Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Topic du groupe ᛇ
5 participants
Yazhu Amundsen
Yazhu Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Yazhu est près très près du nouveau portail qui se dresse devant eux lorsque les deux sorciers arrivent. Elle s’apprête à jeter un sort d’analyse sur la nouvelle masse pour comparer ses données à celles qu’elle connaît déjà quand deux formes sortent de la masse et manque de la percuter de plein fouet. La Amundsen se recule violemment, prête à se défendre d’un sort violent. Et puis elle reconnait les silhouettes de  @Calysta Byggvisson  et  @Fredrikke Mørk , deux nouveaux membres des enfants qu’elles seraient presque rassurée de voir si elle ne  s’était pas lancée tête la première dans une mission potentiellement dangereuse.
Son fylgia lit en elle comme dans une image. «Et Bah dit donc, ça ressemblerait presque à une colonie de vacances cette mission[/color] » lui chuchote X tout bas avant d’aller se poser au-dessus de la haie .Yazhu ricane alors qu’une figure qu’elle connaît très bien la snob complètement « Ravie de vous avoir avec nous monsieur Mörk. » Elle le suit du regard et remarque la fuite  @Ozymandias Mørk . Elle n’a pas l’habitude de se mêler de ce qui ne la regarde pas Yazhu, mais quelque chose dans l’attitude de l’archéomage la pousse à intervenir.
Yazhu s’approche de la paire et hausse la voix alors que Fredrikke rate son sort «  Maintenant que tu es là, peut-être que vous pourriez essayer de sécuriser le périmètre. Il manquerait plus que l’on se fasse surprendre sur ce terrain inconnu. ». La demande devrait être assez simple pour lui et ça aurait l’avantage de le garder occupé. Elle se tourne et fait un clin d’oeil à Ozymandias, mais elle n’a pas le temps d’en dire plus, le sort de Calysta l’interrompt, ou plutôt la réponse du parc à ce sort.
Le coeur de Yazhu bas la chamade alors qu’elle admire cet écosystème qui prend vie autour d’eux. Elle sourit de toutes ses dents en direction de Calysta « Bravo ! » quelle lâche avant de rejoindre son partenaire de labo. « Tu vois ce que je vois ? Il faut absolument qu’on en sache plus. » En vérité, leurs ordres étaient de ne prendre aucune action drastique et de se contenter d’un simple aller-retour d’exploration afin de comprendre à quoi il avait à faire. Mais Yazhu est prise dans son élan, après tout qui est elle pour ignorer l’appel des dieux. Sans attendre, elle lance un Agnĭtĭonis Magos et sa baguette se transforme instantanément en radar magique.

Spoiler:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Yazhu Amundsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛇ - Page 3 Rmnw

--------------------------------

#2 'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛇ - Page 3 Rmnw
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
La prochaine personne à poster devra lancer un d6 pour suivre un chemin s'il vous plaît Topic du groupe ᛇ - Page 3 3076121147
Anonymous
Invité
Invité
Val ne prête pas vraiment attention au dénommé Ozymandias, lorsque celui-ci se précipite dans les ruines à l’arrivée des deux inconnu.e.s qui sortent de la nouvelle brèche. Il doit avoir vraiment envie d’explorer ces vieux bâtiments, logique pour un archéomage.
Il entend une voix qu’il n’identifie pas lancer un sort, le rater, s’énerver. Essayer encore. Cette fois-ci, c’est le parc tout entier qui semble soudain s’animer d’une vie nouvelle. Le chercheur peut sentir la magie pulser tout autour d’eux, en eux, alors qu’un frisson remonte le long de son échine. À côté de lui, Mortimer, sous sa forme de loup à crinière, laisse échapper un couinement inquiet.
Un sourire satisfait vient étirer le coin de ses lèvres, alors qu’il griffonne rapidement sur son calepin. Les choses deviennent intéressantes, enfin. Il rebrousse aussitôt chemin pour aller rejoindre sa collègue.
« Tu vois ce que je vois ? Il faut absolument qu’on en sache plus. » Elle aussi, elle a le sourire fiévreux et le regard qui brille typique du scientifique au bord de la découverte du siècle. Ou de la crise de nerf. La ligne est fine entre les deux. Il se contente de hocher la tête, peu démonstratif qu’il est.
« J’ai hâte de voir sur quoi on va tomber. » Ajoute-t-il, pensif, tout en regardant la baguette de Yazhu tourner sur elle-même quelques secondes, avant de se stabiliser dans la direction à suivre.
résumé:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Percival Tillinghast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du hasard' : 5
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
objet mystère
Après une longue marche qui vous mène jusqu'au coeur de la ville en ruines, l'étau se ressère. La baguette qui vous fait office de boussole s'agite de plus en plus sous l'effet de la concentration de magie, vous touchez enfin au but.
Vous pénétrez dans une vieille bâtisse au toit effondré. Au milieu des décombres, vous apercevez un petit coffre en bois sculpté dont la serrure émet une vive lueur bleutée.
Anonymous
Invité
Invité
La bonne humeur de Cal' ne dure guère de temps, malgré les réussites successives de leurs sortilèges. Même le joli visage de sa collègue Amundsen, qu'elle garde toujours au coin de l'œil ne parvient que peu à la distraire. Cette vieille demeure ne lui inspire pas confiance. Elle qui a la grande gueule pour partir à l'aventure, plus iels s'avancent dans cet univers auquel iels n'appartiennent pas, plus elle se sent mal à l'aise. A cela, s'ajoute une pensée parasite : et si iels croisaient les disparu.e.s... ses disparus à elle, ses parents ?

