Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg
+7
Vanja Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Ozymandias Mørk
Andres Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
Nyx Adelsköld
Ina Falkenberg
11 participants
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
bjr tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 3076121147

je profite de l'ouverture de ce topic pour faire remonter le fait qu'avec Magni on avait évoqué l'idée de lancer un tc pour le club, probablement un match tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 3076121147 y'a pas eu plus d'idées que ça, donc dites moi si ça vous ferait envie et qu'est-ce qui vous ferait envie comme contexte tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 362035032

et je peux l'organiser/le poster si besoin mais si quelqu'un veut se porter volontaire pour le faire, y'a aucun soucis pour que je lui laisse la place tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1809789749

au fait pour celleux qui ont pas vu, Nyx est un nouvel ajout parce qu'il n'est plus actuellement dans le club mais l'était jusqu'à récemment tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 3076121147 et d'ailleurs si tu veux Nyx, tu peux poster dans le topic du club avec les dates et tout pour pas que j'oublie de t'ajouter tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 2302509866

@Magni Hammarskjöld @Andres Hammarskjöld @Markus Falkenberg @Ozymandias Mørk @Ásvaldr Baardsen @Vanja Brynjolf @Vigga Mørk @Magnus Skogr @Nyx Adelsköld

Liste des sujets et topics communs
pré-liens présentation du club et inscriptions
juin 2023 entraînement pré-match


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Coucouuuu camarades QUidditcheurs tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 362035032 Comme dit Ina, j'ai fais parti du club jusqu'à très récemment tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1380751274
Jusqu'à...Mmmh. Ils'est fait mordre le 5 à 6 Février, donc entre le temps de convalescence la reprise du boulot etc, il a pu comprendre qu'il ne pourrais plus jouer vers mi mars. tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1380751274

On peut même dire que Nyx s'est rendu compte durant un entrainement que actuellement il n'y arriverait plus ? Pour la petite explication, depuis qu'il a été mordu dès qu'il commence à prendre de la hauteur, Nyx panique / Peur du vide etc. Le louloup aime pas ne plus toucher le sol tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 3503528440
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
frogy

Je veux le rp où ils discutent de ça et que Magni pleure sur son épaule tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 3503528440

Très partant pour faire un match ou même un entraînement en TC quand vous voulez ! Juste pour le plaisir de les faire jouer ensemble tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1073100977 ou un rp célébration après une victoire dans un bar (parce qu'ils font des bons résultats évidemment) tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1721194138



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Je le veux aussi tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 3503528440

Ca peut parfaitement être un RP après l'entrainement catastrophique que Nyx est obligé de quitter précipitamment tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 3503528440
SI on l'y traine il sera ravi de vous encourager par contre tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1887480256
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nyx Adelsköld il serait rentré quand dans le club du coup? tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1073100977 et je mets attrapeur, jusqu'à mars 2023? pour rappel, le club existe depuis août 2019 tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 2343173580

pour le tc les trois idées m'iraient perso, donc je saurais pas choisir tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 2941608228
après si on joue un entraînement, peut-être que ça peut être intéressant que ce soit celui dont vous parlez justement tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 3076121147 à moins que vous réserviez ça pour un rp à deux tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 2343173580 peut-être que c'était l'idée depuis le début et j'ai deux de tens


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je suis partante pour un TC également, j'ai pas de préférences pour le contexte alors je vais suivre la vague tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 3076121147
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Plein de TC ! tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1887480256
L'entraînement, puis le match, puis la victoire slurp

/me fuit avec toutes ses envies

Plus sérieusement, non Ina j'avais pas spécifiquement l'idée de faire un rp à deux pour l'entraînement si on part sur celui catastrophique de Nyx frogy mais peut-être que Magni essayera de l'attraper à part après par contre, en tant que capitaine mqllslszmls. Promis il fera pas ça sous les douces tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 2343173580

Andres tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1887480256 tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1887480256 tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1887480256 trop pratique d'avoir un infirmier sur le terrain quand même tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1721194138



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Magni Hammarskjöld t'emballe pas, peut-être que c'est Andres qui donne le plus de coups tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1031591426tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1562835871
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Promis il fera pas ça sous les douces

Jehurle

En soit clairement ça me dérange pas de le jouer dans un RP de groupe tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1887480256
On peut même faire ça récemment si ça vous arrange : En soit Nyx est pas obligé d'avoir repris le Quidditch tout de suite. Entre la morsure, la convalescence, la reprise du boulot plus ou moins compliqué /les cours à gérer à Durmstrang, plus la mission catastrophiqueen Mars.... tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 2343173580
On peut faire ça récemment donc tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1721194138

Et on pourra faire un RP a part après l'entrainement tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1721194138

Andres pourra réparer Nyx s'il se viande ->
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Andres Hammarskjöld tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1887480256
Parfait ! Ça c'est l'esprit du jeu qu'on veut dans l'équipe ! tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1887480256
tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1562835871

Tout est possible en soit sur la chrono tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1073100977 Nyx peut en effet avoir mis du temps à revenir s'entraîner (deux entraînements par mois il me semble ? Ça passe vite tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 1380751274) donc en soit tout est envisageable et moi tout me va tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg 362035032



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Contenu sponsorisé