Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Petits renseignements sur la famille Strandgaard
5 participants
Stanislas Jensen
Stanislas Jensen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Coucou tout le monde !

Bon j'ai commencé à gestationner un futur nouveau chaton et j'avais quelques petites questions.

J'aimerais le rattacher aux Strandgaard (parce que Corée du sud Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1376595387) mais je trouve pas la branche principale de la famille pour savoir à quel degrés je pourrais le relier à eux.

De ce que j'ai lu, ce sont tous des sang-mêlés, ce qui m'arrange bien, mais du coup ma deuxième question ce serait : est-ce qu'il a pu grandir en Corée et se faire expatrier par sa mère récemment en Scandinavie parce que ambition de le rattacher à une famille plus avantageuse et parce qu'elle supporte plus de l'avoir dans les pattes (surtout  Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1858964398 ).

Et troisième point, après réflexion, est-ce que Ràn pourrait s'être penchée sur son berceau ? Et si oui, vers quel âge le don / malédiction des Sirènes / tritons est censé se déclencher ?

C'est tout pour les questions pour le moment  Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1073100977 .

Merci d'avance !
Petits renseignements sur la famille Strandgaard 3488002258
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello,
On en discute en ZA et on revient rapidement vers toi Petits renseignements sur la famille Strandgaard 3581621498


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Stanislas Jensen
Stanislas Jensen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ok merci ! Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1376595387
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Re @Stanislas Jensen Petits renseignements sur la famille Strandgaard 3581621498
Tout d'abord, on est ravis de voir que la famille Strandgaard t'intéresse slurp
La branche principale n'est pas encore jouée, comme tu peux le voir ici, c'est pour ça que tu ne trouves pas d'informations à ce sujet. Tu es donc libre de lier ton personnage à elle comme bon te semblera. N'hésite pas à nous demander si tu veux "valider" ta vision des choses avant de rédiger une fiche complète Petits renseignements sur la famille Strandgaard 2879786002 J'en profite aussi pour tagger @Jasper Strandgaard et @Aleksandar Karlsefni au cas où ils auraient des informations à ajouter sur leur vision de la famille Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1562835871
Il est tout à fait possible, et même plus que probable, que la famille de l'épouse Strandgaard en Corée du Sud ait des rejetons ! Ou, si tu veux qu'iel porte le nom de famille Strandgaard, il faudrait envisager que l'alliance remonte à au moins une ou deux générations, et que le père de ton personnage soit un Strandgaard qui a choisi d'aller vivre en Corée, ou qui a abandonné une femme avec enfant en Corée. Ton personnage pourrait être l'un des premiers des Strandgard exilé.e.s en Corée du Sud à avoir le don, si c'est une dimension qui t'intéresse d'exploiter Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1073100977
Enfin, concernant la malédiction de Ràn, l'hybridité des demi-sirènes se manifeste à l'apparition des pouvoirs magiques, entre six et onze ans, comme indiqué ici Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1376595387


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Stanislas Jensen
Stanislas Jensen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Merci beaucoup pour toutes ces précisions Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1376595387.

Je vais réfléchir un peu à comment je vais rattacher tout ça mais l'idée qu'il fasse parti de la première génération d'exilés me plait bien:iih:.

Du coup, si son père est un descendant direct des Strandgaard de Scandinavie et a été mariée (par mariage arrangé) à une fille d'une famille coréenne plutôt riche (parce qu'ils sont sur la paille si j'ai bien compris et que comme il avait pas le don, il a servit de monnaie d'échange) ça marche ?

L'idée que son père l'ait abandonné quand il a commencé à présenter des signes du don par jalousie me botte aussi pas mal Petits renseignements sur la famille Strandgaard 2879786002.

Je prends toutes les visions et les infos qu'on peut me donner pour rassembler tout ça et faire ma mixture avec l'ensemble Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1887480256.

Ah oui, autre question du coup, concernant l'hydratation, il faut qu'il aille genre plusieurs fois dans l'eau au cours de la journée, ou boire 5 litres d'eau + une douche ça suffit ? Petits renseignements sur la famille Strandgaard 2879786002 (bon j'imagine que c'est la première proposition, mais je préfère demander Petits renseignements sur la famille Strandgaard 2879786002).

Je reviendrais sûrement dans le coin quand j'aurais d'autres questions pendant la rédaction de ma fiche.

Et encore merci ! Petits renseignements sur la famille Strandgaard 3488002258
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Salut toi Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1721194138

Je passe par ici pour te donner un pe ules renseignements de mon côté,

Jasper fait partie de la famille Strandgaard, d'une branche qui s'est divisée de la branche principale juste avant qu'iels se lient à une famille coréenne. C'est une branche qui a été mise à l'écart de la principale parce que cela fait depuis un certain nombre de génération qu'il n'y a pas eu de demi sirène / demi triton. Dont iels sont plutôt mal vu dans leur propre famille, et la branche de Jasper espère toujours très fort que l'un de leurs descendant se fera bénir par Ràn Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1380751274
Jasp a une adelphie assez nombreuses Petits renseignements sur la famille Strandgaard 362035032

VOilà pour moiii Petits renseignements sur la famille Strandgaard 362035032
J'espère que tu viendras parmi nous Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1031591426
Yazhu Amundsen
Yazhu Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello hello Petits renseignements sur la famille Strandgaard 2879786002

De mon côté 'leks n'est pas directement relié au Strandgaard, mais il est né d'une de leur famille vassale ( cf. son papa qui dirige des trafics pas très légaux). Son père l'a ignoré jusqu'à ce qu'il montre ses premiers signes magiques et ses dons de demi-triton. À partir de là, il a été récupéré afin de servir les Strandgaards et renforcer les gènes familiaux
Stanislas Jensen
Stanislas Jensen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Okay merci pour ces renseignements Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1376595387.
Ha-Ru Strandgaard
Ha-Ru Strandgaard
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
C'est encore moua ! Petits renseignements sur la famille Strandgaard 1887480256

Je voulais juste voir avec toi @Vanja Brynjolf si au niveau de l'histoire de papa ça semble cohérent vis à vis des Strandgaard. Et si ça passe aussi pour les origines de maman (histoire de pas raconter n'importe quoi Petits renseignements sur la famille Strandgaard 498081450).

Père : Evind Strandgaard

Descendant de la branche principale des Strandgaard. N’ayant pas hérité du don familial, il a rapidement été mis de côté après l’apparition de ses pouvoirs magiques, au profit des futurs héritiers qui le possédaient.

Lorsqu’il a été en âge de se marier, Evind a retrouvé un intérêt aux yeux du chef de famille qui avait reçu une proposition intéressante de la part d’une riche famille coréenne.

Voyant là l’occasion de renflouer les caisses, Evind fut vendu à la famille Cheon qui souhaitait lier leur descendance à cette vieille famille oubliée de certains, espérant secrètement que la déesse Ran leur fasse également grâce de son don. Les conditions du contrat stipulaient qu’Evind avait obligation de venir vivre en Corée, sur l’île de Jeju (exigence du côté Strandgaard), où la famille possédait des terres. Cet exil forcé a été très difficile pour le jeune homme qu’il était, mais étonnamment, il a trouvé un apaisement à sa colère dans les bras de sa femme. Une complicité est un amour véritable a fini par naître entre les deux jeunes gens.

Lorsque les premiers signes de la transformation de Ha-Ru sont apparus, Evind a tout tenté pour surmonter cette jalousie et cette rancoeur qui grandissait en lui. Il a essayé de mettre ses sentiments négatifs de côté pour transmettre au mieux son savoir à son fils. Mais après presqu'un an, la jalousie étant plus forte que son amour pour son fils, il a quitté la maison.

Faisant tout de même promettre à sa femme de ne rien dire à personne du don nouvellement apparu du petit garçon. Les Strandgaard risquaient de le réquisitionner pour leur propre compte, ou les Cheon pour en faire un étalon capable de transmettre le gène. Il eut cette dernière attention pour son fils avant de disparaître de sa vie. Bien qu’au fond, sa véritable intention était de ne pas faire de son fils un futur petit prince en puissance, à qui on aurait offert monts et merveilles. Personne ne sait où il est à l’heure actuelle.

Mère : Ha-Yun Cheon

La famille Cheon est une vieille famille de sang-pur coréenne. Ha-Yun n’était pas directement liée à la branche principale, son grand-père s’étant détaché de la branche principale pour se marier avec sa grand-mère, une sorcière de sang-mêlée. Étant le troisième fils de la famille, ce sacrifice a été consenti par le chef de famille. Bien qu’elle n’ait pas hérité du sang bleu de la branche principale, elle a hérité de leur fortune, les Cheon ayant la main mise sur une bonne partie du commerce magique, notamment international.

Au départ de son mari, Ha-Yun a tenté de tenir le coup, pour lui et pour leur fils. Elle lui avait promis de prendre soin de lui du mieux qu’elle pouvait. Mais petit à petit, elle finit par tomber dans une profonde dépression et n’eut plus que pour son fils des regards vitreux et apathiques, évoluants avec les années en colère contre ce dernier et cette malédiction qui avait fait imploser son monde parfait et disparaître l’homme de sa vie. Elle le rend responsable de la triste tournure de sa vie.

Et autre petite question : est-ce qu'ils ressentent autant le froid que les sorciers normaux  ? (genre se baigner dans une eau à 5° ça passe ou c'est compliqué ?)

EDIT :

Est-ce que ce serait possible qu'Ha-ru intègre un cursus d'études sup à Durmstrang ? Vu qu'il a pas forcément suivit le même cursus scolaire (même pas de cursus du tout d'ailleurs). Mais il a quand même un niveau d'étude assez élevé. Il a fait école à la maison et comme il s'en sortait plutôt bien, son prof lui donnait des cours de classes plus élevées.

Pour se débarrasser de lui, sa mère l'envoie faire ses études à Durmstrang et espère qu'il ne reviendra plus à la maison.

Il serait en 2ème année de COQS à l'institut de la nature. Après je sais pas s'il a pu commencer directement en première année de COQS, ou s'il faut qu'il ait passé son CERF avant (pour quand est-ce que je le fais migrer ici Petits renseignements sur la famille Strandgaard 2879786002).

Et à terme il aimerait devenir botaniste et magizoologiste marin.
Contenu sponsorisé