Tendue comme un arc, son Fylgia, Persès explore plus en avant, dans une vaine tentative - et restée ignorée - pour la rassurer. C'est l'un des premiers à sentir la présence de l'artefact... Il tourne prudemment à un bon mètre du coffre, méfiant. Alors que la jeune femme s'avance trop près, bien décidée à découvrir ce trésor, parfaite occasion de rompre la tension latente, il crache, sifflant à mi-voix :

- Non. Cesse d'agir aussi impulsivement, il y a plus compétent que toi pour analyser, puis, ouvrir ça.

Vexée, cramoisie à l'idée qu'une des personnes suivantes aient entendu le chat noir moralisateur, elle se détourne quelque peu, éclairant les alentours en attendant les autres.
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
« Sympa comme couleur de cheveux. Ça va bien avec l’ambiance. » La voix tristement familière lui arrache un frisson de dégoût. C’était une erreur de s’éloigner des autres, d’attirer Fredrikke loin des regards.
« J’avais limite peur de perdre un membre, en traversant cette brèche. » Continue ce dernier sur un ton jovial, comme si de rien n’était. Cette fois-ci, c’est Andromaque qui réagit. Campée sur ses pattes, le poil hérissé, elle se place en rempart entre son sorcier tétanisé et l’autre.
« Un pas de plus et je te réduis en charpie. » Feule la panthère, d’une voix dure qu’Ozymandias peine presque à reconnaître. Le ferait-elle vraiment ? C’est la première fois qu’il la voit comme ça, elle qui est d’ordinaire si calme et mesurée, tout l’inverse de lui.
Mais ni l’un ni l’autre n’ont le temps de réagir avant que Fredrikke ne pointe sa baguette en direction des ruines. Un morceau de mur s’en détache brusquement et s’écrase à quelques millimètres de lui, arrachant à l’archéomage un couinement terrifié.
« Maintenant que tu es là, peut-être que vous pourriez essayer de sécuriser le périmètre. Il manquerait plus que l’on se fasse surprendre sur ce terrain inconnu. »
La voix rassurante de Yazhu interrompt alors leur face à face, et le clin d'œil qu’elle lui adresse le ferait presque pleurer de soulagement. Il profite de cette distraction bienvenue pour filer aussi vite que possible en direction du petit groupe et se planquer entre Calysta et le chercheur américain dont il n’a pas saisi le nom.

Il aurait été extatique pendant toute la durée de leur périple, sans cette angoisse constante qui enfle comme une bulle dans sa poitrine, tiraillé entre la fascination de la découverte et l’excitation de peut-être enfin ramener quelque chose de tangible à Øyvind. Mais il se contente de suivre silencieusement Yazhu jusque dans la vieille bâtisse en ruine et de rester à une distance sûre de l’étrange coffret qui semble les appeler depuis les décombres.
« Je devrais pouvoir le déverrouiller. » Dit-il après un moment d’observation. Malgré cet environnement étrange et la présence oppressante de Fredrikke quelques mètres derrière, il retourne en terrain connu. Des enchantements et des malédictions, il en a brisé des centaines sur les chantiers de fouilles, ce n’est pas une petite serrure magique qui va lui poser problème.
Sans attendre, il fait apparaître devant lui plusieurs cercles concentriques de runes, imbriqués les uns dans les autres, formant un cadran complexe. Du bout des doigts, il effleure les symboles, les fait pivoter pour former des figures dont la lueur ténue semble répondre à celle émise par la serrure. Un clic sonore résonne contre la pierre.
résumé:


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Ozymandias Mørk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛇ - Page 3 Rmnw
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
aléthiomètre
Le coffre s'ouvre, le sortilège qui semblait le protéger est brisé. Vous vous approchez afin d'en inspecter le contenu... A l'intérieur, ce qui ressemble étrangement à une boussole d'or repose sur un coussin de pourpre poussiéreux. En l'ouvrant, vous observez un cadran circulaire, autour duquel sont dessinés trente-six symboles divers et variés. Quatre aiguilles, trois grandes et une petite restent immobiles pour le moment. Une molette sur le côté semble être toute indiquée pour déplacer les trois plus longues aiguilles, mais vous ignorez toujours le fonctionnement de cet étrange objet. Une seule certitude : au vu de l'endroit au sein duquel vous l'avez recueilli, cet artefact semble précieux. Vous aurez donc fort à faire afin d'en découvrir les mystères, une fois de retour dans votre monde...
Contenu sponsorisé