Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


all you need is jove (jojo)
+4
Sebastian Prince Amundsen
Satine Falkenberg
Venceslas Lund
Jove Lund
8 participants
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Jove Lund
Pour l'hypersexualisation, totalement, je pense que ça aurait surtout été une manière de l'imiter en suivant son exemple! Elle était/est facilement impressionnable. Je pense que justement, le fait qu'elle ait vécu ce qu'il vit toujours (et qu'elle ait autant détesté) elle doit plus voir d'un très bon oeil le fait que son frère recherche encore le confort là-dedans. Je la vois bien avoir commencé jeune et fait ça pendant plusieurs années durant son adolescence avant d'être complètement dégoutée de par ce qu'elle faisait.

Oh ouiii, j'aime trop Jove comme bon capitaine!! all you need is jove (jojo) - Page 3 362035032 Mais elle serait trop frustré qu'il lui tombe dessus pour ses conneries, genre non mais relax all you need is jove (jojo) - Page 3 3422899114 mais intérieurement elle prendrait probablement ses réprimandes très à coeur, ça la choquerait beaucoup de ne pas avoir l'approbation de Jove all you need is jove (jojo) - Page 3 4239222925 Elle aurait probablement eu un petit temps d'adaptation quand elle est entrée dans l'équipe, la transition entre son grand frère et le capitaine un peu plus intransigeant all you need is jove (jojo) - Page 3 798098955 Si Toni la prive de Quidd et qu'elle se prend les menaces de Jove pour ça, elle va mettre des rats dans son bureau all you need is jove (jojo) - Page 3 197795259

Jove et Winona auraient été comment quand ils étaient plus jeunes? Est-ce que tu crois que Jove aurait appris le langage des signes scandinaves pour elle? (pour l'instant, Gab aura hyper révisé pour apprendre, V aura appris un peu sur le tas pour l'aider à s'inclure quand il est arrivé, vu que les deux parlaient une autre langue, ils se sont compris là dedans) mais je ne m'attend pas à ce que toute la fratrie ait appris plus que les bases; si Jove est pas trop polyglotte ça fait du sens aussi all you need is jove (jojo) - Page 3 1313554280

OUUUH bonne question! J'avoue que ça doit quand même lui faire un petit quelque chose que Jove et  @Gabriel Lund s'entendent moins bien all you need is jove (jojo) - Page 3 1313554280 elle a mis Gabriel sur un piédestal depuis qu'elle est arrivée, elle le suit comme son ombre et aspire beaucoup à suivre ses traces, mais en même temps, au contraire de Gab, elle aurait probablement beaucoup apprécié que Jove joue le grand frère quand elle est arrivée. Je pense que oui, elle aimerait probablement essayer de faire le pont entre les deux, et comme elle passe beaucoup de temps avec l'un et l'autre, elle essayerait surement souvent de les convaincre d'être plus doux entre eux. Si Gab s'inquiète de l'hypersexualité de Jove, il aurait probablement pas apprécié de voir Winnie l'imiter? (surtout qu'elle a commencé assez jeune) all you need is jove (jojo) - Page 3 1313554280


Et pour ce qui est de l'histoire avec @Isak Hjermstad! Ça me va parfaitement, comme ce que tu as écrit dans ma fiche (j'ai vraiment foutu le désordre en mélangeant les deux fiches all you need is jove (jojo) - Page 3 1858964398), elle aurait sûrement pu lire sur leurs lèvres (et de manière générale, observer la tension entre les deux) et donc être au courant de tout ça. Je suis pas certaine qu'elle verrait ça d'un très bon oeil, notamment parce que Isak est un Hjermstad (!!! all you need is jove (jojo) - Page 3 3176005522) mais elle pourrait probablement rien y faire, à part juger dans son coin. Elle voudrait pas que Isak fasse du mal à son frère, alors elle garderait probablement un oeil suspicieux sur eux, juste au cas. all you need is jove (jojo) - Page 3 2234475072
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Winona Lund a écrit:Elle doit plus voir d'un très bon oeil le fait que son frère recherche encore le confort là-dedans.

