Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr)
+4
Ásvaldr Baardsen
Vanja Brynjolf
Aleksandar Karlsefni
Sebastian Prince Amundsen
8 participants
Anonymous
Invité
Invité
Je need un lien, peut-être un coup d'un soir ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 Je verrai bien à ce que ça tourne mal mais faudrait voir la raison unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274
J'ai aussi Jun si tu veux unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280

(vraiment désolée de venir en touriste comme ça unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2689336249)
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Chao-Xing Amundsen a écrit:je voudrais du lien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274

o u i unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 639529509 alors unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 197795259 du coup on se dit qu'ils se sont rencontrés via les enfants de voluspa? le truc c'est qu'en vrai je ne pense pas qu'Ásv soit venu à la soirée, vu que c'était quelque chose pour ratisser assez large et que y avait des gens de pas mal de familles différentes, je pense pas qu'il aurait pris le risque de se faire voir aux côtés des hjermstad et des amundsen, surtout que c'était en réponse aux décisions du gouvernement et qu'il a pas intérêt à faire entendre que les baardsen ne sont pas unis, du coup je pense pas qu'il aille aux trucs qui ne sont pas exclusifs aux membres des enfants unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 du coup soit ils se connaissent d'avant, soit ils se rencontrent après via les enfants? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2941608228 t'avais déjà des pistes? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 4241131529

Katja Baardsen a écrit:
Oui c'est tout à fait le genre de katja de vouloir connaitre les autres surtout quand il s'agit de membre de sa famille. Et de plus elle aurait put entendre parler de sont autre métier de historien explorateur du temps et aurait chercher a en savoir plus sur le sujet. En ce qui concerne le mariage, c'est en discussion avec isak pour savoir si on maintien ou non, j’attends son mp ^^

du coup oui elle aurait pu aller voir Ásv et engager la discussion? en vrai je pense qu'il serait content de connaître un peu mieux sa cousine mais qu'il serait pas hyper à l'aise, je le vois pas savoir comment agir avec les plus jeunes unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2004940850 pas malin pour un prof  
au niveau de son mariage tu me diras du coup, mais je pense que y a moyen de faire quelque chose, Ásv est pas convaincu que c'est quelque chose qui est encore nécessaire mais il a tendance à garder ce genre de convictions pour lui unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 en général il évite le sujet pour éviter que quelqu'un se rappelle qu'il est pas marié et qu'il compte pas se mettre avec qui que ce soit par intérêt unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1890139207

Vivian Mikkelsen a écrit:rebonjour ❤

J'en étais pas sûre, mais c'est bien ce que j'avais compris. C'est une bonne chose de ne pas être traité "différemment" dira-t-on, même si Asvaldr ne fera pas savoir ses opinions à Vivian. unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 4241131529

Avec tout ça, j'ai des idées du style que Vivian ne saurait jamais vraiment sur quel pied danser avec le professeur. Que lorsqu'il recevrait des encouragements/compliments, il ferait le fier et se montrerait plus audacieux la fois d'après (bêtises/clownerie) => ce qui lui vaudrait des devoirs en plus ou une retenue, donc il se calmerait => puis hop, Asv le garde à la fin d'un cours pour parler de ses motivations, et ça partirait en débat passionné. Et ainsi de suite, si tu vois le genre mdkfmkf
En résumé, je vois bien Vivian admirer Asv' et prendre ses bonnes faveurs pour acquis, et en profiter assez souvent pour "oser" défier ses limites et/ou approcher le Baardsen au point de vouloir s'immiscer dans sa vie..... il n'a aucun role model à suivre dans sa famille hormis son père, pour cause de rejet et indifférence modérés à sévères unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2941608228

