Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away. - Jasper
+6
Markus Falkenberg
Jove Lund
Magni Hammarskjöld
Ozymandias Mørk
Ina Falkenberg
Jasper Strandgaard
10 participants
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Jasper Strandgaard

Du genre, Jasper, frustré de la tournure des évènements, commence à prendre Magni a parti devant du monde, Magni le coupe / lui rentre dedans ouvertement et à voir si ils continuent en public ou pas ->
On fait ce rp, c'est décidé, parce que c'est sûr que Magni va pas le laisser mal parler de lui en public It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241 Et qu'il va aller le toper à la sortie pour lui demander c'était quoi son plan exactement It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 197795259
Surtout que je pense qu'il devait vraiment l'apprécier au fond, avant tout ça It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241 et avant de voir ses opinions trop tranchées sur les né-moldus pkojahfejl
/me tire Jasper vers plus de nuance It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241

Promis il le tuera pas. Par contre il a déjà oublietté des gens de :igor: It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398 jerigole.

pour Alfhi
je veux tout ça, je veux un rp travaille de runes comme on a dit It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241
J'en rigole, mais j'ai vraiment envie de développer ce côté plus adulte d'Alfhild, où elle se retrouve dans des vraies situations complexe juste parce qu'elle fait pas attention et qu'elle comprend pas tout sur les codes sociaux tout ça It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3503528440 et qu'elle voit pas le mal sur le coup, de bosser de chez soi It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241

VOILA

Je viens juste te réclamer deux rps discrètement comme tu en avais pas assez sur le feu (etmoinonplus It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2897755164)


Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Alfhild Mørk

Tu m'étonne en même temps, il est bien mignon Jasp, mais là il le met carrément en danger en vrai It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398 Même s'il s'en rend pas forcément compte, c'est la frustration qui parle It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2343173580
MAIS JE VEUX CE RP It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1887480256 It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3503528440 Je le veux. Quand tu veux, cordialement. Et puis ça sera l'occasion de voir un peu leur relation avant tout ça :maieuh: (Parce que je suppose qu'on le mettrait en FB  ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1313554280 Ou Récemment ? Comme tu veux ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3422899114 )


Surtout que je pense qu'il devait vraiment l'apprécier au fond, avant tout ça It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241 et avant de voir ses opinions trop tranchées sur les né-moldus pkojahfejl
/me tire Jasper vers plus de nuance It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241

It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241 S'ilteplaitouiçaluiferaitpasdemal It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3503528440
Ca me fait de la peine de voir des gens qui l'appréciaient changer d'avis parce que Jasp est trop con It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398 Je suis pas fait pour jouer des méchants adieu //PAN /me a un coeur trop mou pour ça ->

(Par contre oui, pas de mort... It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2234475072 Sinon il pourra pas essayer de devenir moins con It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2343173580 /PAN )
Magnifaitunpeupeur
Maisilestclasse.

pour Alfhi

Je veux aussi It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241
Et puis du coup, comme on l'a évoqué sur la CB, pour renforcer le fait que Jasper pense que Alfhid a compris, il sait que Fred est son frère et du coup il se dit juste qu'ils ont le côté roublardise/limitlimit dans le sang ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241
Et de mon côté, ça me plairait beaucoup d'explorer ce côté "j'adore mon travail mais je joue avec le feu tout en continuant de faire des trucs qui me passionnent" plus le voir interagir avec quelqu'un qu'il apprécie vraiment et qui est toujours "de son côté " It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398

J'aime vraiment déjà trop ce lien alors que sérieux, la pauvre Alfhil, dans quoi elle s'embarque It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398

Après tout je la comprends Alfhi, le télétravail, c'est très 2023 It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2897755164 Y a rien de choquant It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241


Je viens juste te réclamer deux rps discrètement comme tu en avais pas assez sur le feu (etmoinonplus It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2897755164)

It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 362035032 Moi ça me va It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 130467270
/me cache lesRPs en toussotant
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Jasper Strandgaard En vrai je suis carrément venu en touriste l'autre fois It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241
J'ai pas trop d'idées, aide moooi It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2689336249
Ils ont quand même pas mal d'années d'écart finalement, donc du temps de Durm je sais pas trop It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 4239222925
Jove est un ami d'Ina, mais à l'époque ils n'étaient proches que sur le terrain, puisqu'Ina le snobbait un peu le reste du temps rapport au fait que Jove n'est ni sang pur ni grande famille, du coup je sais pas si Jasper aurait trop prété attention à Jove à ce moment là It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398


...
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Du coup pour Dax c'est réglé, alors je rebondis que sur les autres It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1721194138

Jasper Strandgaard a écrit:

Fred

Mmh. Intéressant. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1313554280 Jasper se méfierait, cependant. Il n'est pas idiot et il doit effectivement avoir remarqué que, même s'ils sont amis, c'est une amitié assez intéressée. Utilitaire. Et si lui a pu avoir l'utilité de ladite relation par le passé, il a certainement remarqué que Fred ne lui a jamais réellement demandé quoique ce soit ? Donc il se méfierait un peu, mais en soit il aurait à l'époque, trouvé quelqu'un a qui parler, qui rejoignait ses opinions sur les Impurs, sur leur société, tout ça, globalement. Alors il aurait été attentif, mais il aurait laissé couler pour le moment.
C'est bien noté vis à vis de Jin, donc ça ne serait pas particulièrement choquant que Jasper ne soit pas au courant des derniers rebondissement concernant leur relation / fiançailles It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1313554280 Il pourrait même être rassuré qu'il lui ai dit ça, le pauvre chat It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398 si tu savais mon Jaspou -> Et il aurait pas cherché plus loin, c'est la vie privée de sa cousine, il respecte ça, ça ne sont pas ses affaires. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398  Elle ne lui en a pas parlé It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1380751274
(Mais si un jour il vient à l'appren//PAN )
(Ok, Jin est largement assez grande  pour se défendre, s'être défendue -> )

Qu'ils restent en contact ça me va parfaitement. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1380751274 Ca fait un ami à Jasper It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 362035032 /PAN Et comme dit à côté du coup, il aurait parfaitement pu l'inviter chez eux pour un repas et tout. Ils se connaissent depuis longtemps, il est le fiancé de sa cousine, bon, ça choque pas, ça serait naturel It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1380751274 Et Jasper cuisine bien->
Pour le retour sur investissement, ça soulagerait presque Jasper qu'il lui demande enfin quelque chose en échange des services qu'il a pu lui rendre It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398 Je pense qu'il n'aimait pas particulièrement avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête. I8l accepterait de donner des infos, voir même d'expertiser pour lui / donner les caractéristiques d'artefact ancien qu'il pourrait lui amener, pour ce qui est de lui en filer... C'est possible, mais là, il aurait monnayer l'affaire. Faut pas déconner. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1380751274 Et il aurait pas pris plus de risques que nécessaire, il tient à son taf It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2234475072
Jemeurspourl'aprèsamnésie It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398 Vraiment, Fred Actuel est si mims ça me bute It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398 Lepauvre. Mais du coup, oui, dans la continuité de leur relation, il serait revenu vers Fred et tout. Ca fait ... Un an qu'il est amnésique. Donc un an qu'il joue merveilleusement la comédie ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1721194138 Ou alors il a cherché à l'éviter en premier lieu - ce qui n'est pas évident je te l'accorde, ils font après tout partie des enfants tous les deux.
Tiens... Est-ce que en tant qu'ami, Jasper aurait pu être au courant de ce qui lui est arrivé ? Le feu, l'hôpital, tout ça ? Est-ce qu'il aurait pu venir le visiter à l'hôpital à cette époque ?  Ou est-ce que c'est un évènement qui a été tenu assez secret ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3422899114

Fred aurait accepté qu'il monnaye l'affaire It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1721194138 Par contre il aurait peut-être tenté d'obtenir des trucs 'gratuits' pour voir jusqu'où il peut pousser/à quel point Jasper peut tenter de monnayer It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1562835871 Et sinon ouais, ça fait un an qu'il joue suuuuper bien la comédie à coup de 'ouais trop la haine des nés-moldus, tu me passes un sandwich'. (En vrai il est généralement plus efficace, ça dépend It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398 ) Je crois que Fred aurait au début tenté de voir ce que donnait cette amitié, mais il aurait peut-être eu 'peur' des propos de Jasper/aurait craint que ce soit un peu malsain et tenterait de l'éviter un peu ouais ? Il pourrait craindre de faire trop de fautes en sa présence aussi. Et l'événement était plutôt secret, ça s'est pas beaucoup ébruité It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 4239222925 mais peut-être que Jasper aurait pu être au courant pour X raison ? genre des contacts/rumeurs, du coup il aurait su et serait venu le voir à sa sortie?

Markus

It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2343173580
Mon petit coeur est apaisé de tes mots. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3503528440
Plus sérieusement, je me doute que ça ne sera pas forcément facile d'arriver sur quelque chose de plus apaisé, parce que je pense qu'il va se montrer vraiment mauvais, mais en vrai ça pourrait être une évolution intéressante que celle ci 🇲🇭 Une fois passé outre le tabassage évidemment ->
Ca serait assez ... Rassurant pour Jasper de voir que, quelque part, il aura pas tout perdu dans cette histoire ? Même si pour être honnête, je pense qu'il va en vouloir de manière générale a la famille d'Ina, de façon complètement illogique, pour toute cette histoire. Plus tard ça se recentrera réellement sur ses parents et un peu sur Ina quand même maybe, mais au tout début ouais, il a du avoir la rancœur amère 🇲🇭
Je crois que du coup depuis la rupture là s'il croise Jasper il sera sûrement en mode distant/mais coeur tendre, genre 'je fais mon bourru, mais j'ai bien envie de te plaquer contre le mur pour un câlin' It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2343173580 (peut-être pas le mur en vrai, juste le câlin)
Ha-Ru Strandgaard
Ha-Ru Strandgaard
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1887480256 Cousin préféré le meilleur de tous ! It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1376595387

Je viens toquer sur ta ficher pour approfondir un peu tout ce qu'on s'était dit et voir comment on démarre la relation des deux petits, où est-ce qu'ils se sont croisés pour la première fois tout ça tout ça.

