Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr)
+4
Ásvaldr Baardsen
Vanja Brynjolf
Aleksandar Karlsefni
Sebastian Prince Amundsen
8 participants
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Ásvaldr BaardsenGod knows, I am dissonance
(c) corvidae
Nom(s), prénom(s) Ásvaldr Acke Baardsen. Âge, date et lieu de naissance 36 ans, né le 27 novembre 1983 sur le domaine familial. Origines Scandinaves. Nature du sang Pur. Province Nāthæskjǫldr. Statut civil et orientation Célibataire, pas intéressé par une quelconque relation, mais qui ne dit pas non aux unions d'une nuit. Le genre n'a aucune importance. Métier ou études Professeur d'histoire de la Scandinavie à Durmstrang, pour les instituts supérieurs. Patronus Un hibou grand-duc. Baguette Bois de charme et plume d’hippogriffe, plutôt rigide. Amortentia Les vieux livres, les thés de Noël, la forêt après la pluie. Miroir du Riséd L'opposé de la solitude, si une telle chose existe. Épouvantard Coincé. Victime de son don, incapable de rejoindre son corps, perdu à jamais. Traits de caractère arrogant, perspicace, minutieux, sarcastique, irritable, fier, impatient, entêté, intelligent, égoïste, solitaire. Double Harry Lloyd.

01. Dyreånd, propriétaire d'un corbeau nommée Sietske. 02. Professeur à Durmstrang depuis septembre 2018. 03. Membre des enfants de völuspá depuis mars 2019; pense que les nés-moldus doivent couper totalement les ponts avec leur famille moldue pour protéger le secret magique; croit à la supériorité des sorciers sur les moldus mais pas vraiment à une hiérarchie entre les sorciers eux-mêmes; garde en général ce genre de pensées pour lui, sait pertinemment quand il ferait mieux de se taire. 04. Pas vraiment du genre de ce qu'on pourrait appeler un prof bienveillant. 05. Sa famille est très importante pour lui, même s'il ne le montre pas et ne sait pas comment leur dire. 06. Il est historien-explorateur du temps avant d'être professeur. 07. Il est quelqu'un de fondamentalement très sûr de lui, petit mélange d'arrogance et d'égoïsme, particulièrement entêté.
lien recherché Vraiment de tout, hésitez pas unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1073100977
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
+1 un pour faire genre



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
C'est sérieux tout ça unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1890139207

Salut toi unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2879786002
Donc, à moitié Falk, de la même famille que Levi chou, prof d'histoire et donc forcément prof de Sture... En plus Explorateur du temps de formation je suis sure que ça fascinerait Stu unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
coucou ! donc il nous faut des liens car nous avons deux familles en commun

j'ai aussi Abi si tu veux ^^
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
avec Sat 'et Aleks' unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274
Tu ne leurs échapperas pas unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1031591426




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Anonymous
Invité
Invité
BONSOIR unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1031591426
je m'installe pcq we need un lien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1824455828

06. Il est historien-explorateur du temps avant d'être professeur. 04. Pas vraiment du genre de ce qu'on pourrait appeler un prof bienveillant. 03. Membre des enfants de völuspá depuis mars 2019;

1. c'est la vocation de vivian, donc 2. il est forcément son prof d'histoire ? c'est un élève un peu clOWN mais brillant et,,, 3. vi' est un né-moldu unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 3076121147
(adopté par des sang-purs et dans mon histoire, j'ai choisi les mikkelsen parmi les p'tites familles vassales aux baardsen unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1824455828 )

aloooors, je ne sais pas ce que ça pourrait donner en fonction de ton perso, mais j'pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant ? ásvaldr pourrait l'pousser à faire ses preuves, être un peu plus dur avec lui peut-être ? sachant que vi' l'admire sûrement, genre fanboy fasciné par la carrière du bonhomme (un enthousiasme à freiner peut-être ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 4241131529 ) et comme il était chez les dodelig jusqu'à la rentrée 2019, well Rolling Eyes

si tu veux bien d'moi ofc unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2941608228
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Sirrush Brynjolf a écrit:C'est sérieux tout ça unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1890139207

Salut toi unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2879786002
Donc, à moitié Falk, de la même famille que Levi  chou, prof d'histoire et donc forcément prof de Sture... En plus Explorateur du temps de formation je suis sure que ça fascinerait Stu unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2879786002

