Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away. - Jasper
+6
Markus Falkenberg
Jove Lund
Magni Hammarskjöld
Ozymandias Mørk
Ina Falkenberg
Jasper Strandgaard
10 participants
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Jasper Strandgaard alors, ils auraient pu s'entendre sur le côté passionné/curieux/envie d'apprendre, mais je pense que Ozy a dû être rapidement agacé par le comportement de Jasper. Associé au fait qu'il ne doit pas avoir une image très positive des Strandgaard de manière générale It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138
Et clairement dès son arrivée chez les Enfants il a dû le voir comme une menace (dans le sens où son utilité principale pour Oyvind est d'être méta et il veut pas se faire remplacer It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2234475072), ce qui doit occasionner beaucoup de tensions entre eux It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 4157063749

et un rp actuel ça me va très bien aussi It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


@Ozymandias Mørk

Mhmhmhmh... Alors, clairement je pense que si Ozy a montré qu'il partait sur un apriori négatif à cause de la famille Strandgaard, Jasper n'a pas du aimer It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Lui qui fait tout ce qu'il peut pour que l'on oublie le nom qu'il porte constater que même dans le travail qu'il a réussi a obtenir, on le juge en partie pour ça... It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871
Ça aurait pu bien commencer, du fait de leur passion commune et tout ce qui les réuni autour de ce travail et puis le naturel revenant au galop, l'irritation serait arrivée du fait du comportement de Jasper ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426 Plus la famille de laquelle il vient et du coup, petite guéguerre entre eux ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426 Jasp a toujours l'impression qu'il doit se battre pour obtenir ce qu'il veut, s'il a senti l'hostilité de Ozy, il a pu penser qu'il devait aussi se "battre" pour prouver qu'il avait sa place au musée It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274

Vis à vis des enfants It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871 Déjà, t'inquiète, Jasper remplacera jamais Ozy It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Quasi sûr que Ozy est plus doué - malgré tous les efforts de Jasp - pour réellement se faire passer pour quelqu'un d'autre It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274
Cependaaaant, penser à ça m'a fait avoir une idée qui pourrait être amusante ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 130467270 Est-ce que, dans l'optique de faire s'améliorer Jasper vis à vis de l'utilisation de son don, Oyvind aurait pu demander à Ozy d'être, comment dire, comme un mentor / prof pour lui ? Ce qui les obligerait à passer du temps ensemble et n'améliorerait certainement pas les tensions entre eux It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Entre un, d'un côté, persuadé que l'autre n'a rien a lui apprendre, et l'autre qui ne veut pas donner au premier les mêmes outils / capacités que lui de peur d'être remplacé... It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Dit moi si ça t'inspire ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 362035032

Pour le RP, tu veux le faire maintenant ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2879786002
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Jasper Strandgaard je suis sûr qu'Ozy va se faire un plaisir d'appuyer là où ça fait mal, si jamais il remarque que Jasper prend la mouche quand on le titille un peu trop sur sa famille It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Je sais pas quel est l'avis des Strand sur la famille Adelsköld, mais c'est probable qu'il le prenne mal aussi, si Jasper lui rend la pareille Arrow

..... mais quelle merveilleuse idée It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 j'adore It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871 vraiment my jam de coincer ensemble des persos qui peuvent pas s'encadrer Arrow
Ozy serait trop partagé entre obéir à Oyvind pour qu'il soit content de lui, et mettre des batons dans les roues à Jasper autant que possible It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426

Ouui je veux It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2456937745 il faut que je retrouve un rythme de rp régulier, j'ai été coupé dans mon élan par le nouvel an It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 mais je peux le commencer dans un futur proche It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Jasper Strandgaard a écrit:
Coucou It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2879786002

Est-ce que l'on part sur ce que l'on a évoqué ? Qu'ils étaient tous les deux en équipe pour le Rituel et que Magni ne semblait visiblement pas suffisamment motivé aux yeux de Jasp ? Ce qui a provoqué une prise de tête entre eux, puisque Jasper de son côté est plutôt du genre.. A fond dans le truc/ assez fervent ->
Ils se connaissent des Enfants où d'avant / En dehors ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871

Oui ! On part sur ça, Magni ne devait pas participer au rituel à la base, il est plutôt un membre présent mais peu enclin à faire des actions trop concrètes. Il en fait, mais les trucs trop religieux, bof. Mais désistement de dernière minutes, il se fait un peu placer avec Jasp par défaut et hop. Jasp peut carrément lui reprocher l'échec du rituel par son manque de motivation It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138
En dehors de ça, ils peuvent se connaître de nom ? De vue ? Magni traîne pas mal avec sa cousine et l'emmène aux soirées des Douze donc peut-être à jouer un truc de ce côté-là.

EDIT HYPER IMPORTANT : Magni et Ina se connaissent, sont assez proches. Faire souffrir la baby sister de son bf(f) c'était pas le meilleur moyen de créer du lien avec lui It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398

Pour Alfhild
Elle a forcément dû le croiser au musée It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Après j'ai zéro idée de comment ils pourraient s'entendre ou non. Il est comment au travail ? Il est assez ouvertement anti NM ? Ils étaient ensemble depuis quand avec Ina ?



