ce cas! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1510892118
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Salut Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1721194138
Y'a très certainement un truc à faire avec les cimetières + si elle y va parfois, ils ont dû se croiser/parler.
Dax manque de potes, y'aurait une possibilité? Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1721194138 parce que si oui, on pourrait peut-être creuser dans ces directions Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1313554280 Ou sinon...Je lance ça en vrac, mais ils auraient peut-être pu ne pas s'entendre de base pour X raison (un truc aussi con que les réputations/le fait qu'ils se blairent pas visuellement sans vraiment d'arguments valides), il lui parle pas dans le cimetière et est très distant lorsqu'il la voit, mais pourrait avoir entendu un peu parler de son don? (josaispasicestuntrucconnuounon) Il gère super bien la mort, mais il aurait pu avoir un décès un peu plus difficile à l'hôpital, tomber sur Alf au cimetière le même soir, et lui demander si elle peut rentrer en contact avec la gamine? 🇭🇲 bonçacestplutôtuneidéedetopicquunlienmais Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1858964398 je peux chercher dans une autre direction sinon Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1380751274
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Dax Tcherkassov Il y a toujours une possibilité pour des potes ! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1887480256
Surtout des potes qui aiment les cimetières et qui trouvent pas ça un peu relou de l'entendre parler de/aux fantômes tout le temps.
Ceci dit, vu la différence d'âge et tout je me dis qu'en effet ça peut être qu'au début ils s'appreciaient pas trop. Mais principalement à cause d'idées reçues ? De visu de loin ils sont assez différents et puis Alfhi devait se demander ce qu'il aimait tant faire dans les cimetières avant d'apprendre qu'il est fossoyeur Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1858964398
Et puis Alfhi elle traîne une belle réputation de fille cheloue un peu glauque et pas franchement très futée qui peut ne pas donner envie de la connaître non plus.

Concernant son don, c'est connu des 12 famille je dirais, puis des rumeurs, et de Alfhi elle-même qui en parle ouvertement et se protège des autres en se cachant derrière lui pour s'échapper de situation socialement angoissante Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 2879786002
Donc il a pu en entendre parler inderectement. Même si dans la société sorcière c'est quand même un don un peu tabou et mal vu il a pu facilement se renseigner sur les bases j'imagine.
J'en suis pour le topic et le lien qui en découlera Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1887480256


Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Ouais j'imaginais aussi que ce serait plutôt à cause des idées reçues, genre pas de bonnes raisons de pas s'apprécier, juste des échos de couloir/impressions générales. Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 566374744 Je crois que Dax saura pas comment formuler adéquatement sa demande, il va sûrement être maladroit Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1858964398
T'es dispo pour le topic? Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1721194138
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Oui je suis dispo !
Si tu es ok pour pas avoir des réponses dans la journée Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1858964398 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 3 1721194138


Contenu sponsorisé