Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Une Ecco résonne possiblement en moi ~
Anonymous
Sweety
Invité
Bonsoir à vous !

Navrée de vous déranger, mais suite à la fermeture d'un forum HP où j'étais, j'en cherche un nouveau, avec un petit truc en plus et me voilà qui tombe littéralement sur vous  Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 1f60b

En parcourant un peu plus votre univers, je découvre une petite pré-lien/scénario pipounette qui me plaît bien puisqu'elle serait un beau mélange entre les deux demoiselles que je viens de perdre, j'ai nommé ECCO ADELSKÖLD **

Avant toute chose, j'aimerais savoir si elle est toujours disponible où si quelqu'un envisage de la jouer ? :3

Si c'est le cas, laissez-moi vous poser des questions :

J'ai vu qu'Ozymandias Mørk et Nyx Adelsköld étaient joués, et je souhaitais savoir si vous aviez des envies/infos en plus la concernant qui ne sont pas forcément écrit dans le sujet ? Ou même des attentes particulières ?

Concernant le fylgia, est-ce que cela vous irait si je pars sur un léopard des neiges ? Je tiens à m'assurer que vous n'ayez pas de TW avec cela, car vous risquez d'être les personnes avec qui je commence le rp ^^"

De même, j'aimerais qu'elle soit animagus, pour contre-balancer avec son frère qui à raté et jouer dessus pour leur relation : elle pourrait le lui cacher ou au contraire, le père pourrait le balancer dans la tronche du frérot si vous aimez le drama Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 1f631 Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 1f631

J'aimerais la faire en 8ᵉ année si possible, est-ce que cela vous pose un problème ?

D'ailleurs, pour le côté grande gueule, cela pourrait-il se limiter à ses proches et qu'elle soit plus réservée avec les autres ? Comme maintenant une certaine distance avec eux ?

Quant au groupe, j'aimerais qu'elle soit attirée vers les Sans-Noms en rp, c'est faisable ?

Voilà, je crois que j'ai mis le plus gros de mes idées sur cette pitchoune xD
Merci d'avance pour vos réponses, que ce soit positif ou non ♥
Passez une bonne soirée !
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello!

Ravi de voir que le personnage d'Ecco t'intéresse, iel est effectivement toujours dispo!
Pour ma part je n'ai pas d'attentes particulières, on pourra en discuter si tu décides de le.a jouer et voir au fil des rp. Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 575574566 Et pour @Nyx Adelsköld, il faudra voir avec lui.
Perso j'adore le drama slurp et ça m'étonnerait pas de la part du père Adelsköld qu'il fasse une chose pareille. Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 2902072851

Aucun souci pour le.a mettre en 8ème année, iel aurait 18-19 ans du coup, donc à prendre en compte selon le fc que tu souhaiterais jouer (il me semble que j'avais mis quelques suggestions de fc qui correspondent à cette tranche d'âge, sur le topic du pl)(sachant qu'Ecco est non-binaire, idéalement ce serait bien que son fc le soit aussi, du coup n'hésite pas si jamais tu as besoin d'aide pour en trouver un qui te plaise Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 1073100977). De même pour son affiliation aux Sans-Noms, ça colle parfaitement à son caractère et ses idéaux.
Idem pour la fylgia léopard des neiges, iel aura la même que son frère comme ça. Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 2879786002
Au niveau du caractère, c'est adaptable tant que l'esprit du personnage est respecté.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations, n'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin de détails sur la famille Adelsköld Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 1073100977
Au plaisir de te retrouver parmi nous Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 3581621498


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Anonymous
Sweety
Invité
Bonsoir !

Avant toute chose, je te remercie de m'avoir répondu **

Malheureusement, je me retire du projet, je n'avais pas compris que c'était un personnage non binaire (malgré l'écriture inclusive, je pensais que cela ouvrait la possibilité au fait que ce puisse être un garçon ^^")

Je ne suis pas non-binaire et je n'en ai pas dans mon entourage directe, ce qui fait que je ne saurais pas jouer un tel personnage et je me refuse d'écrire des choses qui soient "clichés", d'être insultante ou blessante sans le vouloir. C'est un sujet bien trop important pour le prendre à la rigolade ^^

Je suis navrée pour la perte de temps occasionnée et j'espère de tout coeur qu'Ecco trouvera quelqu'un pour lea jouer, car c'est vraiment un perso coup de coeur pour moi **

Bonne soirée ♥
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello again Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 575574566

C'est dommage mais je comprends ta décision. Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 1824455828 En tout cas, si jamais tu repères un autre pré-lien qui te tente ou que tu as des idées/envies de personnages ou liens à jouer, n'hésite pas à repasser par ici, les portes de Doomsday te sont grandes ouvertes. Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 1073100977 Une Ecco résonne possiblement en moi ~ 1809789749


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé