Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Topic du groupe ᛇ
+2
Percival Tillinghast
Völuspá
6 participants
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Il n’a fichtrement aucune idée de ce qu’il fout là. On lui a expliqué globalement et il a hoché la tête dans un air de fausse compréhension, cet air que ceux qui sont si souvent confus dans les conversations imitent si bien. Il a probablement même lancé un ou deux les nés-moldus c’est nul, avec une assurance plutôt douteuse, pour faire genre. Et il s’est mis en route avec Calysta, emmerdé à l’idée de revoir les autres Enfants, emmerdé d’être un Enfant, emmerdé de devoir pénétrer dans l’un de ces faisceaux qui semblent très bien vivre leur existence sans lui.

Il a traversé en prenant le koala dans ses bras, comme une peluche, et en le serrant fort. Il n’est pas effrayé, mais il se méfie de tout ce qui concerne les Enfants, tout ce qui touche à un groupe d’individus à la philosophie douteuse. À sa sortie du faisceau, ses yeux se sont posés sur le parc, sur les plantes et cette végétation qui semble en bien meilleure santé que le seul cactus de son appartement. Sans surprise, il reconnaît peu de gens, même s’il en a vus quelques-uns pendant les rencontres. Il aperçoit Yahzu, qu’il salue d’un signe de tête, avant d’apercevoir Ozymandias. Son sourire s’élargit trop largement, parce qu’il ne parvient pas à faire taire son enthousiasme de voir quelqu’un de sa famille. Même si ce quelqu’un, lui, ne doit assurément pas en être ravi. Une phrase lui échappe, probablement trop joviale :  « Génial le jardin. » Ça équivaut à une salutation. Fred fait ensuite la seule chose qui lui semble logique en cet instant : il se dirige vers Ozy.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Pour être parfaitement honnête : elle est terrifiée. Elle a évidemment obéi aux ordres d'Oyvind, mais s'ils s'étaient retrouvés seuls, elle aurait tenté de lui partager ses inquiétudes. Devant les autres, elle n'a pas osé, ou plutôt, pas voulu. Trop fière et trop secrète pour cela. Alors, elle a suivi Fredderike en silence, tout en prenant la tête de leur duo, parce que quitte à risquer sa peau, elle préfère voir le danger en premier. Mais ses mains sont moites et elle doit faire un effort conséquent pour ne pas céder à ses manies, à son envie d'attraper une mèche de cheveux fous pour la mordiller, pour tordre ses doigts en tout sens, pour ne pas tourner la tête en arrière à chaque pas. Insupportable tension qu'elle surmonte en se disant que peut-être, derrière ces brèches, ils trouveront de quoi étendre leur pouvoir.

Elle est terrifiée mais elle est curieuse, elle l'a toujours été : elle veut savoir de quoi il retourne, elle veut explorer cette étrange magie qui les conduit ailleurs, qui a fait disparaître tant de gens... y compris ses parents. Quelque part dans le secret de son coeur, la culpabilité se dispute au soulagement : et si c'était l'activité des Enfants qui avait provoqué ce phénomène ? Alors dans ce cas, la voilà enfin, peut-être, séparé définitivement de ses géniteurs indignes... mais elle n'a jamais voulu leur disparition au fond, ni... leur mort ?

Un frisson la secoue lorsqu'ils franchissent le portail : elle presse brièvement Persès, blotti dans ses bras sous forme féline. Elle ne ressent rien de particulier, ou alors peut-être est-elle trop tendue pour détecter ce qu'il faudrait. Et les voilà soudain, Fred et elle... face à l'autre groupe des Enfants dont ils devaient être théoriquement séparés. Impressionnée, Calysta en oublie soudainement sa peur et murmure :

- Fascinant...

La remarque de Fred est plus triviale :

- Génial le jardin.

Elle lève les yeux au ciel et finit par saluer les autres d'un geste de la main. Son visage s'éclaire en passant sur les traits séduisants de Yahzu et ceux rassurants d'Ozymandias... lequel n'a pas l'air bien rassuré d'ailleurs ? Pourtant, il n'est pas sujet comme elle à la terreur des environnements non contrôlés... étrange, tout aussi étrange que ces ruines qui les entoure. Persès se lance dans l'exploration, le museau près du sol, la patte alerte.

Pas de temps à perdre. Fidèle à sa prise d'initiative, Calysta lève sa baguette et murmure un sort qu'une personne aussi jeune ne maîtrise que rarement :

- Revelio Magicum Res.