Franchement qu'elle se sente libre de lui dire ou de lui faire comprendre - si jamais les mots c'est trop délicat compte tenu du sujet et de son intimidation, son inquiétude/sa colère, par rapport aux comportements de son frère all you need is jove (jojo) - Page 3 3076121147 ça créera des situations de drama et on aime le drama all you need is jove (jojo) - Page 3 2879786002

@Winona Lund a écrit:Oh ouiii, j'aime trop Jove comme bon capitaine!! all you need is jove (jojo) - Page 3 362035032 Mais elle serait trop frustré qu'il lui tombe dessus pour ses conneries, genre non mais relax all you need is jove (jojo) - Page 3 3422899114 mais intérieurement elle prendrait probablement ses réprimandes très à coeur, ça la choquerait beaucoup de ne pas avoir l'approbation de Jove all you need is jove (jojo) - Page 3 4239222925 Elle aurait probablement eu un petit temps d'adaptation quand elle est entrée dans l'équipe, la transition entre son grand frère et le capitaine un peu plus intransigeant all you need is jove (jojo) - Page 3 798098955 Si Toni la prive de Quidd et qu'elle se prend les menaces de Jove pour ça, elle va mettre des rats dans son bureau all you need is jove (jojo) - Page 3 197795259

Je pense que ça restera parfois compliqué pour Jove de pas faire de "favoritisme" avec Winnie, ou du moins de pas être plus patient avec elle, parce que c'est quand même sa petite sœur et qu'il a envie de la préserver au maximum all you need is jove (jojo) - Page 3 1073100977 mais ce côté plus stricte ça permettra sûrement de les faire grandir tous les deux dans un sens all you need is jove (jojo) - Page 3 2879786002 et imaginer la tête de Winnie face à Capitaine Jojo c'est drôle aussi all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426
(Toni dit qu'elle attend Winona de pied ferme all you need is jove (jojo) - Page 3 3422899114)

@Winona Lund a écrit:Jove et Winona auraient été comment quand ils étaient plus jeunes? Est-ce que tu crois que Jove aurait appris le langage des signes scandinaves pour elle? (pour l'instant, Gab aura hyper révisé pour apprendre, V aura appris un peu sur le tas pour l'aider à s'inclure quand il est arrivé, vu que les deux parlaient une autre langue, ils se sont compris là dedans) mais je ne m'attend pas à ce que toute la fratrie ait appris plus que les bases; si Jove est pas trop polyglotte ça fait du sens aussi all you need is jove (jojo) - Page 3 1313554280

Moi je les voyais bien développer une certaine complicité naturelle très rapidement all you need is jove (jojo) - Page 3 1313554280 étant donné que ça a été plus compliqué avec Gab, Jove a probablement tout reporté sur Winona qui elle s'est montrée réceptive à son affection, son attitude (over)protectrice et sa considération all you need is jove (jojo) - Page 3 1376595387 alors on pourrait dire que Jove n'étant pas très doué (ni très patient) pour les langues, ils auraient pu établir leur propre façon de communiquer, des petits trucs rien qu'à eux (mimiques, signes, codes) qu'ils continuent de cultiver aujourd'hui all you need is jove (jojo) - Page 3 362035032

@Winona Lund a écrit:Je suis pas certaine qu'elle verrait ça d'un très bon oeil, notamment parce que Isak est un Hjermstad (!!! all you need is jove (jojo) - Page 3 3176005522) mais elle pourrait probablement rien y faire, à part juger dans son coin. Elle voudrait pas que Isak fasse du mal à son frère, alors elle garderait probablement un oeil suspicieux sur eux, juste au cas. all you need is jove (jojo) - Page 3 2234475072

Est-ce que tu penses qu'elle a dit à Jove qu'elle était au courant du coup ? Et à  @Isak Hjermstad aussi ? Je l'imagine vraiment avec son regard noir, passant de l'un à l'autre, l'air refrogné en mode vraiment mon frère sait définitivement pas ce qui est bon pour lui all you need is jove (jojo) - Page 3 2879786002


...
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Jove Lund a écrit:

