Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.
+4
Freyda Stavanger
Ozymandias Mørk
Vanja Brynjolf
Viktor Brynjolf
8 participants
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
VIKTOR BRYNJOLFI'VE GOT MULTIPLE FACES
Trigger-warnings normalement tout va bien
(c) voluxpa
Nom(s), prénom(s) Viktor – Un nom qui finalement lui va plutôt bien. Conquérant ; même si ça ne se lisait pas forcément sur son visage, sur sa silhouette qui arrive facilement à se faufiler et à se perdre dans une foule, sans qu’on puisse le remarquer vraiment. Un nom raffiné, qui porte la marque de la force. Une force bien souvent cachée, pour ne pas faire peur. Une force qui finalement a donné la forme à ces nouveaux animaux qui le suivent partout ; sa fylgja. Mork – un nom avec lequel il refuse toute relation depuis son mariage avec Lotte. Mais s’il devait être sincère, depuis quelques années même avant son mariage. Il s’est bien vite détaché de leur volonté. Cette volonté suprême de faire de tout leurs enfants, des Conquérants. Mais Viktor savait qu’ils n’avaient pas la bonne définition du mot. Pour eux Conquérant égalait Dictateur. Brynjolf – un vent d’air frais. Un ciel bleu. Une pinte de bière après une dure journée. Un relâchement. Un soulagement. Qu’il vit tous les jours depuis 20 ans. Eux savaient, la vraie définition de ce mot qui lui collait à la peau. Mais ce n’était pas pour ça qu’il était parmi eux maintenant. Âge, date et lieu de naissance Svalbard. Terre d’exil. Un symbole qu’il aurait dû voir depuis bien longtemps. 45 ans mais pas toutes ses dents. Il lui en manque une depuis la fois où un dragon en colère l’a fait valdinguer d’un coup de queue à plusieurs mètres de ça. Sa femme en rit encore. Il y en a d’autre qui lui manque en ayant arrêté plusieurs bastons de bar. Mais aussi, celles-là il les a fait refaire ; une vieille baston avec des cousins ou des frères, alors qu’il leurs expliquait par a + b que les Mork n’étaient que des dictateurs bons à rien qui foulaient la mauvaise terre.  Origines Origines Scandinaves. Nature du sang Sang Pur. S’il devait l’avouer – d’ailleurs il l’a déjà fait auprès de sa femme à qui il ne cache rien – il était plutôt fier de cette pureté de sang. Surtout parce que cela lui ouvrait des portes qu’il s’amusait pourtant à enfoncer d’un coup de pied ; le plaisir de faire tout dégringoler, de se défouler, et de faire changer les esprits.  Province Fólcvígviðr, terre d'adoption. Il a totalement renié Dauðrgaad, n'y est pas le bienvenu et s'amuse avec ce fait.Statut civil et orientation Demisexuel. Il s’est pensé asexuel pendant très longtemps, jusqu’à ce qu’il rencontre Lotte. Cela à été le coup de foudre direct et tous ses sens se sont éveillés, comme une deuxième naissance. Métier ou études Magicovétérinaire, après que sa femme lui ai fait découvrir ce merveilleux métier. Père au foyer, par obligation, à la vue des nombreux déplacements de sa femme, mais aussi par envie quand il a eu pour la première fois ses premiers enfants dans les bras. C’était comme une évidence. Mais maintenant, les enfants sont grands. Ils n’ont plus besoin de lui, et lui a besoin de voir autre chose. Alors il se fait professeur. De Nécromancie. Double Tom Hardy
Patronus C’est sa fille Vanja, qui lui demandait régulièrement de le faire apparaître, tellement elle aimait son patronus dans son plus jeune âge. Tellement elle trouvait qu’il lui convenait bien. Un ours. Enorme. Effrayant. Mais qui semble toujours avoir un petit sourire sur sa gueule lorsqu’il est appelé pour faire plaisir à la cadette. Un patronus qui s’est retrouvé face à un miroir un jour avec la première forme qu’avait pris sa Fylgja, pour le plus grand plaisir de sa fille. Qu’elle n’avait pas été sa merveilleuse surprise que de voir l’écran de fumée devenir Ours. Baguette Chataignier plus que variable, bien trop sensible à ses états d’âme, à ses sautes d’humeur et à ses changements d’attitudes d’après Viktor, mais ne pourrai jamais s’en séparer. Crin de Sombral, assez ironique quand on y pense. Dure comme du vieux chien, et longue comme son bras.  Amortentia Le parfum de sa femme. Le parfum de ses cheveux. Et une vague odeur d’écaille de dragon ? Il a toujours été très nul pour décrire les odeurs. Mais celles-ci, malgré les noms qu’il ne peut leur donner, ils les reconnaitraient entre mille. Miroir du Riséd: Sa famille. Tout autour de lui. Chacun ayant sa main posée sur son large dos. Épouvantard Sa famille. Tout autour de lui. Chacun ayant une main ensanglantée posée sur son frêle dos.

Fylgia Ours Brun d'Europe. C'est la première forme qu'elle a prise. Sous un accès de colère, cette fumée, cet écran de fumée, qui le suivait partout, a soudainement rugis de ce cri d'ours déjà bien connu grâce au Patronus. Il s'était mis - un de ces rares moments - en colère contre Vanja qui ne l'écoutait pas, plus. Et tout d'un coup : l'ours. Qui n'avait pas rugi contre Vanja, mais contre lui, tonitruant, dans sa tête, dans le couloir. Qui avait rugi contre lui, le faisant comprendre que sa colère ne devait être. Le lien, déjà bien fort, s'était alors alourdit, forcit, depuis ce jour. Et puis, il devait la remercier, pour avoir fait réapparaitre le cri, l'expression, ravie, sur le joli visage de sa Vanja.

Un autre jour de colère, mais cette fois sur les Mork, pendant un repas de famille dans lequel il s'était incrusté, était apparu un Boutefeu Catalan. Quelle ne fut pas sa surprise, quand il l'a vit prendre forme tout doucement, au-dessus de sa tête, ses ailes amenant un vent de plus en plus réel et sa gueule crachant un feu tout aussi vrai. Il avait alors ris. De bon cœur. Et s'en été allé. Sans en demander plus. Il avait fait l'effet qu'il voulait. Ce fut Lotte cette fois, qui cria, ravie, de cette nouvelle forme.

En ce moment, il sent sa Fylgja se trémousser, se bouger, d'une nouvelle manière. Il sait, qu'elle ne va pas tarder à prendre une troisième forme. Il a hâte de la découvrir. (renard bleu.)

Alignement Sans Nom. Il ne le crie pour l'instant pas sous tout les toits. Sa femme est au courant et semble vouloir le rejoindre. C'est un peu sa fille, à force d'en parler, qui l'a convaincu.

Famille Une famille qu’il a toujours abhorrée. Toujours mis à part parce qu’il ne pensait pas comme eux. L’autoritarisme puant et la manière stricte d’élever les enfants l’a toujours rebuté. Il n’a jamais aimé leur attribution aux ténèbres et le fait de jouer avec les gens, le monde, pour pouvoir assouvir leurs besoins et surtout leurs envies de grandir, d’atteindre les sommets, toujours plus hauts, toujours plus difficilement atteignable. Qu’elle ne fût pas son soulagement quand apparut devant lui sa future femme, Lotte Brynjolf, qui lui fit découvrir un monde où il pouvait, enfin, être lui-même, où il pouvait enfin, venir en aide aux autres, où il pouvait enfin, aimer la lumière. Pourtant, la provenance de son sang le met toujours mal à l’aise, surtout lorsqu’il rencontre le reste de la famille. Il se sent toujours un peu à l’écart. C’est peut-être pour ça qu’il donne tant d’amour à ses enfants. Pour qu’aucun ne se sentent aussi mal à l’aise que lui a pu se sentir dans son plus jeune âge.

Mais il s’est fait la promesse de revenir, un jour ; revenir parmi les Mork. Pour leur montrer. Leur faire comprendre. Combien ils sont dans le tort. Combien ils sont dans le flou. Que l’avenir c’était les Brynjolf et tout ceux qui s’alliaient à eux. Que le passé, c’était eux.

Allégeance Allégeance tout d’abord à Trobbel. Une allégeance qui lui pèse tant elle n’est pas en accord avec son être. Puis enfin, une association qui lui va bien, celle avec Styrke. Pour qui son cœur résonne beaucoup plus. Toutes ces idées qui entourent ce clan, les divinités affiliées, faisaient vibrer son âme. Les Conquérants se devaient de faire partir des Styrke, il le savait, il le sentait.

Particularité magique C’était tombé sur lui. Le gène aléatoire avait décidé de venir en lui, sur toute la famille. La première fois, juste quelque mois après que sa magie soit arrivée en lui, cela lui avait fait très peur. Malgré tout, il a grandi pour mieux apprécier sa malédiction, qu’il voit maintenant plus comme un don. Régulièrement, il se balade dans les cimetières et demandent aux personnes à ses côtés si elles veulent savoir comment vont leurs morts. Et la plupart d’entre eux sont reconnaissants de le savoir. Et c’est grâce à cette reconnaissance qu’il a appris à aimer son don. Il sait qu’il y a une autre Hemskot dans la famille, mais n’a jamais voulu s’approcher d’elle.

Trivia
Aime se balader dans les cimetières d’animaux. Les esprits morts des animaux étant beaucoup moins farouches et vindicatifs comparé à ceux des humains. Ceux des humains ont toujours des regrets, des idées de vengeance, des idées sombres et noires. Rien de mieux que d’avoir l’esprit d’un chien courir vers vous, vous traverser et vous regarder alors avec une incrédulité écrite sur la gueule, telle que Viktor ne puisse s’empêcher d’en rire, à chaque fois.

N’entretiens plus aucune relation avec la famille Mork depuis son mariage avec Lotte. Est pourtant toujours abonné à leur newsletter. N’hésite pas à s’inviter au repas de famille, sans Lotte qui les exècre au plus haut point, pour gêner, pour angoisser.

Aime fumer des cigares, au grand dam de ses enfants. Lotte aime le style que cela lui donne. Fume des cigarettes le reste du temps.

Est recouvert de tatouages mais n’aime pas les montrer, il préfère les garder pour lui et les personnes qui le connaissent dans son intimité. Les montre seulement quand il sait que cela pourrait faire peur. Ses enfants se sont déjà amusés, même encore maintenant d'ailleurs, à les colorier.

Il a choisi la nécromancie pour pouvoir utiliser son don de la meilleure des manières et pour faire comprendre au monde qu’il n’y a rien de sacré dans la mort, qu’elle fait juste partie de la vie.

Sans Nom, il a décidé de créer une bande de curieux pour en découvrir un peu plus sur les nouveautés de la magie : les Citagazze.
BORNÉRESERVÉCHARISMATIQUEDISCRETFRANCATTENTIFBORDÉLIQUESECRETCYNIQUEDÉVOUÉ
derrière l'écran SALUT SALUT c'est mirulckae. Revenu.e d'entre les morts. Toujours la même personne derrière l'écran (29 ans, pas toutes mes dents, nb) avec quelques nouveautés irl (ai un bf dont je suis proud, nouvelleeau collectionneur de cartes pokémon) mais surtout des nouveautés virtuelles : AVAIS PLUS D'INSPIRATION POUR MES AUTRES POKEMONS ALORS VOICI LE NOUVEAU VIKTOR


Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Histoireune citation au choix
Le jour se lève sur une autre journée. Une autre journée chez les Mork. Sous la pluie. Sous le tonnerre. A plusieurs kilomètres de là, un cri se fait entendre. Un cri strident. Suivit de pleurs. Et au moment même où il est tendu vers les bras de sa mère. Le tonnerre s’arrête. La pluie s’arrête. Et c’est au soleil de faire son apparition. Un rai de lumière s’enfonce dans la chambre et viens illuminer les yeux de l’enfant. Bleu vert. Loin des yeux sombres et calculateur du père. Loin des yeux sombres et coléreux de la mère. C’est ainsi que né Viktor Mork. Et quand on lui raconte l’histoire, toujours dans le sens où il était né pour la grandeur, les sommets et les conquêtes ; lui comprends, entends quelque chose d’autre : il était né dans la lumière, né pour s’éloigner, éloigner, les ténèbres, de sa famille, des autres.

