Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr)
+4
Ásvaldr Baardsen
Vanja Brynjolf
Aleksandar Karlsefni
Sebastian Prince Amundsen
8 participants
Anonymous
Invité
Invité
Ásvaldr Baardsen a écrit:oh j'aime bien c'est tout chou unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3503528440 je pense que si jamais Ásv se montre sévère avec ce serait vraiment parce qu'il essayerait de le pousser dans la bonne direction, je pense qu'il saurait pas trop comment s'y prendre avec Vivian non plus de son côté unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1313554280 vu qu'Ásv est très sérieux tout ça, il saurait pas trop pourquoi Vivian fait le clown, vu que c'est vraiment pas quelque chose qu'il comprend unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 2004940850 mais d'un autre côté je pense qu'il s'y attachera forcément aussi, il aura envie de l'aider à réussir unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274 ghfd j'aime beaucoup en tout cas unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3503528440

aw j'pense que Asv pourrait lui inculquer le sens des responsabilités avec le temps, mais naturellement dans le sens où Vivian serait toujours confronté au "sérieux" d'Asv, alors que lui-même est assez imprudent/naïf sur certains sujets unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 4241131529
bref, en tout cas j'aime beaucoup aussi, c'est tout doux unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3503528440
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
désolé, je crois que je suis tombé dans une faille temporelle la semaine dernière, et j'ai absolument rien foutu depuis unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3972953560

Vanja Brynjolf a écrit:@Ásvaldr Baardsen ils ont quinze ans d'écart, c'est juste assez pour qu'ils se soient jamais croisés à Durmstrang unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1890139207  et vu le parcours de Chao-Xing depuis, je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer avant les Enfants unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1313554280  sauf peut-être si elle a été envoyé en missions militaires à l'étranger et qu'elle y a croisé Asvaldr quand il explorait le monde unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1313554280 (que mon auto-correct veut corriger pour Svalbard, si ça c'est pas du signe)
et nan j'avais pas de pistes unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1721194138  mais ça peut être grave positif comme lien au départ unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274

alors, du coup je pense que le plus simple/logique ce soit qu'ils se rencontrent par rapport aux enfants oué unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3076121147 limite on peut jouer leur rencontre même, ou en tout cas le début de leur lien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274 je pense que Ásv doit rester un peu méfiant envers les amundsen, plus qu'envers les autres familles au cas où certains leur en voudrait encore d'avoir pris la couronne, mais ça peut partir sur du positif par la suite unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274 unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1721194138 et puis on verra comment ça évolue unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1031591426

Katja Baardsen a écrit:Oui elle aurait put aller le voir en mode : "coucou je sais qu'on est cousin, c'est marrant que tu sois prof ici, et j'ai su pour ton autre métier, ça à l'air fascinant tu peux m'en dire plus, sinon moi c'est katja ! " unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1542468671
En ce qui concerne le mariage, on vas faire en sorte de maintenir pour l'instant (les pères vont s'arranger entre eux). unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3796638019

aww oui je vois, ça me va très bien, ils se seraient un peu plus rapproché comme ça, s'il parle de sujets par rapport à son travail Ásv peut devenir bien bavard et ça peut mener à d'autres sujets comme ça unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274 et du coup elle pourrait savoir par rapport à son mariage arrangé qu'elle aurait quelqu'un dans la famille qui la soutiendrait si jamais elle a envie de s'en plaindre ou quoi unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1073100977

Vivian Mikkelsen a écrit:
aw j'pense que Asv pourrait lui inculquer le sens des responsabilités avec le temps, mais naturellement dans le sens où Vivian serait toujours confronté au "sérieux" d'Asv, alors que lui-même est assez imprudent/naïf sur certains sujets unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 4241131529
bref, en tout cas j'aime beaucoup aussi, c'est tout doux unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3503528440

ouuui parfait unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1376595387 tout est bon du coup, si jamais t'as envie qu'on parle rp j'ai de la place, j'ai pas encore vraiment lancé ásv unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ásvaldr Baardsen a écrit:
Vanja Brynjolf a écrit:@Ásvaldr Baardsen ils ont quinze ans d'écart, c'est juste assez pour qu'ils se soient jamais croisés à Durmstrang unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1890139207  et vu le parcours de Chao-Xing depuis, je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer avant les Enfants unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1313554280  sauf peut-être si elle a été envoyé en missions militaires à l'étranger et qu'elle y a croisé Asvaldr quand il explorait le monde unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1313554280 (que mon auto-correct veut corriger pour Svalbard, si ça c'est pas du signe)
et nan j'avais pas de pistes unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1721194138  mais ça peut être grave positif comme lien au départ unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274

alors, du coup je pense que le plus simple/logique ce soit qu'ils se rencontrent par rapport aux enfants oué unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3076121147 limite on peut jouer leur rencontre même, ou en tout cas le début de leur lien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274 je pense que Ásv doit rester un peu méfiant envers les amundsen, plus qu'envers les autres familles au cas où certains leur en voudrait encore d'avoir pris la couronne, mais ça peut partir sur du positif par la suite unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274 unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1721194138 et puis on verra comment ça évolue unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1031591426

m to the d to the r
knut, le papa de xi, est grave salty pask'il aurait du être roi unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1721194138 du coup ouais y a moyen de jouer sur cette méfiance, d'autant que xixi est grave manipulée par knuknut. mais ça peut quand même être positif au départ vu leurs caractères et tout j'pense unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274
et ouais on verra pour l'évolution unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3742626859 ça va être... intéressant unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1562835871


