Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


in a cosmic dance amongst the northern lights (leo)
+2
Chao-Xing Amundsen
Leo Einarsson
6 participants
Leo Einarsson
Leo Einarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Leo Tomas Einarsson’cause i think it could be love
(av) shiranui; (ic) miserunt
Nom(s), prénom(s) Leo Tomas, des noms simples, faciles à retenir. Il n’était pas censé être spécial. Einarsson, fils d’Einar, comme c’est de coutume en Islande. Âge, date et lieu de naissance Âgé de 24 ans, il est né le 28 octobre 1995 à Reykjavik, en Islande, et y a passé les onze premières années de sa vie avant de commencer à étudier à Durmstrang.  Origines Islandaises, et il en est fier. Nature du sang Né-moldu. Province Auparavant, il retournait à Reykjavik lorsqu’il n’était pas à Durmstrang, mais au fur et à mesure que les années ont passés, il s’est de plus en plus éloigné de sa famille, jusqu’à avoir l’impression d’être un étranger aux yeux de ses propres parents. De plus en plus souvent, il passe ses vacances à travailler à Göteborg. Statut civil et orientation Célibataire, Leo ne recherche pas forcément de relations, qu’elles soient longues ou le temps d’un soir. Il préfère se fier à ses émotions, il se laisse porter sans vraiment chercher une destination particulière, tombant amoureux ou s’égarant dans les bras d’inconnu.e.s, selon ses humeurs.  Métier ou études Il est étudiant à Durmstrang, en deuxième année de COQS à l’institut des langues. Il est passionné de langues, d’histoire et de littérature.  Double Ulrik Munther. Trigger-warnings mort, deuil, mentions de harcèlement.
Patronus Une petite chauve-souris brune, myotis lucifugus, animal nocturne et solitaire. Baguette Baguette en bois d’aubépine, contenant du venin de basilic, associé à Bragi, dieu de la poésie.  Amortentia l’odeur des vieux livres, de la lavande et des embruns des plages islandaises. Miroir du Riséd Il se verrait entouré de sa famille. Il verrait ses parents le regarder avec amour et fierté, et non pas avec incompréhension et appréhension. Il verrait son frère, en vie, en bonne santé, adulte. Il se verrait accepté et heureux. Épouvantard Un inferius, cadavre humain ramené de force à la vie.

Famille Leo est le second fils de Sara Rolfsdóttir et Einar Sigvardsson. Son frère aîné, Niklas, avait trois ans de plus que lui et est décédé en 2008 d’une maladie. Il a également une petite sœur, Elise, qui a cinq ans de moins que lui. Sa relation avec sa famille a totalement changé lorsqu’ils ont appris sa condition de sorcier, et lorsqu’il est parti étudier à Durmstrang, même si cette révélation leur a permis d’avoir des réponses à de nombreuses questions. Mais lorsque Leo a été propulsé dans un nouveau monde dans lequel sa famille ne pouvait pas le suivre, une fracture s’est produite entre eux, et il n’a jamais réussi à la réparer. Chaque année qu’il passait loin de ses parents et de sa sœur agrandissait le vide qui les séparaient, jusqu’à ce que Leo ait l’impression d’être un inconnu dans sa propre maison. Il aime beaucoup ses parents et leur rend encore visite quelques fois dans l’année, mais il ne s’attarde plus, peiné par l’incompréhension entre lui et eux. Quant à sa sœur, il n’a jamais eu le sentiment d’avoir été très proche d’elle, étant donné qu’elle n’avait que six ans lorsqu’il est parti à Durmstrang, et qu’il ne la voyait que pendant les vacances. Elle a sa vie, il a la sienne. Il était cependant très proche de son frère, Niklas, et sa mort l’a beaucoup marqué. Cependant, il était très heureux lorsqu’il s’est rendu compte que, malgré sa mort, il pouvait toujours lui parler, son esprit étant resté dans la maison dans laquelle il est décédé. Lui ne voyait rien d’étrange à cela, mais on peut comprendre que ses parents aient été choqués et effrayés lorsqu’il a essayé de leur expliquer. Un an après le décès de leur fils, ils ont déménagé, malgré les protestations de Leo.