du coup oui, nous faut absolument un lien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2879786002 on va réussir unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274
je pense que y a grave moyen de faire un truc super cool, d'un côté sture est fasciné par le métier d'asv, de l'autre je pense qu'asv serait très intéressé par les particularités de sture également unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274 je sais pas s'ils auraient été très proches par leurs familles, Asv a passé les dix dernières années jusqu'en 2018 à voyager pour son boulot et quand il revenait il devait passer dans sa famille mais pas trop longtemps, il est proche d'eux mais il le montre pas trop donc unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1313554280 puis avant du coup il avait la vingtaine et Sture était tout pitit unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274 mais après ces dernières années il pouvait lui demander ce qu'il faisait itout unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274
Je sais pas trop si ça se sait dans la famille qu'il est hemskokt? parce que Asv trouverait que c'est quelque chose de très pratique vu son métier Arrow enfin du coup c'est quoi le rapport de sture à sa particularité? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 4239222925 pour le métier d'Asv je m'étais imaginé qu'il partait surtout à la recherche d'artéfact magique, peut-être qu'il les étudiait à coup de priori incantatum, tout ça, en plus d'étudier des pensines, aller à la rencontre de gens/communautés unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1313554280 et puis d'autres trucs cools unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1890139207 mais du coup je pense qu'il serait un peu fasciné aussi par l'hypermnésie de sture unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1890139207 à voir ce qu'on peut en faire mais gdhg y a grave moyen unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274

Katja Baardsen a écrit:coucou ! donc il nous faut des liens car nous avons deux familles en commun

j'ai aussi  Abi si tu veux ^^

ouui du coup unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1073100977 alors faut voir malgré leur différence d'âge et de caractère, mais ça peut être intéressant unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1313554280 Asv est prof d'histoire pour l'institut supérieur du coup Katja ne l'a pas encore en cours, mais elle aurait peut être pu être intrigué par ce cousin qu'elle connaît pas beaucoup? Vu qu'il était pas très présent en scandinavie jusqu'en 2018 et qu'avant Katja était très jeune, ils ont pas du passer énormément de temps ensemble, surtout qu'Asv est pas très démonstratif même s'il adore sa famille, donc il est un peu en retrait parfois unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1313554280 j'ai aussi vu l'histoire des fiançailles avec Isak, elles sont encore d'actualité?

Aleksandar Karlsefni a écrit:avec Sat 'et Aleks' unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274
Tu ne leurs échapperas pas unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1031591426

Bonjour unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 3993100605
alooors du coup unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1721194138 avec satine à mon avis ils doivent grave bien s'entendre  unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2903904342 j'espère que c'est une bonne élève unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274 pareil du coup je pense qu'ils ont du plutôt se rapprocher à durmstrang? ils peuvent jouer aux échecs ensemble unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1031591426

Aleks unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2234475072 unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1858964398 à mon avis il doit se retenir de le frapper quand il est dans son cours unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1890139207 ça doit pas hyper positif comme lien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1890139207 il le verrait comment aleks? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1721194138

Vivian Mikkelsen a écrit:BONSOIR unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1031591426
je m'installe pcq we need un lien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1824455828

06. Il est historien-explorateur du temps avant d'être professeur. 04. Pas vraiment du genre de ce qu'on pourrait appeler un prof bienveillant. 03. Membre des enfants de völuspá depuis mars 2019;

1. c'est la vocation de vivian, donc 2. il est forcément son prof d'histoire ? c'est un élève un peu clOWN mais brillant et,,, 3. vi' est un né-moldu unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 3076121147
(adopté par des sang-purs et dans mon histoire, j'ai choisi les mikkelsen parmi les p'tites familles vassales aux baardsen unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1824455828 )

aloooors, je ne sais pas ce que ça pourrait donner en fonction de ton perso, mais j'pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant ? ásvaldr pourrait l'pousser à faire ses preuves, être un peu plus dur avec lui peut-être ? sachant que vi' l'admire sûrement, genre fanboy fasciné par la carrière du bonhomme (un enthousiasme à freiner peut-être ? unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 4241131529 ) et comme il était chez les dodelig jusqu'à la rentrée 2019, well Rolling Eyes

si tu veux bien d'moi ofc unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2941608228

hellooooo oui je veux absolument un lien ! unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 362035032
Tout ce que tu me dis là est hyper intéressant, y a vraiment moyen qu'on se fasse un truc cool ! Déjà Vivian est né-moldu, mais en réalité ça ne sera pas un problème pour Asvaldr au contraire unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1313554280 en soit il n'est pas foncièrement anti né moldu, ce qu'il reproche aux NM c'est ceux qui ne coupent pas les ponts avec leur famille et qui mettent en péril le secret magique selon lui, qui font en sorte que les traditions sorcières se perdent, tout ça. Son avis sur la chose c'est justement de séparer les enfants nés moldus de leur famille moldue pour les placer dans des familles sorciers pour qu'ils soient élevés "correctement" (#bongars) unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1858964398 du coup en soit la situation de Vivian est idéale pour lui unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274
mais du coup ça peut être sympa avec la famille + la profession et les cours unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2879786002 si Vivian fait le clown en vrai ça risque de pas faire rire Asv, il est pas drôle unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1858964398 mais s'il est brillant il peut pas vraiment lui dire grand-chose unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2879786002 surtout si en plus il fait parti de la famille plus ou moins, il pourrait être un peu plus dur avec lui justement, pour l'encourager à aller plus loin unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274 mais après je pense qu'il serait quand même relativement bienveillant vu qu'il est de la famille vassale des baardsen, et Asv a quand même une petite tendance au favoritisme Arrow et puis après s'ils ont des discussions sur son métier il sera bien content Asv, c'est vraiment sa passion et il adore en parler et partager ce qu'il sait s'il a des oreilles attentives en face unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
je voudrais du lien unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274