Le jour se lève sur une autre journée. Une énième journée chez les Mork. Viktor se morfond alors qu’il fait face à son père qui essaie de lui faire comprendre, encore une fois, qu’il se devait d’être le meilleur en classe, ne serait-ce que pour montrer combien les Mork étaient les meilleurs en tout. Qu’il devait arrêter de fooling around avec les impurs, les né-moldus et les purs qui trainaient trop souvent avec eux. Qu’il se devait de garder le nom des Mork aussi pur que leur sang. Et Viktor ne peut s’empêcher, malgré lui, tout en sachant que ça ne le mènera nulle part, de contre carrer les arguments de son père. D’aller à son encontre et de lui dire combien ses idées sont old fashioned et qu’il a besoin de s’ouvrir. Cela ne fait qu’empirer la colère de son père et le sermon se fait d’autant plus fort. Alors Viktor abandonne.

Le jour se lève sur une autre journée. La première véritable journée de sa vie. Une journée de naissance, de renaissance. Alors qu’il la voit, pour la première fois. Elle et ses grands yeux d’une couleur indéchiffrable. Son sourire immense aux dents blanches éclatantes. Son intelligence incroyable. Et sa liberté. O sa liberté. Elle lui fait découvrir le vrai sens de celle-ci rien qu’en le regardant dans les yeux, rien qu’en prenant sa main, rien qu’en riant à l’une de ses blagues futiles. Elle lui fait découvrir en lui faisant toucher pour la première fois un bébé dragon. En le faisant monter pour la toute première fois un dragon. En lui faisant gouter la merveille qu’est l’air en plein vol. Mais surtout, elle lui fait comprendre la véritable liberté en l’éloignant de sa famille et en lui faisant comprendre ce qu’est l’amour.

Le jour se lève sur une autre journée. Et des petits doigts enserrent le gros pouce de Viktor. Ils le tire vers sa bouche. Et une toute petite bouche, aux toutes petites lèvres délicates, vient sucer le bout du pouce abimé. Et Viktor s’émerveille. Tant de beauté en un si petit corps. Et il décide Viktor. Que rien ne pourra lui arriver. Absolument rien. Tant qu’il vivra, elle sera sa petite protégée.

Le jour se lève sur une autre journée. Et des pleurs se font entendre dans le fond du couloir. La porte vient de se refermer sur une Lotte désolée mais déterminée. La porte vient d’être refermée par un Viktor esseulé mais compréhensif. Il se dirige vers les pleurs et console du mieux qu’il peut avec des « elle reviendra plus vite que vous ne le croyez. » « Elle pense à vous très fort. » « Elle vous aime plus que tout au monde. » Mais les enfants grandissent. Et chaque séparation est toujours aussi difficile que la première. Encore plus difficile quand ils se mettent à parler et à poser des questions. Mais Viktor, il est là lui, il est là pour eux. Alors les enfants l’aiment et lui disent. Et parfois, Viktor, il doit cacher ses larmes.

Le jour se lève sur une autre journée. Les enfants ont grandi. Certains sont parti. Par sa faute. Parce qu’il n’a pas été assez présent. Parce qu’il n’a pas assez aimé. Cœur qui soupire. Cœur qui n’a plus se qu’il désire. Lotte qui lui dit qu’il est peut-être temps de tourner la page du père au foyer, pour une nouvelle page, une nouvelle aventure, une nouvelle forme de liberté.

Le jour se lève sur une autre journée. Le voilà professeur de Nécromancie. Il apprend, avec ses élèves. Il apprend à devenir un bon professeur. Peut-être pas le meilleur. Mais le professeur qui les fera changer d'avis sur la matière, qui les fera comprendre combien elle peut être essentielle, combien il faut la comprendre pour l'utiliser. Il pense qu'il y arrive. Les élèves sont présents, investis, avec des étoiles dans les yeux pour certains. Il pense qu'il arrive à les toucher. Et c'est tout ce dont il a besoin. Surement. Peut-être.

Le jour se lève sur une autre journée. Et Viktor s'insurge, toujours un peu plus, de la tournure des évènements. Le gouvernement ne semble pas bouger alors que tout autour de lui, la vie change, les sorciers changent, le monde change, la société bouge. Sauf qu'elle ne semble pas bouger dans le bon sens, s'il y en a un. La terreur s'installe, pour Viktor. Depuis les attentats de celui que Viktor ne veut jamais nommer et surtout, la nouvelle des Enfants de Voluspa, s'installant doucement mais surement dans le parlement... Cette haine des moldus, des né-moldus qui, malgré certains grand changement pour eux, restée là, bien présente... Viktor est en colère.

Le jour se lève sur une autre journée. Il était temps d'agir. S'invitant chez les Sans-Noms, même pas étonné d'y voir sa fille, heureux d'y voir deux Mork, près à s'attirer la sympathie de tous les autres, il était près à mettre à exécution toutes sortes de plans.

Le jour se lève sur une autre journée. Les cittagazzes. Curieux, il décide de créer un groupe de petits aventuriers pour dénicher les brèches et y entrer.

Le jour se lève sur une autre journée. Viktor est prêt.



Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
POPAAAAAAAAAAAAAAAAA SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1887480256 SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1887480256 SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1887480256
J'aime déjà tout ce que je lis SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  362035032 et ce qui se dessine du lien Vik/Lotte, et Vik/Vanja, trop trop hate de les rejouer avec cette nouvelle version du daron SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1510892118 (une session coloriage de tatouages SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  23957341 )

Bon courage pour la fin de la rédaction de fiche SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  2206732289

Rebienvenue à la maison SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1542468671 SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1518344292


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
hâte de découvrir Viktor 2.0 slurp
et re bienvenue à la maison SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  3581621498


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Que l'inspiration soit avec toi, Viktor 2.0 !
Et bienvenue à ce nouveau personnage:pompom: !

Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Rebienvenue chez toi et dans la famille ! SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  362035032
Hâte de découvrir ce Viktor reboot et déjà ce que je lis kflejoie SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  3503528440 FEELS

Bon courage pour la rédaction SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  3771232680


Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Oooooooooooh

Rebienvenue parmi nouuuus SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1887480256SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1887480256

J'aime beaucoup de chose la dedans SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  2879786002 Ca fait plaisir SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1376595387
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Viktor Brynjolf courage pour la fin de rédaction de ce reboot mon petit Viki SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  362035032
YOU CAN DO IT #NanoWriMo SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1887480256
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
ouinnn j'aime trop viktor  SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  4243518508  SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  3972316228  SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1189969833  SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  3488002258  son rapport à sa famille (la vraie, pas les mork  SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  2924127600 ) est bcp trop mims je les aime aaa trop hate des rp  SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  362035032  SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  452668974  faudra sa date d'anniv pour que vanja prévoit des kdo SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  2879786002  SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  2455062757  SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  2432176733

du coup pour moi tout est bon, faut encore l'avis de @fenrir helson pour le triskele pour la validation  SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1376595387

juste une petite précision, pour l'allégeance : si je comprends bien, Viktor faisait partie du clan Trobbel pendant sa scolarité, mais au fil du temps, son allégeance a changé vers les divinités liées à Styrke malgré son blason ? juste pour être sur, car ce n'est pas possible de changer de clan au cours de sa scolarité SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  3503528440


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Vanja Brynjolf il a changé oui mais pas au cours de sa scolarité, il a changé après ! C'est possible ça ou pas du tout ?? SWEET UNDER THE ARMOR - BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG.  1313554280


Contenu sponsorisé