Allégeance Il ne prête pas allégeance aux dieux, ce ne sont pas les siens. Pour lui, toutes ces histoires de mythologies ne sont que ça, de la mythologie, très intéressante, mais rien de plus. Et quand bien même il arrive à croire que les dieux puissent être d’anciens sorciers très puissants, il ne voit pas pourquoi il devrait leur prêter allégeance, à eux plus qu’à d’autres. Il a rejoint le clan skjerme en septembre 2019, lorsque le clan dødelig a été supprimé. S’il comprend pourquoi le clan a été supprimé, il n’avait cependant aucune envie de rejoindre un autre clan, de se mêler aux autres sorciers, pour faire comme si les né-moldu.e.s étaient désormais accepté.e.s au sein de Durmstrang alors qu’iels étaient maintenant éparpillé.e.s entre les différents clans. Au moins, en tant que Dødelig, iels pouvaient se serrer les coudes.

Particularité magique Leo est hemskökt, une particularité qu’il ne voit ni comme un don, ni comme une malédiction, mais comme quelque chose faisant partie de lui, quelque chose qu’il supporte plus ou moins bien selon les jours. Depuis ses sept ans, il a toujours entendu ces bruits, ces murmures qui le faisaient se retourner au beau milieu de la rue, ces sensations désagréables dont il ne devinait pas la provenance et qu’il semblait être le seul à percevoir. Gamin étrange, bizarre, fou, murmurait-on. Il a grandi seul, avec ses bouquins et ses histoires, toujours dans la lune, gamin qui parlait tout seul, semblait-il. Une proie facile pour quiconque cherchant quelqu’un à emmerder. Son frère semblait être le seul qui le soutenait, même s’il ne le comprenait pas non plus. Après le décès de celui-ci, Leo s’est retrouvé encore plus seul, jusqu’à ce qu’il se mette à entendre son frère, à le voir parfois, du coin de l’oeil.
Lorsqu’il a appris pour la magie et ses pouvoirs, il s’est dit que c’était normal, alors. Entendre des murmures, parler à des personnes décédées, ça ne lui semblait pas plus étrange que d’apprendre que les licornes existaient, que de voir des gens voler sur des balais ou que de posséder sa propre baguette magique. Mais apparemment non, cette particularité le mettait à l’écart, même parmi les sorciers. Cela fait longtemps qu’il a arrêté d’être blessé à ce sujet. Si le monde veut tant le qualifier de bizarre, qu’il le fasse, il n’en a plus rien à faire, et il n’a pas honte de ce qu’il est : né-moldu, hemskökt, pansexuel ; si son existence dérange les gens, il en est profondément satisfait.

Trivia – La langue maternelle de Leo est l'islandais, et s’il a appris le danois à l’école avant d’arriver à Durmstrang, il n’avait certainement pas un niveau de langage courant et a donc accumulé de nombreuses lacunes, à cause de ses difficultés à comprendre les cours et la magie en général. Il a cependant réussi à rattraper assez son retard avant la fin de l’année scolaire, aidé par des sorcier.e.s plus âgé.e.s de son clan. Son danois ressemble plus à un mélange des trois langues utilisées à Durmstrang, avec des mots piochés à  droite et à gauche en fonction de ses camarades ou professeurs.

– Après avoir remarqué que de nombreux sortilèges avaient des racines latines, il s’est mis à apprendre cette langue pour mieux comprendre leur fonctionnement et leurs effets.

– Il a de nombreux tatouages, certains ont une signification et d’autres sont juste jolis, il les voit comme une manière d’exprimer son art sur une toile vivante.

– Il est passionné par les littératures romantique et gothique du XVIIIème et XIXème siècles. Il a déjà pensé à aller sur le lieu de mort de ses auteurs préférés pour essayer de voir s’il peut trouver leurs fantômes respectifs.

– Il a souvent eu l’impression de passer les sept premières années d’études à Durmstrang a essayé de rattraper son retard sur ses camarades, parce que la magie n’était pas quelque chose de naturel pour lui, qu’il avait du mal à croire toutes les histoires qu’on lui racontait, du mal à oublier son éducation moldue. Ses racines, il les protégeait farouchement car il avait l’impression que s’il les abandonnait, il ne saurait plus qui il était.  Il a longtemps été perdu, ne sachant pas s’il voulait retourner dans le monde moldu après avoir obtenu son DAIM ou s’il voulait continuer ses études. Et puis, il s’est rendu à l’évidence : il ne serait jamais à sa place chez les moldus, encore moins que chez les sorciers. Il ne pouvait pas abandonner la magie, même si elle le séparait de ses parents et de sa sœur, c’était trop tard pour recoller les morceaux. Et depuis, il s’est révélé être un élève brillant dans son domaine.
rêveursolitairestudieuxlunairearrogantobstinésûr de luiromantiqueinventiffier
derrière l'écran ouais, vous aviez tous raison de vous moquer quand j'ai dit qu'asv était le dernier, j'étais bien à quatre pourtant in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 843652225



┗ Satellites ┛
ஃ I wanna burn through the atmosphere, soar like a meteor tonight; We refrain from touch, we are satellites in a cosmic dance amongst the northern lights. ஃ
Leo Einarsson
Leo Einarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
HistoireAnd surely all my family and my friends, my god and my ends,
They cannot all be wrong
2003 // 7 ans Leo s’amusait, seul dans le jardin. Il s’approchait dangereusement de l’endroit où ses parents avaient plantés leurs dernières fleurs. Ils lui avaient dit de ne pas trop s’en approcher, pour les laisser pousser, mais il avait déjà oublié. Gamin tête en l’air, à qui il fallait répéter les choses au moins trois fois pour qu’il s’en souvienne. Sara Rolfdóttir le savait bien, et elle gardait un œil sur son enfant depuis la fenêtre du salon, qui donnait sur le jardin. En voyant que Leo se mettait à courir bien trop près de son précieux parterre de fleurs, elle se redressa, se préparant à aller sauver les graines. C’était sans compter la maladresse de l’enfant : on ne saura jamais sur quoi il a trébuché, mais il s’étala de tout son long dans la terre, tête la première. Sara grimaça, soupira et fit coulisser la porte-fenêtre de la véranda. Mais elle ne fit pas un pas de plus. Elle ouvrit de grands yeux, resta bouche bée. Leo avait les mains dans la terre, et il louchait presque sur les fleurs qui s’étaient mises à pousser juste sous son nez.


2007 // 11 ans Sara et Einar, comme de nombreux islandais, croyaient en la magie, ou du moins en l’existence d’elfes et de fantômes, vivant avec eux sur leur île. Mais ils ne s’expliquaient pas vraiment pourquoi tant de choses inexplicables se passaient autour de Leo, plus qu’autour de n’importe quel autre enfant. Et comme l’esprit humain était très doué pour ignorer ce qu’il ne comprenait pas, ils ne se posaient pas plus de questions que ça. C’était inexplicable, alors ils n’allaient pas essayer de l’expliquer. C’est pourquoi ils restèrent quand même dubitatif devant le courrier qu’ils avaient reçu dans leur boîte aux lettres ce matin-là. Leo et son frère, Niklas, avaient essayé de regarder, avant de se faire mettre à la porte du salon par leurs parents. Le plus âgé des deux tenait également leur petite sœur Elise dans les bras, ce qui n’était pas pratique pour écouter à la porte. De toute façon, ils n’entendaient pas grand-chose, même en se concentrant très fort. Leurs parents les connaissaient trop bien et se contentaient de chuchoter, sur un ton inquiet et précipité. Après quelques secondes de silence, les enfants entendirent les pas de leur père se diriger vers la porte, et ils s’enfuirent sans demander leur reste.

Quelques semaines plus tard, Einar parla de Durmstrang à Leo. Lui et Sara avaient discuté par courrier avec un représentant de l’école (courrier qu’il recevait par hibou, ce qui avait achevé de le convaincre que tout ça était bien réel), et ils en étaient venus à la conclusion que cette école pourrait aider Leo. Ses pouvoirs se déclenchaient sans qu’il ne les contrôle vraiment, et ont déjà donné lieu à plusieurs… accidents. S’il pouvait apprendre à se contrôler, ce serait mieux pour lui, et pour les autres. Et Einar savait bien que son fils ne se sentait pas bien au milieu des autres enfants, et Sara et lui en étaient venus à la conclusion qu’il serait mieux avec des enfants comme lui… peut-être. Une décision qu’ils n’ont pas prises à la légère, ayant bombardé de questions ce représentant avec qui ils ont été mis en contact. Leo n’a pas tout compris. Il a hoché la tête, un peu effrayé, un peu émerveillé. D’un côté, il n’aimait pas l’idée d’aller vivre dans un institut. De l’autre côté, on venait de lui apprendre que la magie existait et qu’il pouvait apprendre à la maîtriser.

