Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing)
+5
Sebastian Prince Amundsen
Chao-Xing Amundsen
Gaston Strømmer
Vanja Brynjolf
Vigga Mørk
9 participants
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Heid Mørk
pour Xi, mes RPs te seront pas forcément très utiles, comme je suis team tortue ils sont pas forcément hyper à jour life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1721194138  mais en gros elle a recroisé son ancien-mari (@Kai Blumenthal) et couplé à d'autres éléments (l'arrivée des fylgjur, la rencontre avec un auror anglais qui la connaissait -mais il n'est plus joué- et d'autres détails), ça a commencé à casser son conditionnement. donc elle se met à avoir des flashbacks, des crises de panique, des pensées qui ne lui appartiennent pas, etc. donc faut que je vois la temporalité du truc mais je pense qu'actuellement, en été 2022, elle commence vraiment à remettre en question sa confiance inébranlable en ses parents, et du coup je la vois bien consulter Heid pour comprendre ce qui lui arrive life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1616949337  
pour Van, ça me parait parfait haha, un début de lien life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1721194138  sachant qu'en plus Vanja risque d'organiser bientôt une expédition pour aller bruler le chateau des Mork avec @Fenrir Helson life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1562835871  donc ça créera potentiellement du conflit/des trucs dans leur relation naissante life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 2879786002  
on peut se faire un rp quand tu veux avec l'une ou l'autre du coup ! pour Vanja, soit on commence vraiment au tout début et on fait un mini-RP où Heid vient la voir en concert, soit on passe direct à l'étape suivante et Heid vient lui demander conseil dans les rayons de erfi life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1827863726  pour Xi ça peut être chouette de commencer par la première consultation, si ça te va life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1380751274  
et disclaimer, du coup : je suis une tortue life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 3503528440  j'espère que ça te dérangera pas comme rythme rp, mais hésite pas à m'écrire si c'est le cas life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 4239222925


Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen

Dans les deux cas ça me paraît nickel !  life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 885790893

Ce que je te propose : tu tranches sur le RP qui t'inspirerait le plus entre Vanja et Xi, et je me dévoue pour le lancer  life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1380751274
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Chao-Xing Amundsen a écrit:@Sebastian Prince Amundsen wah c ma faute en fait si on a pas de lien plus précis life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1858964398 life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 3742626859
mais en fait on avait déjà pas mal établi le lien et tout me va, perso life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1031591426

@Chao-Xing Amundsen (On est aussi doué l'un que l'autre tkt -> ) Mais du coup si tu n'as rien a rajouter à tout ça, on peut partir la dessus alors. life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1031591426
Comme dit ce week end, en plus, Maman Black-Amundsen a disparu il y a quelques jours de cela, laissant nos adorables ( tousse) jumeaux à la merci du reste de la fratrie/ beau-père life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 2343173580
Comme c'est souvent Capella qui servait de tampon et apaisait les tensions, ça risque de donner une ambiance...Electrique. -> Si jamais on veut jouer avec ça, toi, Naos, moi... life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1721194138
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
@Heid Mørk je veux bien avec Xi si ça te va life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 362035032

@Venceslas Lund je tag @Naos Prince pour qu'on en discute life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1031591426




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Parfait life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1031591426 vient @Naos Prince
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
hey coucou!
ça te dit qu'on parle liens avec le petit Viktor, peut-être essayer de le faire remplacer Félix ? Tu penses que ça serait possible ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 2689336249


Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Viktor Brynjolf c'est discuté, et màj dans ma fiche de liens life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 575574566


Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Chao-Xing Amundsen coucou life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1073100977

Alors, je me disais, comme je te disais, que Ying Yue a pu toujours considérer sa tante avec beaucoup de curiosité enthousiaste parce qu'elle est celle qui ose défier l'autorité familiale et que ça le fascine life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 3076121147 et puis il a dû entendre toute sorte d'histoire sur elle et ça nourrit sa curiosité etc.
Et puis quand il se décide à suivre ses envies et tenter une carrière de la marine, il a l'idée de lui en parler en premier pour tâter sa réaction et en tant que fine connaisseuse de la controverse, si d'après elle il risque de se faire reprendre vertement ou si c'est ok life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 3503528440


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je déteste débarquer sur une fiche sans idée particulière, mais là j'avoue que j'ai rien de particulier en tête
sjfdnsdjs tu cherches des trucs ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 362035032 je me disais que y'a peut-être un truc de possible sur le plan de leur passé militaire slurp (et si jamais, Arsinoe est toujours prête à aider quelqu'un à fuir l'armée life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 2343173580 genremêmefalsifierdestrucs -> )
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ying Yue Amundsen ouuuui !! je suis trop content de pouvoir développer le côté "tata gâteau" de xi life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1562835871 je me dis qu'elle peut l'avoir aider à tourner la chose de la meilleure manière pour qu'il rencontre le moins de résistance possible ? en lui donnant vraiment des arguments qui entrent dans le cadre des attentes amundsen, genre, en utilisant du vocabulaire militaire stratégique style "déployer ses atouts" façon "des œufs dans tous les paniers" ou jsp life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 2879786002 (c'est là qu'on sent que lu jouaire pour sa part n'y connaît rien Arrow)
elle a aussi pu l'aider à s'entraîner etc, pour qu'il soit au top du top et qu'on ait vrmt rien à lui reprocher à part son choix d'orientation légèrement en décalage ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1313554280 et maybe même intervenir en sa faveur auprès de gens de l'armée si besoin, mais ça dépend de ce que tu envisages pour les agissements de ying yue life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1380751274

@Arsinoe Adelsköld graaave chaud pour un lien autour du passif commun à l'armée life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 362035032 j'pense pas qu'elles se soient tant croisées que ça avant, vu l'écart d'âge et tout, mais dans les rangs, carrément life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1380751274 notamment jsp si vous avez parlé lien avec @ying yue amundsen mais vu qu'il a rejoint l'armée de l'air, xi aurait pu vouloir garder un oeil sur lui et donc mettre son nez dans les affaires de l'armée de l'air même si ça la regarde pas trop techniquement Arrow mais du coup j'pense qu'au tout début, elles devaient pas trop s'entendre. quand elle a rejoint l'armée, xi venait d'être paramétrée par son brainwashing, elle était donc la parfaite petite soldate amundsen, hyper carrée, pas fun du tout, très procédurière, donc les libertés que prend arsinoe devaient pas lui plaire life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1721194138 mais j'me dis qu'elles ont aussi pu changer de rapport quand xi a été déployée sur le terrain. c'est une combattante, elle fait pas mal de corps à corps et d'action vraiment frontale quand elle est sur le terrain, donc elle s'est retrouvée blessée plein de fois, la division de noe peut l'avoir récupérée en sale état plus d'une fois life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1562835871
pour ce qui est de maintenant, et de l'aide potentielle qu'arsinoe pourrait porter à xi, est-ce que ça se sait que noe est prête à aider à ce point ? comment xi pourrait parvenir à cette conclusion ? et faudrait voir, soit qu'elles soient vrmt en confiance à ce stade-là, soit - et ça peut être pluss intéressant je me dis - on attend un petit peu, que xi soit vraiment en difficulté - faudra que je trouve un élément - et qu'elle soit en quelque sorte contrainte de faire appel à arsinoe même si elle lui fait pas trop confiance ? mais auquel cas faut qu'elle sache que noe est disposée à faire ça life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 7 1073100977


Contenu sponsorisé