Je dirais qu'ils se sont forcément rencontrés à Vágrbarn. Ils auraient pu se croiser lors d'un repas de famille, ou dans un endroit improbable (une vieille cabane de pêcheur abandonnée et délabrée sur l'île où il tenterait désespérément de faire tourner son ordi It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2879786002).

Il me semble avoir lu que Jasper allait pas trop du côté de la mer, mais s'il avait fait un détour de ce côté, il aurait pu croiser Ha-Ru en train d'admirer l'eau, assis sur un rocher, seul au monde et en train de parler tout seul. Ou ils auraient aussi pu se croiser quelque part sur l'île, avec Ha-Ru en train de pester tout seul en marchant, parce qu'aucune connexion ou truc électronique fonctionne.

Ou t'as peut-être une meilleure idée de ton côté ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1376595387
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ha-Ru Strandgaard

Tu sais comment flatter Jasper toi slurp
Déjà je m'excuse pour le temps de réponse It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241

Et après, je suis assez d'accord avec toi, ils ont certainement dû se croiser pour la première fois à Vágrbarn. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1313554280 Par contre je pense que Jasper esquive largement les repas de familles sous des tas de prétextes fallacieux. Comme je t'avais dis, il n'est clairement pas fan de sa famille, bien au contraire, on peut dire que globalement il les déteste un peu toustes It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2343173580 Pour ce qu'iels sont devenus, pour le mélange de leur sang, pour le fait qu'iels n'ont jamais voulu payer ses études le laissant se démerder tout seul parce qu'il n'avait pas le don de Ràn, pour le fait que la branche de sa famille ait été mis à l'écart ainsi, pour le fait qu'ils restent tous bien dans la boue dans laquelle les Strandgaard se sont enfoncés en comptant systématiquement sur la jeune génération pour les en sortir It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3422899114
Duuuu coup, ce que je veux dire par tout ça ; désolé je m'égare ; c'est qu'il aura évité les repas de famille. A mon avis il ne vient sur cette île uniquement pour voir son adelphie même s'il le niera si on lui demande It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1890139207
Donc un endroit un peu plus improbable me semblerait parfait slurp Jasper évite l'eau, il aime l'eau, mais les grandes étendues d'eau lui rappelle le fait que son père l'aurait noyé sans problème pour faire apparaître son don si sa mère n'était pas intervenue dooonc... It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1858964398 J'imagine bien Jasper, dans une sorte de pélerinage chelou, se rendre sur cette plage où il aurait pu mourir après une de ses visites, et tomber sur Ha-Ru et être paconten parce que personne ne vient ici normalement et là y a un gamin qui cause tout seul qui squatte It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3422899114 Et là, catastrophe, c'est un cousin It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2343173580 Un cousin un peu trop chou pour son propre bien It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2343173580
Ha-Ru Strandgaard
Ha-Ru Strandgaard
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Pas de soucis t'inquiète, j'ai pas trop eu le temps de passer non plus ces derniers temps It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3581621498

Tout ça me va parfaitement It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1887480256It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1376595387It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2206732289. Du coup (si t'as le temps) on partirait là-dessus pour le premier rp ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1376595387 Je peux le lancer.

Juste une petite question, Ha-Ru a débarqué en 2021 sur l'île (en été), Jasper était dans le coin ? Ou ils ont aussi pu se rencontrer plus tard sinon.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

@Ha-Ru Strandgaard
Re désolé It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 3142966241

Mais je suis bien là, et je reprends doucement mes rps et un rythme It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1073100977

Je suis parfaitement d'accord pour qu'on parte la dessus pour un premier rp si tu es toujours ok It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2879786002
Et moi en 2021 ça me va It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1562835871 Un Jasper heureux, encore avec Ina, qui a fini ses études depuis 3 ans It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1073100977 Pour moi c'est cool, après c'est comme tu veux si tu as un moment préféré ?

Ha-Ru Strandgaard
Ha-Ru Strandgaard
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Jasper Strandgaard

J'avais pas vu que t'avais répondu ici sorry It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 498081450.

Ok parfait on part sur août 2021, sur une plage de Vágrbarn alors ! It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1376595387It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 2206732289.

Je lance le rp du coup It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 866789899.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Yasss It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 3 1887480256

Très très hâte de lire slurp
Contenu sponsorisé