Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


through the spillways of your soul (ozymandias)
+6
Juni Mørk
Calysta Byggvisson
Magni Hammarskjöld
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Ozymandias Mørk
10 participants
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Bonjour cousin de moi through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 2879786002

Et si on discutait lien tous les deux ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 362035032
Déjà Nyx je veux qu'il aime Ozy. Voilà. M'en fous du reste. through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 197795259 /PAN Et que Ozy il soit venu squatter chez lui souvent through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3503528440
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nyx Adelsköld henlo through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3748692772
je veux aussi through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3503528440 Ozy est censé être assez proche de Teo depuis l'enfance, donc m'étonnerait pas qu'il le soit aussi de Nyx through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 2879786002 je veux trop qu'ils aient fait du quidditch ensemble plus jeunes through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1824455828 et qu'il soit venu voir Nyx à l'hôpital en février through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3142966241


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Ozymandias Mørk a écrit:@Nyx Adelsköld henlo through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3748692772
je veux aussi through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3503528440 Ozy est censé être assez proche de Teo depuis l'enfance, donc m'étonnerait pas qu'il le soit aussi de Nyx through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 2879786002 je veux trop qu'ils aient fait du quidditch ensemble plus jeunes through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1824455828 et qu'il soit venu voir Nyx à l'hôpital en février through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3142966241

through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 2879786002
Ce serait trop bien qu'ils soient aussi proche l'un de l'autre tous les deux through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 2879786002 Ils en auront fait through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1887480256 Peut être même à Durmstrang ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 362035032 Si les dates collent through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1380751274
Sinon chez eux ensemble through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138
Pour l'hôpital en Février ce serait cool through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3142966241 Par contre Nyx était pas forcément agréable through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3503528440 Quoique, au tout début je pense qu'il réalisait pas encore trop bien en vrai. Donc il devait encore être correct ; abimé, fatigué, et ayant faillit mourir ; mais correct et à ce moment la encore content d'être vivant through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3503528440 IlseraitcontentdevoirOzy through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3503528440

Je sais pas comment se comporte les autres Adelsköld vis à vis de Ozy ( du fait de son éviction et de son départ forcé chez les Mörk -> ) mais je pense que clairement Nyx s'en moquerait. Ozy c'est son cousin adoré de lui d'abord (/me meurt) et il aura pas changé d'attitude through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3422899114
Je pense que quand ils étaient jeunes il devait tout le temps lui demander de changer d'apparence pour des trucs drôle -> Ca devait le faire beaucoup trop rire through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1858964398
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nyx Adelsköld je suis nul en maths, mais y a bien dû y avoir une période où les 3 se sont retrouvés à Durm ensemble through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1858964398 et je sais pas pour Teo comme il est pas joué, mais en tout cas Ozy et Nyx étaient tous les deux à Skjerme through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1380751274

et c'est pas grave, Ozy aurait continué à venir prendre de ses nouvelles même s'il lui grogne dessus through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3972316228

Alors, clairement, il est un peu... méprisé par son propre frère et toujours through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1519473842 par son père parce qu'il a toujours pas fait de gosse alors qu'il est marié avec Heid depuis 15 ans through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138 Mais je pense que ça aurait pas changé sa relation avec Nyx et Teo, qui ont pas vraiment les mêmes valeurs/idées là-dessus Arrow
ils devaient faire les pires pranks ensemble jpp through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1858964398 surtout que Ozy a probablement toujours été un peu mis à l'écart/jugé par la famille de manière générale parce qu'il a pas réussi à devenir animagus, donc je le vois bien user de son don pour répandre un peu de chaos dès que possible through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det

Jpp. Je pense que oui en vrai. Faudrait que je calcule ça mais on va partir du principe qu'ils ont été à Durmstrang une période ensemble through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1887480256
A Skjerme tous les deux en plus through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 362035032 Les meilleurs through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1380751274 (Je me fais mal regarder par mes autres perso mais chut -> )
Du coup, clairement, c'est canon Nyx il passait sa vie dans les jupes de son frère, plus jeune. Donc il a du également passer son temps dans celles de Ozy through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138

Potit chat through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3142966241 Le meilleur cousin c'est bien ce que je dis through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3503528440 Faudra l'excuser, c'est pas le plus aimable des loups ces dernières semaines, mais il t'aime fort through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3503528440

