Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star
+8
Dax Tcherkassov
Andres Hammarskjöld
Sebastian Prince Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
Toni Mørk
Venceslas Lund
Alfhild Mørk
12 participants
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Toni Mørk

KLJhuiehje
C'est tellement tout comme je l'imaginais ça me va très bien !
Pendant son année en Egypte elle a écrit quelques hiboux, mais franchement c'était pas non plus hyper souvent ni régulier. Ca lui coûtait plus qu'autre chose d'ailleurs d'envoyer des nouvelles. Du coup en fait ça lui allait bien aussi de pas en recevoir. Elle ne l'aura pas mal pris le silence de Toni. Au contraire, ça lui a fait du bien. A la limite, elle a juste peur que Toni soit fâchée et en revenant au pays elle a sans doute voulu vérifier par elle-même et toqué à sa porte de bon matin : "Eh salut je suis de retour, tu étais fâchée ou on est cool ? Savoir si je peux dormir chez toi ce soir où si je vais frapper à une autre porte" Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138

@Vanja Brynjolf CA TIENT TOUJOURS !
LUCKY PEOOOOPLE !
Secoue des petits drapeaux au pied des micros Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2456937745
Si jamais ils cherchent encore des gens Alfhi elle sait bien taper des mains Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138
Est-ce qu'elle peut demander à tous les bars de les faire jouer ?

Sinon pour Satine, a voir si elle est au courant, par qui, comment ou non. Mais ça va la remuer de l'intérieur un peu quand même Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440 Son complexe d'infériorité va être bien content de tout ça lui Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2879786002


Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Alfhild Mørk Tout parfait Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1376595387 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1616949337 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1073100977
Est-ce que du coup ça te dit qu'on se joue ça du coup ? J'aimais bien la version où Alfh interrompt un cours sans faire exprès et où Toto lâche tout sans réfléchir pour lui faire un câlin et pas lui laisser le temps de penser une seconde qu'elle lui en veut Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2879786002 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3732602093
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Toni Mørk ouiii ! Je veux Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1887480256 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1887480256

Je peux commencer si tu veux Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 452668974


Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Parfait, oui je veux bien Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2456937745 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2206732289 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2456937745 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2557418294


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Alfhild Mørk a écrit:@Venceslas Lund COUCOU ! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1924246685

Pour V j'avais pensé en lisant ta fiche et tout qu'ils pourraient être des copains de soirées et d'échouements sur des trottoirs la nuit Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138 Alfhild a jamais beaucoup dormi la nuit (étonnant) et elle a tendance à être beaucoup trop souvent dehors et qu'ils pourraient à force, avoir commencé à prendre l'habitude de se retrouver ensemble, même à aller à des soirées ensembles et tout. Alfhi adore danser et comme elle a toujours l'air décalée avec le décor beaucoup de gens pensent qu'elle se drogue, du coup je me disais qu'ils pourraient bien s'entendre (et elle veut bien son sortilège trop cool pour cacher des yeux drogués si ça marche sur des yeux fatigués Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3076121147 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 907959659 )

Pour Seb, tu cherches des liens en particulier ou des choses pour faire évoluer Seb ? A part qu'ils pourraient passer leur temps à se taper dessus au club de combat Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1858964398

Alooooors Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1562835871 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1858964398 La réputation de V n'est pas à faire je vois -> Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138 Plus sérieusement, oui je pense qu'ils pourraient s'être connus comme ça Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 4239222925 Je pense même que vu la différence d'âge et de "classe" ça peut être l'un des seuls moyens pour qu'ils aient un premier contact Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2879786002 V non plus n'est pas un gros dormeur Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1858964398 Quand il est pas en soirée il passe ses nuits à faire des recherches oualorsilplane /me meurt Du coup ça pourrait être super sympa qu'ils soient potes de soirées Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2879786002 J'aime trop le... mmmmh "décallage" entre les deux, ça doit être trop bien de les voir se déchainer sur la piste de danse ensemble Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2343173580 Je suis sûre que V doit aimer trainer avec elle Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2879786002 Même pour des soirées plus chill Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1380751274
Je pense qu'ils pourraient trèèèès bien s'entendre Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1031591426 Pour le sortilège trop cool, il partage avec plaisir, c'est devenu un pro des sorts de Glamour (Il peut pas se pointer au taf avec l'air de celui qui a testé toutes les plantes de la boutique Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 130467270 )
EN PLUS, elle est Hemsköt Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440 Et V aussi, il y a peut-être quelque chose à jouer la dessus ?

