Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr)
+4
Ásvaldr Baardsen
Vanja Brynjolf
Aleksandar Karlsefni
Sebastian Prince Amundsen
8 participants
Anonymous
Invité
Invité
Coucou toi unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1292357798 unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1721194138
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ásvaldr Baardsen

Coucou unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1721194138
Maintenant que Teus est là unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 362035032 on peut peaufiner le lien je pense unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1380751274
Petite rivalité, petites vacheries, peut-être une certaine reconnaissance de la part d'Elv si Asv s'est montré gentil avec son mari ou si elle sait qu'il l'a un jour tiré d'un mauvais pas unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1313554280 ? Ca ne l'empêchera pas d'être chiante avec lui, parce qu'elle adore embêter les gens unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1562835871 et les titiller sur des sujets amusants (surtout pour elle).

Je pense aussi qu'elle aurait une certaine nostalgie/tristesse vis-à-vis d'Asv, qui faisait le même métier que son mari, mais qui, lui, ne voyage plus et qu'elle le voit pluss que Teus lui-même unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 3503528440 mais elle le montrerait pas parce que trop d'orgueil unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1858964398

Bref, petite bataille d'ego pas bien méchant mais bien amusante unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1562835871

Qu'en dis-tu ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1376595387
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Danae Forslöf oui je veux unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 4157063749
du coup unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1721194138 c'est quoi exactement votre lien avec Erling, que je sache à quoi m'attendre? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1858964398 t'avais une petite idée déjà? ils se connaitraient depuis longtemps/avant les fiançailles (sauf si c'est un truc qui date depuis qu'ils sont petits? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1313554280 je suis absolument pas au courant Arrow ). ils ont un petit écart d'âge mais ça peut toujours se jouer selon ce sur quoi on part unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1313554280

@Elv Sång Ouii du coup unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1031591426 j'pense qu'on peut garder ce sur quoi on est parti, mais maintenant que Matteus est là on peut dire clairemnet qu'ils ont un truc qui les "relie" unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1380751274 et du coup un peu comme Matteus je pense qu'il peut reconnaître qu'Elv est douée dans son domaine et qu'il l'apprécie plus qu'il ne la déteste, mais qu'elle l'insupporte quand même? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1721194138 et qu'il le montrerait pas non plus pour la même raison qu'Elv en vrai unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1890139207
moi ça me va, ça peut donner des trucs sympas en plus unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 2879786002 surtout vu la relation d'Elv et Matteus, il aura pas trop envie de s'y retrouver mêlé de près ou de loin je crois unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 2941608228

@Kieren Adelsköld koukou unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1721194138 je suis passé sur ta fiche du coup unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 3993100605



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

alors Erling et Danae était dans la même année pendant leurs études mais on prit deux spécialités différentes. Puis, au mois de mai, ils ont conclus des fiançailles stratégiques et pas du tout romantique. Donc ils se connaissent depuis longtemps et sont camarades de mondanités mais les fiançailles sont tout récent.
La différence d'âge et de métiers fait que nos persos ont pas trop de raisons de se croiser... Sauf si Asvaldr est du genre mondain aussi...

Mais on peut trouver quelque chose

J'tagge @Erling Baardsen s'il y a des détails à ajouter
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Danae Forslöf ouch, je suis vraiment désolé du temps de réponse unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1858964398
Alors du coup Ásvaldr était pas énormément aux dîners mondains avant 2018 étant donné qu'il voyageait beaucoup pour son travail, et lorsqu'il revenait en Scandinavie il faisait souvent le mort lorsqu'on l'invitait à ce genre de trucs, sauf s'il avait un intérêt direct à gagner à y aller Arrow mais du coup on peut partir sur un lien relativement récent si c'est plus simple unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1313554280 depuis, je pense qu'il se force un peu plus à y aller, pour se faire des relations et rappeler qu'il existe quoi Arrow
J'pense qu'Ásvaldr aurait pu envie d'en savoir plus sur Danae au moment d'annoncer les fiançailles? j'pense qu'il voit pas les fiançailles arrangées d'un très bon oeil, je dirais pas non plus qu'il désapprouverait mais je pense qu'il trouve ça dommage d'avoir à le faire, tout en sachant que c'est nécessaire unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1313554280 du coup comme il apprécie Erling il aurait envie de savoir si celle avec qui il va se marier (de ce qu'Asv pense) va pas trooop le rendre malheureux unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1721194138



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Anonymous
Invité
Invité
@Ásvaldr Baardsen Tout me va pour le lien Elv/Asv ! Ils vont tellement se titiller unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1858964398

@Danae Forslöf tout me semble bon dans ce que t'as dit unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1380751274

EDIT : au fait ! si vous voulez une petite interaction, Asv est avec Erling dans le TC Festival (n°1) et Danae vient d'arriver dans son post ! So bonne occasion pour initier une conversation unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1380751274 j'attends la rep de Levine pour moi même répondre.
Anonymous
Invité
Invité
En lisant les messages plus hauts, j'ai l'impression de faire un bond immense dans le passé unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 2343173580

soo je viens te lancer mon petit Claes, sang pur cette fois unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 2879786002, ancien historien-explorateur maintenant prof de runes unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1380751274 (et aussi un peu espion). Tout comme @Ozymandias Mørk , ils auraient peut-être travaillé ensemble dans le passé? et j'imagine bien Claes, si Asv est minimalement sympa avec lui, le suivre/l'imiter au début de sa carrière de prof (ça ne fait que 2 ans), vu qu'ils ont un parcours similaire unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1376595387
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ásvaldr Baardsen Je viens chercher un lien à mon tour ! unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1376595387

- Même âge donc connaissances même lointaine, de Durmstrang, si jamais tu as envie de développer des liens de ce côté-là.
- Enfants de Vövo, selon leur relation peut-être même que ça peut être Asv qui l'a fait entrer ? Comme d'après ce que j'ai lu ils partagent la même vision des choses : les moldus bouh par contre les sorciées né-moldus c'est ok. (oui je schématise très fort unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1721194138 )
Sinon, ça peut être un endroit de rencontre et de conflit. Tout est possible.
- Et puis Asv est professeur donc il va forcément avoir l'enfant en cours d'Histoire de la magie. Et comme tout le monde, il est probable qu'il connaisse pas vraiment l'existence de l'enfant et qu'il découvre la filiation par hasard et que ça va faire paniquer Magni unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1721194138

Et tout ce que tu auras envie de développer en plus unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1073100977



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bonjour Monsieur unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 3422899114

Je veux un lien, cordialement.

Plus sérieusement, ils peuvent se connaître via les enfants déjà -> Ca peut être un point unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1380751274
Ou alors Ozy lui a parlé de ce collègue casse bonbon ->
Ou ce que tu veux / aimerais ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 3422899114

Oh, aussi,

Spoiler:
Est ce que l'on avait parlé d'un lien avec Seb ? Parce que cet avis là rejoint énormément celui de Sebby, ça serait dommage de s'en priver. unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 4 1721194138
Contenu sponsorisé