/me through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1519473842 fort le frère et le père through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 197795259
Nyx il lui dirait que c'est pas grave, que de toute façon ils sont trop nombreux dans la famille alors un môme de plus ou de moins ça changera pas grand chose through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 2343173580 ->
Clairement ça n'aura pas changé sa relation avec Nyx, ouais. On lui aurait demandé son avis, il aurait jamais envoyé Ozy comme ça dans une autre famille, et le faire changer de nom, qu'est ce que c'est que ça through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3422899114

Parlant de ça, il y a l'option Fiancé de Nyx through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3503528440 Comment Ozy aurait réagit à cette époque ? Vis à vis de Nyx ?
En tout cas, si Ozy il avait besoin de respirer un peu il était le bienvenue chez eux through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 3503528440 Leurs parents sont cools (faut en profiter ce sont globalement les seuls parents de mes perso qui le sont :helpme: )
J'ai trop envie qu'ils aient fait les 400 coups ensemble through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1858964398 Surtout que Nyx n'avait pas le don pour devenir Animagus, il le sentait, donc quelque part il a du se sentir proche de Ozy aussi pour ça. Il savait qu'il l'aurait pas, ça s'est confirmé à la cérémonie et même si ses parents l'ont jamais blâmé ça doit pas être la même du côté oncle/tante etc through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1380751274 Ca a pu le rapprocher de Ozy aussi ?
Clairement je le vois parfaitement participer à ce genre de chose through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138 Mettre un peu de bazar chez ceux de leur famille qui sont un peu trop coincé through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1031591426
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nyx Adelsköld c'est parfait alors through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138

totalement compréhensible tbh, il lui a laissé des chocolats en offrande pour l'apaiser through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 2343173580 Arrow

pour le coup, c'est Ozy qui a voulu changer de nom, pour faire chier son père through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138

concernant les fiançailles, je pense pas qu'il a été jaloux de Nyx à proprement parler, mais plutôt envieux/déçu de réaliser que s'il avait eu des parents un peu moins cons il aurait peut-être pu être marié avec un homme depuis le temps Arrow (Même s'il adore Heid et qu'il regrette pas de l'avoir rencontrée pour autant) through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 2343173580

je pense qu'il a dû squatter souvent chez eux pendant son adolescence slurp et clairement le fait que Nyx non plus n'ait aucune prédisposition pour devenir animagus, ça l'aurait rassuré et ça les aurait rapprochés direct through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1824455828 (non parce que il adore Teo, mais il est trop parfait, c'est frustrant un peu through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 843652225 Arrow)


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ozymandias Mørk je viens chercher un lien avec le frère d'Arsinoe through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138
J'imagine qu'Ozy doit le voir d'un mauvais œil qu'il traine autour de sa sœur aux réceptions des Douze ?
Pour le contexte, les parents de Ying Yue essaient de lui faire comprendre que ce serait bien qu'il se trouve quelqu'un de convenable, et comme Arsinoe est dans l'armée + Ani louve ils se sont dit qu'elle ferait une bonne candidate et du coup iels sont souvent places côte à côte. Ying s'amuse à jouer le parfait homme prévenant dans ces moments-là (pour qu'on lui reproche pas de pas faire d'effort) et s'amuse à pousser Arsinoe à bout. Voilà voilà.
Soooo idk ce qu'Ozy pourrait penser de tout ça. You tell me slurp


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ying Yue Amundsen alors, clairement il doit verser la salière dans son assiette dès qu'il regarde pas et lui lancer des regards noirs par dessus la table à chaque réception through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1890139207 non pas que Arsinoe ait pas besoin de lui pour se défendre, mais je pense qu'il doit quand même s'appliquer à être la pire nuisance possible pour Ying Yue, par principe slurp
à moins que tu aies déjà une idée ou envie plus précise, évidemment through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ozymandias Mørk Non, j'avais rien de précis, mais j'adore l'idée slurp
Il doit juste s'amuser encore plus à faire exprès pour faire enrager Arsinoe ET Ozymandias slurp


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ying Yue Amundsen et ça doit certainement marcher sur Ozy through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138 après, il est rarement dans la confrontation directe, donc c'est probable qu'il cherche à lui nuire de manière détournée through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1890139207
à voir si ça reste ""gentil"" ou si ça risque de dégénérer through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 5 1721194138


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé