Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


L'équipe professorale de Durmstrang
4 participants
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Henloooo mes amis L'équipe professorale de Durmstrang 2879786002

Je me suis dis que c'était tout de même dommage de ne pas avoir nous aussi notre flood de groupe alors... Voici L'équipe professorale de Durmstrang 1887480256

Pour bien faire on va tagguer tout le monde :

@Asrunn Mørk,  @Ásvaldr Baardsen ,  @Bo Ellingboe ,  @Claes Sjöberg ,  @Gunnar Mørk ,  @Lukaz Widogast ,  @Markus Falkenberg ,  @Rine Smerdyakov ,  @Seo-Joon Strandgaard ,  @Shandar Blomgren ,  @Sol Yoonir ,  @Toni Mørk ,  @Viktor Brynjolf

VOILA L'équipe professorale de Durmstrang 1887480256
Equipe professoral et plus largement, personnel de l'école bonjour L'équipe professorale de Durmstrang 362035032
Je sais que l'année scolaire a pris fin et que nous allons tous regagner nos pénates pour l'été, mais je suis sûr que nous pourrons trouver ensemble de quoi faire quelques petits RPs  entre nous L'équipe professorale de Durmstrang 2879786002

Pour ma part, j'ai rejoins l'équipe sur demande de Markus, en Aout 2022 en tant que son assistant et jusque Mars 2023 je partageais mon temps avec mon taff en tant qu'Auror Espion. Depuis Mars je suis a temps plein en tant qu'assistant L'équipe professorale de Durmstrang 1721194138

Entrée dans l'équipe Pédagogique
Nyx Adelsköld - Assistant d'Art du combat - Aout 2022
Sol Yoonir - Assistante d'Astronomie - Septembre 2020 / Professeure d'Astronomie Septembre 2022
Toni Mørk - Professeur de Botanique, Septembre 2014 ; Responsable des Serres Septembre 2016
Rine Smerdyakov - Concierge de Durmstrang, Septembre 2022
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Chers collègues et membres du personnel de Durmstrang,

Je suis honorée de compter parmi le corps enseignant de cette illustre Institut connu pour sa discipline scolaire exemplaire.

J'ai rejoins l'équipe éducative en tant qu'assistante de l'ancien professeur d'astronomie en septembre 2020 avant d'être justement promue professeure en septembre 2022 à son départ a la retraite.

Sachez que j'oeuvre également pour une meilleure gestion des déchets au sein de l'Institut et que, pour rappel, les nombreux paquets de confiseries sont recyclables et non biodégradables.

Et vous êtes tous invités à observer la pluie d'étoiles filantes du 17 juillet prochain. Ce sera une nuit de nouvelle lune, une visibilité parfaite pour une telle observation, du moment que tout le monde pense à regarder où il met les pieds.


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
B'jour,
Toni Mørk
Professeure de botanique depuis la rentrée 2014,
et responsable de la serre de Durmstrang depuis l'été 2016
Voilà
La bise
PS - je sais précisément tout ce que contient ma serre et ce qu'elle ne contient pas, donc rangez vos paluches
PPS - je n'ai rien à voir avec le professeur de navigation magique


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Rine Smerdyakov
Rine Smerdyakov
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Hej,

Smerdyakov, concierge à votre service depuis 2022.

Je suis un peu partout à la fois. L'orientation des nouvelles recrues, les urgences en cuisine, service de nettoyage etc. Si quelque chose casse, se perd, ou manque dans votre salle de cours (ou nulle par ailleurs) merci de me prévenir au plus vite, certaines choses ne se font pas magiquement.

Un point un peu plus personel, j'ai l'air jeune et je le suis mais je vous serais reconnaissant de ne pas me méprendre pour un élève.