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Coucoooou.
Je viens demander des liens pour les trois It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1376595387 avectroissièclesderetardsorry

Dax : Trøbbel tous les deux, et deux caractères qui doivent soit aller très bien ensemble, soit se détester It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Vu que Dax est un né-moldu, je penche vers la deuxième option It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Ils ont trois de différence d’âge, mais je crois que c’est possible qu’ils se soient remarqués mutuellement à l’adolescence assez rapidement. À treize ans vu son passé Dax était déjà pas mal roublard et quelqu’un comme Jasper aurait rapidement capté son attention/l’aurait agacé simultanément. Je me disais qu’ils auraient pu être ennemis assez tôt, mais sans que ça se manifeste physiquement, genre ils se lancent des répliques/se méprisent mutuellement, toussa, mais vu les caractères, je me disais que ce serait peut-être sympa qu’il y ait aussi une forme de ‘’respect’’ là-dedans? Dax mépriserait totalement les idéaux de Jasper, mais il respecte les personnes qui ont de l’ambition, qui mettent de côté leurs émotions et qui avancent, donc ce serait sûrement des traits qu’il serait capable de ‘’respecter’’ chez Jasper. Et un truc dans le genre aussi pour Jasper? (selon ce qu’ils respectent It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 peut-être ses compétences/intelligence?) mais comme Dax est né-moldu, c’est un respect très enterré quoi It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Eeeeet, pour la suite, est-ce que ce serait possible que Jasper se soit fait donner une mission (peut-petre un truc lié au cimetière) mais qu’à cause de Dax, il se soit foiré? S’ils se sont toujours lancés seulement des répliques, il pourrait ne pas savoir comment il se bat et l’avoir sous-estimé, genre en se disant que y’avait que Dax en fossoyeur ce soir-là et que ce serait facile, mais en fait nop? Dax est de base en ce qui a trait aux sorts d’attaque, mais il se bat très bien en corps en corps. Il pourrait peut-être blesser Jasper avec l’une de ses armes parcequeDaxetquilsebatcommeunmoldu, mais vu qu’il ‘’respecte’’ Jasper, il pourrait quand même contrôler de façon à ce que la blessure soit pas trop incommodante, genre comme un avertissement? Je vais développer beaucoup plus parce que déjà faut voir si ça ça peut te plaire It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Mais je me disais qu’ensuite Jasper pourrait peut-être se venger et que ça pourrait intéressant de voir comment il réagirait/ce qu’il ferait It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138

Fred: Il a quand même été fiancé à sa cousine It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 En vrai je crois que Fredrikke et Jasper ont pu être amis dans le passé It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Vu leur personnalité, je crois que Jasper aurait pu se douter que c’était surtout une amitié ‘’utilitaire’’ pour Fredrikke, mais l’accepter dans la mesure où Fred lui ‘rendait’ ce côté utile? Genre si Jasper avait besoin d’une info/ de quelque chose / de faire taire quelqu’un de trop chiant dans son entourage It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 130467270 Dans tous les cas j’imagine du positif quoi It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 même si ça reste un peu ‘’faux’’ du côté de l’ancien Fred, surtoutquilavaitdesplansconcernantJinverslafin. Et si ça fonctionne, à voir après l’accident où ils en seraient It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280

Markus : Je crois que Markus aurait apprécié son beau-frère sur certains aspects, mais que sur d’autres il aurait pu en être clairement agacé It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 genre j’imagine le repas convivial, où il invite sa sœur et son copain, et que y’a un débat sur le sang qui est lancé, avec Markus en mode très grande ouverture et Jasper à l’opposé, et que ça devient vite saoulant It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Ça amuserait probablement Markus de le taquiner un peu/tenter de l’énerver et peut-être d’essayer aussi de le faire changer de couleur, ce serait sa façon à lui de se venger des points chez Jasper qui l’agaceraient. Mais malgré tout il l’apprécierait, il lui aurait probablement donné la clé de chez lui en mode ‘tu fais comme chez toi, viens quand tu veux’. Il pourrait être quand même secrètement heureux qu’il soit plus avec sa sœur/mais furieux de la façon dont ça s’est passé et vouloirluicasserlagueuleducoupparcequesalutlimpulsivité It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ozymandias Mørk
It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426 Mais ça semble nous préparer un lien tout à fait charmant tout ça. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138
Ozy va certainement remarqué qu'il prend la mouche It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 C'est un sujet assez sensible chez lui, et malgré tous ses efforts il a toujours eu du mal à gérer ses émotions à ce sujet It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Donc il va carrément prendre la mouche / S'agacer / Enerver It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Pour ce qui est de l'inverse, je pense que de manière générale les Strand ne doivent pas être de très grand fan des Adelsköld 🇲🇭 (Le côté isolé, riches, assez renfermé sur eux même, soit disant ils aident les plus infortunés mais ils les ont toujours laissé dans leur merde It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 Après, a confirmer avec les autres -> )
Mais de l'avis de Jasper, en tout cas, c'est clairement ça. Il doit voir la famille comme une faille hyper hautaine, égoiste, pétri de plein de bons sentiments alors qu'en vrai ils agissent juste dans leur propre intérêt It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 En vrai il doit les envier un peu It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Parce que de loin comme ça ils ont l'air hyper soudé et protecteur dans leur famille It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 La sienne c'est plus genre, marche ou crève ->
Plus le côté pro né moldu, tout ça tout ça -> Ildoitpasappréciernonplus
Du coup forcément, s'il voit une ouverture a ce niveau là, il s'y engouffrera juste pour le plaisir de faire mal en retour It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 En plus il comprendrait pas pourquoi il réagit mal alors que ça a l'air cool d'appartenir a cette famille It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580/PAN

It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426 Je suis heureux de voir que mon idée te plait It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426 J'aime aussi beaucoup trop coincer des perso ensemble alors qu'il faudrait éviter -> Héhéhé, beaucoup trop hâte de voir ce que ça va donner It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398

