Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


all you need is jove (jojo)
+4
Sebastian Prince Amundsen
Satine Falkenberg
Venceslas Lund
Jove Lund
8 participants
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Jove Lund a écrit:@Sebastian Prince Amundsen Ok pas de soucis je note pour Luma all you need is jove (jojo) - Page 4 4157063749
J'espère bien que Jojo était au courant vu comme ils sont proches tous les deux all you need is jove (jojo) - Page 4 3422899114 d'ailleurs peut-être qu'il a pu être jaloux d'avoir son frère moins que pour lui pendant cette période, et qu'il était un peu réfractaire à @Luma Artwort all you need is jove (jojo) - Page 4 2689336249 il a du se sentir un peu abandonné/délaissé comme à chaque fois qu'il doit partager quelqu'un qu'il aime all you need is jove (jojo) - Page 4 3503528440 (oui il a des gros soucis d'attachement et de possessivité)

Très hâte de provoquer Seb sur un balai s'il a autant de mal à se contrôler all you need is jove (jojo) - Page 4 1031591426
Mais ça doit être drôle parce qu'ils doivent très bien connaître leur jeu respectif comme c'est des anciens all you need is jove (jojo) - Page 4 1827863726

all you need is jove (jojo) - Page 4 1031591426
Il a très certainement été au courant oui, certainement dès le début, je ne le vois pas cacher grand chose à Jove all you need is jove (jojo) - Page 4 1313554280 Donc je pense que même à l'époque où iels n'étaient pas officiellement en couple mais qu'iels ne faisaient "que" s'amuser ensemble, il a du lui parler de cette fille un peu plus vielle mais super cool qu'il voyait de temps en temps all you need is jove (jojo) - Page 4 1380751274 Et chez qui il allait passer quelques uns de ses week end aussi all you need is jove (jojo) - Page 4 1562835871
Et ptit coeur va all you need is jove (jojo) - Page 4 3503528440 V sera toujours la pour lui all you need is jove (jojo) - Page 4 1380751274 Mais pour les détails de ça je vous laisse voir tous les deux ( @Luma Artwort ) et j'apporterais mon grain de sel si besoin. all you need is jove (jojo) - Page 4 1031591426

Seb se contrôle très bien voyons all you need is jove (jojo) - Page 4 2343173580 (En tout cas, il fait très bien semblant de se contrôelr all you need is jove (jojo) - Page 4 1380751274 all you need is jove (jojo) - Page 4 1721194138 ) Cela dit j'ai hâte aussi all you need is jove (jojo) - Page 4 1562835871 Et si tu veux un Rp avec eux... all you need is jove (jojo) - Page 4 3503528440

@Gabriel Lund @Winona Lund Bon bah du coup je crois que c'est tout bon pour la dynamique à trois all you need is jove (jojo) - Page 4 2211158180 bonne chance Winnie du coup avec tes deux boulets de frères all you need is jove (jojo) - Page 4 1858964398 all you need is jove (jojo) - Page 4 2689336249
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que parmi les frangin.e.s joué.e.s actuellement c'est de @Venceslas Lund que Jojo est le plus proche/collé/fusionnel, si jamais ça peut vous être utiles dans vos liens respectifs all you need is jove (jojo) - Page 4 1616949337
(@Winona Lund le reste est dans ma réponse à la tienne est dans le post du dessus du coup)

J'ai rien a dire juste awwww all you need is jove (jojo) - Page 4 2879786002all you need is jove (jojo) - Page 4 3771232680
Anonymous
Invité
Invité
TOI, MOI, UN LIEN ? all you need is jove (jojo) - Page 4 4243518508

Bon. Séléné est du genre à well, à être hyper sexe positive, sans être dans l'hypersexualisation des gens, d'elle-même. Je pense qu'iels ont dû déjà coucher ensemble, et ont qu'un an de différence. all you need is jove (jojo) - Page 4 1380751274 Le truc, c'est que Séléné est du genre à fuir l'intimité émotive, et à clairement pas s'attacher aux amant.e.s, à voir ce que cela peut donner, si du coup iels deveniennent potes, relation plus sexe friends. Mais vu que Séléné est du genre social butterfly, je pense que ça va clairement le trigger le petit Jojo. all you need is jove (jojo) - Page 4 1380751274 Après, elle aime aussi faire des bêtises, aimant l'adrénaline, l'aventure, étant en recherche de sensations, du coup, à voir à quoi ça pourrait ressembler, là tout de suite, je miserais sur du sexe friend maaaais avec leurs propres névroses au milieu. Séléné est bienveillante, mais avant très égocentrique.
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
EVIDEMMENT all you need is jove (jojo) - Page 4 1073100977 all you need is jove (jojo) - Page 4 3581621498

