Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
-curieuse
Invité
bonjour à vous Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1518344292
je zieute votre petit bébé depuis quelques heures et un petit scénario me fait de l’œil celui de grimnir amundsen :flirt1: j'aimerais savoir si celui est toujours attendu et si grimnir est toujours présent sur le forum !
par ailleurs je serais intéressée pour trouver des petits liens en avance (familiaux par exemple) pouvant correspondre à ce scénario !
bonne journée à vous Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1809789749
Anonymous
Invité
Invité
hello -curieuse Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 3581621498 je tag @grimnir amundsen pour toi Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1542468671
Anonymous
-curieuse
Invité
merci beaucoup bo Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 824436727
Anonymous
lysi
Invité
Bonjoooour Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1376595387

Après mainte réflexion de type personnage je m'en viens à vous poser une nouvelle petite question Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 798098955
Est-ce qu'il est possible d'envisage un personnage Hjermstad demi vélane ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1313554280 sachant qu'ils sont présumés purs je sais pas si c'est envisageable par une alliance quelconque ?

Je vous remercie par avance Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 885790893

Bonne journée !
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
re coucou lysi Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1510892118
ça fait plaisir de te revoir par ici ! c'est tout à fait possible de faire un.e hjermstad demi-vélane tant que tu le justifies dans l'ascendance du personnage Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1073100977 effectivement ça en fera un.e sang-mêlé, ce qui signifie simplement qu'iel n'appartient pas à la branche principale Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1376595387
au plaisir de te retrouver du côté des inscrit.e.s Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 362035032


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup pour cette réponse rapide Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1376595387
Me voici du coup !
Anonymous
jabberwocky
Invité
bien le bonsoir :flirt1: j'aime beaucoup le header et les couleurs de cette version déjà i mean tant de douceur Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 3742626859
j'ai une petite question avant de vous rejoindre, mon bout de chou est un orphelin adopté par un grand-père sorcier vivant sur un bateau et ils se baladent dans les mers du nord, sans vraiment s'arrêter plus que genre deux-trois semaines dans une ville ; du coup dans ma tête il a pas été à l'école et se préoccupait plus de genre, faire voler des oiseaux en papier avec sa magie qu'autre chose (même si son gp lui donnait un minimum d'éducation magique et non-magique), d'où ma question : là ils se sont vraiment arrêtés à Göteborg (la raison est encore à déterminer) est-ce que vous pensez que ce serait possible qu'il soit accepté à Durmstrang seulement maintenant (en sachant qu'il aurait genre soit 16 soit 17 ans g pas encore décidé) ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 3503528440

merci beaucoup de votre réponse et puis à très vite j'espère :cara:
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
hello jabberwocky Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 3581621498
ton idée me vend déjà du rêve Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1510892118
du coup, étant donné qu'on est à durmstrang si on s'y inscrit, on dirait que c'est possible mais il faudra probablement adapter sa classe à son niveau, soit il démarre en première année soit il suit un test pour être inscrit dans le niveau qui correspond le mieux au sien Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1073100977
hâte de te retrouver parmi nous Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1542468671


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
jabberwocky
Invité
sdfvhsodfixc contente que ça plaise Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 3909608114 merci pour la réponse c'est top ! je vais voir ce qui est le mieux entre les deux, avancer un peu la fiche et puis je m'inscris asap Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 1189969833
Anonymous
callisto
Invité
hello Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 4010444759
alors déjà ce forum est d'une beauté puis durmstrang + mythologie nordique, je ne peux que craquer.
j'avais dans l'idée de faire un perso issus d'une famille de militaires, du coup après lecture des annexes, je pensais me diriger vers les Amundsen. et du coup, je viens par ici pour voir si l'un des membres de la famille aurait besoin d'un frère ou d'une sœur pour son perso, entre 20 et 26 ans et dans les branches asiatiques de la famille de préférence (les autres ça va aussi mais je trouve ultra rarement mon bonheur dans les avatars occi). et dans le cas où je créerais une nouvelle branche à la famille, comment ça se passe actuellement entre les branches ? il y a des liens déjà établies entre elles ? des fratries au niveau des parents ?

merci d'avance pour vos réponses Aide à la création de personnage & Questions - Page 23 3581621498
Contenu sponsorisé