Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Topic du groupe ᚦ
+3
Sebastian Prince Amundsen
Kai Blumenthal
Völuspá
7 participants
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
« Allons-y gaiement peut-être que nous y trouverons des réponses. » Le jeune stagiaire hausse une épaule et s'apprête à suivre l'autre homme à peine plus âgé lorsqu'une voix retentit derrière eux, le faisant se retourner avec surprise. Une exclamation amusée échappe à la chouette, quelques mètres plus haut lorsqu'il constate la présence de Brynjolf et d'un autre sorcier, - il lui semble qu'il s'agit de l’apprenti d'une de ses profs - fermement accroché à la main du premier – ou l'inverse, peu importe.   « Non mais, sans rire ? » Il marmonne, vaguement scandalisé à l'idée que des civils soient tranquillement passé au travers Aurors censés surveiller les brèches, « On est vraiment dans un camp de vacances, ou... ? »
Le commentaire soudain de la Fylgja du chef des aurors détourne son attention du trio – dont la présence semble stresser plus qu'autre chose leur chef – et il pose son regard dans la direction qu'elle fixe. « Depuis quand les Kelpy sont...Bleu translucides ? » Il lâche, vaguement écœuré par la proposition d'Ismeria – ça ressemble à une Fylgja, et manger une Fylgja... ew. Un éclair sombre passe devant ses yeux et sa propre Fylgja change de forme en atterrissant tout en douceur, la caracal fixant elle aussi d'un air intéressé le cheval des mers. Le sorcier n'a le temps de rien dire qu'elle trottine vers la lisière de la plage, se rapprochant le plus possible du démon des eaux sans avoir à se mouiller les pattes. Visiblement, elle semble convaincu qu'il s'agit bien d'une Fylgja et semble assez en accord avec la proposition de Kai. Ou bien c'est une ruse pour pouvoir l'amadouer et lui sauter dessus, allez savoir. « Okay, non, Hooligan sérieusement, est-ce que tu pourrais au moins faire semble que l'on se trouve dans une zone potentiellement dangereuse ? » Claque Sebastian, nerveux, alors qu'il se détourne définitivement du chemin des arches pour se rapprocher de sa Fylgja, ses doigts saisissant fermement sa baguette alors que la féline incline la tête vers la créature. « Bonjour honorable Kerlpy » Commence joyeusement mais respectueusement le félin, « Pourrais-tu nous en dire plus sur cet endroit, s'il te plait ? Où sommes nous ? » Ou, où est ton sorcier? songe Sebastian, la vision de la créature sans aucun sorcier à ses coté ou non loin le rendant... Mal à l'aise. Une petite créature volante lui passe soudain devant les yeux et ses sourcils se froncent. Qu'est-ce qu'un bourdon fait ici...?

Spoiler:
@Kai Blumenthal  @Aleksandar Karlsefni  @Cosme Brynjolf  @Bo Ellingboe  @Aëla Ránvi Strandgaard  @Póra Sång
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
c'en est trop. c'en est vraiment trop. le cerveau de bo ne parvient plus à interpréter les informations que ses sens lui transmettent : la main chaude de cosme dans la sienne - la voix inquiète de kai, le père biologique de son petit ami et, accessoirement, le chef des aurors - deux bruns en uniforme, baguettes brandies et sourcils froncés - le sable qui se dérobe sous ses pieds - l'oxygène qui en vient à manquer à son organisme tant il halète plus qu'il ne respire - ayodele qui s'éloigne, qui tire sur leur lien, aspirant un bout de son âme à chaque centimètre qu'elle franchit - la panique et l'incompréhension de sa fylgia qu'il ressent diffusément -
un râle lui échappe et il resserre la prise sur la main de cosme, mais malgré tout, il glisse, il n'y a plus que leurs doigts qui se tiennent car bo ne peut plus résister à l'attrait d'ayo. cosme, elle tire, je peux pas résister... souffle-t-il en lâchant la main de son amoureux. il fait un pas à reculons, on dirait presque qu'il trébuche, un pas qui l'éloigne du groupe et au même moment, le bourdon atterrit sur la truffe du kelpie-fylgia-mystère.

Spoiler:


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
La Völuspá invite la prochaine personne à poster dans ce topic à lancer par la même occasion le dé double face.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Surpris, Sebastian suit des yeux l'insecte qui se déplace en un vol lent et très peu naturel vers le Kelpy, son regard attrapant finalement la silhouette de l'un des deux derniers sorciers ayant débarqués dans cet endroit et le lien se fait finalement dans sa tête. Ses doigts se crispent sur la baguette qu'il tient toujours trop fermement dans sa main. Paniquant à moitié, son attention oscillant entre Hooligan qui a visiblement des envies de sociabilisation, le bourdon qui vient juste de se poser sur la truffe de la créature, et le sorcier qui semble souffrir du lien trop étiré, le stagiaire étouffe à moitié un gémissement de désespoir. Il doit se retenir de jeter un sort de pur dépit juste pour être sûr que personne ne va se faire bouffer par un cheval des mers affamé parce que – bordel – ça semble juste être la chose qui va fatalement leur tomber dessus. Ou même un sort d’attraction sur le bourdon peut être ? Ou du mutisme sur Hooli' ? Dépité, il lance mentalement et par le regard un appel à l'aide au chef de leur groupe, priant pour que lui au moins sache quoi faire dans la situation.
La créature, relativement indifférente au tourment du sorcier semble, elle, loucher entre le bourdon qui squatte joyeusement son nez, et le caracal qui bavarde toujours aussi joyeusement. Peut-être qu'elle se demande qui elle va, effectivement, bouffer.

