Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


through the spillways of your soul (ozymandias)
+6
Juni Mørk
Calysta Byggvisson
Magni Hammarskjöld
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Ozymandias Mørk
10 participants
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ozymandias Mørk Ca peut dégénérer, Ying Yue sait rarement quand s'arrêter et quand il va trop loin. Enfin, disons que ça l'inquiète pas d'aller trop loin et que si ça dégénère il est pas contre répondre présent. Au contraire slurp


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ying Yue Amundsen donc, comme on en parlait sur la cb, c'est possible qu'il essaye de passer par @Sebastian Prince Amundsen pour atteindre Ying slurp il peut s'attendre à quel genre de réaction ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1721194138


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ozymandias Mørk Ca dépend vraiment de ce qu'il fait avec/contre Seb ou jsp quoi slurp
Mais ça peut aller de la menace par petites phrases susurrée à l'oreille, ou petit message subtile sur ses ongles, à la petite goutte de potion qui rend malade dans son cocktail, au recadrage musclé.


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Salut slurp

Je n'ai pas trop d'idée présentement mais je me suis dis qu'il fallait que je te poke slurp
Pour Sebastian parce qu'on doit comploter pour embêter notre ami Ying Yue slurp

Et puis je veux te lancer Ilhami aussi through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 2879786002
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ilhami Aguadelo hi slurp

pour Seb, tu voyais ça comment/où dans la chrono ? Est-ce qu'il a fini par revenir à une réunion des Douze/réception ou whatever, récemment ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1721194138

et pour Ilhami je viens juste d'y penser, mais tu crois que c'est possible qu'Ozy l'ait contacté pour essayer de savoir où partent les artéfacts qui ont disparus du musée et qui les vole ? slurp


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

Aloooors through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 2879786002

Pour Seb rmmmf... Ca fait depuis Juin qu'il a "fugué" through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1313554280 Honnêtement pour le moment je pense qu'il esquive les mondanités ? Pas qu'il ait peur des autres sang pur mais il a peur de se retrouver confronter a sa belle famille through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1890139207 Vu son départ en fanfare... :helpme: Maybe il a peur d'y être ramené par la peau du cou aussi ->
A voir s'ils ont pu commencer à comploter avant ? slurp Je ne sais pas trop quand il reviendra même si je pense que son absence doit sérieusement agacer sa mère ( qui n'est pas au courant de ce qui s'est produit d'ailleurs )

Pour Ilhami through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1721194138through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1721194138
Je suis en train de m'imaginer enquêter sur moi-même là :helpme:
Mais dans les faits c'est très possible slurp ( Même si une certaine personne signale qu'il ne prend que ceux qui ne sont pas recensé dans le musée -> )
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ilhami Aguadelo en vrai ils peuvent totalement en parler ailleurs, il suffirait qu'Ozy le croise au Triskèle ou autre, qu'il se rappelle que c'est le frère de Ying Yue et qu'il décide d'aller lui parler through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1380751274

sorry c'est peut-être pas ouf comme idée, comme les deux sont tes persos through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1858964398 through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 2897755164
comment ça se fait qu'il y en ait qui soient pas recencés through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 2343173580 en vrai je me dis qu'Ozy doit juste y faire + attention qu'avant, depuis sa rencontre avec Dax/Märtha et qu'il aurait peut-être rien capté sans ça through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1890139207 mais comme tu veux!


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen


@Ozymandias Mørk
Pour Seb c'est vrai qu'il n'y a pas qu'un seul endroit où ils peuvent se croiser through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 2879786002
Je pense que le Triskèle peut être clairement un lieu ou Seb apprécie passer quelques soirées et s'amuser through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1562835871 Seb aurait pu se rappeler de l'avoir vu se prendre la tête avec Ying Yue durant une soirée maybe ? slurp

Pour les artefacts non recensés, ce sont des artefacts que généralement Jasper subtilise directement sur les lieux de fouilles où qui n'ont pas encore été étudié au musée ( Mais c'est rare qu'il les pique direct au musée, c'est trop facile de remonter à lui et il y a plus de risque qu'il y a déjà des traces desdits artefacts quelque part s'ils sont déjà arrivé au musée through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1380751274 Je sais pas si je suis clair ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1858964398 )

En vrai ça me gêne pas qu'il le contacte pour ça through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 2879786002 Ca peut être drôle de voir comment Jasper va faire pour brouiller les pistes s'il se rend compte que quelqu'un commence a fouiner through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1073100977 Et puis, Ilhami a besoin de contrat, i la besoin de sous through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 2343173580
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sebastian Prince Amundsen ça doit arriver souvent ça through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1721194138 à chaque dîner mondain où ils se retrouvent assis à proximité Arrow

je vois ce que tu veux dire through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1380751274 mais j'imagine que juste le fait que Dax et son vol d'artéfact soient associés à Jasper aurait suffi pour qu'il commence à se méfier. Et puis comme il adore le faire chier, aussi Arrow
@Ilhami through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 4215228365


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen


Parfait, donc clairement Ozymandias lui dirait quelque chose through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1721194138 Est-ce que tu veux qu'ils se croisent au Trisk et qu'ils aient l'incroyable idée de s'associer ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1073100977 /PAN ->


Evidemment, je SAVAIS que tout ceci n'était qu'une vague excuse pour faire chier Jasper through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 2924127600
Alors qu'il y peut rien, lui, si Dax a décidé de venir squatter son bureau through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 2924127600 ( Ilhami accepte l'affaire through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 6 1721194138 /PAN )
Contenu sponsorisé