Et donc, sur cet base, je suis carrément ok pour le RP It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871 Si tu veux le commencer alors je te laisse faire It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2879786002 Mais si jamais je pourrais le faire aussi It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1887480256
J'aitrophâtejesensqueçavaêtremarrant ->


@Magni Hammarskjöld

It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 362035032
Parfait, ça me plait bien cette histoire de rituel et tout ça It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2879786002 La différence entre eux est pas mal marquée sur le plan des Enfants c'est cool It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871 Jasp est plus que prêt à sauter sur toutes les possibles actions possibles, un peu trop enthousiaste notre jeune ami -> (Clairement, être entré dans  ce groupe ça lui lave le cerveau la, il avait pas besoin de ça It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2234475072 /me secoue son perso vivement )
C'est le premier perso que je fais qui est vraiment dans le truc des dieux / les croyances des Douze, c'est assez intéressant 🇲🇭
Bref It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3422899114 Parfait It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426 Jasper lui reprochera carrément l'échec du Rituel. D'ailleurs il aurait pu tenter de le faire directement en réunion, devant Oyvind It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 En mode " Si ça n'a pas marché comme on le voulait, c'est certainement parce que certain n'étaient pas si motivé que ça, l'intention n'y était pas ça a échoué It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 197795259 " Je dis tentais parce que je suis pas sûr que Magni le laisse casser du sucre sur son dos comme ça It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580
En plus Jasp s'entend pas du tout avec Vidar, sa Fylgja, donc ça le frustrerait encore plus, et avoir Magni a portée de main
comme justification de cet échec...well.
Il a déjà vu le voir avec sa cousine It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Ca a du le faire tiquer, parce qu'il connait l'arrière boutique de Jin, mais d'un autre côté il sait que Magni est dans les Enfants, donc il doit se dire que c'est pas si incohérent que ça It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Tant qu'il fouine pas tro pdans ses affairs It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138
Peut-être a quelques soirées mineurs, quand il était encore fiancé à Ina ? Avec son nom, en dehors de ses fiançailles, il a pas /plus l'occasion de participer aux soirées des Douze dans les faits It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Mais quand il était avec elle, il a du grave en profiter quand c'était possible It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 J'pense ça aurait grave fait plaisir à Jasper, a l'époque, de voir Magni avec Jin en vrai. (Il a été assez écoeuré de voir que les Anciens l'ont écarté de l'Héritage de cette manière It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1890139207 Donc chaque revanche qu'elle prend de son côté doit lui faire un peu plaisir It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 ) Donc c'est possible qu'à cette époque, Iels soient venus vers ces deux là ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280
Ca mettrait deux trucs en opposition It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Son attitude dans les enfants qui agacent Jasp / Son attitude vis à vis de Jin qu'il apprécie :s:isi:

Vis à vis de Ina, well... It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 J'imagine que ce dernier point fait de toute façon tout basculer en Negatif ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Est-ce que Magni se contiendrait ( Dans le sens où il a une certaine couverture à tenir prendre fait et cause pour une NM, est-ce une bonne chose ? ) ou pas du tout et ferait clairement savoir à Jasper ce qu'il pense de lui ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 (Parce que, baby sis de son BF It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 )


Pour Alfhid
Alors, au travail il est passioné It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Il adore ça, vraiment. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 L'archéologie, les recherches, toutes les branches. La restauration du patrimoine le passionne pas mal aussi (Il l'avait suivi en candidat libre à l'époque, avec quelques autres cours) bref il est vraiment à fond dedans. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Il doit vraiment s'impliquer It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Il est très m'as tu vu par contre, très... Il aime se mettre en avant, ça peut devenir agaçant It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 C'est sa façon...D'exister ? On va dire. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Après des années a avoir eu l'impression que justement, il n'existait pas pour le reste du monde It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274
Pour les NM, il va pas en parler de manière random comme ça au beau milieu du musée ou quoi 🇲🇭 Mais ça peut se voir dans son attitude quand il doit en croiser / leur parle / travailler avec. Clairement il doit être moins qu'aimable et, via son attitude, leur faire comprendre qu'ils sont pas à leur place :maieuh:
Il était avec Ina depuis 6 ans, fiancé.e.s assez récemment (L'année dernière je crois ), et ils étaient amis depuis presque 10 ans It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580


ALORS @Markus Falkenberg
It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398
Voyons ça It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871

Dax déjà : Je suis assez d'accord avec ce que tu proposes/ce que tu dis. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Dans les faits, ils ont même pu se croiser dans les coins les moins fréquentable de Göteborg ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280  Comme Jasper y traine souvent. Il fait pas de contrats, ni quoi que ce soit, mais déjà à l'époque il y travaillait en tant que serveur dans plusieurs bars la bas. Il a la main leste et les oreilles qui trainent, et il avait tendant à entrainer ses propres capacités de voleurs / espions ->
Tristement je penche sur la deuxième option aussi It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3142966241 Pourquoi naître né moldu, franchement It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 /PAN Mais je pense aussi qu'ils se sont mutuellement remarqué It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Jasper a pu capter Dax justement par ce côté roublard, c'est un côté plutôt intéressant pour quelqu'un comme lui It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Ça m'étonne pas plus que ça que Jasper provoque ce genre de sentiment ambivalent It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 /PAN