Il viendrait sûrement le voir pour des conseils au sujet de son futur, car même s'il est sûr de vouloir devenir un historien-explorateur du temps, il ne réalise pas forcément tous les enjeux/sacrifices que ça pourrait lui demander unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274

oh j'aime bien c'est tout chou unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 3503528440 je pense que si jamais Ásv se montre sévère avec ce serait vraiment parce qu'il essayerait de le pousser dans la bonne direction, je pense qu'il saurait pas trop comment s'y prendre avec Vivian non plus de son côté unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 vu qu'Ásv est très sérieux tout ça, il saurait pas trop pourquoi Vivian fait le clown, vu que c'est vraiment pas quelque chose qu'il comprend unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2004940850 mais d'un autre côté je pense qu'il s'y attachera forcément aussi, il aura envie de l'aider à réussir unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274 ghfd j'aime beaucoup en tout cas unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 3503528440

Félix Wakutu a écrit:Je need un lien, peut-être un coup d'un soir ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 Je verrai bien à ce que ça tourne mal mais faudrait voir la raison unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274
J'ai aussi Jun si tu veux unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280

(vraiment désolée de venir en touriste comme ça unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2689336249)

helloooo pas de soucis, c'est bien d'y réfléchir ensemble aussi ! unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2879786002 unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 362035032 coup d'un soir je vois bien aussi, comment résister à Félix unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 4241131529 vu les deux, je pense que ça peut assez facilement se faire entre les deux, que ça tourne mal unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 Ásv vient quelques fois au Triskèle, il est proche de Titus donc ça aurait pas été compliqué de le trouver là-bas unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274 ils ont pu s'amuser le temps d'une soirée et en découvrir plus l'un sur l'autre le lendemain unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 907959659 Ásv est un sorcier qui est fier de son sang pur et Félix quelqu'un qui essaye de se faire passer pour sang mêlé/né moldu, ce serait quelque chose qu'Ásv ne comprendrait absolument pas pour le coup, déjà unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 je me dis que si la famille de Félix est connue et qu'Ásv apprend son nom de famille il peut faire le rapprochement? En plus (j'ai stalké un peu la fiche de liens de Chao-Xing oups) j'ai vu que le papa de Félix pouvait être lié aux enfants, du coup Ásv pourrait avoir déjà croisé son père unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 en vrai ils ont deux façons de voir le monde totalement différente du coup j'imagine beaucoup d'incompréhension/frustration entre les deux si jamais ils en viennent à discuter tout ça? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Anonymous
Invité
Invité
Ásvaldr Baardsen a écrit:
helloooo pas de soucis, c'est bien d'y réfléchir ensemble aussi ! unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2879786002 unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 362035032 coup d'un soir je vois bien aussi, comment résister à Félix unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 4241131529 vu les deux, je pense que ça peut assez facilement se faire entre les deux, que ça tourne mal unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 Ásv vient quelques fois au Triskèle, il est proche de Titus donc ça aurait pas été compliqué de le trouver là-bas unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274 ils ont pu s'amuser le temps d'une soirée et en découvrir plus l'un sur l'autre le lendemain unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 907959659 Ásv est un sorcier qui est fier de son sang pur et Félix quelqu'un qui essaye de se faire passer pour sang mêlé/né moldu, ce serait quelque chose qu'Ásv ne comprendrait absolument pas pour le coup, déjà unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 je me dis que si la famille de Félix est connue et qu'Ásv apprend son nom de famille il peut faire le rapprochement? En plus (j'ai stalké un peu la fiche de liens de Chao-Xing oups) j'ai vu que le papa de Félix pouvait être lié aux enfants, du coup Ásv pourrait avoir déjà croisé son père unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 en vrai ils ont deux façons de voir le monde totalement différente du coup j'imagine beaucoup d'incompréhension/frustration entre les deux si jamais ils en viennent à discuter tout ça? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280

