Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing)
+5
Sebastian Prince Amundsen
Chao-Xing Amundsen
Gaston Strømmer
Vanja Brynjolf
Vigga Mørk
9 participants
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Erling Baardsen je veux qu'une fois que Xi aura retrouvé la mémoire, elle aide Erl à cerner la secte life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1380751274 en mode agent double et tout life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 3742626859 agent triple avec papa, elle va galérer, mais bon life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1721194138 il lui faudra bien ça pour accepter que toute sa vie soit mise sens dessus dessous life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1890139207

sinon pour l'anecdote et tout, ça me va tout à fait ! j'pense pas que knut ait trop révélé ses cartes non plus mais il a un tempérament caca et il sous-estime les enfants donc life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1380751274 du coup la relation va commencer trèèèès difficilement life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1562835871


Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 3742626859 ilssontpasprêts
Tout me va life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1562835871
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Bonjour Madame life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1380751274 Je viens pour un lien sivouplaiiit life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 362035032
Après tout nous sommes de la même famille life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2343173580
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sebastian Prince Amundsen BONCHOUR life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 3422899114
désolée pour le retard life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2343173580

tu peux me redire où se situe seboubou dans l'arbre généalogique ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 4239222925 et je crois qu'on avait commencé à parler lien mais j'me souviens pas du détail life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2689336249


Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@chao-xing amundsen

C'est pas grave, t'inquiète pas life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 3422899114 J'avais hâte de pouvoir fair eun lien avec toi ceci dit life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2879786002
ALORS. Il me semble que l'on avait dit que le beau-père de Sebastian était un frère de Xi non ? Atta *Check Discord* * reviens*
Alors oui voilà, on avait parlé du fait que Beau Papa était un frère de Xi et que Xi était donc la tata de Sebby life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1721194138
Sinon on avait parlé un peu mais on n'avait rien établi de spécifique ( J'ai vaguement souvenir que tu parlais de draguer Maman Seb life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1721194138 /PAN )
A part ça on avait aussi vaguement cité une kabale contre la famille A une fois que Xi aurait récupéré ses souvenirs life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2879786002

A part ça, j'ai un lien avec Kaiou aussi life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1380751274 Il veut prendre Seb en stage because Sebby est animagus et normalement il doit essayé de lui poser des questions sur les A de manière générale et sur Xi en particulier, si jamais ça peut jouer pour nous life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 362035032

Voilààà life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 362035032
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sebastian Prince Amundsen HONTE SUR MOI ET MES VACHES JE DISAIS DONC

donc xi c'est une tata gateau hein qu'on soit clairs là-dessus life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2879786002 elle a pas assuré pour un sou avec ses propres gosses et elle reporte tout son amour maternel sur ses neveux/nièces/niblings life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1721194138 mais j'pense qu'avec seb ça doit être particulier parce que l'angleterre c'est un peu une no go zone à cause de son conditionnement life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1890139207 du coup elle doit l'adorer, et adorer ses particularismes anglais, mais dès qu'il évoque un peu trop explicitement l'angleterre, elle se ferme comme une huitre et elle devient sèche ou elle se casse Arrow du coup relation chelou.
pis comme seb est une pièce rapportée dans la famille amundsen j'suppose qu'il est pas au courant pour le conditionnement de xi donc il comprendrait pas trop Arrow mais s'il découvre le pot aux roses je suppose que ça ne fera que renforcer sa haine contre son beau-père life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1721194138 et du coup oui, à terme, kabbale anti-amundsen life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1721194138life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2557418294


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
LAISSE CES PAUVRES VACHES TRANQUILLE life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2343173580/PAN

DONC. En plus life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1858964398 Seb il doit , ou devait, beaucoup parler de l'Angleterre genre au début surtout life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1858964398 Il s'est sans doute calmé à force (Mêmesiildoitseretenirjepense life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1858964398 ) mais certainement que oui quand il a débarqué dans la famille, il devait beaucoup en parler. Comparer tout ça, parler énormément de Poudlard, de sa soeur, desonpèrel'airderien (Surtout pour emmerder beau papa "Oh Mère tu te souviens avec PERE ce jour là, comme on s'est bien amusé halalala on s'amusera plus jamais autant hein life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1890139207 " /PAN )
Mais je veux trop Xi comme une tata gâteau malgré ça life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 3503528440 J'veux dire clairement Seb il passe d'une famille de base stricte à une famille encore plus stricte, hyper traditionaliste et bof tolérante life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1858964398 Déjà que de base c'est un anxieux chronique ça a pas du arranger les choses, alors une alliée dans la place il aurait adoré. life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 3503528440 Même si elle l'envoie bouler dès qu'il aborde l'Angleterre cétout il apprendrait à éviter le sujet life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2343173580 (Ou pas parce que sa réaction doit grave l'intriguer en fait ça doit lui sembler bizarre de son point de vue quand même life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1858964398 )
Mais oui du coup je ne pense pas qu'il soit au courant ça serait bizarre life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2343173580 J'veux bien qu'il laisse trainer ses oreillesm ais quand même life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1380751274 Mais clairement ça renforcerait pas, il comprendrait pas qu'on en arrive à cet extrémité life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1858964398 Donc, oui, KABBALE. life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2557418294

Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen

Holà, je viens te quémander des liens life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 4010444759

Je suis assez intéressé par chacun de tes personnages, mais pour ce qui est de Heid, je te formule la demande pour deux en particulier : Vanja et Chao-Xing.

Pour la petite cousine Vanja, le caractère colle très bien avec celui de la Mørk et celle-ci adorerait son côté SJW/révolutionnaire. L'enjeu serait plutôt de trouver quelque chose qui les rapprocherait d'une part et d'autre part si tu le souhaites, un axe sur lequel on pourrait RP par exemple ?

Vis à vis de son père, Heid se positionnerait éventuellement dans une démarche de respect : il a voulu fonder sa propre famille et ne plus entendre parler des Mørk, elle accepte ce choix (bien qu'elle le regretterait). Par contre, ce qui concerne Viktor ne concerne pas sa fille, donc Heid n'aurait aucun scrupules à vouloir causer avec elle, quand bien même ça ne lui plaît pas life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1380751274

Pour Chao-Xing, c'est plus compliqué : j'adore complètement le personnage, j'adorerai avoir un lien pour Heid mais disons que je ne vois pas quoi faire pour le moment à part la case psychologie. Tu aurais peut-être une idée, quelque chose dont tu aurais besoin par exemple ou bien un aspect de la personnalité de Chao-Xing à mettre en valeur ? Par rapport à son lavage de cerveau, ça s'est déroulé sans encombres ou elle en a des séquelles ?

Merci d'avance life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 3445434726
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sebastian Prince Amundsen wah c ma faute en fait si on a pas de lien plus précis life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1858964398 life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 3742626859
mais en fait on avait déjà pas mal établi le lien et tout me va, perso life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1031591426

@Heid Mørk salut life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 86928352
commençons par xi, vu qu'on est sur sa fiche Arrow  du coup, je pense qu'elle va pas tarder à aller consulter un.e psy. donc ça reste une possibilité tout à fait empruntable, cohérente et potentiellement intéressante. mais j'peux comprendre que tu veuilles diversifier les relations et ne pas avoir que des client.e.s donc... on peut éventuellement exploiter l'année 2002/2003, lors de laquelle xi a refait un passage à durmstrang pour passer son morse au sein de l'armée de terre ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1313554280 l'écart d'âge rend ça un peu difficile, heid devait avoir 15/16 ans, je sais pas si elle se serait intéressé à une nana de 32 ans life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1858964398  mais si jamais, xi venait de se faire conditionner donc elle devait être un peu bizarre. vu que heid est très sensible, elle aurait peut-être remarqué quelque chose ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1313554280 et du coup quand xi revient la voir en 2022 elle aurait cette information en plus ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1313554280 on peut aussi réfléchir au mariage arrangé, dont xi a réussi à s'échapper (ce qui lui fait désormais honte, jusqu'à ce que le conditionnement tombe) et auquel heid a réussi à trouver une solution agréable. elles ont pu se croiser à plusieurs réunions des douze, xi était peut-être même invitée au mariage de heid et zym en tant qu'amundsen, elles peuvent avoir des relations cordiales avec ce truc qui cloche, cette arrière-pensée de xi qui doit avoir un peu pitié de heid ou ne pas comprendre comment un esprit libre comme elle peut se satisfaire d'une union contrainte ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 4239222925  
bon, voilà, j'ai un peu balancé tout ça en bordel, dis moi si une piste te tente, sinon on peut continuer à chercher life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 362035032

et pour vanja life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1031591426 tu as déjà discuté avec viktor pour connaître leur relation ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1313554280  
dans tous les cas, vanja a un a priori négatif sur les mork, encore plus que sur le reste des douze. elle les hait (cordialement) (non, pas cordialement du tout life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 2557418294). et elle est assez campée sur ses opinions, du coup heid devra/aura du faire un travail de longue haleine pour la convaincre qu'elle est différente life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1721194138 et vanja ne comprendra pas du tout que heid veuille la considérer comme une personne à part, distincte des choix de son père, parce qu'elle ne verra que par le biais de sa loyauté à son père. pour elle, et même si viktor ne souhaite pas ça, haïr les mork c'est une façon de prouver à quel point elle aime son papa life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1858964398 après si heid est dans la démarche d'aller vers vanja, on peut utiliser le fait que vanja soit dans un groupe de musique (heid peut venir à un concert), le fait que vanja bosse dans un magasin de déco (heid peut prétendre vouloir redécorer son bureau), ou encore une occasion plus officielle - ou même l'annonce du roi toute récente, vanja sera surement sur la place des douze à huer eindride iv life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 1858964398 life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 6 907959659


Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen

Pour Xi =>
Spoiler:


Pour Vanja =>
Spoiler:
Contenu sponsorisé