Pour Seeeeb... Eh bien, je cherche un peu de tout a vrai dire... Mhmhmh... Je sais pas si tu as lu un peu la fiche de ce Seb la ? Concrètement il change pas beaucoup beaucoup de l'ancien Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114 A part que Papa et Maman sont divorcés et qu'il est parti vivre ici avec Maman vers ses 13/14 ans Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2343173580 Toujours héritier, toujours pro sang pur, tout ça ... Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114
Sinon c'est le meilleur ami de Satine Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114 Et il se passe des choses avec Léo Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138 /PAN
Il y a le club de combat où ils peuvent se cotoyer déjà comme une base en effet en tout cas Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Alfhild Mørk a écrit:
@Satine Falkenberg
Roucoule sur Satine
IL NOUS FAUT AU RP RETROUVAILLES
Ca va piquer un peu.
J'espère Satine est pas trop en colère Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 639529509

WE NEED CE RP Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 498081450 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 498081450 vasyavoirdeslarmes Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3142966241
tbh je pense qu'elle a fait un peu son deuil Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2343173580 avec sa fuite en scred et ses lettres elle a dû un peu lui briser le coeur ( d'ailleurs je sais même pas si Sat' a réussi à lui répondre tellement c'était le bordel pour elle dés qu'elle écrivait). Je pense qu'elle s'est senti trahit mais qu'elle à vite vus que c'était le mieux pour Alfhi, je pense qu'elle s'en est aussi voulu de ne pas l'avoir aider après la Walpurgi.

Vanja Brynjolf a écrit:

effectivement j'me souviens d'un p'tit crush d'alf sur vanja, dont cette dernière n'était pas forcément au courant, et aussi qu'alf était fan des lucky people Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3076121147 eske ça te convient toujours ? Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114
et du coup entre temps, vanja et satine ont commencé à sortir ensemble Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1313554280  faudrait voir avec la concernée (@satine falkenberg Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1189969833) qui est au courant de quoi, mais je suppose que ça peut avoir fait bouger les choses entre elles Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2343173580 et les lucky people ont aussi un peu diminué leur présence dans la scène musicale, et commencent à peine à revenir en force, avec de nouveaux musicien.ne.s Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1165338843

Alors je pense pas qu'Alfhi soit vraiment au courant Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138 vu que je pense que quand Alfhi était là, Sat et Vanja était dans leur phase plan cul Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1858964398 et quand ça a évolué en plus, elle était entrain de vivre sa meilleure vie en Égypte Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1380751274 du coup, je pense que maintenant, elle voudrait lui dire, mais elle ne saurait pas vraiment comment faire.




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Venceslas Lund a écrit:
Alooooors Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1562835871 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1858964398 La réputation de V n'est pas à faire je vois -> Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138
J'ai lu ta fiche kesketukroi Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 378669556


EN PLUS, elle est Hemsköt Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440 Et V aussi, il y a peut-être quelque chose à jouer la dessus ?
Mais oui bien sûr ! Genre des supers conversations à trois à refaire le monde en fin de soirée. Eux-deux + un fantôme qui passait par là Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138
A savoir qu'Alfhi est devenu beaucoup plus sensible depuis Walpu et qu'elle est vraiment à fleur de peau assez facilement face aux revendications un trop véhémentes de certains fantômes. Et aussi qu'elle voit beaucoup plus de silhouettes qu'avant bref. Maybeunjourelleluiprendraunntrucenscredpourvoirsicestmieux Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2689336249

En tout cas j'adore l'idée qu'ils soient copains de soirée et tout.

Pour Seeeeb... Eh bien, je cherche un peu de tout a vrai dire... Mhmhmh... Je sais pas si tu as lu un peu la fiche de ce Seb la ? Concrètement il change pas beaucoup beaucoup de l'ancien Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114 A part que Papa et Maman sont divorcés et qu'il est parti vivre ici avec Maman vers ses 13/14 ans Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2343173580 Toujours héritier, toujours pro sang pur, tout ça ... Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114
Sinon c'est le meilleur ami de Satine Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114 Et il se passe des choses avec Léo Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138 /PAN
Il y a le club de combat où ils peuvent se cotoyer déjà comme une base en effet en tout cas Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114
Je pense qu'elle pourrait être un peu jalouse de Seb en fait. Et de la relation qu'il a avec Satine. Surtout si on part sur l'idée de Sat, Alfhi a pas eu de nouvelle d'elle pendant son année à l'étranger et je pense que ça a dû lui faire trèèèèèèèès mal de la voir aussi proche de Seb. Presque elle va penser qu'il a pris toute la place pendant qu'elle était pas là. Ils devaient forcément se fréquenter depuis l'arrivée de Seb du coup, par le biais de Satine, peut-être en se titillant pendant le club de combat. Mais aujourd'hui Alfhi a une vraie "dent" contre lui : par sa relation privilégiée avec Satine et par aussi son positionnement pro-sp qu'elle commence à trouver plus que lourd. Et du coup ça à tendance à virer vers l'orage entre eux ? Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1313554280 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440
Je sais pas si je suis claire btw

