Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing)
+5
Sebastian Prince Amundsen
Chao-Xing Amundsen
Gaston Strømmer
Vanja Brynjolf
Vigga Mørk
9 participants
Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen TU T'ES TAG TOI MEME WSH

ouais il connaissait kai à londres, ils ont fait la guerre ensemble tout ça, enfin clairement je pense qu'il sait qui elle est quoi (jdis paaaas qu'il était au mariage non plus mais tu vois le genre)
g lancé le rp avec kai aujourd'hui, on peut se dire que fayth (la partenaire espionne de eachan à göteborg) lui a dit qu'elle est en train de surveiller chao-xing et lui il est tombé sur une photo d'elle que fayth a pris en scred et il est en mode OMG
dans ma tête pour convaincre kai de pas l'embarquer et le renvoyer au royaume uni, il va soit lui mettre dans la tête que les baardsen sont des sectaires de première (ce qui, excusez-moi mesdames messieurs, n'est pas totalement faux non plus ptdr), soit que xi est dans la secte et que c un peu le portrait craché de son ancienne meuf donc kai sera au courant à partir de là normalement (jvous laisse gérer votre drama)

MAINTENANT, petite idée de rp entre xi et eachan, enfin petites idées par-ci par-là
c probablement fayth qui s'occupe de xi (la suivre, enquêter etc) mais vu que c un pnj (the best pnj) c assez modelable : eachan peut carrément se rendre à göteborg pour accompagner fayth
mais l'idée ce serait que pour forcer une confrontation, xi se retrouve dans une situation un peu critique, des gens l'attaquent (la raison reste encore floue, work in progress) etc. et même si elle est grave badass elle est un peu dépassée par le nombre d'ennemis
du coup eachan vient l'aider, du coup il prend le risque de niquer sa couverture mais il commence à l'appeler clarice et elle est en mode "mais t ki??" et du coup ils ont un duel (stp jveux trop un duel pck ils sont grave cheatés tous les deux lol)
et LIMITE
si elle le croit vraiment pas
eachan a genre 2 millions de souvenirs à lui dans des fioles, il peut lui en faire regarder un dans lequel elle est avec kai et elle serait en mode "omg"
TU ME DIS
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
@Eachan Reid je suis pas du tout un boulet je vois pas ce que tu veux dire life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3536913233

du coup oé ils se connaissaient à londres obligé, clarice a disparu pendant la bataille de poudlard et elle était dans l'ordre du phénix, elle a juste pas participé aux plus grosses batailles parce qu'elle était enceinte jusqu'aux yeux life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 208945184
normalement c max qui va annoncer à kai que clarice est à göteborg, mais du coup eachan peut le prévenir qu'elle est dans la secte en plus life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 4239222925  

pour le rp eachan/xi, elle file aksel notamment quand il va chez les moldus faire du sport (ce malotru life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 378669556). elle peut se faire agresser par des moldus et pas savoir comment réagir pask'elle veut pas mettre en danger le secret magique mais qu'elle est duper sans sa baguette même si elle sait se fight ?
du-du-du-duel
life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 139223933014
mais du coup oé si eachan a des souvenirs en fiole ce peut être un bon début ça va la shook et après elle va aller voir elv ou max en mode life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3536913233🔝




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Anonymous
Invité
Invité
@gaute strømmer je dirai rien mdrrrr

