Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


une famille ?
2 participants
Anonymous
question
Invité
bonjour et bon mercredi, j'espère que vous allez bien.  une famille ? 1189969833 doomsday est un beau bébé, félicitations à toute l'équipe.

je me demande si vous pourriez clarifier ce petit point du règlement : "les personnages de la saga et leur famille immédiate existent dans notre univers, par cohérence avec le contexte, mais ne sont pas jouables. il reste possible de jouer des membres éloignés et de porter leur nom, mais pas de les faire interagir avec l'action de doomsday."

est-ce que des cousins éloignées de familles des livres sont jouables ? par exemple, les flamel ou les dumbledore ? merci beaucoup.une famille ? 2432176733
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Coucou une famille ? 1073100977 une famille ? 3076121147 je suis pas membre du staff mais l'évocation du nom Flamel me force à passer par ici, je t'explique...

Le staff reviendra confirmer mes dires mais tu peux tout à fait jouer un personnage qui porte le nom d'une famille/d'un personnage de la saga. La preuve on a un Prince et peut-être bientôt un Nott et une Lestrange. Je crois que l'essentiel c'est que personne ne joue Harry Potter ou que ton personnage ait une incidence de par son nom de famille sur l'intrigue centrale, que ce soit un perso comme un autre en somme (vraiment à confirmer je veux pas dire de connerie une famille ? 2689336249)

Du coup pourquoi je m'incruste, et bien parce que j'ai une Flamel dans les tiroirs une famille ? 130467270 ça fait un moment que je l'ai en tête mais elle traîne un peu à arriver, peut-être que ton arrivée à toi et ton perso pourrait débloquer d'ailleurs qui sait slurp
Si jamais ton coeur balance pour les Flamel, hésite pas à me poker par mp pour que je t'en dise plus et qu'on en discute. J'ai discord aussi si jamais tu préfères une famille ? 1827863726 une famille ? 575574566

A bientôt j'espère et bienvenue sur DD une famille ? 3581621498 une famille ? 1542468671


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Hello une famille ? 1189969833
Je confirme les dires de Toni : c'est tout à fait possible d'incarner des personnages liés aux familles de la saga. Ce qu'on préfère éviter, c'est les liens directs aux personnages principaux, par exemple le cousin au premier degré d'Albus une famille ? 1562835871
En espérant que ça laisse libre court à ton imagination et que tu nous rejoindras bientôt une famille ? 362035032 Et évidemment, on reste dispo si tu as d'autres questions une famille ? 2879786002


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Contenu sponsorisé