Anonymous
Invité
Invité
Ásvaldr Baardsen a écrit:

Katja Baardsen a écrit:coucou ! donc il nous faut des liens car nous avons deux familles en commun

j'ai aussi  Abi si tu veux ^^

ouui du coup unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1073100977 alors faut voir malgré leur différence d'âge et de caractère, mais ça peut être intéressant unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1313554280 Asv est prof d'histoire pour l'institut supérieur du coup Katja ne l'a pas encore en cours, mais elle aurait peut être pu être intrigué par ce cousin qu'elle connaît pas beaucoup? Vu qu'il était pas très présent en scandinavie jusqu'en 2018 et qu'avant Katja était très jeune, ils ont pas du passer énormément de temps ensemble, surtout qu'Asv est pas très démonstratif même s'il adore sa famille, donc il est un peu en retrait parfois unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1313554280 j'ai aussi vu l'histoire des fiançailles avec Isak, elles sont encore d'actualité?

Oui c'est tout à fait le genre de katja de vouloir connaitre les autres surtout quand il s'agit de membre de sa famille. Et de plus elle aurait put entendre parler de sont autre métier de historien explorateur du temps et aurait chercher a en savoir plus sur le sujet. En ce qui concerne le mariage, c'est en discussion avec isak pour savoir si on maintien ou non, j’attends son mp ^^
Anonymous
Invité
Invité
rebonjour ❤

Ásvaldr Baardsen a écrit:hellooooo oui je veux absolument un lien ! unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 362035032
Tout ce que tu me dis là est hyper intéressant, y a vraiment moyen qu'on se fasse un truc cool ! Déjà Vivian est né-moldu, mais en réalité ça ne sera pas un problème pour Asvaldr au contraire unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1313554280 en soit il n'est pas foncièrement anti né moldu, ce qu'il reproche aux NM c'est ceux qui ne coupent pas les ponts avec leur famille et qui mettent en péril le secret magique selon lui, qui font en sorte que les traditions sorcières se perdent, tout ça. Son avis sur la chose c'est justement de séparer les enfants nés moldus de leur famille moldue pour les placer dans des familles sorciers pour qu'ils soient élevés "correctement" (#bongars) unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1858964398 du coup en soit la situation de Vivian est idéale pour lui unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274
J'en étais pas sûre, mais c'est bien ce que j'avais compris. C'est une bonne chose de ne pas être traité "différemment" dira-t-on, même si Asvaldr ne fera pas savoir ses opinions à Vivian. unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 4241131529

mais du coup ça peut être sympa avec la famille + la profession et les cours unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2879786002 si Vivian fait le clown en vrai ça risque de pas faire rire Asv, il est pas drôle unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1858964398 mais s'il est brillant il peut pas vraiment lui dire grand-chose unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2879786002 surtout si en plus il fait parti de la famille plus ou moins, il pourrait être un peu plus dur avec lui justement, pour l'encourager à aller plus loin unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274 mais après je pense qu'il serait quand même relativement bienveillant vu qu'il est de la famille vassale des baardsen, et Asv a quand même une petite tendance au favoritisme Arrow et puis après s'ils ont des discussions sur son métier il sera bien content Asv, c'est vraiment sa passion et il adore en parler et partager ce qu'il sait s'il a des oreilles attentives en face unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274
Avec tout ça, j'ai des idées du style que Vivian ne saurait jamais vraiment sur quel pied danser avec le professeur. Que lorsqu'il recevrait des encouragements/compliments, il ferait le fier et se montrerait plus audacieux la fois d'après (bêtises/clownerie) => ce qui lui vaudrait des devoirs en plus ou une retenue, donc il se calmerait => puis hop, Asv le garde à la fin d'un cours pour parler de ses motivations, et ça partirait en débat passionné. Et ainsi de suite, si tu vois le genre mdkfmkf
En résumé, je vois bien Vivian admirer Asv' et prendre ses bonnes faveurs pour acquis, et en profiter assez souvent pour "oser" défier ses limites et/ou approcher le Baardsen au point de vouloir s'immiscer dans sa vie..... il n'a aucun role model à suivre dans sa famille hormis son père, pour cause de rejet et indifférence modérés à sévères unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 2941608228

Il viendrait sûrement le voir pour des conseils au sujet de son futur, car même s'il est sûr de vouloir devenir un historien-explorateur du temps, il ne réalise pas forcément tous les enjeux/sacrifices que ça pourrait lui demander unsound this alarm, unbreak my heart new (ásvaldr) 1380751274
Contenu sponsorisé