Oh super que Asvaldr soit déjà un habitué du Triskèle, on peut dire qu'ils se tournaient déjà autour depuis quelques temps du coup, jusqu'au fameux soir unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 La famille est connue oui, surtout dans le monde de la magie noire et parmi les familles de sang pur.
Si Asv a déjà rencontré le père de Félix ça peut rajouter du drama, surtout si le père lui a parlé de Félix, comme quoi il faudrait le remettre dans le droit chemin etc etc. unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 4239222925
On peut faire que ça soit plus qu'un coup d'un soir du coup s'ils en viennent à en discuter de tout ça unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 Donc ce serait un truc semi négatif, ils s'acceptent assez pour se voir mais se supportent pas moralement parlant ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Félix Wakutu a écrit:Oh super que Asvaldr soit déjà un habitué du Triskèle, on peut dire qu'ils se tournaient déjà autour depuis quelques temps du coup, jusqu'au fameux soir unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 La famille est connue oui, surtout dans le monde de la magie noire et parmi les familles de sang pur.
Si  Asv a déjà rencontré le père de Félix ça peut rajouter du drama, surtout si le père lui a parlé de Félix, comme quoi il faudrait le remettre dans le droit chemin etc etc. unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 4239222925
On peut faire que ça soit plus qu'un coup d'un soir du coup s'ils en viennent à en discuter de tout ça unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 Donc ce serait un truc semi négatif, ils s'acceptent assez pour se voir mais se supportent pas moralement parlant ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280

aloors ouip ils peuvent s'être tournés autour depuis un moment déjà. peut-être qu'Ásv connaîtrait déjà son nom de famille du coup il a pu se faire une idée du genre de personne qu'il pensait Félix être, et se rendre compte après que Félix est pas du tout comme il se l'imaginait unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 Asv a du rencontrer le père de Félix lors des réunions des enfants alors sûrement, si tu penses que c'est possible qu'il lui ait parlé de Félix ça peut être intéressant aussi, mais Asv oserait pas le mentionner à Félix, du moins pas pour l'instant unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280
En vrai je me dis qu'on peut même jouer la descente du lien vers le négatif unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274 qu'ils se soient rapprochés et passer sous les draps récemment, sauf que du coup avec ça ils en apprennent plus l'un sur l'autre et ils se rendent compte que ça colle pas ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 du côté d'Asv je pense que y aurait de la curiosité et de la frustration aussi, d'un côté il aurait envie de connaître un peu mieux Félix mais de l'autre chaque fois qu'il en apprend sur lui ça les éloigne un peu plus? et puis du coup à ce moment là Félix pourrait venir lui parler de Sirrush unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Anonymous
Invité
Invité
Ásvaldr Baardsen a écrit:aloors ouip ils peuvent s'être tournés autour depuis un moment déjà. peut-être qu'Ásv connaîtrait déjà son nom de famille du coup il a pu se faire une idée du genre de personne qu'il pensait Félix être, et se rendre compte après que Félix est pas du tout comme il se l'imaginait unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 Asv a du rencontrer le père de Félix lors des réunions des enfants alors sûrement, si tu penses que c'est possible qu'il lui ait parlé de Félix ça peut être intéressant aussi, mais Asv oserait pas le mentionner à Félix, du moins pas pour l'instant unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280
En vrai je me dis qu'on peut même jouer la descente du lien vers le négatif unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274 qu'ils se soient rapprochés et passer sous les draps récemment, sauf que du coup avec ça ils en apprennent plus l'un sur l'autre et ils se rendent compte que ça colle pas ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 du côté d'Asv je pense que y aurait de la curiosité et de la frustration aussi, d'un côté il aurait envie de connaître un peu mieux Félix mais de l'autre chaque fois qu'il en apprend sur lui ça les éloigne un peu plus? et puis du coup à ce moment là Félix pourrait venir lui parler de Sirrush unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274