C'est tout.


ah, l'idiot.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
BOnjour messieurs, bonjour mesdames L'équipe professorale de Durmstrang 362035032

La liste a été mise à jour avec vos informations, merci de me les avoir communiqué L'équipe professorale de Durmstrang 2879786002

Il est amusant de constater que nous sommes plusieurs à avoir rejoins officiellement les rangs de Durmstrang en 2022 L'équipe professorale de Durmstrang 2879786002

Merci pour l'information Sol L'équipe professorale de Durmstrang 362035032 Une pluie d'étoile filante me semble être très intéressant et j'ai une bonne vue de nuit ça devrait aller pour ne pas se casser la figure -> Sais-tu si un petit rassemblement aura lieu pour l'occasion ? L'équipe professorale de Durmstrang 362035032

Je saurais à qui m'adresser en cas de soucis Smerdyakov L'équipe professorale de Durmstrang 1380751274 Il y a eu, d'ailleurs, un peu trop de zèle durant l'un des derniers cours d'Art du combat et certains mannequin d'entrainement sont devenus irréparable... Pensez-vous qu'il sera possible de les changer rapidement ? L'équipe professorale de Durmstrang 2343173580

(Professeur Mørk, vraiment, personne ne veut rien voler dans vos serres je vous le promet L'équipe professorale de Durmstrang 3422899114 )
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Pourquoi rien à voir avec le professeur de navigation @Toni Mørk ? C'est une personne fort intéressante pourtant.

@Rine Smerdyakov Quidd des poubelles de tri dans les dortoirs ? Et le recyclage des journaux ?
Je vais aller donner une liste de changements en ce sens à la directrice Arrow (et venir toquer pour un lien)

Ce n'était pas une invitation pour vous servir de guide ou d'interprète de la lecture céleste @Nyx Adelsköld , mais si vous insistez, je pourrais considérer l'idée de proposer un rendez-vous autour d'un de mes télescopes et d'une citronnade. Je ne doute pas de vos habilités nocturnes, il est rassurant de vous savoir aux côtés de ce cher Falkenberg en ce sens.
Mais si l'idée d'une aventure au clair d'étoiles, je peux lancer un quelque chose L'équipe professorale de Durmstrang 2879786002


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Rine Smerdyakov
Rine Smerdyakov
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Nyx Adelsköld Encore ? Vous les mangez ou... L'équipe professorale de Durmstrang 592553707
des nouveaux mannequins seront être installés pour lundi, si c'est urgent en attendant je peux nommer quelques élèves pour les remplacer L'équipe professorale de Durmstrang 2570709375

@Sol Yoonir si vous pouviez m'expliquer comment installer ces changements de manière à ce qu'ils soient efficaces je serai heureux de les mettre en applications partout dans l'école (et d'avoir un lien L'équipe professorale de Durmstrang 2879786002 )


ah, l'idiot.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Sol Yoonir
Loin de moi l'audace d'avoir pu penser que c'était le cas. L'équipe professorale de Durmstrang 1380751274 Mais étant donné votre grande connaissance de ces évènements, il est évident que ça serait un grand honneur pour nous si jamais vous le faisiez L'équipe professorale de Durmstrang 1721194138 (En tout cas moi ça m'intéresserait grandement, et qui sait, peut -être Nyx apprécierez en connaître plus sur le ciel et ses habitants L'équipe professorale de Durmstrang 1380751274 )

J'imagine que Markus et moi nous nous... Equilibrons, en quelques sortes ->


@Rine Smerdyakov

..... L'équipe professorale de Durmstrang 1519473842L'équipe professorale de Durmstrang 1519473842
Est-ce une allusion malvenue à ma tendance à grignoter les barreaux de chaise à l'approche de la pleine lune ? L'équipe professorale de Durmstrang 1519473842
Cela dit, je vous remercie de votre zèle L'équipe professorale de Durmstrang 1380751274 Si jamais, j'ai quelques noms aussi. Et ils ne sont pas du tout tous Nés Moldus, bien sur
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Sol Yoonir Si vous le dites, je vous crois sur parole


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Contenu sponsorisé