Anonymous
Invité
Invité
@ásvaldr baardsen hellow cousin unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3488002258
alors sans surprise j'viens m'imposer un peu dans ta vie uwu
j'me disais idk, que asv' pourrait être un des rares à ne pas sur-protéger/sur-choyer et ne pas forcément agir avec sol' comme si elle n'était qu'une enfant ? (si autant c'est pas dérangeant avec ses frères vu qu'elle les adore et qu'elle arrive toujours à ses fins - ils la laissent faire soyons honnête - , autant le reste de la famille c'est un peu saoulant de pas être prise au sérieux ;; )
elle a été celle qui a découvert damian mort à cause de son don, et donc depuis elle est 'trauma' (aka terreurs nocturnes et cauchemars + inquiétude qd ses frères utilisent ce don de dyreand), et je pense que dans la famille tout le monde a du depuis donc prendre des pincettes avec elle, sous prétexte qu'elle est fragile et tout fghjk

so j'me disais qu'ásvaldr justement ne serait pas comme ça ? il la considérerait comme une adulte et tout ? sølvei est ultra intéressé par l'histoire de la magie, la création des sorts et tout, et si elle a pas son cousin en cours, dieu merci dans un sens, il n'empêche qu'elle est curieuse sur le sujet. je sais pas, j'la voyais bien lors des réunions familiales l'alpaguer avec douze milles questions, mais surtout et également avoir un avis sur la chose, et donc pouvoir avoir des discussions avec lui assez sérieuses, même si elle est jeune ghjkl

qu'est-ce que tu penses de ça déjà ?
jsp si ça t'inspire quelque chose ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3503528440
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Chao-Xing Amundsen /me bute knutknut
intéressant ouaaais unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 2941608228 j'ai hâte unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1562835871 du coup ça me vaaa, on peut faire ça gkfdhg unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 2879786002

@Sølvei Baardsen ouuui je veux unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 362035032 je pense que c'est très possible, Asv est vraiment pas du genre protecteur, plus du genre à être "bon, il a quoi ce gamin, douze ans? il peut se débrouiller tout seul non?" unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1858964398 directement après l'incident avec Dam, Asv était aussi assez secoué, comme toute la famille je pense, mais au fil des mois/années clairement il aurait été du genre à penser que c'est contre productif unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1313554280 aprèès je pense qu'ils ont pas été très proches quand Solvei a grandi, justement parce que Asv a absolument aucune affinité avec les enfants, et parce qu'il était quasiment toujours en déplacement pour son travail, même s'il revenait pour les dates importantes en famille, et là ils auraient pu parler vi, surtout qu'il a du mal à trouver de quoi parler avec les plus jeunes mais si elle lui parle de sujets comme ça il peut devenir très bavard, et il est pas du genre à essayer de rendre les sujets plus faciles/compréhensibles sous prétexte qu'elle serait jeune unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1380751274
du coup clairement ils pourraient avoir ça comme relation, et puis si jamais elle a besoin de venir se plaindre de ses frères envahissants unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1562835871 unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 2879786002



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ásvaldr Baardsen perf unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3581621498 on fait la rencontre quand tu veux unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 575574566


Anonymous
Invité
Invité
@ásvaldr baardsen owi unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 362035032
alors oui j'pense que clairement l'incident à du bouleverser/trauma pas mal de monde ! so de son côté, sol' a été chouchouté, surprotégé par ses parents mais surtout par ses frères là ghjkl
ça me parait également logique qu'ils ne se soient pas forcément parlé quand elle était plus jeune unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1313554280 j'suis pas sûre que de parler avec une enfant, de moins de dix ans, soi vraiment dans l'intérêt d'asv vu leur écart d'âge ! même si clairement sølvei aura sans doute été curieuse de son cousin et de son choix de carrière uwu

j'pense qu'elle a du commencer à le alpaguer du haut de ses 14 ans donc y'a cinq/ans avec de nombreuses questions existentielles sur la magie avec ses grands yeux de poupée qu'elle a unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 575574566 et ça lui ferait genre ultra plaisir qu'il lui réponde comme si elle était une adulte (il va monter en grade dans son estime et devenir un de ses cousins préférés unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 2206732289 unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1809789749 ) elle serait vraiment admirative d'asv et tout so unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1809789749

(après les frères envahissants passeront forcément dans la conversation uhuh unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 2879786002 )
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
ahhh désolé j'ai zappé de passer ici unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 4239222925

@Chao-Xing Amundsen quand tu veux du coup, dis moi quand t'es libre unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 1031591426

@Sølvei Baardsen vouuui du coup tout ça me va, j'pense qu'on tient notre lien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 2879786002 tu me diras si jamais t'aurais envie/une idée pour un rp entre les deux loulous maintenant ou plus tard unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 362035032



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ásvaldr Baardsen maintenant unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 3076121147 paskej'aipasassezderetard


Anonymous
Invité
Invité
@Ásvaldr Baardsen hello unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 4157063749

Parait qu'on va faire partie de la même famille unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 3 378669556 Et si ça justifie pas un lien... Ajoutons le fait que l'autrice a un peu envie de se rincer l'oeil et tu comprendras la grande motivation!

Contenu sponsorisé