J'aime assez cette notion d'ennemi mais sans confrontation physique pour autant It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3422899114 Un truc qui reste assez mesuré en soit ( Ce qui est assez surprenant avec eux, mais assez cool It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 ) Et en soit déjà une forme de respect. Genre il y a une limite. Ils vont se balancer des saletés a la tronche mais ça n'ira pas plus loin It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Par  contre je préviens, Jasper a vraiment pu se montrer mauvais verbalement, Sebastian a côté c'est un chaton adorable, Jasper c'est plusieurs crans au dessus niveau détestation des NM :maieuh:
Je pense que Jasper respecterait effectivement ses compétences It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Ses capacités, sa débrouillardise, surtout s'il a pu s'en rendre compte hors Durmstrang comme dit plus haut? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 4239222925 Ça serait des points intéressant qui le ferait regretter qu'il soit NM franchement It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398
Et je pense que ça serait possible ? 🇲🇭 Je ne sais pas quelle genre de mission ça pourrait être, j'ai pas encore l'idée en tête là tout de suite, mais clairement je pense que ça pourrait être possible It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426 Je pense qu'il aurait carrément sous estimé Dax It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Malgré tout ce qu'il peut penser de lui, il imaginait pas qu'il puisse être a ce point en forme physiquement -> Il devait se dire qu'il aurait rapidos le dessus et hop là, voilà commnt on merde une mission It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398
Il aurait très certainement été déstabilisé par le côté corps à corps It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Je l'imagine assez penser comme Fred sur le sujet : C'est dégradant et c'est moldu. Bah, pam, dans tes dents mon petit chat -> (Mais par contre il a de bonnes notions de self defense en vrai, des trucs appris à la dur, quand il était enfant. Oncommedanssonhistoireaveclecoupepapier -> )

Donc oui, pour le moment ça peut clairement m'intéresser It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426 Une blessure fait par un NM, de façon moldu ? EWWWW. Voilà, globalement la pensée de Jasper It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Clairement il chercherait à se venger de son côté It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Surtout si à côté de ça , ça a fait échouer sa mission, genre son... Sa fierté, son orgueil en prendrait encore plus un coup It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Il pourrait aussi ne pas avoir vu l'action de Dax comme du respect cette fois là ? Mais comme si Dax le considérait comme trop faible pour réellement le blesser sérieusement ? Genre, il lui a collé un avertissement sur la peau, mais il en fait pas plus parc qu'il le prend pas pour un danger ?
Oui il voudrait se venger -> Maintenant, comment... Il utiliserait certainement les capacités à sa disposition It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 La metamorphomagie, les artefacts magique / La magie des illusions qu'il a pas mal étudier également... Mhmhmh... Je cherche It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426 Mais je suis pas sûr qu'il soit tenté par la clémence It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2689336249



Fred

Jin m'a un peu parlé de votre lien. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871 Apparemment elle et lui se connaisse depuis l'enfance et tout ça. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 (Entre autre)
Dans les faits ça rejoint un peu ce à quoi je pensais à la base. 🇲🇭 Ils auraient pu être ami depuis avant, au moins depuis Durmstrang ? Même si Jasper n'est pas au même niveau que Fred, quelque part ils se rejoignent sur pas mal de chose. Leur vision des NM par exemple ->  Mais ça pouvait clairement être une amitié utilitaire oui It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3422899114 Surtout que Fred est un membre des Douze, Jasper n'aurait pas craché sur ce genre d'amitié, surtout pas à l'époque de Durmstrang It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Et il aurait pu avoir l'utilite de Fred sur certain point clairement It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Faire taire les gens c'est assez pratique ->
Surtout que dans le cas de Jasper, a une époque, il a pu se montrer assez imprudent entre son côté public et son côté un peu plus sombre, donc ça aurait pu clairement lui être utile It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280
Mais Jasper aurait pu apporter quoi à Fred de son côté ? Pour que ça soit donnant donnant It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3422899114
Je suis assez pour le positif du coup It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 Même si c'est pas sincère It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3142966241

A voir également  vis à vis de son comportement avec Jin ? Est-ce qu'il y a des choses que Jasper aurait pu voir, ou bien c'est un pan de l'histoire qui était complètement ignoré de lui?

Et a voir maintenant oui It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3422899114 Est ce que de manière général, avant l'amnésie mais après Durmstrang, ils sont restés en contact ? Pour voir si il débarque comme une fleur après l'amnésie, où s'ils se voyaient encore régulièrement ?

Markuq
ENFIN QUELQU'UN QUI l'APPRECIE It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 (unpeu)
Je pense que Jasper aurait pu apprécier Markus en vrai. Dans les faits, je pense qu'il aimait beaucoup les Falk  It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Déjà Ina, évidemment. C'était vraiment une relation sincère entre eux. Puis les parents, qui ont tellement fait genre d'être gentil avec lui, d'avoir été convaincu par son argumentaire, par sa volonté d'abandonner son nom au profit de celui d'Ina, ils ont fait genre qu'ils faisaient un geste envers lui alors qu'en fait... It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580
Et Markus, le grand frère qui semble assez accueillant, assez protecteur d'Ina non ? C'est quelque chose que Jasp aurait apprécié voir. Y a pas ça chez lui. Dans sa fratrie c'est compétition intense et moquerie désormais It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1890139207
Il l'aurait apprécie aussi, et aurait apprécié, surtout, être accueilli comme ça malgré sa famille. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Mais oui, il y a ses opinions It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Après, en voyant les réactions de Markus à ça il aurait pu se montrer moins volubile pour éviter de se le mettre à dos ? 🇲🇭
En vrai j'aime bien l'idée qu'il le taquinerait et tout, et essaierait de lui faire perdre le contrôle It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871 Parce que Jasper se targue de super bien se contrôler mais c'est pas si vrai, et les autres Metamorphomage doivent bien s'en rendre compte parce qu'ils voient mieux les détails que les autres, ils s'en rendraient compte plus facilement It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2879786002 Mais du coup, il réussirait je pense It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871
Il est mims Markus en vrai, je me sens coupable It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 En vrai ça aurait grave touché Jasper, vraiment It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 C'est con mais je pense que dès que tu commence a lui montrer que tu es le bienvenue dans la famille et tout ça doit le remuer, tellement c'est pas quelque chose dont il a l'habitude It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398
Carendencoreplusdurlaruptureoupsy
Et donc on en arrive au cassage de gueule It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Clairement, faut que je rep au RP, mais ça va mal se passer, des mots vont être dît et les larmes vont couler, Markus va sans doute pas aimer :maieuh: Ca serait gentil de me le garder entier quand même It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 J'imagine que pour la suite du lien faut attendre de voir si Jasper a survécu au cassage de gueule ? ->
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Jasper Strandgaard