Bon bah du coup pour V c'était tout bon et en bonne route pour du dramaaaaaa comme on l'aime all you need is jove (jojo) - Page 3 4157063749  all you need is jove (jojo) - Page 3 3972316228 c'est noté pour Séraph (il faut toujours qu'on finalise notre lien tous les deux)
J'aime bien l'idée que Seb ait toujours refusé d'aller plus loin avec Jojo mais qu'à la longue ça soit devenu une sorte de jeu entre eux, un truc à mi chemin entre de la dragouille et des petites piques gentillettes all you need is jove (jojo) - Page 3 1721194138 all you need is jove (jojo) - Page 3 1292357798 évidemment ça le laissera sur sa faim mais en même temps comme il est charmeur et joueur, il y trouvera son compte all you need is jove (jojo) - Page 3 1050684907 prépare toi à ce que Jojo se montre bavard pendant les match de quidd je te le dis all you need is jove (jojo) - Page 3 907959659
J'en attends pas moins de Seb qu'il se la joue fourbe pendant les matchs va all you need is jove (jojo) - Page 3 2879786002 mais je sais que du côté de Jove il y aura de l'estime all you need is jove (jojo) - Page 3 1380751274
Et évidemment que Jove est un bon joueur all you need is jove (jojo) - Page 3 3422899114 il est même capitaine all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426 *agite les tresses sous le nez de Sebou* all you need is jove (jojo) - Page 3 1858964398

Amsorry amsorry all you need is jove (jojo) - Page 3 2343173580

Mais maintenant je suis à jour je peux me consacrer à la réponse des liens. all you need is jove (jojo) - Page 3 3422899114

Alors, pour V c'est niquel on a tout ce qu'il nous faut all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426 Histoire que tu sois au courant parce que bon, Jove c'est son frangin itoo itoo, V a eu une relation qu'on peut qualifier de stable durant 3 ans, de 2016 a 2019 avec @Luma Artwort. Du coup certainement que vous vous êtes croisés à l'époque all you need is jove (jojo) - Page 3 2557418294
Pour Sbebiche, parfait pour la partie sur la drague. Seb refus d'aller plus loin, Jojo continue de le draguer, Seb s'amuse avec ça et répond juste pour le jeu, c'est devenu une habitude amusante et un peu frustrante entre les deux all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426 Si tout le monde y trouve son compte, c'est parfait. all you need is jove (jojo) - Page 3 1562835871 Ca dérange pas Seb pour les matchs, enfin dans lees faits quand il joue il est concentré et tout, mais si Jove s'amuse de cette manière il peut lui renvoyer la balle sans problème all you need is jove (jojo) - Page 3 1380751274 Laballeetlescognards -> Au pire il se fait engueuler par son capitaine pour déconcentration all you need is jove (jojo) - Page 3 2343173580/PAN
Seb et Fourbe, ce sont des synonymes de toute façon all you need is jove (jojo) - Page 3 1380751274 Du côte de Seb aussi, pour l'estime 🇲🇭 C'est assez amusant comment le Quidditch lui permet de passer outre certaine barrière naturel ->
Et évidemment que Jove est un bon joueur all you need is jove (jojo) - Page 3 3422899114 il est même capitaine all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426
Tu sais parler aux hommes toi all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426 /PAN
Naaan j'avais envisagé capitaine pour Seb, mais... 🇲🇭 Nan, je suis pas sûr que ça lui corresponde, et puis il y a des joueurs plus anciens et doués que lui dans l'équipe all you need is jove (jojo) - Page 3 1380751274 /me voit Seb voler les tresses de Jojo
Anonymous
Invité
Invité
Jove Lund a écrit:Mais venez venez venez mes petits Lund all you need is jove (jojo) - Page 3 2879786002 all you need is jove (jojo) - Page 3 2302509866
Alors. Sâche que, j'adore cette dualité qui se dessine dans ce que tu me racontes ! all you need is jove (jojo) - Page 3 2343173580 l'idée qu'il y ait une problématique de place/rôle/âge entre eux, je trouve ça trop intéressant all you need is jove (jojo) - Page 3 3742626859 bon évidemment c'est compliqué à cause de leurs différences/similitudes de caractères (ils sont trop proches et trop différents à la fois pour que ça soit un rapport fraternel linéaire all you need is jove (jojo) - Page 3 1380751274), mais cette dimension de "je suis plus jeune mais je suis l'aîné, tu es plus vieux mais arrivé après moi" ça permet d'asseoir encore plus ce lien bancal 🔝 je vois bien Jove avoir été un peu envahissant lors de l'arrivée de Gabriel (il était assez jeune faut dire), et n'avoir, comme tu le dis, pas très bien su prendre la place qui était la sienne, perdu entre ce rapport d'âge/ordre d'arrivée. Je pense que c'est quelque chose qui a pu perdurer même par la suite d'ailleurs et qui peut toujours être fragile entre eux, même aujourd'hui. De sorte qu'il y a toujours de l'ambivalence entre eux sur qui est vraiment l'aîné de qui. On peut aussi imaginer que cette propension à se la jouer grand frère pour Jove c'était surtout la tentative de créer un lien, de chercher l'affection (toujours sa grande problématique qui revient) all you need is jove (jojo) - Page 3 3503528440 Clairement ça reste fragile, instable, vacillant d'un moment/ d'une période à l'autre, ils continuent à avoir du mal à se comprendre, à s'observer/se comparer même sans le vouloir. Peut-être que les liens entretenus avec les autres peuvent avoir des effets sur eux deux aussi ? all you need is jove (jojo) - Page 3 1380751274
Dis moi ce que tu penses de tout ça même si je pense qu'on est clairement alignés  all you need is jove (jojo) - Page 3 1376595387

Ah bah parfait du coup all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426 Comme tu dis, même s'ils se sont rapprochés avec le temps, il y a toujours cette gêne entre eux, ça reste pas mal bancal sur pas mal de trucs all you need is jove (jojo) - Page 3 1380751274 Ils se ressemblent au moins sur le fait qu'ils sont en recherche constante d'affection, et c'est bien là que ça bloque justement : ils estiment qu'en tant qu'aîné/premier arrivé, c'est à eux de montrer l'exemple, d'être envahissant/protecteur envers les autres all you need is jove (jojo) - Page 3 1313554280 Et du coup, ils se rentrent dedans comme des idiots pour avoir le dernier mot  all you need is jove (jojo) - Page 3 846638531 all you need is jove (jojo) - Page 3 3076121147 Leur relation avec le reste de la fratrie peut les rapprocher comme les diviser sur plusieurs sujets. Mais j'aime le fait que @Winona Lund essaie tant bien que mal de les faire mieux s'entendre, elle va galérer mais je pense que Gab appréciera le geste quand même.

Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Sebastian Prince Amundsen Ok pas de soucis je note pour Luma all you need is jove (jojo) - Page 3 4157063749
J'espère bien que Jojo était au courant vu comme ils sont proches tous les deux all you need is jove (jojo) - Page 3 3422899114 d'ailleurs peut-être qu'il a pu être jaloux d'avoir son frère moins que pour lui pendant cette période, et qu'il était un peu réfractaire à @Luma Artwort all you need is jove (jojo) - Page 3 2689336249 il a du se sentir un peu abandonné/délaissé comme à chaque fois qu'il doit partager quelqu'un qu'il aime all you need is jove (jojo) - Page 3 3503528440 (oui il a des gros soucis d'attachement et de possessivité)

Très hâte de provoquer Seb sur un balai s'il a autant de mal à se contrôler all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426
Mais ça doit être drôle parce qu'ils doivent très bien connaître leur jeu respectif comme c'est des anciens all you need is jove (jojo) - Page 3 1827863726

@Gabriel Lund @Winona Lund Bon bah du coup je crois que c'est tout bon pour la dynamique à trois all you need is jove (jojo) - Page 3 2211158180 bonne chance Winnie du coup avec tes deux boulets de frères all you need is jove (jojo) - Page 3 1858964398 all you need is jove (jojo) - Page 3 2689336249
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que parmi les frangin.e.s joué.e.s actuellement c'est de @Venceslas Lund que Jojo est le plus proche/collé/fusionnel, si jamais ça peut vous être utiles dans vos liens respectifs all you need is jove (jojo) - Page 3 1616949337
(@Winona Lund le reste est dans ma réponse à la tienne est dans le post du dessus du coup)