« C’est bizarre non ? » Dit Leo en fourrant un cookie entier dans sa bouche. Son frère était à l’autre bout de la table, et le regardait d’un air pensif. « Hm. Ça va faire bizarre à la maison, sans quelqu’un à embêter. » Leo ne savait pas quoi penser, de cette magie. Ses parents lui avaient parlé des elfes, évidemment, mais il e s’était pas dit que les humains pouvaient faire de la magie, eux. Et il ne connaissait personne d’autre comme lui. Alors il se posait des questions. « Tu trouves que je suis bizarre ? » Dit-il, le nez froncé, l’air sérieux tout à coup. Niklas éclata de rire, ce qui vexa Leo l’espace de quelques secondes. « Hein ? Évidemment. Mais c’est cool. Peut-être que tu cracheras des boules de feu quand tu reviendras. » Son frère se leva et lui ébouriffa les cheveux au passage. Leo essaya d’avoir l’air outré, mais se mit à rire lui aussi, avant de le suivre, comme à son habitude, petite ombre toujours sur ses talons.

C’est comme ça que ses parents payèrent un aller-retour à Göteborg pour la dernière semaine du mois d’août, pour l’emmener au bateau qui allait conduire leur fils à sa nouvelle école. Ils étaient inquiets, évidemment, et lui firent promettre de leur écrire tous les jours, du moins au début. On avait beau les avoir  prévenu qu’ils ne verraient pas le bateau, ils ne pouvaient pas être décemment préparés à voir leur enfant se… volatiliser, alors qu’ils ne l’avaient pas quitté des yeux. Sur le trajet du retour, ils ne pouvaient pas s’empêcher de se demander s’ils avaient fait une cruelle erreur.

Leo ne savait pas comment réagir à un quart de ce qu’il voyait se dérouler sous ses yeux. Les autres élèves lui semblaient intimidants. Il avait essayé de poser des questions à une autre élève, qui semblait avoir son âge, mais elle l’avait juste toisé pendant quelques secondes avant de se détourner. Alors il était retourné s’asseoir dans son coin, les yeux perdus dans le paysage marin qui défilait à une vitesse folle sous ses yeux.


2008 // 12 ans Il n’avait pas eu d’autre choix que d’apprendre le décès de son frère dans une lettre de ses parents. Il n’avait pu que fixer les mots pendant de longues minutes, sans vraiment les comprendre. Sans réussir à réaliser. Il savait que la santé de Niklas s’était dégradée ces derniers mois, et il l’avait vu lui-même cet été, lorsqu’il était rentré après avoir terminé sa première année à Durmstrang. Mais quelque part, il avait toujours pensé que tout irait bien. Et il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait pas rentrer chez lui, il ne pouvait pas parler à ses parents par téléphone. Il pouvait juste attendre les prochaines vacances, et retrouver une maison un peu plus vide.

Pas tant que ça. Après quelques semaines, il était finalement rentré pour Noël. Personne n’avait vraiment le cœur à la fête. Dès le premier jour, Leo sentait que quelque chose n’allait pas. Il s’était assis sur son lit, dans sa chambre, et fixait la porte de celle de Niklas, de l’autre côté du couloir. Il n’osait pas y aller, pas encore. Mais au bout de trois jours, il poussa la porte, sachant qu’il était là.
Et il discuta avec son frère, pendant des heures, et il était heureux. De pouvoir lui dire ce qu’il ressentait. De pouvoir sentir sa présence, même si ce n’était pas pareil. Finalement, il descendit les escaliers de sa maison quatre à quatre, content d’aller prévenir ses parents : « Je lui ai parlé ! J’ai pu parlé à Niklas ! Il est en haut ! » Il eut du mal à comprendre pourquoi sa mère avait l’air si horrifiée, et son père si triste.