ALORS :gnie:

Pour Magni
J'adore cette ambivalence. Clairement Magni est pas tout blanc dans ses fréquentations et dans son attitude, donc il aura pas repoussé Jasper s'il venait lui parler lors des réunions des Douze. Surtout s'il venait avec Ina. Il devait même le surveiller avec beaucoup d'attention, surtout depuis ses fiançailles avec elle. Même probablement qu'il a fait des efforts pour essayer de réellement apprendre à la connaître. En se disant, qu'étant lui-même dans les Enfants, il pouvait doublement garder un oeil sur Jasper et peut-être éviter qu'il y fasse trop de conneries. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Ca sera même plus crédible que du coup il ait accepté de faire le rituel avec lui en particulier alors qu'à la base Magni voulait à tout prix éviter de s'en mêler. Donc il va encore plus mal prendre les reproches de Jasp à son sujet. Parce qu'il a fait ça pour lui, et que derrière l'autre lui reproche d'avoir été là et surtout pas assez impliqué. Par contre il va clairement pas se laisser marcher dessus et si Jasp l'ouvre auprès d'Oyvind il risque de lui rentrer ouvertement dedans, à base de discours un peu désagréable (et qu'il ne pense pas réellement) autour de son statut peut-être un peu en-dessous du sien rapport à leurs familles respectives It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Et que c'est peut-être ça qui a déplu aux divinités It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 (en vrai ça vaut presque le coup d'en faire un rp It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3076121147 )

Là-dessus, pour Ina, clairement il va pas aller lui casser la gueule en pleine réu des Enfants It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2897755164 Mais par contre, il pourra lui faire sentir, que malgré tout, qu'il a fait le mauvais choix. Il est prêt à assumer auprès de Jasper qu'il fait des exceptions dans ses relations. Et Jasper peut commencer à se poser des questions sur la réelle implication de Magni chez les Enfants. Il peut même avoir des doutes sur sa fidélité au mouvement It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274
Et leur lien va en effet plutôt pencher vers du négatif au fur et à mesure It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3503528440

Pour Alfhi
Tout le côté, il change de comportement quand il travaille avec des NM, tu peux compter sur elle pour passer complètement à côté même si c'est obvious It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Donc c'est très probable qu'Alfhil l'apprécie beaucoup, et comme elle a dû le croiser de temps en temps auprès d'Ina, et savoir leur relation, pas du tout se poser de question sur qui il est en réalité. Elle doit même se dire qu'elle a de la chance d'apprendre à le connaître car il va entrer dans la famille de Satine donc ça doit forcément être un gars trop cool It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1887480256 Et bon, suite à la rupture, elle va pas forcément penser au statut du sang si personne lui dit que c'est pour ça It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2897755164 Et pour le côté mise en avant, elle a rien contre, au contraire, elle risque de flatter son égo à longueur de journée 😭
Le jour où elle va percuter, elle va tomber de haut ->



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Magni Hammarskjöld

It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1887480256

Pour Magni
J'aime trop aussi. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3503528440
Et puis, vu comme Ina et Magni ont l'air proche, ça aurait plu à Jasper de pouvoir rencontrer quelqu'un qui est important pour sa fiancée. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Parce que vraiment, avant la Révelation, Jasper et elle était bien ensemble et tout alors.. Rencontrer des proches d'Ina c'est une autre façon de consolider ce lien entre eux. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Surtout a des soirées des Douze. -> Jasper a du apprécié les efforts fait, il a même pu vouloir faire de même en vrai de son côté. Il est capable de beaucoup pour arriver à ses fins.
C'est mignon de sa part qu'il ait pu vouloir le surveiller pour l'empêcher de faire trop de conneries. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Dans les faits, il aurait vraiment besoin de quelqu'un qui l'empêche de faire ces fameuses conneries parce qu'il est beaucoup trop impliqué dans cette histoire pour son propre bien.
Et j'avoue c'est un très bon point vis à vis du Rituel. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Pardon Magni It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3142966241 Jasper il a pas compris tout ça -> Il vaut mieux peut être en même temps parce que je suis pas sûr qu'il comprendrait pourquoi Magni veut garder un oril sur lui de cette façon. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398
Dans les faits, si on prend en compte le reste du lien, le fait qu'il ait cherché à se rapprocher de Jasper / Le connaître mieux et tout ça, le passage Rituel aurait d'autant été plus frustrant pour Jasper je pense. Dans le sens où, quelque part, il pensait avoir un allié en Magni ? Et que finalement celui-ci ne semble pas vraiment être raccord avec clui sur tous les points et notamment sur celui ci qui est pourtant, à ses yeux, très important et capital. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Je pense que du coup il y aurait aussi beaucoup de déception du côté de Jasp :maieuh: Alors qu'à la base, il a du être content de le voir en équipe avec lui je pense.