...
Anonymous
Invité
Invité
@Jove Lund
Mais bien sûr que je neeeeed un RP ohlala un truc du genre ambiance électrique dans les vestiaires après un match ? all you need is jove (jojo) - Page 3 4157063749 Si @Winona Lund veut se joindre à la fête, elle est bien sûr la bienvenue !
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Isak Hjermstad
Absolument parfait all you need is jove (jojo) - Page 3 2879786002 all you need is jove (jojo) - Page 3 1050684907 tu me dis si t'as l'inspi ou si tu préfères que j'ouvre, y'a pas de soucis all you need is jove (jojo) - Page 3 1376595387


...
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Jove Lund a écrit:
Est-ce que tu penses qu'elle a dit à Jove qu'elle était au courant du coup ? Et à  @Isak Hjermstad aussi ? Je l'imagine vraiment avec son regard noir, passant de l'un à l'autre, l'air refrogné en mode vraiment mon frère sait définitivement pas ce qui est bon pour lui all you need is jove (jojo) - Page 3 2879786002

Je pense qu'elle se cacherait pas de montrer ce qu'elle pense, donc oui, elle leur aurait probablement fait savoir! Peut-être pas avec ses mots, mais elle est pas subtil dans ses démonstrations all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426 elle a toujours été ouvertement chiante avec Isak (moins depuis qu'ils sont dans la même équipe all you need is jove (jojo) - Page 3 2924127600) mais je pense qu'elle verrait pas trop ça d'un bon oeil et hésiterait pas à le montrer aux deux (surtout que c'est elle qui est prise à les endurer dans l'équipe all you need is jove (jojo) - Page 3 4239222925)

Tout est bon pour moi du coup! Avec Gab et @Isak Hjermstad! Et si vous voulez bien m'avoir, j'aimerais bien me joindre à votre rp all you need is jove (jojo) - Page 3 2557418294 mais je vais vous laisser un petit temps privé pour développer leur dynamique avant d'y lancer Winnie all you need is jove (jojo) - Page 3 1050684907 vous pouvez me faire signe quand vous serez prêts à la faire arriver?
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Jove Lund a écrit:Alooooooooooors, pardon, pardon, pardon pour le délai all you need is jove (jojo) - Page 3 2689336249 all you need is jove (jojo) - Page 3 3503528440 mais comme j'ai eu une petite remise en question sur Jojo ces derniers temps je préférais réfléchir tranquillement plutôt que de nous lancer inutilement dans la recherche d'un lien all you need is jove (jojo) - Page 3 2424421916 mais du coup c'est bon, la décision est prise je laisse une chance à ce petit chou all you need is jove (jojo) - Page 3 1380751274
Du coup. Aucun soucis si l'aspect séduction parle pas à Alfhie, on peut l'évincer ou comme tu as dit jouer sur le malentendu all you need is jove (jojo) - Page 3 2879786002 Jojo a l'habitude des vents de toute façon all you need is jove (jojo) - Page 3 1858964398 untrucquipourraitlesréunirfinalement /out
Jojo est du style dansons toute la nuit pour s'oublier, mais du coup je crois qu'entre temps le lien a été attribué au frangin non ? all you need is jove (jojo) - Page 3 4239222925 enfin on peut très bien imaginer que Jojo se joint à vous pour faire la fête, mais en parallèle j'aurais quand même bien aimé un truc singulier et propres à eux deux all you need is jove (jojo) - Page 3 1376595387
Jove et Alfhie sont proches en âge, ils se connaissent forcément de l'école, de près ou de loin, mais on peut imaginer une nouvelle amitié toute fraîche ? Alfhie a l'air pas mal isolée depuis son retour, peut-être qu'elle a besoin d'un nouveau bff, un nouvel allié, une nouvelle épaule ? Peut-être qu'on peut aussi lier ça à la mécompréhension de flirt en plaçant tout ça dans un présent proche ? Dis moooooi all you need is jove (jojo) - Page 3 1073100977

