Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


No rain but thunder, and the sound of giants | Magni
5 participants
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Pour Ocean, donc, Magni a eu beaucoup de mal à gérer ce nouveau coup de la vie. Il est probable qu'il ait laissé l'enfant en garde dans sa famille les premiers jours/semaines parce qu'il n'arrivait même pas à s'occuper de lui-même donc Markus à pu venir le voir à ce moment-là sans forcément croiser l'enfant. Même si c'est possible que Magni ai dit son prénom plusieurs fois pour dire quelque chose comme "Je peux pas laisser prénom comme ça. Faut que je me ressaisisse." Mais sans jamais préciser qui était ce prénom. Mais de fait, Markus pourra faire le rapprochement à un moment en croisant l'enfant à Durmstrang

Il pourrait avoir un gros doute du coup avec les phrases dites par Magni/+ le nom de l'enfant à Durmstrang? Genre il se doute que c'est son fils, mais ose pas lui demander, parce qu'il se dit que s'il lui a pas dit pendant toutes ces années, il devait avoir ses raisons (et peut-être qu'il se dit qu'il ne lui fait pas entièrement confiance malgré leur longue amitié? :drama: ) du coup il insiste pas, mais ça pourrait ressortir au topic où Magni débarque en furie ? No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1721194138

topicquejeveuxjouerdailleurssitasdelaplace No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 2689336249
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
J'ai toujours de la place pour du drama No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1887480256
Je veux ce rp évidemment No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1721194138



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
bjr No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3503528440
du coup à part via markus, je sais pas s'ils ont beaucoup de points communs mais je veux quand même voir avec toi si y'a moyen de faire un truc No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 2343173580 parce que ina doit le connaître depuis qu'elle est bébé en vrai No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3503528440 et ça serait cool qu'ils aient peut-être développé leur propre amitié une fois ina adulte? je sais pas ce que t'en penses
ou on pourrait trouver un truc plus récemment qui les aurait rapproché? (ou autre type de lien, si tu veux autre chose que du positif ça me va aussi No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 2941608228)
c'est pas des idées concrètes mais des pistes qu'on pourra creuser ensemble j'espère No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 2343173580


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ina Falkenberg Je veux !

Carrément qu'il a dû la voir bébé No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1073100977 et très probablement l'adorer quand il venait rendre visite à Markus. Le genre petits cadeaux pour elle quand il passait et à prendre de ses nouvelles de temps en temps, la considérant presque comme sa propre petite sœur. J'aime beaucoup l'idée qu'ils pourraient avoir développé leur propre amitié. J'imagine bien Magni lui dire que si elle a besoin de parler de trucs dont elle veut pas parler avec ses parents, qu'elle hésite pas. Sans devenir son confident non plus, mais en offrent peut-être une discussion plus libre qu'avec Markus ? Surdessujetsgenantparexemple. Ça dû être essentiellement épistolaire comme relation ceci-dit vu qu'il était en Colombie à partir de ses dix ans à elle No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3742626859
A voir si elle lui a annoncé la nouvelle de son adoption cash ou si il l'a appris par tout le monde. Dans tous les cas il lui aura proposé le logis c'est sûr, si elle le souhaite No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1073100977
Après on peut développer tout ce que tu veux avec tout ça ou autre choses No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3503528440



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Magni Hammarskjöld bon je veux trooop ce lien, j'adore ce que tu proposes et j'imagine vraiment une relation fraternelle et mims entre eux No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3503528440 et ouais elle aurait carrément pu lui demander conseils sur certains trucs parce qu'il est quand même externe à sa famille No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1858964398 ça me va si c'était majoritairement épistolaire, c'est cute No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1073100977 il est revenu quand de colombie magni?
et puis comme dit, y'a le quidditch qui peut les avoir rapproché aussi, plutôt quand il est revenu du coup (clairement pas quand il était à durm, c'était une enfant No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1858964398)
par rapport à son adoption, je pense que si on part sur cette base très proche, elle aurait pu carrément lui dire tôt, au même titre que markus a été un des premiers au courant No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1313554280 pour le logis c'est trop cute mais je crois qu'elle serait allée chez markus entre le moment où elle a rompu avec jasper et le moment où elle a trouvé un appart No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 2343173580 d'ailleurs, par rapport à votre lien, si c'est tendu entre eux elle aurait un peu le cul entre deux chaises No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3076121147 c'était y'a combien de temps l'incident avec l'enfant de magni, que je situe? No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3503528440 par contre on a dit qu'ina savait même pas pour elsa donc je pense qu'elle aurait pas les détails de tout ça No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 2343173580
moi déjà comme ça ça me va de fou No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3503528440 je sais pas comment on pourrait développer autrement pour le moment, tu me dis si t'as une autre idée No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1313554280 mais avoir un vrai soutien, extérieur à sa famille, ça lui serait super précieux No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 2343173580 parce que markus la soutient mais en se cachant, il soutient les parents en public No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 783698917 du coup en vrai je me dis qu'après notre rp avec markus, dépendant de ce qu'on décide avec alexe, elle aurait peut être tendance à chercher du soutien ou juste de la compagnie plutôt du côté de magni que de markus, pour le moment No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3142966241


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ása Ellingboe
d'ailleurs, par rapport à votre lien, si c'est tendu entre eux elle aurait un peu le cul entre deux chaises

C'est vite fait tendu mais en vrai ils restent trop proches pour que ça puisse réellement se faire sentir sur les autres No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1313554280

Sinon pour l'accident de l'enfant c'était mi-décembre No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3503528440

Il est revenu de Colombie en juin 2019 No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1380751274

Je pense aussi qu'après votre rp avec Markus selon comment il se termine on peut lancer quelque chose après ? No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1376595387
En tout cas, en l'état j'aime beaucoup cette idée de lien et de soutien extérieur et non jugeant ùkùoie
Et aussi, Magni apprécie/ciait pas mal Jasper et faisait des gros efforts pour l'intégrer un peu dans les trucs chouette des Douze donc voilà. Et chez les Enfants il en prend soin No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1380751274 en essayant de le garder un peu hors des trucs trop compromettant mais bon c'est juste de l'info pour toi puisqu'elle ne sait pas tout ça No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1721194138



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Magni Hammarskjöld bon du coup elle se doutera pas que y'a des tensions entre eux alors et j'imagine qu'elle saura pas pour l'accident non plus No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 2343173580
ok bah en vrai, depuis y'a le club de quidditch, donc ils ont pu se rapprocher là-dessus quand elle a rejoint le club No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3076121147 j'ai dû déplacer son adhésion à 2020 parce qu'en 2019 elle était encore à durmstrang No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 3142966241 mais bon, ça ferait quand même plus de deux ans No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1562835871
et c'est ce que je me disais aussi, dépendant de la fin du rp avec markus, on pourra enchaîner à ce moment là, ça me va No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 362035032
et ça marche pour jasper No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 1562835871 elle aurait apprécié les efforts de magni à l'époque No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 2343173580
du coup je te poke quand on a avancé avec markus No rain but thunder, and the sound of giants | Magni - Page 2 362035032


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Contenu sponsorisé