Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Flood du groupe ᛃ
+9
Chao-Xing Amundsen
Bo Ellingboe
Dax Tcherkassov
Hana Detlefsen
Titus Yngvarsson
Alfhild Mørk
Niels Storsveen
Vanja Brynjolf
Völuspá
13 participants
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Alfhild Mørk le Spectre est actuellement blessé et sur la défensive, vous pouvez continuer à l'attaquer ou tenter de fuir selon vos envies Flood du groupe ᛃ - Page 5 1380751274
Concrètement il a pris de la hauteur et lévite autant que la hauteur de plafond de la maison le lui permet (pas beaucoup, donc), traversant sur son passage les sorcières et fylgjur les plus proches de lui et répandant son aura de désespoir sur elleux, avant de pousser un cri guttural à glacer le sang, moins efficace toutefois que le baiser fatal du tour précédant. Vos sortilèges ne sont donc plus affectés par un malus, c'est surtout le mental de vos personnages qui en prennent un coup Flood du groupe ᛃ - Page 5 1824455828

@Dax Tcherkassov oui, Vanja est par terre et s'est très légèrement éloignée de l'escalier pour s'approcher de Chien Flood du groupe ᛃ - Page 5 3581621498
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
J'ai encore une question Flood du groupe ᛃ - Page 5 2689336249

Sur la dernière relance, le dé de hasard c'est pour déterminer qui subit le souvenir en boucle ?
Mais comment on fait pour faire un dé de plus de 6 ? Flood du groupe ᛃ - Page 5 1313554280
Pardon c'est peut-être juste mon cerveau qui est éteint Flood du groupe ᛃ - Page 5 1858964398


Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Alfhild Mørk non, tu as raison de poser la question, pardon Flood du groupe ᛃ - Page 5 3742626859 j'ai utilisé un autre tirage au sort pour déterminer la personne touchée par le spectre : le "nombre aléatoire" juste au-dessus de la liste. c'est tombé sur le 5, donc @Dax Tcherkassov Flood du groupe ᛃ - Page 5 3581621498

le dé du hasard que je vous demande de tirer est un d6 dont vous ignorez l'utilité pour le moment Flood du groupe ᛃ - Page 5 1031591426
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Merci pour la réponse c'est bien moi qui était fatiguée donc Flood du groupe ᛃ - Page 5 2879786002


Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Alfhild Mørk  @Niels Storsveen  @Félix Wakutu  @Satine Falkenberg  @Titus Yngvarsson  @Jun Lim  @Dax Tcherkassov  @Vanja Brynjolf

Bonjour à toustes Flood du groupe ᛃ - Page 5 3581621498

La semaine dédiée touche bientôt à sa fin et nous n'avons pas tout à fait terminé de raconter l'histoire de votre petit groupe de loustics sauvages 1168127847 Pour qu'iels puissent rentrer chez elleux sains et saufs, nous vous proposons deux solutions : nous pouvons poursuivre le rp sur les prochains jours en mettant un léger coup d'accélérateur, ou nous pouvons discuter ici, hors rp, des actions de vos personnages, suite à quoi je vous indiquerai quelques lancés de dés à réaliser puis vous dévoilerai l'issue de cette aventure.

En attendant votre décision, le topic continue aujourd'hui Flood du groupe ᛃ - Page 5 1189969833
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Comme vous voulez pour le topic, personnellement je suis ok pour rp encore dessus mais si c'est pas possible pour les autres, aussi ok pour en discuter dans le flood ! Flood du groupe ᛃ - Page 5 3581621498


Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Perso je peux essayer de faire une ou deux réponses courtes en plus mais après avec les autres rps et la vie ça va être compliqué. Flood du groupe ᛃ - Page 5 2343173580




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Mauvais compte mais, je pourrai faire quelques réponses courtes aussi, mais pas plus...


Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le but est bien de finir rapidement avec des rps très courts ! Je vous propose donc de récupérer la carte et de lancer un dé du hasard pour que l'on sache vers quelle issue vous diriger Flood du groupe ᛃ - Page 5 2903904342
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Alfhild Mørk  @Niels Storsveen  @Félix Wakutu  @Satine Falkenberg  @Titus Yngvarsson  @Jun Lim  @Dax Tcherkassov  @Vanja Brynjolf

Bonjour à toustes Flood du groupe ᛃ - Page 5 1189969833
Votre mini-topic est désormais officiellement terminé Flood du groupe ᛃ - Page 5 2302509866
Les Sans Nom et leurs compatriotes d'infortune rentrent donc dans leur univers natif via le hall de la banque nationale, l'Utgard Bank, avec un artefact, une carte runique dont les inscriptions semblent évoluer avec l'environnement, et un savoir, une prophétie si proche et pourtant si différente de celle qui tourne dans certains cercles depuis quelques années.
N'hésitez pas à discuter ici ou dans votre QG secret de ce que vous souhaitez faire de ces éléments, à poser des questions au staff pour mieux comprendre le fonctionnement de la carte ou pour déchiffrer le nouvel alphabet que vous avez découvert. Dans tous les cas, cela influencera la suite des intrigues de Doomsday... pour le meilleur et pour le pire Flood du groupe ᛃ - Page 5 1031591426
Merci à toustes pour votre participation et j'espère que ce mini-topic vous aura plu Flood du groupe ᛃ - Page 5 842893906 (N'hésitez pas non plus à faire vos retours sur l'organisation de tels événements, si des choses vous ont empêché d'en profiter pleinement, de participer comme vous l'auriez voulu, ou si vous avez des suggestions ! Flood du groupe ᛃ - Page 5 2455062757 )
Contenu sponsorisé