Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing)
+5
Sebastian Prince Amundsen
Chao-Xing Amundsen
Gaston Strømmer
Vanja Brynjolf
Vigga Mørk
9 participants
Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen je dois avouer que j'aime beaucoup l'idée qu'aksel ait pu, malgré lui, faire partie du conditionnement de xi life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1562835871
après, concernant le présent, même si j'aurai bien aimé cette idée de lien positif entre eux-deux, ça me semble un peu compris life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1313554280 Aksel a fuit handarvanr et les amundsen avec sa mère en 2009 pour aller vivre à göteborg. j'imagine donc que xi la tata gâteau aurait pas trop apprécier (comme tous les autres amundsen tu vas me dire) qu'ils échappent à la famille Arrow
du coup je sais pas trop comment xi pourrait réagir et tout mais aksel reste un gentil garçon qui est clairement en manque de repère alors, même s'il déteste les amundsen, je pense qu'il ne pourrait que ressentir de l'affection pour cette tante qui était si douce avec lui durant sa petite enfance.
à voir comment on pourrait ficeler tout ça !
Anonymous
Invité
Invité
@chao-xing amundsen ah ify don't worry fghjkl life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 2004940850

c'est parfait pour moi aussi ! avec les papis comploteurs à l'arrière jpp
mais oui j'te dirais comment j'vois évoluer ça life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 575574566
mais tbh j'pense qu'il a déjà commencé à avoir de l'intérêt pour miska, et donc de savoir qu'il est dans la même base que chao-xing, il pourrait déjà lui avoir demandé de garder un oeil sur lui, genre collecte d'infos tout ça ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1313554280
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Chao-Xing Amundsen
On est en phase life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1376595387
Pour le rp, je préfère qu'on attende un peu (même si j'ai hâte aussi damn life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 3742626859 ), le temps que je lance un peu Erling et que Elv "rencontre" enfin son mari inrp life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 2879786002 je te réserve un rp en tête de liste de toute façon life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1031591426

P.S. Merci pour la validation d'Erling au passage life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 3581621498 life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 3581621498
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Aksel Amundsen oh pardon, j'ai complètement zappé ce "petit" détail life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1890139207 Mais du coup en fait, il faudrait trouver une raison pour que leurs chemins se recroisent maintenant life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1313554280 Xi n'a pas accès à Durmstrang, et si Aksel n'est plus proche des Amundsen, ils n'ont pas de raison de se retrouver pour boire le thé life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1562835871 Tu aurais une idée ? La maman d'Aksel pourrait représenter un intérêt pour les Enfants de Völuspà ou pour Knut (le papa de Chao-Xing) ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1376595387

@Michalis Lahti yep, je pensais que c'était pour ça que Chao-Xing serait allé vers Miska à la base, en prétextant avoir besoin d'aide pour trouver ses repères dans Göteborg/au sein de la base, mais sous les ordres des papis life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1380751274 Genre pour l'instant elle a pas de missions spécifiques mais ils veulent garder l’œil sur lui donc ils le font via elle life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1890139207

@Elv Sång pas de souci, on se recontacte quand c'est le moment life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 362035032life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1721194138


Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen c'est vrai que ce "petit" détail devient un peu embêtant life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1313554280
j'avais dans l'idée que la mère d'aksel soit apothicaire/potioniste à göteborg, donc pas franchement le genre de personne qui pourraient intéresser ni les Enfants de la völupsa ni knut. après, peut-être pourrait-elle être la principale fournisseuse de potion tue-loup à göteborg, mais bon, ça nous avance pas des masses life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 2004940850

sinon, y'a deux autres possibilités qui me viennent en tête :
1. je suis en discussion avec cosme pour un lien et, pour le moment, ça part sur une amitié assez proche entre lui et aksel (parce qu'ils ont le même âge, font partie du même clan et font les mêmes études). donc selon ce que tu as prévu par rapport à cosme, peut-être que ça pourrait t'inspirer quelque chose.
2. j'avais une idée de lien dans ma fiche, à savoir : "le chasseur amundsen ou non. loup-garou ou non. qu'importe. il a été engagé par le père d'aksel pour le retrouver et le ramener à svalbard." peut-être ce pourrait être xi ? ça collerait assez bien avec son conditionnement et c'est sûr que, le jour où elle retrouvera aksel, vu le lien quasi-maternel qui les unirait encore, ça ferait clairement des chocapics Arrow

t'en penses quoi ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1073100977
Anonymous
Invité
Invité
@chao-xing amundsen ah je voiiiis !
beh c'est parfait pour moi life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1518344292
à voir si on illustre ça en rp now, ou si on attend un peu ??
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Aksel Amundsen rdtfyghu alors pour Cosme ça jouera plus tard je pense, pour l'instant Xi ne se souvient pas de lui ni rien life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 639529509life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 639529509 Mais c'est certain que ça ajoutera du drama à tout ça. Peut-être Aksel pourra-t-il jouer un rôle dans la réconciliation entre Cosme et Xi s'il est au courant d'une manière ou d'une autre pour le conditionnement life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1313554280
Quant au rôle du chasseur, ce serait parfait effectivement ! Je pense que Xi s'imaginerait qu'elle le fait pour le bien d'Aksel life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 1890139207 Selon où elle en est du déconditionnement quand elle le retrouvera, sa réaction pourra être trèèès différente life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 4239222925 Ca dépend aussi dans quelle temporalité tu veux jouer ça ?

@Michalis Lahti comme tu le sens, moi je suis opé pour un rp ! life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 3581621498


Anonymous
Invité
Invité
@chao-xing amundsen je t'ajoute sur discord comme ça on pourra en parler de ce rp alors life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 575574566 life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 2432176733
Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen
Aksel pourrait clairement jouer un rôle, je pense, oui ! Si les retrouvailles entre Xi et Cosme se jouent après une confrontation entre Xi et Aksel, c'est tout à fait possible.
J'avais dans l'idée de jouer cette histoire de chasseur dans le présent, ce serait plus simple. Donc ça offre quelques possibilités : comme tu le dis, au niveau du déconfinement, ça peut faire des chocapics pour Xi mais aussi, je pense pas qu'Aksel soit au courant que sa tante est virée si "amundsen terrifiante". Il a dû garder en tête l'image d'une Xi aimante et tout et du coup, la retrouver en chasseuse implacable, ça risque de le chambouler un peu life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 2004940850

sorry je sais pas si c'est très clair ce que j'ai écrit life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 2689336249
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Aksel Amundsen si si, c'est clair !
Du coup niveau temporalité on commence par Xi retrouve Aksel et tente de le rapatrier à Svalbard, faut trouver une raison pour que ça échoue ? et ensuite on pourra jouer tout ce que ça implique autour de Cosme ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 2 3581621498


Contenu sponsorisé