Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg
+7
Vanja Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Ozymandias Mørk
Andres Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
Nyx Adelsköld
Ina Falkenberg
11 participants
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Alors ça serait parfait et ça évite de partir dans le passé trop loin tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 2879786002

Moi ça me va tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1721194138
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
ça me va aussi slurp


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
toujours partant pour un tc, en ce qui me concerne tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 2557418294 que ce soit un match ou une beuverie post-victoire slurp ou même totalement autre chose

Ozy aussi va pleurer sur son cousin @Nyx Adelsköld tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1824455828 tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3142966241


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
je pense qu'on pourra toujours faire les trois en vrai slurp
Magni Hammarskjöld a écrit:L'entraînement, puis le match, puis la victoire slurp
je plussois ça slurp


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
On peut faire le dernier entraînement de Nyx (avant qu'il revienne. Pas le dernier dernier dernier de la vie tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1519473842) pour commencer alors tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3076121147

/me apporte des bouées en plus de son balai pour éviter des noyades dans les larmes.

Tu pensais à quel mois @Nyx Adelsköld pour le récent ? Juin ? Ça pourrait être l'entraînement avant le dernier match de la saison ?



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Absomument, c'est le dernier entraînement pour le moment, le temps qu'on apprenne à son loup à voler tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 197795259

Juin je pense que c'est très bien envrai. Il aura eu le temps de se remettre plus ou moins physiquement donc... Go pour juin tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1721194138

(Ozyyyy :xry:)
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
j'ai jeté un oeil à la liste de membres, la bonne nouvelle c'est qu'on a de quoi faire une équipe complète, la mauvaise c'est qu'on a même trop de gens tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1721194138 je pense que pour l'entrainement c'est même mieux, on peut faire deux équipes (on a deux attrapeurs en plus tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3076121147) en répartissant les gens entre les deux et laissant des places libres pour des pnj/persos avec noen/nouveaux inscrits qui seront tentés d'inscrire leur perso au club en voyant le topic

par contre faudra qu'on se pose la question pour le match, on a deux batteureuses en trop tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1721194138 (sans compte Nyx du coup tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 2081675245) mais on aura le temps d'en reparler

Ina Falkenberg a écrit:@Nyx Adelsköld il serait rentré quand dans le club du coup? tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1073100977 et je mets attrapeur, jusqu'à mars 2023? pour rappel, le club existe depuis août 2019 tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 2343173580

@Sebastian Prince Amundsen  je veux bien que tu me dises pour ça stp tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3503528440


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1887480256

C trop chouette, je vous suis pour tout tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 362035032  Et pour les matchs, Vanja peut prendre le rôle de gardienne tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1380751274 Ce sera juste du gardiennage musclé :hihu:


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Pardon tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3142966241

Je savais que j'oubliais quelque chose tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1890139207
Il a terminé ses études en Juin 2020, connaissant son amour du Quidditch il a certainement foncé au club dès que possible tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1380751274 Donc courant Juin 2020 tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1562835871
Nyx sera donc hors jeu pour le match tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3503528440

Pour vous vous pouvez peut être voir au niveau des dispo ? Qui est là / qui ne l'est pas ?
Ou les joueurs en "trop" peuvent faire partie de l'équipe adverse sous Noen ?
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Vanja Brynjolf sadly ça revient au même, on aurait deux gardien.nes et trois batteureuses au lieu de quatre tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 2343173580 mais je pense qu'on trouvera une solution tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3076121147 edit: après si des joueurs sont pas dispo, dont le gardien par exemple, en effet ça peut être cool de changer des persos de poste tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 362035032

@Nyx Adelsköld je vais ajouter ça tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3076121147
et j'avais déjà pensé au fait qu'on pourra peut-être voir avant si tout le monde est dispo anyway, mais bonne idée pour jouer d'autres persos au pire tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3076121147 il nous faudra bien une équipe adverse tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 130467270 (mais je pense que pour l'équipe adverse justement on pourra proposer plus largement au forum, quitte à en faire un mini event, proposer de rp dans les gradins/autour du match, etc tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3076121147 à voir)

pour l'entraînement quelqu'un veut se charger de le faire? tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 3076121147 sinon comme dit je me dévoue tanngrisnir & tanngnjóstr - club de quidditch de göteborg - Page 2 1380751274


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Contenu sponsorisé