Résumé:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Calysta Byggvisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛇ - Page 2 Bbs3
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Le flash de lumière soudain le fait sursauter. Une nouvelle brèche. Ozymandias retient son souffle, à la fois curieux et inquiet de voir ce qui va en sortir. Le visage familier de Calysta qui apparaît au milieu des rayons de lumière le prend par surprise, et derrière elle, une seconde silhouette s’avance. Il a l’impression que son cœur s’arrête l’espace d’une seconde, une terreur sourde lui écrase la poitrine. Il ne réfléchit pas, il oublie qu’il ne connaît ni l’environnement où iels ont atterris ni les éventuels dangers qu’il pourrait receler. Il n’écoute que son instinct qui lui crie de s’éloigner le plus possible de Fredrikke.
Sa fuite erratique le mène jusqu’aux ruines. Il se réfugie dans l’angle d’un mur à moitié effondré. Sans même qu’il le réalise, ses cheveux et ses yeux virent au vert-de-gris, comme si son corps essayait désespérément de se fondre dans le décor, de ne faire plus qu’un avec la pierre rongée par le lichen.
« Pourquoi est-ce qu’il me suit ?! » Souffle-t-il à sa fylgia d’une voix étranglée. Il se recroqueville un peu plus contre le mur et sa main tremblante vient agripper le manche de sa baguette. Il ferme les yeux pour se concentrer, priant silencieusement la Völuspá pour que son sortilège fonctionne.
résumé:


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Ozymandias Mørk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛇ - Page 2 Bbs3
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Celui vers qui il se dirige n’a visiblement pas la même intention que lui. Deux options : soit il n’est pas ravi de le voir, soit il crève vraiment d’envie de visiter les ruines. Il aimerait bien pencher pour la seconde option, mais il se doute que la seconde est plus probable. Dans tous les cas, il est trop blasé d’être ici de base pour tenter de faire quelque chose de pertinent. Il entend le sort lancé par Calysta – et raté -, tandis qu’il marche à une vingtaine de mètres derrière l’archéomage. Il le perd de vue un instant et ne l’apperçoit que de justesse, dans l’angle d’un mur à moitié effondré. Que fout-il là…? Des recherches sur le lieu ? Il fronce les sourcils, notant la couleur de ses cheveux et sa position recroquevillée contre le mur. Un sourire amical s’étire sur ses lèvres, alors qu’il se rapproche :   « Sympa comme couleur de cheveux. Ça va bien avec l’ambiance. » Du menton, il désigne sa chevelure, avant de jeter un regard vers le reste du petit groupe plus loin, dont il ne voit qu’une partie, le reste étant camouflé par la section du mur. D’une voix moqueuse, il rajoute : « J’avais limite peur de perdre un membre, en traversant cette brèche. » Un trait d’humour. Peut-être pas le meilleur, mais il n’est pas très à l’aise, en compagnie d’Ozymandias, et ne sait pas comment détendre l’atmosphère. Décidant de faire semblant qu’il est bien venu ici pour faire quelque chose – parce qu’après tout, il doit bien prétendre savoir ce qu’il fout là – il pointe sa baguette sur les ruines et imite le sortilège lancé par Calysta, afin de dévoiler d’éventuelles traces de magie.

Résumé:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Fredrikke Mørk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛇ - Page 2 Bbs3
Anonymous
Invité
Invité
- P*tain.

Agacée par son échec, Calysta ne prête guère attention à la discussion tendue qui a lieu à quelques mètres d'elle. Ozy est peut-être un ami avec qui elle travaille et qu'elle apprécie et Fred' un allié dont elle a l'intelligence de se méfier un peu, mais tout le peu de tact et de perspicacité qu'elle peut avoir en terme d'empathie s'est envolé lorsque son sort a échoué. Elle serait tentée de croire qu'il n'y a rien à découvrir par ici, mais elle n'y croit pas une seconde, les brèches ne peuvent s'avérer aussi... décevantes.

Et elle non plus, elle ne peut pas tolérer d'être aussi décevante, surtout face à ses "alliés" réunis sous le nom de Voluspa. Ego mal placé, doublé d'un caractère de cochon aussi têtu qu'une mule. Elle brandit à nouveau le magnolia dans sa main et grogne avec mauvaise humeur :

- Revelio Magicum Res !
Spoiler:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Calysta Byggvisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛇ - Page 2 Rmnw
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le parcDoomsday
Le sort fonctionne enfin. La nature bruisse autour d'elleux. Le parc semble s'animer d'une lumière bleutée, les arbres tremblent, la terre frémit. Un courant de magie pure flotte dans l'air, glacial, passant à travers leurs âmes et leur Fylgjur, les faisant frissonner. Les animaux se hérissent, les humains se figent.

Une seule réponse possible à ce bouleversement : un artefact puissant se trouve ici. Et les Enfants sont là pour le trouver. Après tout, ne sont-ils pas les élus de la Völuspá et cette présence n'est-elle pas une preuve de sa bénédiction ?

@Yazhu Amundsen @Percival Tillinghast @Jae Strandgaard @Solfried Mørk @Ozymandias Mørk @Fredrikke Mørk @Calysta Byggvisson

Explications et règles
Flood
Contenu sponsorisé