Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Recensement du printemps 2024
+20
Hana Detlefsen
Andres Hammarskjöld
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Leo Einarsson
Sixten Hjermstad
Katyusha Bolkonsky
Thorn Nott
Gaston Strømmer
Juni Mørk
Toni Mørk
Viktor Brynjolf
Ozymandias Mørk
Aylen Williams
Freyda Stavanger
Einar Bråthen
Ha-Ru Strandgaard
Alfhild Mørk
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
24 participants
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Merci tout le monde, c'est noté Recensement du printemps 2024 - Page 3 3581621498
@Andres Hammarskjöld je considère Winona comme non recensée pour le moment, et je te laisse poster avec elle avant le 15 mai ? Recensement du printemps 2024 - Page 3 1073100977


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Hana Detlefsen oui merci! Recensement du printemps 2024 - Page 3 3581621498
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Pseudo(s) Vigga Mørk / Calysta Byggvisson / Idriss Forslöf

Souhaites-tu rester sur Doomsday ? Après réflexions inter(putain de)minables, longues hésitations, procrastination et autre trucs pourris en -ions... je reste. Je ne peux vraiment pas me résigner à vous quitter, qu'importe les difficultés de la vie online et offline Recensement du printemps 2024 - Page 3 378669556
Je tente un redémarrage avec mes trois mousquetaires, auxquels je reste attachée (le problème n'était pas elleux, je les aime et j'aime les rps en cours Recensement du printemps 2024 - Page 3 1380751274).
Cependant, je me retire officiellement de l'équipe staffienne qui a reçu du sang neuf récemment, ce qui me permet de me le permettre sans me sentir trop mal (mêmesijemesensmalquandmêmevulesderniersmois) ; merci à toustes de tenir DD à bout de bras et de continuer cette aventure. Recensement du printemps 2024 - Page 3 1809789749

Autre chose ? Lov.
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Pseudo(s) Ina Falkenberg, Asa Ellingboe
Souhaites-tu rester sur Doomsday ? oui
Autre chose ? i'm sorry to everyone pour mon activité Recensement du printemps 2024 - Page 3 3142966241 (et vous pouvez me taper de dire sorry mais je le dis quand même Recensement du printemps 2024 - Page 3 197795259)

Pseudo(s) Ocean Rosenfeld
Souhaites-tu rester sur Doomsday ? non Recensement du printemps 2024 - Page 3 3503528440
Autre chose ? normalement j'ai prévenu tous mes partenaires/gens avec qui j'avais commencé à parler de liens mais si c'est pas le cas je suis trop désolée, mon cerveau c'est du gruyère Recensement du printemps 2024 - Page 3 3142966241

voici les topics à archiver pour lui:
fiche: https://thedoomsday.forumactif.com/t2193-ocean-i-drank-every-sky-that-i-could
liens: https://thedoomsday.forumactif.com/t2203-ocean-lost-in-the-sugar-rush
rp: https://thedoomsday.forumactif.com/t2220-what-a-masterpiece-of-cake-ocean-fb#47040

merci beaucoup Recensement du printemps 2024 - Page 3 1073100977


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Pseudo(s) Gunnar Mork
Souhaites-tu rester sur Doomsday ? Oui. Ca ferait trop plaisir a trop de Mork si Gun disparaissait. Il va jamais mourir. Jamais.
Autre chose ? Recensement du printemps 2024 - Page 3 452668974

Pseudo(s) Niels Storsveen
Souhaites-tu rester sur Doomsday ? Non. Recensement du printemps 2024 - Page 3 2081675245
Autre chose ?

Pseudo(s) Knute Sandman
Souhaites-tu rester sur Doomsday ? Non Recensement du printemps 2024 - Page 3 2689336249
Autre chose ?

Je vais me concentrer sur ce charmant Mork et, si ca va bien, trouver d'autres moyens de recommencer à faire des bêtises avec d'autres.
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
merci à toustes pour vos recensements, et rip aux p'tits bb qui nous quittent Recensement du printemps 2024 - Page 3 1189969833


Contenu sponsorisé