Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


through the spillways of your soul (ozymandias)
+6
Juni Mørk
Calysta Byggvisson
Magni Hammarskjöld
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Ozymandias Mørk
10 participants
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ozymandias Mørk j'ai peut-être une mémoire en passoire aussi through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 2689336249 il est vraiment possible que j'ai oublié frogy si jamais ça nous revient un jour...

Je pensais plutôt autour des 19-20 ans de Magni, donc 16-17 ans pour Oz. Juste avant qu'il laisse tout tomber. A l'époque Magni ne faisait pas trop d'effort pour garder son orientation secrète même s'il le criait pas sur tous les toits. Juste il s'amusait des rumeurs et n'a jamais rien démenti, sauf auprès de sa famille parce que bon il voulait pas se faire renier non plus.

Ozy est trop doux pour pour ce monde :drama:
Magni va vouloir le faire redescendre sur terre vis-à-vis d'Oyvind through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1890139207

Je débute ma quête de liens, mais peut-être avec Asv vu qu'ils ont le même âge, Vigga aussi, et les Enfants. Claes aussi peut-être. Rien n'est défini mais ce sont probablement des gens qu'ils connaissent en commun en tout cas.



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Magni Hammarskjöld c'est très probable qu'on ait rien dit et que j'ai juste imaginé le truc tqt through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1858964398

C'est aussi la tranche d'âge que j'avais envisagée through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1380751274 Je pense qu'Ozy aurait été intrigué/attiré par Magni à cause des rumeurs (parce que j'imagine que ça devait pas encore être si courant que ça à l'époque d'être out à Durm) mais qu'il aurait jamais osé faire quoi que ce soit. Peut-être qu'il regrette un peu maintenant through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1721194138

il est dumb surtout through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 2343173580 Arrow
il risque de se braquer si tout son entourage commence à vouloir l'éloigner d'Oyvind, mais ça pourrait être drôle through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1031591426


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Hé tonton ! through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1616949337


Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Juni Mørk ma nièce la plus mims through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 2211158180
bon, clairement Ozy doit la considérer comme une petite soeur depuis le temps qu'iels se connaissent (il s'est marié avec Heid en 2007 si je me trompe pas, donc ça fait 15 ans qu'il est dans la famille Mørk through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1380751274). Je l'imaginais s'être lié plus facilement au début avec les Mørk des plus jeunes générations, parce qu'il devait pas se sentir à sa place au milieu de ses belles-soeurs et beaux-frères. through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1858964398 Comment est-ce que toi tu vois les choses ? through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1073100977


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Ozymandias Mørk Je pense qu'elle s'entendrait bien avec son tonton du moment qu'elle n'est pas au courant pour les enfants de volupsa.
Après la séparation de ses parents elle aurait put se rapprocher un peu plus de lui je pense. De plus comme avec Toni, ils ont le même don ce qui pourrait les rapprocher encore. Et leur fylgia sont des félins même si elle se sont des chats ^^


Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Ozymandias Mørk a écrit:@Magni Hammarskjöld c'est très probable qu'on ait rien dit et que j'ai juste imaginé le truc tqt through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1858964398

C'est aussi la tranche d'âge que j'avais envisagée through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1380751274 Je pense qu'Ozy aurait été intrigué/attiré par Magni à cause des rumeurs (parce que j'imagine que ça devait pas encore être si courant que ça à l'époque d'être out à Durm) mais qu'il aurait jamais osé faire quoi que ce soit. Peut-être qu'il regrette un peu maintenant through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1721194138

il est dumb surtout through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 2343173580 Arrow
il risque de se braquer si tout son entourage commence à vouloir l'éloigner d'Oyvind, mais ça pourrait être drôle through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1031591426

Du coup, si tu veux on peut se faire ce rp où Magni lui propose un verre, après une réunion des Enfants, en hiver 2020 ?

Et du coup, il y a aussi l'histoire du club de Quidd qui les rapproche through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 3503528440


Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Juni Mørk pour l'instant personne chez les Mørk à part Solfried ne sait qu'il fait partie des Enfants de Völuspá through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1890139207 Il aurait fait son possible pour la soutenir et la rassurer après le divorce through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 3503528440

@Alfhild Mørk ouui je veux through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1376595387 ça rapproche de taper des cognards ensemble through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 566374744


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Ozymandias Mørk Oui, je voyais bien quelque chose comme ça. through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1518344292


Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ozymandias Mørk Je le commence ? Tu le commences ? Comme tu veux through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1376595387



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Magni Hammarskjöld je veux bien que tu le commences si t'as le temps through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1376595387 je suis un peu en train de me noyer dans ma liste de rp actuellement through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1858964398 through the spillways of your soul (ozymandias) - Page 4 1721194138


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé