Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Boite aux Lettres de Jasper Strandgaard
+5
Chao-Xing Amundsen
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Jasper Strandgaard
9 participants
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Boîte aux lettres de Jasper StrandgaardDoomsday
Généralement, c'est Svein le hibou qui se charge du courrier de Jasper. Hibou très actif et trop affectueux, il lui arrive de faire parfois des détours chez une certaine ancienne fiancée pour avoir des câlins et des douceurs.
En période scolaire, il est parfois relayé par un hibou de Durmstrang, parce que Aksel a tendance à l'épuiser en lui envoyant de trop nombreuses lettres. Pas que Jasper s'en plaigne, bien au contraire.


Code:
<link rel="preconnect" href="https://fonts.googleapis.com">
<link rel="preconnect" href="https://fonts.gstatic.com" crossorigin>
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Zeyada&display=swap" rel="stylesheet"><div class="lettre" style="font-family: 'Zeyada', cursive;">Votre message ici.</div>
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Le 16 juillet 2023

Cher Aksel,
(Jasper,)

Je prends la plume à la place de ton meilleur ami (c'est adressé à Aksel) pour t'informer qu'Aren est hospitalisé depuis ce matin. Il restera quelques jours en observation, tu peux venir le voir si tu veux. Cela lui ferait plaisir. Il s'excuse de devoir reporter ta venue pour une journée baignade dans le lac à la maison cette semaine. Je m'arrangerai pour vous trouver une autre occasion dès qu'il sera remis sur pieds.

----

Jasper, je préfère t'adresser le courrier plutôt qu'à Aksel directement pour que tu puisses gérer comment tu l'annonces. Je veux pas risquer de le faire paniquer tout seul. Aren est malade, ça devrait aller mais il n'est pas encore sorti d'affaire.
Si Aksel veut passer, avec plaisir. Vous êtes sur la liste des visites autorisées. Son nom c'est García, pour information. Au cas où tu aurais un doute sur lequel donner à l'accueil.

Magni Hammarskjöld



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Le 16 juillet 2023

Aksel,

C'est vrai, tu vas venir ? Quand ?
J'ai hâte qu'on fasse la course dans l'eau. Tu verras le lac de la maison est tellement plus chaud que celui de Durmstrang ! Et clair. Et sympa. Et conviviale.

Si tu arrives à faire passer un paquet de suçacides pour masquer le goût des potions....Même s'il paraît que j'ai déjà trop avec tous les chocolats qu'on m'a ramené. Mais les bonbons et le chocolat c'est différent non ?

Prends ton jeu de cartes, on pourra se faire une bataille explosive quand tu seras là ? J'ai une revanche à prendre tu te souviens !

Aren

(Aksel, Aren s'est rendormi mais je te joins le dessin qu'il a fait pour toi. Il m'a dit que tu comprendrais ? Il voulait finir la lettre plus tard mais il dort depuis deux heures, ne t'inquiètes pas si tu reçois pas de réponse immédiate ok ?)

----

Merci Jasper. Aren est désolé de l'avoir inquiété pour rien. Enfin pour rien. Façon de parler.
Il semble bien répondre au traitement pour l'instant mais le suivis médical est...aléatoire. on attend encore des résultats. Ne dis rien à Aksel pour l'instant ok ?
Je préfère que ce soit toi qui viennes. J'ai déjà assez d'un Strandgaard au courant, tu te souviens ? Et j'ai sans aucun doute beaucoup de respect pour Aksel, mais ta sœur beaucoup moins.

On a besoin de rien, mais si tu peux éviter de vous ramener avec quinze paquets de bonbons ça m'arrangerait. Son bilan sanguin est déjà assez mauvais comme ça pour qu'il fasse exploser son taux de sucre.


Magni Hammarskjöld

Joint un crayonnage rapide d'un petit chien en train de manger un livre



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Le 16 juillet 2023

Akselito Mio,

Je me repose, je fais que ça. Je m'endors au milieu de mes phrases c'est....

(Par écrit la blague rend tellement moins bien. Frustrant.)

J'espère que j'arriverai à être un peu plus actif demain. J'ai bof envie de rester là toute la semaine, mais j'ai plus de nouvelles marques qui apparaissent donc c'est que ça doit être en bonne voie. Après je sais pas trop, les médicomages évitent de passer trop souvent. Je crois bien qu'ils ont peur des deux gros ours qui grognent sur tout ce qui bouge. Sérieusement, je l'ai rarement vu aussi...volcanique.

A demain alors, on me fait signe qu'il est temps de dormir et d'envoyer ma dernière lettre.

D'ailleurs clairement ici ils ont bof compris la différence entre entrée et dessert. Depuis quand un pamplemousse c'est un dessert ET une entrée ?

Aren

-----

Jasper,

C'est une réaction disproportionné de son système immunitaire, un truc déclenché par un autre virus de merde. Son système de défense lui bouffe ses plaquettes. Je suis pas médicomage mais c'est un peu merdique. Et ça pourrait être d'autres trucs aussi, moins enthousiasmant. On en saura plus demain probablement.
Les médicomages ici ont aucun aplomb, quand ils manquent pas cruellement de compétences, ou de coup de pression pour faire leur boulot correctement. (Cf les commentaires d'Aren sur les ours. Mjöll est d'une humeur massacrante.)

Je comprends rien à leurs dessins non plus. J'ai pas plus d'infos que toi sur le sujet.
La même tête que toi ? C'est à dire ? La tête du gars qui s'apprête à dire une connerie juste pour se faire bien voir ? Ou alors toi aussi tu fais passer des paquets de bonbons en douce dans les archives du Musée ?

Magni

PS : j'ai vaguement conscience d'avoir abusé sur le sarcasme en relisant. Si tu veux apporter un café avec toi demain j'arriverai peut-être mieux à gérer ce léger défaut.


Joint un autre dessin rapide d'un niffleur en boule qui rigole sur le dos. Avec trois petits points épinglés dessus traduisant la perplexité désabuse de Magni.



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Le 17 juillet 2023

Jasper,

Je sais pas quand vous comptiez passer, mais si ça peut n'être que sur les horaires de visites de cette après-midi ce serait mieux. Il y a eu quelques complications cette nuit il n'est pas apte à recevoir du monde ce matin.
Désolé pour Aksel j'espère que tu arriveras à le faire patienter jusque-là.

Magni.


Le courrier est très matinal. Très très matinal



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Le 17 juillet 2023

Jasper,

J'ai aucune certitude concernant Aren, mais le médicomage du moment à l'air confient.

Si, j'ai bien besoin de quelque chose, une piscine et un sac de frappe. Mais j'imagine que du café ça fera l'affaire aussi.

Te prends pas la tête, vraiment. Ramène juste Aksel, ce sera le plus important.

Magni.





Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Strandgaard,

Merci pour le cadeau empoisonné, j'imagine ? J'aurais dû savoir que venant de toi, ça cachait forcément quelque chose.
Cela dit, les couleurs sont sympas, ma femme aime beaucoup.

Surveille bien tes arrières, au retour des vacances. Ce serait dommage que des substances non-identifiées se retrouvent par hasard dans ton café. Ou dans ton sac. Ou dans tes vêtements.

Ozymandias


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

8 septembre 2023

Si j'apprends que tu as entraîné ma soeur dans tes magouilles, y'aura pas assez de grains dans un sablier pour compter tes os (en gros, tu seras un homme mort, si t'es pas doué dans les métaphores.)

PS: Tu veux venir dîner vendredi ?

Fredrikke.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


Depuis quand menacer quelqu'un vient avec l'obligation de donner des nouvelles ?
Je parle bien d'Alfhild, mais mon sympathique avertissement est tout aussi valide pour mes autres soeurs.
Tant mieux, si tu n'entraîne personne dans quoi que ce soit. Vaut mieux pour toi que tu continue dans cette lancée.

PS : J'en déduis que c'est un oui. Vingt-deux heures ?


Fredrikke.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden


À quel moment j'ai cru que je pouvais te dicter ta conduite ?
À partir du moment où tu as commencé à bosser avec Alfhild, Jasper. Et je vais te dicter de la tenir loin de tes trucs louches aussi longtemps que j'ai besoin de le faire, avec ou sans ma baguette. Entre amis, ça se dit non ? Vu que tu tiens visiblement très fort à l'appellation.

Évite de mettre les mots soeurs et enfoiré côte à côte, j'aime pas trop l'association.
Et range ta susceptibilité, bon sang.  Je sais que t'es capable d'être un méchant sans conscience, vraiment. J'suis d'ailleurs mort de trouille actuellement.

PS : Et pourquoi pas, Mr. qui arrête pas de râler que je l'ai abandonné ?


Fredrikke.
Contenu sponsorisé