2010 // 14 ans Leo essuya ses larmes, enfermé dans la chambre de Niklas, adossé contre la porte. Il inspira à fond, avant de parler. « Viens avec nous, » murmure-t-il, d’une voix à peine audible. Ils ont déjà eu cette conversation. Plusieurs fois, depuis que leurs parents ont dit à Leo qu’ils déménageaient. La prochaine fois qu’il reviendra de Durmstrang, ce sera dans une nouvelle maison. Pas la sienne. Pas la leur. Et Niklas ne les suivra pas. Peux pas, lui répond le fantôme. « Je veux pas y aller. » Il détestait déjà de ne pouvoir parler à sa famille que quelques fois par an, de ne pouvoir vraiment les voir que l’été. Il avait déjà du mal à avoir des conversations avec Elise. Et cette nouvelle maison… Non, il n’en voulait pas. Mais ses parents avaient été catégoriques. Ils n’aimaient pas le voir s’enfermer dans cette chambre toute la journée, à parler avec un fantôme. Ils disaient que cet endroit perturbait Leo. Qu’il fallait prendre un nouveau départ. Mais il ne voulait pas. Me laisse pas. Son coeur se serra. Trop d’émotions. Peur, tristesse. Colère. « Pourquoi t’es encore là ? Qu’est-ce qui te retiens ? » Il porte ses mains contre ses oreilles, comme si ça pouvait changer quelque chose. Peur. Seul. Leo voulait lui tendre la main. L’attraper. Lui dire que tout ira bien. « Je suis désolé. »


2014 // 18 ans Il les avait prévenu, pourtant. Il leur avait dit qu’il rentrerait en transplanant, étant donné qu’il venait d’avoir son permis. Sa mère lui avait répondu, lui demandant de préciser ce qu’il voulait dire. Ça arrivait de plus en plus souvent. Ils ne se comprenaient plus vraiment. Leo devait expliquer des choses qui avaient fini par faire partie de son quotidien. Il ne pouvait pas parler de ses journées à l’institut sans remarquer la taille du gouffre qui le séparait désormais de sa famille. Ses tours de magie commençaient à ne plus vraiment amuser Elise. Et il y avait cette maison, qu’il n’avait jamais réussi à apprécier. Il y passait simplement ses vacances. Il n’avait aucun souvenir à l’intérieur. Il avait l’impression d’être dans une location de vacances, attendait impatiemment de rentrer chez lui. Il pensait à Niklas. Il les avait prévenu. Il leur avait dit qu’il allait se téléporter, et ce mot, au moins, ils le comprenaient. Mais ça restait surprenant, sûrement. « Je suis rentré, » a-t-il lancé dans la maison, quelques minutes après être arrivé dans sa chambre. Il fut accueilli par un cri de surprise, un bruit de verre cassé sur le carrelage. Il s’est précipité dans la pièce d’où provenait le bruit, pour voir toute sa famille le regarder avec des yeux ronds. Ses parents finirent par lui sourire. « Leo, tu m’as fait peur. » Dit simplement sa mère avant de venir l’embrasser. Il lui répond par un sourire un peu triste.


2019 // 23 ans La rentrée avait été étrange, cette fois. Tous les élèves de dødelig avaient été appelés à rejoindre l’un des trois autres clans de Durmstrang. Il avait choisi skjerme, sans faire d’histoires, un clan qu’il estimait lui correspondre, mais il n’avait pas fait ça de gaieté de coeur. Depuis son arrivée à Durmstrang, il avait fait du clan dødelig sa fierté, un clan auquel il était fier d’appartenir. Il aimait n’être qu’avec des né-moldus, parce qu’il savait qu’ils pouvaient compter les uns sur les autres. Les plus âgés pouvaient aider les plus jeunes à se repérer, à comprendre un peu ce monde totalement nouveau. Certes, l’institut se voulait plus inclusif, sur le papier du moins, mais il n’était pas sûr que ça règlerait les problèmes, au contraire. De nombreux sorciers ne seraient pas contents de les voir dans leurs dortoirs, et certains né-moldus auraient préféré ne pas avoir ce stress en plus, ne pas être éparpillés entre les différents clans. Lui en faisait partie, en tout cas. Mais bon. Il supposait qu’il fallait bien commencer quelque part. C’était peut-être un peu égoïste de sa part, mais il préférait son petit confort à un changement radical qui serait peut-être bénéfique dans plusieurs années, quand il ne serait plus là pour le voir. En attendant, aujourd’hui, il n’avait pas retrouvé sa salle commune habituelle. Il avait presque l’impression d’être dans un tout nouvel établissement. Et il ne savait pas trop ce qu’il en pensait.



