Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing)
+5
Sebastian Prince Amundsen
Chao-Xing Amundsen
Gaston Strømmer
Vanja Brynjolf
Vigga Mørk
9 participants
Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen
La seule idée que je vois, c'est qu'ayant finalement retrouvé Aksel, Xi ressasse des souvenirs ou des trucs qui la font douter de la mission qu'on lui a confié. Mais après, je sais pas si ça pourrait coller avec ton développement de personnage life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1313554280
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Aksel Amundsen je pense qu'à la première rencontre, il y a moyen que Chao-Xing tente de convaincre Aksel et d'écouter ses arguments. Pour accepter cette mission, elle s'est convaincue qu'elle agissait pour son bien donc elle ne sera pas agressive de but en blanc. Elle doit en vouloir à la mère d'Aksel, pas à lui, et se dire qu'elle lui a bourré le crâne de mensonges à propos des Amundsen, et vouloir lui faire voir la vérité life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1721194138
Du coup tu m'dis si tu veux qu'on joue ça irp life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1562835871


Anonymous
Invité
Invité
@Chao-Xing Amundsen c'est si parfait comme rencontre life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1380751274
Je suis très très chaud pour jouer ça inRP ! Whenever you want gal life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 2557418294
Anonymous
Invité
Invité
Salut salut life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 2689336249
Je pense qu'un lien négatif serait fort possible et fort amusant entre nos deux personnages life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 2689336249
Chao Xing a été conditionné pour détester les nés moldus et revaloriser à 100% sont sang pur, et bien on a le contraire parfait avec Félix qui est né sang pur et qui déteste les sangs pur et veut à tout prix se faire passer pour sang mêlé même parfois presque pour né moldu tellement il déteste son sang et sa famille. Et elle représente tout ce qu'aurait pu devenir Félix.
Tu penses que l'on pourrait partir sur quelque chose de ce genre, qu'on pourrait en faire quelque chose ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1313554280
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Aksel Amundsen qui commence ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 2903904342

@Félix Wakutu carrément ! Faut réfléchir à une rencontre possible entre eux mais c'est certain que le courant ne passera pas. Surtout que j'pense que l'excentricité de Félix rappellera au subconscient de Xi la personne qu'elle était quand elle a échappé à sa famille donc elle sera d'autant plus agressive à son encontre life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1890139207
La famille Wakutu est connue dans le monde sorcier, jusqu'en Scandinavie ? Ça peut carrément être intéressant de partir sur l'idée que Chao-Xing voit d'abord Félix d'un bon œil du fait de son nom de famille, qu'elle tente de se rapprocher de lui dans l'espoir de nouer une potentielle alliance, avant de se rendre compte que c'est un sale traitre à son sang life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 2234475072 /pan


Anonymous
Invité
Invité
Je m'en occupe ! life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1380751274
Anonymous
Invité
Invité
Chao-Xing Amundsen a écrit:
@Félix Wakutu carrément ! Faut réfléchir à une rencontre possible entre eux mais c'est certain que le courant ne passera pas. Surtout que j'pense que l'excentricité de Félix rappellera au subconscient de Xi la personne qu'elle était quand elle a échappé à sa famille donc elle sera d'autant plus agressive à son encontre life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1890139207  
La famille Wakutu est connue dans le monde sorcier, jusqu'en Scandinavie ? Ça peut carrément être intéressant de partir sur l'idée que Chao-Xing voit d'abord Félix d'un bon œil du fait de son nom de famille, qu'elle tente de se rapprocher de lui dans l'espoir de nouer une potentielle alliance, avant de se rendre compte que c'est un sale traitre à son sang life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 2234475072 /pan

Oui elle est connue, c'est la plus grande famille de Nouvelle Zelande et elle est connue pour être dans la magie noire depuis le début.
ahahahah oui ça pourrait être pas mal comme ça !

Pour la rencontre, j'ai vu ton rp commun sur les gens de Voluspa, on pourrait peut-être partir sur ça ? Félix qui y arrive sans trop savoir ce qu'il se passe, jusqu'à ce qu'il comprenne et décide de faire un scandale avant de partir en coup de vent ? :bleh:
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Aksel Amundsen perf, j'attends ça impatiemment life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1165338843

@Félix Wakutu alors par contre, à part Chao-Xing qui est nouvelle arrivante à Göteborg, de ce que j'ai compris ça se sait que Félix est traitre à son sang, non ? Du coup les Enfants de Völuspà, qui sont hyper prudents pour pas que leur existence s'apprenne trop là où ils ne le veulent pas, ne l'auraient probablement pas convié à cette soirée, si ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1313554280


Anonymous
Invité
Invité
C'est vrai qu'il se fait passer pour un sang mêlé, j'avais pas pensé à ça comme ça life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1313554280 Mais comme il est de sang pur archi pur, peut-être qu'il aurait pu être convié pour lui faire changer ses idées ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1313554280 Ce serait signé papa wakutu en mode "rends moi fier fils et va la où tu devrais aller" life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1313554280

ou alors si on fait plus simple, vu que ce serait Chao Xing qui tenterait de s'approcher de Félix, elle viendrait tout simplement au Triskèle ? life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1313554280
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Félix Wakutu tbh pour la soirée des Enfants, c'est plutôt à toi de voir comment ton perso est perçu en société et si papa Wakutu est lié aux Enfants pour se permettre d'inviter Félix comme ça. Moi ça me dérange pas, faut juste que ce soit cohérent pour Félix comme pour les Enfants life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1380751274
Le Triskèle est aussi une possibilité, même si j'pense que Xi y serait extrêmement mal à l'aise life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1562835871 Mais elle serait curieuse, surement, le lieu fait parler de lui et associé au nom Wakutu ça peut l'intriguer suffisamment pour qu'elle y mette les pieds life sucks, mind's fucked, time's up (chao-xing) - Page 3 1890139207


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Contenu sponsorisé