@Satine Falkenberg
Nooooaaoooon Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2081675245 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 639529509 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3142966241
gomme le coeur brisé
MAIS OUI JOVEUXCERPNOW

Ca va être k,jfihjuie le jour où elle va l'apprendre du coup. Encore plus, plus le temps "passe".
Tous ces futurs rp dramas à venir Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1031591426


Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
[quote="Alfhild Mørk"]




Mais oui bien sûr ! Genre des supers conversations à trois à refaire le monde en fin de soirée. Eux-deux + un fantôme qui passait par là  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138
A savoir qu'Alfhi est devenu beaucoup plus sensible depuis Walpu et qu'elle est vraiment à fleur de peau assez facilement face aux revendications un trop véhémentes de certains fantômes. Et aussi qu'elle voit beaucoup plus de silhouettes qu'avant bref. Maybeunjourelleluiprendraunntrucenscredpourvoirsicestmieux Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2689336249

En tout cas j'adore l'idée qu'ils soient copains de soirée et tout.

Mais exactement Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138 Je vois d'ici le potentiel de ces conversations hautement philosophique Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2343173580 Philosophico-alcolisée mais ça passe quand même Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138
V de son côté à vu son don se réveiller alors qu'il était enfant, en même temps que ses pouvoirs magiques, sauf que quand il était petit, il vivait à Nagasaki Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440 Et le potentiel spectral la bas était..Well... Assez élevé Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1858964398 Et assez... Bruyant on va dire. Il l'a plutôt mal vécu Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1858964398 Je pense que ce fut le seul moment où il a pu voir - vraiment voir, donc les silhouettes et tout ça - un nombre important de fantôme. Ça l'a plutôt ...Traumatisé Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1890139207 Depuis, pareil, il est assez sensible à leur présence (même si parfois il les distingue pas des hallucinations -> ) et il évite les endroits où ils sont trop nombreux. Je ne me suis pas penché sur ce qu'il s'est passé à Walpu mais je pense que ça n'a clairement pas aidé et qu'il ne retournera sans doute plus jamais la bas Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1858964398 Cependant il ne les "voit" plus. Il distingue des formes floues dans les airs, il les entend parfaitement, mais il ne les voit pas Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1380751274
Etmafoiill'aideraitsansdouteavecplaisirpourça Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440 S'il faut il testerait avec elle pour voir quel produit fonctinne le mieux Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2343173580

Et pareil pour le fait d'être copain de soirée. Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1031591426 DU COUP ! Tant qu'à faire je ramène ça là. Vis à vis des sans noms on peut faire en sorte que la conversation vienne sur le tapis suite à une de leurs fameuses soirée ? Et qu'il lui parle de tout ça ? Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114


Je pense qu'elle pourrait être un peu jalouse de Seb en fait. Et de la relation qu'il a avec Satine. Surtout si on part sur l'idée de Sat, Alfhi a pas eu de nouvelle d'elle pendant son année à l'étranger et je pense que ça a dû lui faire trèèèèèèèès mal de la voir aussi proche de Seb. Presque elle va penser qu'il a pris toute la place pendant qu'elle était pas là. Ils devaient forcément se fréquenter depuis l'arrivée de Seb du coup, par le biais de Satine, peut-être en se titillant pendant le club de combat. Mais aujourd'hui Alfhi a une vraie "dent" contre lui : par sa relation privilégiée avec Satine et par aussi son positionnement pro-sp qu'elle commence à trouver plus que lourd. Et du coup ça à tendance à virer vers l'orage entre eux ? Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1313554280 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440
Je sais pas si je suis claire btw

