Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing)
+5
Sebastian Prince Amundsen
Chao-Xing Amundsen
Gaston Strømmer
Vanja Brynjolf
Vigga Mørk
9 participants
Anonymous
Invité
Invité
C'est sur que Papa Wakutu est lié aux enfants, il déteste les moldus et tout ce qui s'y rapproche life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1380751274 Et ça peut rajouter du drama pour mon Félix donc ça me va life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1380751274
Ahah ce serait drôle aussi avec le Triskèle life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1562835871

A voir ce que tu préfères dans tout ça life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1313554280
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Félix Wakutu les deux propositions sont pas compatibles par contre, si Félix était à la réunion et qu'il est parti en faisant un scandale Chao-Xing n'ira pas au Triskèle, elle l'évitera plutôt comme la peste life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1562835871 Du coup moi les deux me vont, à toi de me dire si Félix est à la soirée des Enfants ou pas life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1380751274


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
On peut faire une rencontre au Triskele avec Félix qui ne nie pas son sang pur exceptionnellement, et voir jusqu'où ça nous mène ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1313554280
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Jun Lim ok ! Qui ouvre ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1510892118


Anonymous
Invité
Invité
Je peux l'ouvrir si tu veux !
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Félix Wakutu ça m'va, j'attends le lien life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 3732602093


Anonymous
Invité
Invité
Bonjour, je viens voir pour un lien  life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 130467270

Ce sont les deux seuls de l’armée de terre pour l’instant life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1380751274

Samuele est d’origine italienne, c’est un sang-mêlé et il sort fraîchement de l'école. Il est un peu du type m’as-tu vu et pour l’instant il n’a pas de position fixe sur les né-moldu. Je ne suis pas terrible pour trouver une idée de base, mais je tricote bien autour life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 566374744


Alors voilà, si tu es intéressé life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 2689336249 , fait moi signe
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Samuele Borghese ouiii j'allais passer sur ta fiche un de ces quatre life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 362035032
Alors je... pense pas que ce sera un lien très positif vu les personnages mais j'pense que ça peut être super intéressant de travailler sur la dualité parce que, autant ils vont pas s'entendre, autant professionnellement je pense que ça peut très très bien fonctionner life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1380751274 Xi est plus haut gradée que Sam, on peut éventuellement penser que c'est sa supérieure directe ? Ou presque ? Et du coup ils seraient amenés à fonctionner en binôme assez régulièrement, Xi réfléchissant au stratégique global et Samuele apportant son expertise en infanterie ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1313554280 (J't'avoue : j'y connais pas grand chose, moi, en trucs militaires life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 2847615624 )


Anonymous
Invité
Invité
@chao-xing amundsen euh salut
je suis enfin là
grosse envie d'un lien de fou
eachan a clairement pu connaître chao-xing au moment où elle était au royaume-uni donc stu veux d'un lien où pour lui c'est clarice, pour moi c grv possible
D'AUTANT PLUS qu'elle est dans la secte donc il peut l'espionner et être en mode 'mais mdr tu t'es pas battu contre voldemort toi??'
évidemment c seulement si ça concorde avec ce que vs avez prévu entre elle, kai et toute la mif
MAIS ANYWAY JVEUX UN LIEN
tu me dis life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 3581621498
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Chao-Xing Amundsen ahahahahah i'm sorry ça fait 84 years

eske eachan a connu kai à londres ? si oui, ça parait peu probable qu'il ait pas connu clarice life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1380751274
et voui, il peut tout à fait se demander d'où vient ce retournement de veste radical de la part de xi life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1890139207 s'il la confronte elle va être lost and confused mébon life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1721194138

(on a rien de vraiment prévu life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 4 1562835871 à part #drama)


Contenu sponsorisé