┗ Satellites ┛
ஃ I wanna burn through the atmosphere, soar like a meteor tonight; We refrain from touch, we are satellites in a cosmic dance amongst the northern lights. ஃ
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 639529509in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 639529509in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 639529509

tant de perfection i can't in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 843652225

harry styles + toi + ce pseudo + né-moldu + toi + islandais in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 362035032in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 362035032

rebienvenue à la maisoooon in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1542468671in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1510892118in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2258972712


Anonymous
Invité
Invité
Aaaaaah c'est donc lui le monsieur vu en rêve ? in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2490666767
Cet avatar, ce début de fiche et ce titre poualalah in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 4243518508
Hâte d'en lire pluuuus !
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
né-moldu et islandais, je l'aime déjà bcp trop in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 3503528440 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 362035032
hâte de découvrir ce nouveau bébé in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2456937745 re bienvenue à la maison in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 4243518508




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Anonymous
Invité
Invité
ohlalah ce petit fghjklm in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2557418294 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2432176733

tu as fini de faire des persos si bien jpp
j'vais encore vouloir un lien in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2081675245

rebienvenue à la maison in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1809789749

in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 3013292370 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 3013292370
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Miiiiii. Tellement hâte d'en savoir plus, j'ai déjà balancé Sture sur lui tu devrais le trouver quelque part en train de fouiner autour de ton perso in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1380751274 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1721194138/PAN
Non plussérieusement j'ai tro phâte d'en savoir plus ce que je lis déjà donne envie in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1376595387 (Et puis. Les Flyers. Please. /me meurt )
in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1510892118in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 362035032
Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
A soft boy in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2081675245 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1824455828
Il ets trop mims je l'aime
i will send someone to protect him in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1858964398
Il est parfait in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 362035032
on a bien fait de ton convaincre in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1380751274
T'as de super bonne révélation in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1050684907 partage ton talent un peu in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1562835871
harry + né moldu + islandais + hemskokt= big oooof in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 498081450 hâte d'en savoir plus in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1031591426
REBIENVENUE in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2211158180
Anonymous
Invité
Invité
T'as craquééééé in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1562835871 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2879786002

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce né-moldu qui va faire peur à ses parents in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1562835871

Leo Einarsson
Leo Einarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Chao-Xing Amundsen  in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 639529509  in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 639529509  in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 639529509 merciii ahgkjfhg je suis content que ça plaise  in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 3142966241 g hâte qu'on voit nos liens bisous in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 3076121147 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2258972712

@Aksel Amundsen uuui c'est lui il m'a pas demandé son avis avant de venir in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2343173580 mais bon je l'aime bien quand même alors ça va in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2234475072 merciii aghfkjdhg  in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 575574566  in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 575574566

@Kai Blumenthal in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 3993100605 merciiii trop hâte à notre lien avec Titus in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2941608228 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1858964398 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1562835871

@Sølvei Baardsen je fais de mon mieeeeux in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2879786002 viens me demander des liens, j'attends que ça in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1031591426 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 362035032 merciiii  in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1376595387

@Sirrush Brynjolf trop hâte de voir notre lien avec sture in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2879786002 viens fouiner in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 4157063749 aghfkhg merciii j'espère que le reste va suivre in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 3142966241 #teamflyers

@Armani Cristiano je sentais qu'il allait te plaire en vrai in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 3993100605 faut qu'on voit des lieeeens aussi tu ne m'échapperas pas in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 3993100605 merciiii in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 362035032in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 362035032

@Maura Adelsköld ouui j'ai craqué in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2234475072 trop triste d'avoir finalement plus de comptes que toi, on aura pas été à 4 ensemble très longtemps in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2343173580 et quand à faire peur à ses parents... ouais, ça me semble très très probable in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 1721194138 in a cosmic dance amongst the northern lights (leo) 2941608228



┗ Satellites ┛
ஃ I wanna burn through the atmosphere, soar like a meteor tonight; We refrain from touch, we are satellites in a cosmic dance amongst the northern lights. ஃ
Contenu sponsorisé