J'aime bien tout ce que tu proposes all you need is jove (jojo) - Page 4 3076121147
À savoir que Jojo est quoi qu'il arrive, de toute façon trigger en ce qui concerne l'amour/le lien aux autres/les relations amoureuses/amicales/familiales... all you need is jove (jojo) - Page 4 1858964398 all you need is jove (jojo) - Page 4 1311056599 s'il ne reçoit pas d'amour il va chercher à tout prix à en avoir, si au contraire, il en reçoit il va paniquer et fuir Arrow donc j'ai envie de dire à partir de là le pauvre chou c'est forcément mal parti all you need is jove (jojo) - Page 4 1858964398
Donc sex friends avec névroses ça me va totalement all you need is jove (jojo) - Page 4 23957341
Pour le côté sensation forte, elle est comment sur un balai Séléné ? all you need is jove (jojo) - Page 4 3076121147 all you need is jove (jojo) - Page 4 1616949337
Indépendamment, Jove s'échappe régulièrement de Durmstrang pour aller exister dans les bras de ses amant.e.s, maybe Séléné a pu en profiter plusieurs fois pour s'incruster au moment où il partait, en mode "tiens tu te barres ? stp laisse moi venir avec toi", ça aurait pu potentiellement créé des situations cocasses dans les couloirs de Durm all you need is jove (jojo) - Page 4 1858964398
Et sinon clairement, ils ont bien du faire les 400 coups ensemble dans l'école all you need is jove (jojo) - Page 4 1050684907

Sinon je me disais qu'il pouvait être intéressant de tager @Alfhild Mørk par ici, parce que d'après ce que j'ai lu dans vos fiches de liens Sélé trigger aussi Alfhie un peu pour les mêmes raisons mais orienté amitié, et étant donné que Alfh et Jove sont nouvellement amis proches, ça peut créer une dynamique entre eux trois ? Keskevousenpensez ? all you need is jove (jojo) - Page 4 4239222925
D'ailleurs j'avais pas nécessairement réaliser à quel point Alfhie était sensible à l'abandon all you need is jove (jojo) - Page 4 3503528440 ça fait clairement un point qui pourra les lier d'autant plus en profondeur elle et Jojo all you need is jove (jojo) - Page 4 3503528440


...
Anonymous
Invité
Invité
Le cul => Même si elle fait attention au consentement, elle est clairement du genre à pas voir DU TOUT que tout cela est toxique as fuck. Par contre, j'essaie de réfléchir si elle aurait pas fini par s'y attacher, mais tout en fuyant l'intimité. Est-ce que Jove aurait été capable de lui montrer de la vulnérabilité ? Si c'est le cas, ça l'aurait fait fuir et lui aurait provoqué des feels un peu plus sincère que physique avec lui.

Balais => Elle a cassé sa première baguette parce qu'elle a essayé de faire un match Quidditch au dessus de la méditerranée, elle est dû genre à avoir déjà essayé de faire de la luge au dessus de l'Himalaya, et s'être déjà retrouvée coincée en haut d'un arbre parce que coursée par des hippopotames, so... all you need is jove (jojo) - Page 4 1721194138 Mais c'est moins par esprit d'auto-destruction que juste la recherche de sensations. all you need is jove (jojo) - Page 4 1380751274 Also, je la vois bien l'avoir déjà emmené en week-end dans sa tante magique faire les cons n'importe où dans le monde. Sinon, je pense qu'elle a un petit niveau, changeant d'opinion/d'intérêts assez facilement, elle a déjà fait partie du club de course sur balais avant d'être passée à autre chose, de même qu'elle a déjà essayé elle aussi d'être légilimente pour le défi intellectuel que ça faisait. all you need is jove (jojo) - Page 4 1380751274

Alfie & Sel' => Elles ont déjà un petit lien, justement toxique parce que l'abandon et qu'elle la trigger. all you need is jove (jojo) - Page 4 3289222649

jove s'échappe régulièrement de durmstrang pour aller exister dans les bras de ses amant.e.s, maybe séléné a pu en profiter plusieurs fois pour s'incruster au moment où il partait, en mode "tiens tu te barres ? stp laisse moi venir avec toi", ça aurait pu potentiellement créé des situations cocasses dans les couloirs de durm
Ca, j'ai pas compris, tu veux dire qu'il fait le mur ? Si c'est le cas, ouaip, elle le suivrait sachant qu'elle a beaucoup de mal à rester enfermé. Je vois pas la cocasserie. 🤔
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Jove Lund a écrit:

Sinon je me disais qu'il pouvait être intéressant de tager @Alfhild Mørk par ici, parce que d'après ce que j'ai lu dans vos fiches de liens Sélé trigger aussi Alfhie un peu pour les mêmes raisons mais orienté amitié, et étant donné que Alfh et Jove sont nouvellement amis proches, ça peut créer une dynamique entre eux trois ? Keskevousenpensez ? all you need is jove (jojo) - Page 4 4239222925
D'ailleurs j'avais pas nécessairement réaliser à quel point Alfhie était sensible à l'abandon all you need is jove (jojo) - Page 4 3503528440 ça fait clairement un point qui pourra les lier d'autant plus en profondeur elle et Jojo all you need is jove (jojo) - Page 4 3503528440

C'est vrai que j'y avais pas pensé aussi pour leur peur commune de l'abandon all you need is jove (jojo) - Page 4 3503528440 clairement ça va pouvoir les lire en profondeur slkskjdj

Sinon pour le lien Jove/Sélé/Alfhi, je sais pas encore comment elle va réagir maybe ce serait bien de faire un rp autour de ça pour savoir où se placer. Mais potentiellement elle aura du mal à se confier à Jojo vis à vis de sa propre relation avec Sélé si elle voit qu'ils sont potes, limite elle va être mal à l'aise parce qu'elle saura pas comment gérer entre son envie d'être proche de Sélé et sa résolution de ne plus "tomber dans le piège" et de se protéger un peu plus.
Jsp si ça vous aide plus à comprendre tout ça all you need is jove (jojo) - Page 4 1721194138


Anonymous
Invité
Invité
Je n'ai pas plus d'idées qu'Alfie, j'attend de vuàr si Jojo a une réaction, surtout qu'en plus de cela, Sel' va avoir également une relation malsaine avec sa soeur Winnie, mais malsaine pas du tout dans le même genre, plus en mode amitié/fuite/colère. Bref. Faudrait limite créer des réunions de Séléné Anonyme... all you need is jove (jojo) - Page 4 1858964398 *Sort très loin*
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
( Je m'insère ici mais en vrai, t'as un problème avec les Lund, c'est terrible all you need is jove (jojo) - Page 4 2343173580 Entre Winnie, Jojo, et la façon dont ça risque de tourner avec V... all you need is jove (jojo) - Page 4 2343173580 all you need is jove (jojo) - Page 4 1721194138

*Repars en douce * )
Anonymous
Invité
Invité
Venceslas Lund a écrit:( Je m'insère ici mais en vrai, t'as un problème avec les Lund, c'est terrible all you need is jove (jojo) - Page 4 2343173580 Entre Winnie, Jojo, et la façon dont ça risque de tourner avec V... all you need is jove (jojo) - Page 4 2343173580 all you need is jove (jojo) - Page 4 1721194138

*Repars en douce * )
all you need is jove (jojo) - Page 4 2004940850

Et encore, si je suis pote avec Vanja, faudra probably que j'aille voir Séraphin (si je fais des featuring flûte de pan) + je voulais voir Eve également parce que j'ai envie de jouer avec la joueuse, et que well, c'est compliqué avec Soli. all you need is jove (jojo) - Page 4 1858964398 'fin, femme adorable quoi. Après, si effectivement V' l'emmène dans le dark side, ça aura vengé tous les Lund :O
Calysta Byggvisson
Calysta Byggvisson
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Jove Lund Je passe là pour pas oublier de briser le coeur de Jojo ->
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Jove Lund
Comme prévu je viens poser nos idées ici : trois milliards d'années plus tard all you need is jove (jojo) - Page 4 378669556

Donc, je proposais que Magni ait repéré Jove lors de ses passages à l'institut Martial pour saluer son vieux copain Sugar par exemple all you need is jove (jojo) - Page 4 3076121147 Et le trouver plutôt percutant dans son approche volante et se dire qu'il pourrait peut-être lui filer quelques unes de ses propres mouvements spéciaux/des conseils etc. d'un point de vue moins académique ? (ce qui était beaucoup trop le fort de Magni, au grand déplaisir de ses supérieurs) Mais néanmoins efficaces ?
Je vois bien Magni retrouver un peu de lui ado dans Jove ? En tout cas l'apprécier réellement pour ses capacités et si Jove est réceptif tout ça, Magni va forcément se montrer un peu "paternel" mêmesijaimepascemotlàjetrouvepasmieux et chercher à le pousser vers le haut all you need is jove (jojo) - Page 4 1073100977



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Contenu sponsorisé