dhjskdhk trop contente que tu aimes
tbh il peut garder sa carte xi dans la secte pour plus tard avec kai, d'abord ils vont grave cracher sur les baardsen  life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3076121147
ptdr l'équipe de hockey grave en colère contre xi moi ça me vend du rêve
eachan va trop venir l'aider et kiffer leur effacer la mémoire après, that's his jam  
et tbh il sera sur la défensive avec xi donc elle peut ne pas avoir de baguette, faire des sorts sans (c possible nn?) et lui il se défendrait plus qu'autre chose en essayant de la calmer pck à la base ils sont potes
et à la fin vu qu'il est sur sa lancée, il se dit qu'il va lui lancer un sort d'amnésie pour pas qu'elle se souvienne de lui et qu'il puisse reprendre son enquête tranquille (prévenir kai lol) sauf que quand il lui lance, l'esprit de xi est tellement malmené par les sortilèges d'amnésie à cause de son lavage de cerveau qu'il le repousse direct et eachan est en mode "oh wow" (c possible? on peut dire que c possible mdr c de la MAGIE)
et xi est en mode "euh how is that possible"
donc elle se calme un peu et elle accepte d'aller voir un souvenir d'eachan  life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 4239222925
(ptdr tu m'as eu par les sentiments avec yu-gi-oh là dhjkqd)
dis moi ce qui te semble plausible life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3581621498 life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3581621498 grave envie de faire ce rp life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 639529509 life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 639529509
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Eachan Reid ça peut se passer un peu avant le festival ? et le rp s'arrête quand ils sont tous les deux shook que le sort d'amnésie ait pas fonctionné, mais xi se casse paskelle est pas prête à faire face à ce que ça signifie. et au festival elle passe devant les cantines de durmstrang et bam elle retombe sur eachan et là elle se dit et merde et là elle accepte d'aller voir ses souvenirs en fiole

ESKE life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3581621498


Anonymous
Invité
Invité
@chao-xing amundsen on peut carrément faire ça, la timeline me va life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3581621498 et normal qu'elle se casse tbh je serais shook aussi Arrow Arrow
je comptais répondre au festival avec eachan dans pas longtemps, je pourrai mentionner xi pour te donner de quoi rep ❤ ❤
pour le topic privé, tu commences? je commence? dis moi tes dispo ❤
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Eachan Reid je suis en train d'envoyer Xi au festival mais elle va d'abord passer par le stand d'Abi donc is good life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3581621498
pour le privé, j'peux commencer si t'es pas pressé life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 1721194138


Anonymous
Invité
Invité
@chao-xing amundsen parfait, moi il doit passer voir levi mdrrrr y'a le time ❤
je te laisse faire alors, jsuis dans une optique màj dans pas longtemps de toute façon life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 2879786002 merci life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen

Amundsen life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 378669556

Donc surveillée.

Surveillée d'un oeil, puisque rentrée depuis peu.

Surveillée bientôt de deux, grâce au lien avec Kai Arrow

Ceciétaitunpostutile Arrow
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Erling Baardsen

life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 Giphy

bjr life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3076121147
xi est juste surveillée de toute part dans la plus grande ignorance, quelle espionne de qualité life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 2343173580

tu voudrais qu'als se soient rencontræs ou qu'on développe un truc ou tu voulais juste m'informer qu'elle a un surveillant de plus ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 1562835871life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 362035032


Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen Je crois qu'il la surveille juste life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 1380751274
Après je dois t'avouer que j'avais une petite idée particulière pour le lien Amundsen/Erling life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 3076121147

Dans ma tête, y a une scène qui a beaucoup marqué Erling enfant (évidemment elle est dans ma tête et non officielle donc modifiable selon ton avis !) :
Scène se déroulant dans le parc du palais royal, aux alentours de 2000. Les Baardsen viennent d'être mis sur le trône. Les enfants jouent dans le jardin (Damian, Erling, Levine et peut-être leurs cousins). Le chat de Erl (un petit maine-coon roux, Brand) s'échappe tout d'un coup et Erling le poursuit. Et là *musique dramatique* ; le chat est attrapé par Knut Amundsen qui sortait du palais (peut-être après une réunion ou je sais pas quoi, en tout cas il est énervé parce qu'il est plus candidat au trône) ; et il fait des sous-entendus inquiétant, Erl est terrifié, il a peur pour son bébé chat et toussa. Heureusement Damian arrive et défend son petit frère, puis Alekseï (leur père) sort aussi du palais et Knut rend le chat et bat en retraite life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 1380751274

Du coup voilà, autant dire Erling a un PROBLEME avec les Amundsen et il doit beaucoup se méfier de Xi Arrow la tenir à l'oeil toussa ; possible qu'il essaie de cerner la secte à travers elle.
D'ailleurs, quand il va apprendre que son cher @Kai Blumenthal était marié avec elle, ça va le triggered life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 1721194138 (et ce sera drôle).

Voilà, voilà, t'en penses quoi ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 5 362035032
Contenu sponsorisé