Spoiler:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Sebastian Prince Amundsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᚦ - Page 2 Rmnw
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
« Bonjour honorable Kerlpy, pourrais-tu nous en dire plus sur cet endroit, s'il te plait ? Où sommes nous ? »
L’auror fixe le petit équidé magique avec curiosité, et une certaine inquiétude aussi, il doit bien l’admettre. Les Kelpies ne sont pas spécialement connus pour leur docilité. Mais pour une fois que la fylgia de Sebastian prend une bonne initiative, il décide de la laisser faire.
Mais comme rien ne peux jamais être simple, c’est le moment que choisit la fylgia de Bo pour s’envoler dans la direction du kelpy et… se poser directement sur son museau, forçant ainsi le pauvre garçon à s’approcher à son tour. Décidément, leurs moitiés animales se montrent tout sauf coopératives depuis leur arrivée de l’autre côté de la brèche. Kai fait immédiatement signe à Ismeria de ne pas bouger, il ne manquerait plus qu’elle effraie le kelpy en venant lui agiter ses grosses pattes sous le nez.
« Que personne ne bouge. » Dit-il à mi-voix en pointant lentement sa baguette vers le kelpy - et plus précisément vers l’insecte de Bo.
« Accio. »
résumé:




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Kai Blumenthal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᚦ - Page 2 Bbs3
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Il essaye de faire son taff Aleks’, donner le change face à son état peu glorieux de ces derniers jours. Il fallait bien qu’il donne le bon exemple à leur nouveau stagiaire. Un vent froid souffle contre lui alors que le demi-sirène fait quelques pas en direction du monument. Il frissonne puis s’interrompt lorsqu’une voix familière s’élève au-dessus du bruit des vagues. Deux silhouettes qu’Aleks connaissait bien, qu’il était étonné de voir main dans la main, mais encore plus surpris de voir ici. Sébastian mets des mots sur son étonnement, alors que Berreta ricane en dégradant le travail de leur collaborateur, restés derrière « C’est surtout pas l’endroit pour partir en date » rajoute le sorcier en revenant sur ses pas. Finis l’exploration, il sait bien que la priorité était devenue autre : ramener les deux jeunes à bon port. 
Malheureusement, ils n’ont le temps de rien. Un Kelpie sort de l’océan et les fylgjur semble tous attirés par le nouvel arrivant. Beretta, également, prend sa forme brumeuse pour aller tourner autour du kelpie. Aleks n’essaye même pas de dire quoi que ce soit, cela ne ferait qu’encourager sa fylgia. Il préfère se saisir de sa baguette et s’avancer vers Kai qui leur intime de ne plus bouger alors que la fylgia du jeune Amundsen s’entretient avec l’être aquatique, une cation audacieuse ou stupide Beretta ne semble pas avoir fait son choix.

Excepté que le sort du chef des aurores joue contre eux alors qu’il essaye de récupérer la fylgia de Bo’. En quelques secondes, la masse du Kelpie se sort de l’eau et arrive vers eux à grande vitesse. Aleks’ ne peut compter que sur ses réflexes, alors que le jeune lance un sort de protection qui leur évite de prendre la masse entière de la créature. Le terrain sableux amorce leur chute. Plus de peur que de mal, mais pour combien de temps…

Spoiler:




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Aleksandar Karlsefni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᚦ - Page 2 Bbs3
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
A moitié retourné, un œil sur le Kelpy, le bourdon, sa propre Fylgja d'un côté, et l'autre vers Kai qui ne semble visiblement pas apprécier la nouvelle tournure des événements, Sebastian ne peut que constater avec dépit que Beretta, la Fylgja d'Aleksandar, semble elle aussi envoûtée par la présence de la créature. Prévoyant instinctivement que quelque chose allait finir par mal tourner, le jeune stagiaire entame quelques pas en arrière pour, à l'instar de son collègue, rejoindre leur chef et inciter Hooligan à reculer... Sans succès, pour ce dernier point,la caracal étant bien trop fascinée par l'idée de parler à l'autre créature.
« Que personne ne bouge. » Le sorcier se fige, ses doigts se crispant sur sa baguette. « Accio. » Le rayon passe près de lui et la seconde d'après il le voit heurter le Kelpy, au lieu du bourdon.   « Eh merde. » Ça lui échappe en un souffle et en un instant, le cheval des mers quitte son élément naturel, et il est seulement à quelques pas de lui, à peine éloigné de l'eau, il n'a pas le temps de penser à quoique ce soit qui ressemble à un sort. L'instinct parle le premier et le Sang Pur se retrouve a se jeter brutalement sur le côté, priant pour que le sable soi la seule chose qu'il heurte à ce moment.

Spoiler:
Contenu sponsorisé