Alouurs.. J'aime "bien" l'idée de la jaloussie même si ça brise mon potit coeur parce que j'adore Alfhi Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440
Mais ça serait en soit logique si on suit ces idées la en effet Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440 Le pire serait sans doute que Seb n'avait pas l'intention de "prendre" toute la place. Enfin... il est possessif de ses amis, vraiment, il a du mal avec l'intégration de nouveaux membres dans un système amicale, il a l'impression souvent de se sentir éjecté. Mais le fait est que la, Alfhi était la avant lui, donc c'est lui qui s'est intégré, donc il n'aurait pas été jaloux d'elle à l'époque (j e sais pas si je susi claire ? Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3422899114 ) Donc il aurait parfaitement accepté sa présence à l'époque, et peut être qu'il aurait essayé aussi de devenir aussi proche d'elle qu'il a pu réussir à le devenir de Satine ?
J'aime assez l'idée qu'ils pouvaient aussi se chercher pendant les clubs de combat Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1721194138 Des petits duels entre eux, c'est une saine relation que voici Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2343173580/PAN
Du couuuup...Au retour de la miss, Seb... mmmmh... il aurait pu avoir du mal à relaissé de la place, parce que j'imagine que justement ils n'ont pas non plus été en contact tous les deux pendant cette période ? Et Seb je pense qu'il s'est beaucoup accroché à Satine ces derniers mois parce que c'était vraiment compliqué à la maison, sa soeur lui manquait, la pression familiale était plus intense, bref, c'était un peu le bordel. Du coup oui ça aurait pu le tendre de la voir revenir même si au fond de lui il sait qu'elle a toute sa place auprès de Satine et qu'en réalité ça lui retire rien à lui. Mais du coup oui ça peut péter régulièrement entre eux, surtout si on rajoute le côté politique à tout ça Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3503528440
Jesaispassijesuisbeaucoupplusclairequetoi/PAN
Mais globalement on partirait sur ... Peut être une ancienne relation Heu... Amicalotendue ? Pointillé de tabassage mutuelle au club/PAN Avec Satine en pivot entre eux ? Et depuis son retour, le côté amical est plutôt enterré loin et ils sont plus sur les dents l'un envers l'autre ?
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
MOI MOI MOI Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1827863726 j'aime trop Alfhild je lance Matthew dans sa direction Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3076121147
Ils pourraient s'être rencontré à Durmstrang? Je suis preneuse pour n'importe quel type de lien, je sais pas à quoi leur dynamique pourrait ressembler vu qu'ils ont des caractères assez différents Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1313554280
Je vois bien Matthew être un peu détaché mais l'observer de loin avec une certaine curiosité,  je pense qu'il la trouverait intéressante mais il voudrait pas se l'avouer Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1858964398

As-tu trouvé preneur pour le lien de rancoeur à cause des morts? Matthew n'a pas beaucoup d'entourage décédé mais je pense que si tu étais intéressé on pourrait développer quelque chose autour de ça?  Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2941608228
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Sebastian Prince Amundsen Déso d'avoir mis mille an pour répondre !

Pour V. Tout me va ! Go lancer un sujet de fin soirée si tu veux skjfjjdjjd Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3076121147 Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1376595387  en tout cas moi je suis partante et dispo pour le commencer ! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1887480256

Pour Seb, c'est parfait comme ça 😭 Alfhi est assez exclusive avec Satine (enfin elle est ok avec le fait qu'elle ait d'autres ami.e.s, mais elle tient beaucoup à sa place auprès d'elle. Enfin c'était genre la seule amie sincère et proche d'elle qui la tire vers le haut, donc ça l'a blesse +++ de voir/croire que Seb a pris toute la place en son absence et qu'elle a été si facilement remplacée. Est-ce qu'elle a un léger soucis de confiance en elle ? Noooon. Si peu Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 378669556  Mais du coup tant qu'elle sera dans l'illusion de cette place volée il est possible qu'elle se montre assez difficile envers Seb. Kdkjdjjf
A voir comment ça va tourner sur la piste de patin à glace Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 2879786002


@Matthew Torkensen
Kfjjzjr désolée pour le temps de réponse. J'étais partie en vac sans mon ordi Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 3742626859

Alors ouiii pour un lien ! Pipou il a l'air trop chou ! J'adore l'idée de mentir à sa famille tout ça. Alfhi valide.
J'ai en effet déjà quelqu'un pour se lien, j'ai pas encore actualisé désolée. Mais je peux en avoir deux. Alfhi a tendance à répéter ses erreurs et à pas parfois manquer de tact. Elle fait vite des bourdes en mettant les pieds dans le plat Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1858964398

A voir quel type de liens toi tu as envie de développer !
Ça peut être aussi du côté des animaux, ou un truc à trouver en RP aussi si tu veux ! Je suis ouverte à tout ! Alfhild ᚺ Dancing around a shooting star - Page 2 1887480256


Contenu sponsorisé