Je suis d'accord pour le RP possible, ça pourrait être grave intéressant It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Et Grave blessant pour Jasper It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Le passage sur le fait que ça soit lui qui ait déplu aux Dieux It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Et qu'on le ramène encore une fois a sa famille alors qu'il fait tout pour s'en détacher, d'autant plus chez les Enfants...   J'aimerais trop qu'on en fasse un RP It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3503528440 Du genre, Jasper, frustré de la tournure des évènements, commence à prendre Magni a parti devant du monde, Magni le coupe / lui rentre dedans ouvertement et à voir si ils continuent en public ou pas ->

C'est bien, je suis ravi d'apprendre qu'il y aura au moins quelqu'un qui lui casser pas la figure ->
Dans les faits ça m'intéresse assez de voir leurs deux points de vue s'affronter à ce niveau It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Surtout si Jasper pense avoir à faire a quelqu'un qui, normalement, est du même que lui. Il comprendrait pas son point de vue - même s'il peut concevoir que comme ils se connaissent depuis très longtemps il soit dur pour Magni de se séparer d'Ina. Mais il ne comprendrait pas pourquoi il ne veut pas le faire. De son propre choix. Alors que merde, quand même, Née Moldue, Née moldue "infiltré" chez les Sang Pur, qui aurait pu souiller des lignées sans mêem jamais en parler It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1890139207 (PardonIna)(C'esthorribleparcequeJasperl'aimaitseigneur It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Et je suis mêem pas sûr que tous ses sentiments aient disparu -> )
Mais du coup oui, l'enchainement logique ce serait que Jasp commence a douter It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Ca pourrait donner des trucs intéressant a la fin It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871 Voir la mort de mon perso pour le faire taire

Et
Et leur lien va en effet plutôt pencher vers du négatif au fur et à mesure It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3503528440
It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3142966241 It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3142966241



Pour Alfhi

Elle est si pipouuuu It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3142966241 Elle passe à côté de ses gros défauts, elle l'encourage, elle l'apprécie It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Elle doit être une telle bouffée rafraichissante en vrai pour Jasper It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Elle le juge pas (Parce qu'elle voit pas a quel point il est problématique -> ) elle le trouve cool et tout It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398
Elle flatte son égo It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Envraic'estcoolilabesoind'encouragementaussi -> Pas sur qu'il soit aussi confiant que ce qu'il montre à tout le monde It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138
Mais elle est pipou. Elle pourrait être une des rares a pas lui avoir refermé la porte après la rupture ? Vu qu'elle a pas vraiment conscience du statut de base de Jasper en tant que Strandgaard et qu'elle serait pas forcément au courant ( pour le moment ) du pourquoi du comment ? En vrai ça serait super important pour Jasper parce qu'il va perdre énormément de monde dans le process au final It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398
Il l'a trouverait assez adorable, et intéressante dans les faits It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Je pense que le côté Heimskôt ne lui fait d'ailleurs pas peur. Il en voit certains avantages dans leurs métier -> Il apprécierait travailler avec elle It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1887480256 Ca le change d'Ozy It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 /PAN
Oh et il est plutôt intéressé par tout ce qui a traits aux Runes aussi. Donc il a pu se montrer curieux auprès d'elle It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 C'est plus du côté de sa vie parallèle ça donc il aura pas expliquer le pourquoi du comment It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Caluiarrivederestaurerdevieuxartefactspourlesrevendre
Et souvent, y a des runes à redessiner / réactiver dessus It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 130467270
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Dax:
. Genre il y a une limite. Ils vont se balancer des saletés a la tronche mais ça n'ira pas plus loin It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Par  contre je préviens, Jasper a vraiment pu se montrer mauvais verbalement, Sebastian a côté c'est un chaton adorable, Jasper c'est plusieurs crans au dessus niveau détestation des NM :maieuh:
C'est parfait ça It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Dax a dû rester très calme/stoïque, il est plutôt du style neutre et inébranlable face aux trucs mauvais, sauf si ça le met très en colère, mais même là, normalement il réagi pas mal plus en répliquant lui-même  / ne montre pas trop si ça l'atteint.

Par rapport au coupe-papier d'ailleurs... It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 L'idée vient me random, donc tu me calmes si ça fonctionne pas It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Mais Dax avait 17 ans que c'est arrivé pour Jasper et il traînait pas mal dans les auberges/autres endroits pour ses contrats. Je me demande s'il avait pas pu intervenir après coup sur la scène auprès du type, genre l'aider random avec ses blessures avec autant de compassion qu'une plante verte, en se marrant plutôt pour ce qui lui est arrivé, du coup il saurait pour le coupe-papier. Du cooooup. Peut-être qu'au moment de la mission de Jasper qu'il fait foirer, il pourrait pour X raison en avoir un sur lui, et s'en servir parcequeçaleferaitquandmêmeunpeumarrer comme rappel en mode 'tention j'ai quand même des infos sur toi'" Et sinon niveau baston, Dax a de très, très bonnes notions It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Je l'imagine très balèze à ce niveau, son point faible est plutôt au niveau magique, il se défend bien, mais niveau attaque il est très standard. Du coup si Jasper passe par un piège qui rejoint ensuite la magie à ce niveau,, ça peut fonctionner avec Dax It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 mais j'aime bien l'idée qu'il pourrait se servir de la métamorphagie It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 mais je sais pas de qui il pourrait prendre l'apparence pour que en vaille le coup, parce qu'il a pas beaucoup de potes It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 et les personnes à qui il tient le plus présentement c'est Naos et sa soeur :drama:

Fred

Mais Jasper aurait pu apporter quoi à Fred de son côté ? Pour que ça soit donnant donnant It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3422899114
Peut-être qu'il aurait pu ne rien lui apporter sur le coup? Fred aurait vu ça comme une 'utilité à venir', genre il voit que Jasper veut percer, il se fie sur son ambition et il se dit que plus tard, son investissement sera payant It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Et sinon par rapport à son comportement envers Jin, en public il était sympa, il a même pu dire à Jasper qu'il aimait sa cousine, mais en mode 'on rentre pas dans les détails par contre It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 4157063749 ' . C'était plutôt privé ce qu'il lui faisait subir quoi/ses menaces, du coup normalement ce serait ignoré de lui (sauf si elle lui en a parlé It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280)
Et ils auraient pu rester en contact avant l'amnésie/après Durmstrang? Ça pourrait être la partie 'retour sur l'investissement' genre Fred qui lui demande parfois des infos sur les artefacts/ ou peut-être même qu'il aurait pu lui en demander un carrément un jour? Je crois qu'ils pouvaient se voir régulièrement It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 genre Fred qui va manger parfois chez eux/ après avoir connu Ina et qui en profite subtilement pour collecter plein d'infos flippantes pour pouvoir bien embêter Markus après It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Et du coup pour après son amnésie...Jasper aurait pu naturellement revenir vers lui et Fred 'simulerait' d'être comme l'ancien Fred de façon plus ou moins maladroite? Ils pouvaient avoir l'habitude de tenir des propos limites sur les nés-moldus et tout, et la convo pourrait être relancée sur le sujet avec un Fred super à côté de la plaque It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 'ah ouais, la supériorité du sang...tu veux des muffins?'

Markuq

Il est mims Markus en vrai, je me sens coupable It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 En vrai ça aurait grave touché Jasper, vraiment It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 C'est con mais je pense que dès que tu commence a lui montrer que tu es le bienvenue dans la famille et tout ça doit le remuer, tellement c'est pas quelque chose dont il a l'habitude It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398
Carendencoreplusdurlaruptureoupsy
Et donc on en arrive au cassage de gueule It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Clairement, faut que je rep au RP, mais ça va mal se passer, des mots vont être dît et les larmes vont couler, Markus va sans doute pas aimer :maieuh: Ca serait gentil de me le garder entier quand même It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 J'imagine que pour la suite du lien faut attendre de voir si Jasper a survécu au cassage de gueule ? ->

En vrai je crois que Markus même s'il va vouloir démolir Jasper sur le coup pour ce qu'il a dit à sa soeur, par impulsivité, il lui en 'voudra' pas à long terme. Il va lui dire que c'est un gros con, il va être en colère, mais je crois qu'après il va lui dire que sa porte lui est quand même ouverte quoi It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 (sorry Ina :drama: ) S'il apprécie vraiment Jasper de base, malgré les côtés agaçants, il va pas tout jeter aux vidanges à cause de ce qui s'est passé It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1890139207 par contre il risque de s'amuser encore plus foooort de lui faire perdre le contrôle de ses émotions It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Dax Tcherkassov
Dax:

It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Quand ils échangeaient de charmantes piques, Jasper devait réellement chercher de quoi le faire sortir de ses gonds, en fait. Genre, juste pour voir si c'est possible. Parce que c'est un casse couille, comme ça -> En vrai qu'il garde son calme comme ça face à lui et ses remarques pourrait aussi faire partie de ce respect bizarre /étrange entre eux It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Jasp a un contrôle de son caractère qui est en réalité  très moyen, contrairement à ce qu'il veut faire croire au reste du monde. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274

J'ai ris tout seul en lisant ton second paragraphe adieu It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Je ne vais pas te calmer parce qu'en mon sens ça fonctionne parfaitement It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871  
Je pense qu'il aurait carrément pu intervenir, Jasp s'est barré et l'autre comme un abruti sort de chez lui en mode panique, sans penser à transplaner comme l'idiot que, de toute façon, il était clairement. -> Donc Dax aurait certainement pu lui tomber dessus à ce moment là et l'aider avec sa, heu, compassion légendaire. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Ca me fait tellement rire de l'imaginer rire de la situation It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Dax qui en a tellement rien a faire et qui soigne l'autre qui chougne en se plaignant que son coup était un vrai con dérangé It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1311056599
En plus je pense que Jasper l'a gardé, son coupe papier, et a tendance à le garder sur lui et tout. Je crois qu'il a du mal à se séparer des objets qu'il pique de façon random chez les gens -> (Les Artefacts par contre, pas de soucis pour eux It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 ) Donc il l'a gardé, il se souvient très bien de cette scène et je pense que si Dax en utilise lui-même un face à lui, peut être avec une attitude particulière, il pourrait facilement faire le lien It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Et il apprécierait pas des masses It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 En mode "Attend attend, comme il sait ça lui ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2234475072 D'où il a eut cette info It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2234475072 Qu'est ce qu'il sait d'autre It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2234475072 " #ParanoModeOn
Il apprécierait pas It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138

C'est noté pour les capacités de Dax It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Vraiment, l'inverse totale de Jasper It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Enfin, il sait plus ou moins se défendre correctement, a de bon réflexe, mais ne saurait pas par ou commencer pour donner un coup de poing correct sans se péter le pouce (Jamais a l'intérieur du poing, le pouce, Jasp, jamais It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580 )
Niveau magique, il est un peu mieux. Sur le duel en lui-même, il est très scolaire. Ça n'est pas un sujet qu'il a réellement cherché à exploiter parce qu'il ne pensait pas qu'il en aurait besoin dans sa vie. Donc il a les bases, il les maitrises et n'est pas mauvais, mais il aura pas été cherché plus loin. Par contre, il est très imaginatif / inventif It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Donc il est parfaitement capable d'utiliser, en situation critique, des sortilèges de la vie de tous les jours pour se défendre ou attaquer. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1562835871 Capeutmeneradessituationsamusantes ->