Oui je penche pour le négatif aussi, ça peut être super intéressant à jouer unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274 Oui ils auraient fait du pillow talk pour mieux se rendre compte qu'entre eux, même si ça avait l'air de coller niveau physique, niveau moral ça pourrait jamais aller. Je vois bien Félix s'accrocher un peu aussi, pour essayer de faire comprendre à Asv qu'il y autre chose que ces histoires de sang pur contre sang mêlé, prêcher un non converti quoi ahah.
Et oui, le moment avec Sirrush, ça pourrait les éloigner pendant un petit temps mais je pense que Félix reviendrait vers lui, because il connait pas ce que c'est avoir des feelings pour quelqu'un donc il verrait surtout ça pour de la curiosité envers quelqu'un qui est son complet négatif.
unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
yes tout ça me va très bien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274 j'ajoute juste que je vois pas Ásv être vraiment ce genre de sang-pur qui dénigrerait les sorciers sang-mêlés, pour lui il sait que logiquement y a pas de hiérarchie entre les sorciers en fonction de leur sang mais son sang pur est quand même une source de fierté, donc il comprendrait vraiment pas pourquoi Félix rejette le sien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 mais s'ils discutent de ça clairement ça tournera en rond unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274
du coup si ça te va je suis chaud pour un rp unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2879786002 ça se passerait quand/où? et tu veux l'ouvrir où je m'en charge? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1073100977



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Anonymous
Invité
Invité
Beh, le tournage en rond ça peut être sympa unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274 et puis ça finira bien par se démêler inrp unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274
J'suis chaudx pour un rp aussi, mais si ça te dérange pas de l'ouvrir unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1376595387 (j'en ai déjà 2 qui m'attendent unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2689336249 )
Bah soit on fait le one night stand, soit on fait l'après, et ça se passerait dans les deux cas, dans l'appart de Félix ou celui de Asv ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
ouui on verra bien ce qu'ils décident de faire avec le temps unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2879786002 et pas de soucis je peux l'ouvrir ! unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 362035032 j'essaye de faire ça cette semaine unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 3581621498unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 362035032



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ásvaldr Baardsen ils ont quinze ans d'écart, c'est juste assez pour qu'ils se soient jamais croisés à Durmstrang unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1890139207 et vu le parcours de Chao-Xing depuis, je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer avant les Enfants unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 sauf peut-être si elle a été envoyé en missions militaires à l'étranger et qu'elle y a croisé Asvaldr quand il explorait le monde unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 (que mon auto-correct veut corriger pour Svalbard, si ça c'est pas du signe)
et nan j'avais pas de pistes unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1721194138 mais ça peut être grave positif comme lien au départ unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1380751274


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
Ásvaldr Baardsen a écrit:
Katja Baardsen a écrit:
Oui c'est tout à fait le genre de katja de vouloir connaitre les autres surtout quand il s'agit de membre de sa famille. Et de plus elle aurait put entendre parler de sont autre métier de historien explorateur du temps et aurait chercher a en savoir plus sur le sujet. En ce qui concerne le mariage, c'est en discussion avec isak pour savoir si on maintien ou non, j’attends son mp ^^

du coup oui elle aurait pu aller voir Ásv et engager la discussion? en vrai je pense qu'il serait content de connaître un peu mieux sa cousine mais qu'il serait pas hyper à l'aise, je le vois pas savoir comment agir avec les plus jeunes unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 2004940850 pas malin pour un prof  
au niveau de son mariage tu me diras du coup, mais je pense que y a moyen de faire quelque chose, Ásv est pas convaincu que c'est quelque chose qui est encore nécessaire mais il a tendance à garder ce genre de convictions pour lui unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1313554280 en général il évite le sujet pour éviter que quelqu'un se rappelle qu'il est pas marié et qu'il compte pas se mettre avec qui que ce soit par intérêt unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1890139207

Oui elle aurait put aller le voir en mode : "coucou je sais qu'on est cousin, c'est marrant que tu sois prof ici, et j'ai su pour ton autre métier, ça à l'air fascinant tu peux m'en dire plus, sinon moi c'est katja ! " unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 1542468671
En ce qui concerne le mariage, on vas faire en sorte de maintenir pour l'instant (les pères vont s'arranger entre eux). unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) - Page 2 3796638019
Contenu sponsorisé