Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Famille Brynjolf
2 participants
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
WHAT UP FAM Famille Brynjolf 1887480256
@Viktor Brynjolf @Cosme Brynjolf Famille Brynjolf 3581621498

(pardon, ce post est très peu constructif, mais c parce qu'on est la meilleure famille, pas besoin de mots tlmt on resplendit Famille Brynjolf 4157063749 Famille Brynjolf 1721194138 )


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Famille Brynjolf 885790893 Famille Brynjolf 3445434726

Le nounours de la famille est là !!

Va falloir qu'on fasse de la prospection pour agrandir la famille Famille Brynjolf 1380751274 Famille Brynjolf 1313554280


Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je plussoie, Brynjolf propaganda Famille Brynjolf 1887480256
J'hésite à faire un scénario pour la jarl, je sais pas si ça peut inciter pluss de monde à nous rejoindre Famille Brynjolf 1519473842  Mais avec les récentes prises de position de la famille, qui a plus ou moins ouvertement affiché son soutien aux actions des Sans Noms, multiplie les dons à des petites assos militantes, se retire de plus en plus de la vie officielle des Douze, peut-être qu'on peut chercher des tensions à insérer pour donner un enjeu dramatique plus important à la famille, je crois que c'est ça qui pêche souvent pour attirer dans nos filets Famille Brynjolf 1562835871 Vous en pensez quoi ? Famille Brynjolf 1073100977


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Je pense que ça pourrait être une très bonne idée !
Et je pense que faire un scénario serait une bonne idée, parce que le post de la famille Brynjolf date de 2020, j'ai peur qu'il soit un peu trop enterré dans tous les autres liens pour être véritablement vu ? Donc faire un scénar' de la jarl + un lien vers ce post là pour que les gens voient aussi les autres liens possibles ?
Et dans le scénar du coup, bien appuyer les prises de positions politiques ! Quitte à ce qu'on se fasse un rp en famille pour parler politique justement !!


Contenu sponsorisé