Donc... Mmh. Dans les fait j'aime bien l'idée qu'il utilise la Métamorphomagie, mais j'avoue que dans le cas de Dax c'est un peu complexe vu que les sujets sont assez restreints. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Il doit pas connaître sa soeur, en plus, et Naos, eh bien... Je ne suis pas sûr qu'il sache l'importance qu'elle aurait pour Dax ?  Et je suis pas sur de vouloir exposer Jasper à l'ire de Naos si jamais il prend son apparence It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 /PAN
Mais c'est dommage parce que la metamorphomagie c'est si cool It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580

Après ça peut rentrer en compte dans la vengeance sans en être le sujet principal, genre, il prend pas sa propre apparence...? Mmmh. Je ne sais pas. Je ne sais paaaas, je cherche ce qui pourrait intéresser Jasper comme façon de faire, quelque chose qui pourrait blesser Dax. Tous les points cités auparavant le pousse vers cette vengeance. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580
Il pourrait utiliser un artefact magique It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Un qu'il a piqué, ou un qu'il a créé (Je pense qu'il doit bien aimer ça. pour l'instant il est surtout dans l'imitation d'objet, mais il est créatif -> ) Je réfléchis. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2234475072 Tropdepossibilités.

Fred

Mmh. Intéressant. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Jasper se méfierait, cependant. Il n'est pas idiot et il doit effectivement avoir remarqué que, même s'ils sont amis, c'est une amitié assez intéressée. Utilitaire. Et si lui a pu avoir l'utilité de ladite relation par le passé, il a certainement remarqué que Fred ne lui a jamais réellement demandé quoique ce soit ? Donc il se méfierait un peu, mais en soit il aurait à l'époque, trouvé quelqu'un a qui parler, qui rejoignait ses opinions sur les Impurs, sur leur société, tout ça, globalement. Alors il aurait été attentif, mais il aurait laissé couler pour le moment.
C'est bien noté vis à vis de Jin, donc ça ne serait pas particulièrement choquant que Jasper ne soit pas au courant des derniers rebondissement concernant leur relation / fiançailles It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1313554280 Il pourrait même être rassuré qu'il lui ai dit ça, le pauvre chat It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 si tu savais mon Jaspou -> Et il aurait pas cherché plus loin, c'est la vie privée de sa cousine, il respecte ça, ça ne sont pas ses affaires. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398  Elle ne lui en a pas parlé It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274
(Mais si un jour il vient à l'appren//PAN )
(Ok, Jin est largement assez grande  pour se défendre, s'être défendue -> )

Qu'ils restent en contact ça me va parfaitement. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Ca fait un ami à Jasper It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 362035032 /PAN Et comme dit à côté du coup, il aurait parfaitement pu l'inviter chez eux pour un repas et tout. Ils se connaissent depuis longtemps, il est le fiancé de sa cousine, bon, ça choque pas, ça serait naturel It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Et Jasper cuisine bien->
Pour le retour sur investissement, ça soulagerait presque Jasper qu'il lui demande enfin quelque chose en échange des services qu'il a pu lui rendre It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Je pense qu'il n'aimait pas particulièrement avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête. I8l accepterait de donner des infos, voir même d'expertiser pour lui / donner les caractéristiques d'artefact ancien qu'il pourrait lui amener, pour ce qui est de lui en filer... C'est possible, mais là, il aurait monnayer l'affaire. Faut pas déconner. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1380751274 Et il aurait pas pris plus de risques que nécessaire, il tient à son taf It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2234475072
Jemeurspourl'aprèsamnésie It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Vraiment, Fred Actuel est si mims ça me bute It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398 Lepauvre. Mais du coup, oui, dans la continuité de leur relation, il serait revenu vers Fred et tout. Ca fait ... Un an qu'il est amnésique. Donc un an qu'il joue merveilleusement la comédie ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Ou alors il a cherché à l'éviter en premier lieu - ce qui n'est pas évident je te l'accorde, ils font après tout partie des enfants tous les deux.
Tiens... Est-ce que en tant qu'ami, Jasper aurait pu être au courant de ce qui lui est arrivé ? Le feu, l'hôpital, tout ça ? Est-ce qu'il aurait pu venir le visiter à l'hôpital à cette époque ?  Ou est-ce que c'est un évènement qui a été tenu assez secret ? It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3422899114

Markus

It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 2343173580
Mon petit coeur est apaisé de tes mots. It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 3503528440
Plus sérieusement, je me doute que ça ne sera pas forcément facile d'arriver sur quelque chose de plus apaisé, parce que je pense qu'il va se montrer vraiment mauvais, mais en vrai ça pourrait être une évolution intéressante que celle ci 🇲🇭 Une fois passé outre le tabassage évidemment ->
Ca serait assez ... Rassurant pour Jasper de voir que, quelque part, il aura pas tout perdu dans cette histoire ? Même si pour être honnête, je pense qu'il va en vouloir de manière générale a la famille d'Ina, de façon complètement illogique, pour toute cette histoire. Plus tard ça se recentrera réellement sur ses parents et un peu sur Ina quand même maybe, mais au tout début ouais, il a du avoir la rancœur amère 🇲🇭

par contre il risque de s'amuser encore plus foooort de lui faire perdre le contrôle de ses émotions It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1858964398
Ca, je veux It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1721194138 Ca risque d'être très drôle It takes a career, a lifetime, to build up a reputation, and only one misstep for it all to crumble away.  - Jasper - Page 2 1031591426
Contenu sponsorisé