Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.
+4
Freyda Stavanger
Ozymandias Mørk
Vanja Brynjolf
Viktor Brynjolf
8 participants
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Viktor Brynjolf après délibérations en zone staff, c'est tout bon ! en gros c'est son allégeance personnelle qui a changé, y a rien d'officiel qui s'est fait mais il s'aligne plus (pas) aux valeurs trobbel, all good SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 1380751274 SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 1073100977

du coup y a qu'à attendre l'accord par rapport au triskele et on pourra valider le meilleure papounet de toute la scandinavie magique SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 362035032 SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 1189969833


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Hello SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 3581621498
Tout d'abord rebienvenue ça fait trop plaisir de voir ce reboot du best papa de ce fo SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 2879786002
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce Viktor 2.0 SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 2557418294

Petit bémol pour le Triskèle, je tiens vraiment au fait que le projet soit dirigé par quelqu'un qui ne soit pas déjà encré dans la Scandinavie sorcière comme précisé sur le rôle de directeur de l'établissement SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 3503528440 j'espère que ça ne te bloqueras pas pour ton perso mais si tu veux on peut discuter de comment Viktor aurait pu potentiellement participer au lieu et à sa création ? SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 2305232361




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Vanja Brynjolf @Satine Falkenberg

J'ai fait les changements nécessaires par rapport au Triskèle. Dois-je renvoyer un post de fiche terminée ou ce post est suffisant ?

SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 3771232680


Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche Et voilààààà SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 2557418294 Rebienvenue officiellement avec ce beau reboot du best daron de Doomsay SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 575574566 Je te laisse rejoindre tes classes et les Sans-Noms pour nous préparer des trucs funs à lire SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 3076121147 Tu connais la maison SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  - Page 2 498081450

bienvenue dans le groupe LAERERTEAM Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !





 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Contenu sponsorisé