Le lien de danseurs all night fever en effet est pris par V. mais ça empêche pas d'en avoir plusieurs ! Plus on est de danseurs fous sur la piste plus la musique est bonne (c'est mon nouveau dicton). Bref, oui ils peuvent carrément se connaître de vue de soirées et de l'école, et de cours, et en effet Alfhi est en besoin de nouvelles rencontres et de nouvelles amitiés all you need is jove (jojo) - Page 3 1376595387
J'aime beaucoup l'idée de jouer aussi sur un flirt mécompris all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426 J'aime jouer ce côté malaisant et à côté de la plaque d'Alfhi au quotidien donc ça me va TOUT A FAIT !
Et puis toi dis-moi ce qui te branche à développer pour Jojo du coup pour lui donner cette jolie chance et de le faire briller de mille feux !


Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Alfhild Mørk a écrit:Le lien de danseurs all night fever en effet est pris par V. mais ça empêche pas d'en avoir plusieurs ! Plus on est de danseurs fous sur la piste plus la musique est bonne (c'est mon nouveau dicton). Bref, oui ils peuvent carrément se connaître de vue de soirées et de l'école, et de cours, et en effet Alfhi est en besoin de nouvelles rencontres et de nouvelles amitiés all you need is jove (jojo) - Page 3 1376595387
J'aime beaucoup l'idée de jouer aussi sur un flirt mécompris all you need is jove (jojo) - Page 3 1031591426 J'aime jouer ce côté malaisant et à côté de la plaque d'Alfhi au quotidien donc ça me va TOUT A FAIT !
Et puis toi dis-moi ce qui te branche à développer pour Jojo du coup pour lui donner cette jolie chance et de le faire briller de mille feux !

Bah du coup je t'avoue, je partirais bien sur cette idée que pendant longtemps ils se sont juste croisés de loin, ils connaissaient leur existence réciproque mais sans plus (en tous cas Jojo connaissait Alfhie à minima, principalement parce que c'est une Mørk et que les gens qui voient et parlent aux morts ils passent peu inaperçus j'imagine all you need is jove (jojo) - Page 3 1858964398 elle, si tu veux qu'elle le "connaisse" ça peut être parce qu'il est capitaine d'une des équipes de quidd de l'école par exemple ou parce qu'elle sait qu'il est petit frère de Ven ?). Et puis depuis le retour d'Alfhie, les choses évoluent, Jojo la drague, elle comprend pas, elle le recale, ils en rigolent et deviennent copains, puis très amis. Jojo aussi a besoin d'épaules et d'oreilles attentives à Durm all you need is jove (jojo) - Page 3 3503528440 sa fratrie commence petit à petit à quitter l'école et il a moins de repères qu'avant, surtout que lui a aucune envie que l'école s'arrête, c'est tout ce qu'il a jamais connu, il y a ses repères, il s'y sent chez lui, le dehors, l'après, les responsabilités tout ça ça lui fait peur all you need is jove (jojo) - Page 3 2689336249 peut-être aussi que la présence d'Alfh et son rapport à elle à la séduction (inexistant d'après ce que j'ai compris) pourrait l'équilibrer lui d'une certaine façon ? Le pousser à prendre du recul sur lui toussa toussa ? Le faire évoluer finalement  all you need is jove (jojo) - Page 3 2343173580 et puis ça leur donne un peu un petit côté "trop bizarre qu'ils soient amis ces deux là tellement ils se ressemblent pas  all you need is jove (jojo) - Page 3 3422899114" aux yeux des autres

Et puis du coup Jojo viendra vous rejoindre, Ven et toi, de temps en temps dans vos folles nuits all you need is jove (jojo) - Page 3 2879786002 all you need is jove (jojo) - Page 3 54369719

Du coup on peut jouer tout ça dans le présent, ou dire que la scène de flirt a eu lieu à la rentrée ? A toi de me dire si tout ça te va et ce qui te tente le plus de jouer (au présent ou en fb d'ailleurs) all you need is jove (jojo) - Page 3 2206732289 all you need is jove (jojo) - Page 3 1827863726


...
Contenu sponsorisé