Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


through the spillways of your soul (ozymandias)
+6
Juni Mørk
Calysta Byggvisson
Magni Hammarskjöld
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Ozymandias Mørk
10 participants
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Toni Mørk je prends les deux through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2879786002

Pour Toni, je veux trop un lien positif entre eux through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3503528440 Est-ce qu'elle aurait plus tendance à se méfier de lui si elle sent qu'il y a un truc pas clair entre Oz et Heid, ou bien elle s'en foutrait depuis le temps ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1858964398 Et puis entre méta, je suis sûr qu'il y a moyen qu'iels s'accordent pour semer un peu de chaos dans la famille through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1721194138

Et pour Jove, je sais pas si tu avais déjà des idées d'évolution, mais Ozy a pas dû lui donner beaucoup de pistes pour le retrouver. through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1858964398 Il a dû donner un faux nom et changer totalement de tête Arrow à la limite il pourrait reconnaître sa voix
Anonymous
Invité
Invité
Bon bah alors ça me va bien ! Je vais tout rédiger !
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Zymba a écrit:je prends les deux  through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2879786002

Gourmand through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 4157063749

Zymba a écrit:Pour Toni, je veux trop un lien positif entre eux  through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3503528440 Est-ce qu'elle aurait plus tendance à se méfier de lui si elle sent qu'il y a un truc pas clair entre Oz et Heid, ou bien elle s'en foutrait depuis le temps ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1858964398 Et puis entre méta, je suis sûr qu'il y a moyen qu'iels s'accordent pour semer un peu de chaos dans la famille through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1721194138

Alooooooooors through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1031591426
T'es fort quand même, t'arrives à te dégoter des liens positifs à chaque fois avec Toto through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2879786002 si un jour on trouve un lien avec Kaiou faudra qu'il soit négatif, histoire de contrebalancer toute cette mignonnitude through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2879786002

Et sinon du coup. Comme je t'avais dit je pense qu'il y a eu de la méfiance mais seulement au début, durant les premiers mois/première année de mariage avec Heid, principalement parce que one more time mariage arrangé et qu'on sait jamais comment que le monsieur aurait pu se comporter, il restait un membre extérieur de la famille donc potentiellement suspect/dangereux/et que sais-je encore through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1519473842 mais je pense qu'elle a rapidement appris à le connaître, à l'apprécier et apprécier la place qu'il a pris, à se rendre compte aussi qu'ils avaient tous les deux des points communs, et à se reconnaître dans certains de ses traits de caractère aussi through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1380751274
Je pense qu'ils se voient/fréquentent essentiellement aux rassemblement familiaux, tu penses qu'il est comment Ozy dans ces situations là ? Un peu en rentrait, discret ou bien très à l'aise maintenant depuis le temps ?
Je pense que Toni est plutôt super cool avec lui, moins abrupte qu'avec d'autres, elle doit pas avoir de mal à lui parler librement. Je pense qu'elle doit être assez intéressée par son métier, lui poser des questions, toussa. Et je pense qu'elle passe plus facilement par lui pour demander des nouvelles d'Heid ou de ses autres filles, comme s'il était un peu un relai Arrow

Et puis ofc il y a le côté méta through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1031591426 qui a du rajouter de la méfiance au début mais participer à la confiance dans le présent, because on se sait through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3076121147 j'aime bien l'idée qu'ils accordent leurs dons pour leurs propres intérets, en mode binôme mais faudrait réfléchir pourquoi et comment through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1313554280 j'avais pensé aussi à un rp où ils se retrouvent au manoir à un moment où aucun d'eux ne devrait y être et chacun d'eux dans la panique prend l'apparence de quelqu'un d'autre de la famille pour tenter de s'en sortir, ils se retrouvent face à face et là : situation cocasse through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 907959659 faudra évidemment demander l'autorisation aux personnages en question en fonction de l'apparence qu'on veut piquer mais dis moi ce que tu en penses  through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1050684907

Zymba a écrit:Et pour Jove, je sais pas si tu avais déjà des idées d'évolution, mais Ozy a pas dû lui donner beaucoup de pistes pour le retrouver. through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1858964398 Il a dû donner un faux nom et changer totalement de tête Arrow à la limite il pourrait reconnaître sa voix

J'avais pas pensé à une évolution précise, plutôt laisser couler, voir les opportunités irp, se laisser surprendre. Jove de toute façon a l'habitude de se faire ghoster/larguer/malmené par ses amants alors il aura certainement essayer de chercher [insert the fake identité] un temps mais aura sûrement fini par se résoudre à lacher l'affaire, trop habitué à se faire berner et abandonner through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3503528440
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Salut cousin par mariages through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3259415383
Je veux venir bosser avec toi en stage mais probablement que cela doit pas être grâce aux suites d'une discussion endiablée entre eux parce que concrètement aux repas de famille où ils ont la chance de se croiser je pense qu'ils doivent juste se regarder de manière malaisante et suspicieuse dans le fond de leurs verres through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1858964398
Parce que ça ne fait aucun doute qu'au début elle a dû lui servir des "Tu feras attention, tu as un fantôme accroché à ton pied" through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3503528440 through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1721194138
Mais bon voilà ! Peut-être qu'elle a pu demander un stage au Musée suite à son expérience en Egypte et se retrouver avec Zym comme référent de stage par hasard ? Je la vois bien chercher un travail pour redevenir pleinement indépendante. Nouvelle coloc, nouvelles charges, nouveaux départs through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1887480256

A toi de me dire ce qu'on peut faire de tout ça through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1073100977


Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Toni Mørk a écrit:Je pense qu'ils se voient/fréquentent essentiellement aux rassemblement familiaux, tu penses qu'il est comment Ozy dans ces situations là ? Un peu en rentrait, discret ou bien très à l'aise maintenant depuis le temps ?
Je pense que Toni est plutôt super cool avec lui, moins abrupte qu'avec d'autres, elle doit pas avoir de mal à lui parler librement. Je pense qu'elle doit être assez intéressée par son métier, lui poser des questions, toussa. Et je pense qu'elle passe plus facilement par lui pour demander des nouvelles d'Heid ou de ses autres filles, comme s'il était un peu un relai Arrow
@Toni Mørk meilleure belle-mère franchement through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 23957341
Son niveau de débridage doit clairement dépendre de la quantité d'alcool qu'il a dans le sang Arrow Mais je pense qu'il doit quand même être plus à l'aise qu'au début sauf quand Gunnar essaye de lui parler
je les imagine trop discuter de leurs métiers respectifs ensemble avec leurs cocktails à la main like the badass nerds they are through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2343173580 through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1510892118 ça doit être la seule Mørk à part Heid avec qui il s'autorise à être sincère et moins sur ses gardes through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2081675245
Toni Mørk a écrit:Et puis ofc il y a le côté méta through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1031591426 qui a du rajouter de la méfiance au début mais participer à la confiance dans le présent, because on se sait through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3076121147 j'aime bien l'idée qu'ils accordent leurs dons pour leurs propres intérets, en mode binôme mais faudrait réfléchir pourquoi et comment through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1313554280 j'avais pensé aussi à un rp où ils se retrouvent au manoir à un moment où aucun d'eux ne devrait y être et chacun d'eux dans la panique prend l'apparence de quelqu'un d'autre de la famille pour tenter de s'en sortir, ils se retrouvent face à face et là : situation cocasse through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 907959659 faudra évidemment demander l'autorisation aux personnages en question en fonction de l'apparence qu'on veut piquer mais dis moi ce que tu en penses through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1050684907
je sais pas pourquoi Oz serait venu fouiner au manoir (quoique, ça pourrait certainement être Oyvind qui lui a demandé un truc, du coup méga pression through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1721194138), mais j'ai absolument besoin de ce rp through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1858964398
Toni Mørk a écrit:J'avais pas pensé à une évolution précise, plutôt laisser couler, voir les opportunités irp, se laisser surprendre. Jove de toute façon a l'habitude de se faire ghoster/larguer/malmené par ses amants alors il aura certainement essayer de chercher [insert the fake identité] un temps mais aura sûrement fini par se résoudre à lacher l'affaire, trop habitué à se faire berner et abandonner through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3503528440
c'est horrible ouin through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3142966241 le pire c'est que ça a rien avoir avec lui, c'est juste Oz qui veut/peut pas assumer through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1858964398 je le forcerai à être gentil avec Jove s'ils se recroisent through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 197795259 through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3503528440

@Alfhild Mørk henlo baby cousine through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 4243518508
j'espère qu'au bout de 14 ans Oz est moins trauma par tous les ancêtres Mørk fantômatiques qui viennent s'assoir sur ses genoux ou lui tirer les pieds la nuit through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1890139207
Mais oui, ce sera la meilleure stagiaire through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1510892118 et comme ça, ça leur permettra d'apprendre à vraiment se connaître en dehors du cadre familial through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1824455828


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Ozymandias Mørk
J'espère pour lui aussi through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1858964398

Peut-être qu'elle pourra commencer son stage pendant l'été ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3076121147 et puis avec un peu de chance elle pourra ensuite être embauchée/exploitée pour quelques heures en semaine/weekend pendant l'année scolaire through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 907959659
Ce sera l'occasion de se connaître comme tu dis et peut-être qu'elle pourra l'aider à sa façon à retrouver le bon sens et fuir le côté obscur through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1887480256


Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Alfhild Mørk nice, comme ça il sera pas tout seul à devoir se rouler dans la poussière et les toiles d'araignées sous la canicule through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1616949337 Arrow (je vends grave bien le métier je trouve through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1890139207)

il va falloir lui faire voir au travers des dix milliards de couches de déni, de trauma et de manipulation, mais un jour maybe through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2343173580


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Ozymandias Mørk franchement quel petit chou Ozy through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1376595387
Il a bien du courage avec sa belle famille en vrai through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2343173580
Du coup j'avais oublié de préciser mais vis à vis de sa relation avec Heid, je pense que Toni a fini par comprendre que quelque chose de très fort les unissait, sans en saisir totalement les véritables ressorts, elle sent qu'il y a un truc mais ne sais pas quoi through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3076121147 je pense qu'elle doit être admiratives d'eux en un sens envieuse aussi peut-être parce qu'elle sent la complicité évidente, qu'elle a elle-même perdue avec son mari au fil des années et des épreuves through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 518974801 ça la pousse aussi à ne jamais poser de questions par rapport au fait qu'ils n'aient pas d'enfant, clairement elle va jamais être en mode "ah bah alors ça fait 14 ans et vous m'avez toujours pas donné de petit enfant hein", déjà parce qu'elle a toujours secrètement espéré que ses filles échappent à cette injonction de devenir mère (sans pour autant leur verbaliser clairement non plus, le paradoxe Toni n'est-ce pas) et du coup les a jamais poussé à l'être, et ensuite parce qu'elle doit sentir que leur lien a à voir avec ça sans encore une fois pleinement saisir le truc through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1313554280 jesaispasicequejeraconteestclair

Et sinon je need ce rp aussi through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2456937745 through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2206732289 je pense que Toni peut être venue fouiner par rapport à la disparition d'Andor, maybe elle soupçonne Gun ou espère trouver des réponses dans ses affaires through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1519473842 t'as de la place dispo ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1616949337  

Pour Jojo, voui c'est horrible mais tu l'as dit je suis cruel through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1031591426
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Toni Mørk j'ai compris ce que tu veux dire through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1380751274 il faut bien qu'il ait au moins quelques aspects positifs dans la vie d'Oz through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2343173580 through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2879786002

nickel, iels vont se retrouver toustes les deux dans le bureau de Gunnar sans comprendre ce qui se passe through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1858964398 est-ce qu'iels vont réaliser que la personne en face n'est pas vraiment qui elle prétend, tho through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1721194138

et c'est honteux, pauvre bébé Jojo through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3422899114


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Ozymandias Mørk Tu sais même ce qui serait drôle... through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2689336249 que les deux prennent l'apparence de Gunnar through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 2903904342 through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1721194138
Et oui dans l'idée à la fin ils finissent par reprendre leur vraie tête through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1858964398 ça leur fera un secret commun through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1031591426
Bon faudrait quand même demander au concerné avant toute chose through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 1562835871

T'avais qu'à pas le ghoster through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 2 3422899114
Contenu sponsorisé