Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


LOOK UP, KID
4 participants
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Boris Ellingboewounds that bleed fresh
(c) lunaeye
Nom(s), prénom(s) Boris Ellingboe, il n'aime ni l'un ni l'autre, se fait appeler Bo et rechigne à signer de son nom. Âge, date et lieu de naissance Vingt-cinq ans, né le 1er novembre 1994 dans une chambre d'hôpital d'un blanc immaculé. Origines Nigérian par sa mère, scandinave par son père Nature du sang Pur, à ce qu'il parait, whatever that means quand on a une famille mêlée à des vampires depuis des générations. Province Il vient de Ljóssvægher en Suède et y réside toujours officiellement, mais il passe plus de temps à Göteborg, à Durmstrang ou aux Iles Faroes. Statut civil et orientation Célibataire timide, bisexuel assumé depuis peu et en silence, polyamoureux en découverte. Métier ou études Après une année de césure et d'hésitation, le revoilà entre les murs de Durmstrang où il entame un CHIEN au sein de l'institut de la nature. Double Keiynan cutie pie Lonsdale.
Patronus Une loutre qu'il n'arrive que rarement à conjurer. Baguette Cet objet couleur miel, conférée par le bois de chêne, contenant en son cœur des cendres de phénix, mesure tout pile 20 centimètres. Amortentia La terre après la pluie, la sève qui colle aux doigts, la mer en soirée. Miroir du Riséd Une serre baignée des rayons du soleil, des fleurs débordant de tous les côtés. Épouvantard La porte de sa chambre se refermant à clé, de la main invisible de ses parents.

Famille Comme l'on dit des Solheim qu'ils sont craints, on dit des Ellingboe qu'ils n'ont aucune crainte. c'est en tout cas vrai de Mojisola et Uriel Ellingboe, qui ont depuis sa naissance encouragé le sentiment qu'ils voyaient dans le regard de leur rejeton. Après tout, le monde est cruel et la communauté sorcière est dure à l'égard des gens comme eux, aussi fallait-il lui apprendre cette vérité douloureuse, l'endurcir à coup de rires mauvais et d'attentes trop élevées. Dans l'ombre de leur faste, Bo a tenté de briller, de se montrer à la hauteur, avant que le dégoût et la honte ne le rattrapent et ne le poussent doucement vers une rébellion hésitante.

Allégeance Lors de sa cérémonie d'allégeance, Bo a évidemment rejoint les Skjerme sous l'égide de Heimdall, dont Máni est le vassal naturel. A l'époque, la question ne se posait même pas tant la tradition familiale est ancrée. Il y croyait sincèrement. depuis, le doute s'est immiscé dans sa vie, la honte a détruit toute once de certitude. S'il ne renie pas la figure de Máni, Bo n'adhère plus forcément au folklore scandinave de manière générale.

Particularité magique Bo a le malheur d'être un demi-vampire, à l'instar de ses parents. Ce don du ciel leur a été offert par les Solheim, dont une benjamine a rejoint les rangs des Ellingboe il y a plusieurs générations pour remercier ces vassaux de leur éternel dévouement. Bo n'a cependant jamais bu de sang humain, se nourrissant de sang synthétique dans le secret de sa chambre. Il a honte de sa nature, honte de ses penchants, honte des pouvoirs qui viennent avec, honte de la façon dont ses parents en tirent avantage, honte surtout de l'allégeance au mage noir que cette particularité a encouragée.
douxtimidehonteuxintrovertiégoïstecréatifsoigneuxhabilepeureuxcurieux
derrière l'écran  LOOK UP, KID 1292357798  LOOK UP, KID 4243518508  LOOK UP, KID 3259415383
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Histoireune citation au choix
Máni, si beau qu'il fut puni aux côtés de sa soeur, contraint à porter sur ses épaules l'astre nocturne : tel est l'ancêtre revendiqué des Ellingboe. Heimdall, père des étoiles, aurait alors pris sous son aile, adopté comme siens, ces deux enfants de basse naissance dotés d'une beauté qui leur vaudra malédiction. Gardien des cieux, gardien du chemin vers l'au-delà, gardien de l'arc-en-ciel et des étoiles, ce sorcier bénévolent s'est occupé de la lune et du soleil alors qu'ils n'appartenaient pas aux rangs des douze familles en création. Pour un peu, on lirait ce mythe comme une filiation directe à des né-moldus... Mais si vous osez prononcer ces mots, ce sera à vos risques et périls.

Mariage arrangé, mariagé passioné. Telle est la chance d'Uriel Ellingboe et de Mojisola Furo, dont les familles souhaitaient l'union et qui trouvèrent le bonheur le plus absolu dans la réalisation de ce voeux. Issus de familles aux statuts similaires, demi-vampires de part et d'autre de l'Equateur en quête de reconnaissance sociale, de stabilité économique et de continuité de la lignée, fiers de cette malédiction héritée de la nuit, ils se sont retrouvés sur de nombreux points idéologiques et personnels. Mojisola souffre d'autant plus du statut décrié des hybrides en Scandinavie que, dans son pays natal, la question est d'importance moindre face à la puissance magique des sorciers. Aigrie par les discriminations multiples qu'elle subit, de part ce statut, de part la couleur de sa peau, de part son accent qui, malgré les années, reste présent, de part son genre, de part le nom Solheim auquel elle a prêté allégeance en épousant un Ellingboe, son discours enflammé a fait sombrer le couple dans une rancoeur qui les a fait franchir le pas infranchissable. D'une cause juste ils firent un prétexte pour rejoindre les rangs d'un Mage noir mensonger qui fit danser devant leurs yeux le leurre d'une acceptation totale et s'engagèrent corps et âme dans le conflit qui avait lieu de l'autre côté de la Mer du Nord, plus encore que les Solheim qui rejoinrent également la rive britannique.

Fusion passionnelle, telle est la chance d'Uriel et Mojisola, tel est le fléau de Boris. Dès que le couple posa les yeux sur le bambin, ils s'attendirent à ce que le rejeton rejoigne naturellement leur dynamique, qu'il partage leurs élans, qu'il s'associe à leurs repas, qu'il comprenne leurs positions, qu'il adhère à leur rancoeur. Les projections furent nombreuses sur cet enfant innocent, aussi innocent que l'amour que ses parents se portent, aussi innocent que la chasse à la justice qui anime leurs coeurs. Aussi innocent que les roses rouge sang que Mojisola cultive dans une serre. Mais ces fleurs seront malheureusement le seul point commun entre la mère et son enfant. Aussi innocent que le souhait d'Uriel de prodiguer le meilleur à sa famille. Mais cette loyauté sera malheureusement le seul héritage que Bo accepta.

Le sang ingrédient vital de toute vie. Mais Bo aurait préféré que, pour lui aussi, il ne soit question que de garder le sien à l'intérieur de son système artériel. Cependant les probabilités étaient faibles, Uriel et Mojisola ayant mis toutes les chances de leur côté : deux demi-vampires qui procréent ensemble, ça peut difficilement donner un bébé amateur d’ail. Alors, même s'il a refusé les verres de Plasma jusqu'à ses dix ans, ses parents n'ont jamais douté, n'ont jamais redouté que le don d'immortalité lui ait échappé. Éveil tardif à la magie, éveil tardif à sa nature hybride. Mais déjà tout petit, alors qu'il observait, fasciné, les bourgeons briller sous la caresse des rayons du soleil, Bo vissait un grand chapeau sur ses oreilles. Et malgré tout, sa peau tirait. Le soir, maman lui mettait une pommade magique, un sourire extatique aux lèvres. Elle lui disait qu'il comprendrait un jour, que le cadeau des Solheim, le cadeau de la nuit, vaut bien les quelques désagréments qui l'accompagne. Peu importe s'il n'a jamais apprécié le goût ferreux du Plasma ou l'odeur visqueuse des gourdes de sang véritable que ses parents lui ont proposé à quelques reprises. Peu importe s'il abhorre chaque accent persuasif qui s'échappe d'entre ses lèvres contre son gré, s'il pleure de honte quand les caprices enfantins lui en font faire usage sur d'innocents passants. Peu importe s'il voudrait passer des journées baigné dans la lumière de l'astre diurne pour observer la nature et analyser la forme des petits nuages blancs dans le ciel bleu. Un jour, il comprendra ce cadeau de la lune.

Vigga qu'il regarde de ses grands yeux bruns, les lèvres entrouvertes. Vigga qu'il suit partout, de réceptions en réceptions, derrière laquelle il se cache quand les adultes viennent les chercher pour qu'ils retournent à table. Vigga qui s'occupe de lui quand il s'écorche le genou en essayant de la suivre dans sa course folle. Vigga qu'il comprend dans leur différence, qu'il aime même quand il ne la comprend. Vigga qu'il admire, elle et son oeil fier, elle et ses épaules, elle et sa résistance. Vigga qu'il envie parfois, pour son caractère, Vigga qu'il plaint souvent, pour sa famille. Vigga dont il écoutera toujours les mots et lira toujours le coeur au-delà de ce qu'elle admet. Vigga dont il n'imagine pas se passer, Vigga qu'il appelle dès qu'il a mal au coeur, Vigga qui l'aide à suivre sa passion même si elle ne comprend pas, Vigga qui l'encourage à la rejoindre aux quatre coins du monde, Vigga dont le sourire crée cette joie si particulière chez lui.

fleurs qu'il poursuit depuis cinq ans maintenant, fleurs qu'il a mis longtemps à trouver. Ce sont elles qui apaisent son coeur, auprès d'elles qu'il se sent le plus libre, libre de laisser resplendir son sourire. D'abord il a essayé de suivre Vigga vers la mer la terre la guerre : à l'issue de son service militaire, Bo s'est convaincu que ce n'était pas si terrible. Et puis, ça voulait dire rester avec elle dans ces dortoirs si différents de ceux dont il avait l'habitude, dans cette ambiance martiale si particulière, qui avait un quelque chose de réconfortant, étrangement. Mais à l'issue de son MORSES il a réussi à affronter l'idée que ce n'était pas là sa voie. Il a alors intégré l'institut de la nature sans but réel, parce que ça lui semblait sensé et joli, parce que, aussi, ça ne voulait pas dire quitter Durmstrang pour une autre université. A l'issue de trois années scolaires couronnées d'une réussite paisible, il a pris une année sabbatique - en même temps que Vigga. C'est là qu'il a compris que la botanique était une véritable vocation. Quand il la rejoignait à l'autre bout du monde, selon ce que les missions de la Strandgaard permettait, et qu'il passait des journées à découvrir la flore locale. Quand il a multiplié les lectures sur les plantes magiques, sur les propriétés des fleurs y compris non-magiques. Quand il a vu l'étincelle briller dans le regard de sa mère lorsqu'il lui a apporté un bouquin de poinsettia.
Alors il a reprit ses études, et cette fois, il sait où il va.


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Anonymous
Invité
Invité
the s o f t e s t boi LOOK UP, KID 639529509 LOOK UP, KID 639529509 LOOK UP, KID 639529509
je veux un lien.
genre avec asa ça risque d'être complicated vu que c'est le bff de vigga mais c'est tous les deux des soft beans donc je veuuuux LOOK UP, KID 1824455828 + romy est sa prof de botanique LOOK UP, KID 575574566
REBIENVENUE A TU CASA LOOK UP, KID 452668974LOOK UP, KID 452668974LOOK UP, KID 452668974
/lance des pétales de fleurs sur bobo
Anonymous
Invité
Invité
Gksivosogz LOOK UP, KID 362035032 ré bienvenue par ici avec ce perso qui a l'air tellement génial LOOK UP, KID 3422899114 J'ai beaucoup aimé ce que j'ai pu lire rapidement en tout cas LOOK UP, KID 2879786002
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
omg mais il est bcp trop chou ça va pas du tout LOOK UP, KID 639529509 rebienvenuuuue gjdhgdfk trop hâte d'en lire plus et obvsly je veux des liens, des tas de liens LOOK UP, KID 3076121147 LOOK UP, KID 362035032 LOOK UP, KID 1376595387 LOOK UP, KID 452668974


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
a cute baby LOOK UP, KID 3142966241 avec un patronus loutre LOOK UP, KID 3142966241
hâte de découvrir ce perso qui m'a l'air absolument adorable LOOK UP, KID 3488002258
re bienvenue à la maison LOOK UP, KID 452668974




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Anonymous
Invité
Invité
cutieeee LOOK UP, KID 1073100977 LOOK UP, KID 3742626859 va falloir qu'on se trouve un lien LOOK UP, KID 3488002258 re bienvenue chez toi LOOK UP, KID 452668974
Anonymous
Invité
Invité
OMG quel perso **

Rebienvenue LOOK UP, KID 1518344292 et à bientôt sur ta fiche de lien LOOK UP, KID 378669556
Anonymous
Invité
Invité
il a l'air si pur. LOOK UP, KID 3142966241
ça sent la corruption à plein nez. LOOK UP, KID 3742626859
rebienvenue ofc. LOOK UP, KID 575574566
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
DZTYAYNO
BABY SOFT BOY LOOK UP, KID 3581621498
Il est tellement précieux oh god LOOK UP, KID 1073100977
j'aime trop ce que je lis LOOK UP, KID 452668974
REBIENVENUE LOOK UP, KID 3581621498
Je veux un lien LOOK UP, KID 1380751274




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Contenu sponsorisé