Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Boîte aux lettres d'Arsinoe Adelsköld
+4
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ying Yue Amundsen
Arsinoe Adelsköld
8 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Boîte aux lettres d'Arsinoe AdelsköldDoomsday
Arsinoe n'a pas de hibou personnel, comme elle n'est pas assez souvent chez elle. Elle en emprunte sur la base militaire, en changeant toujours, pour ne pas s'attacher à l'un d'entre eux.


Les lettres:
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
07 février 2024

21h00 - Place des Douze familles.

Lt A.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Arsinoe,

La marine est venue réquisitionner Ozymandias cette nuit pour une urgence nécessitant un archéomage. Tu sais quelque chose ? Je sais les blabla de secret défense tout ça, mais si jamais t'as moyen de te tenir au courant...Du genre si ton escadron est appelé en urgence, aussi... Hésite pas à m'en glisser un mot ?

Prends soin de toi.

Magni H.


La lettre est envoyée en pleine nuit



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Kaptajn,

J'ai un sens du devoir envers mes liens familiaux qui va au-delà de votre imagination. Les démarches étant en pause, et non entièrement annulées, je vous assure que s'il lui arrive quelque chose ce ne sera dû qu'à un défaut de compétences de sa part.

Kaptajn, étant placé sous un code Röd, je vous prierais de n'utiliser ce canal que pour des urgences militaires.

Lt Amundsen


Message transmis via le canal de communication officiel des gradés


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Merci.
Je suis d'accord avec toi, je lui ai dit de refuser. Mais il paraît que mes arguments ont peu de valeur sachant que j'aurais moi-même accepté si ça avait été moi qu'on était venu chercher.
T'es arguments auraient pas eu beaucoup plus de poids non plus d'ailleurs, je suis navré de te le dire.

C'est qui ce Løjtnant ? Pourquoi je dois pas lui dire que tu le trouves compétent ? En général c'est plutôt le genre de choses rassurantes à savoir quand on est sous leur responsabilité.

Magni



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26.03.24

T'inquiète pas pour moi, les mâts ça me connait. Ça va aller.
Et merci pour les macarons, t'es adorable.
T'aurais dû m'envoyer tes pâtisseries spéciales, j'aurais pu en offrir à Ying Yue, je suis sûr qu'il aurait adoré.
Ozy


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Kaptajn Adelsköld,

Auriez-vous un avis négatif à porter sur ma condition, Kaptajn ? Je vous prie de faire remonter vos craintes auprès de ma hiérarchie, les cas échéant. Vos préjugés n'ont pas lieu d'être dans un espace professionnel, Kaptajn.

Rapport SVD-326-N1 - Løjtnant Amundsen - habilitation temporaire rang Orlogskaptajn - 345gh78 par le Kommandør I.J M. KNMM Ståltann

- 1.1.1.0.3-2.-200NtD-8S9V2D-4.4.4.6-7*5.2.2.7.3-1

- Exploration équipe de vingt marines en plongée, origine TP, aspiration vers une crevasse présentant signe magie irradiante à 250 pulsations/μbar - explosions survenue lors du passage dans une zone instable pour vérification.

- tireurs non recommandés. Aucune force armée supplémentaire n'est habilitée à intégrer la zone. Limite atteinte dans le cadre du traité R-Spitzberg-247-1940.

- 1 pronostic vital engagé : non transportable : brûlures par eaux à 70°C estimée, donnes incomplètes. - AMP. JB GCH - Sat
68-75% - 12 cpm - 50 bpm - 150 mmHg - 34,9°c.
Voix respiratoire obstruées.malgré intervention, présence de liquide de source inconnue - mise sous oxygénation et traitement pression artérielle (instable).
- 3 blessés graves - Transportables air uniquement : stabilisés depuis 03h00 : constantes ok avec oxygénation basses : présence liquide voix respiratoire origine inconnue stable. Plaies ouvertes : patient 1 : EPL DRT 20cm/15cm sutures stables. Lésions torse. BRL : JB et BRS 60°C Sorts soin et baume 1erSC - Fractures : clavicule et vertèbre 10-12-13 - potions administrées et suivi ok. Patient 2 : JB GCH 50 cm/15cm - CRN Lobe DRT 12cm/8cm - sutures stables - Hemo interne à 05h14 non conséquentes. BRL : torse 60°C -> Sorts soin et baume 1erSC  - Fractures : vertèbres 3-4-6 -> potions administrées et suivi ok. Patient 3 : BRS GCH -> - OEIL GCH OPE Urgente à prévoir nerf atteint ? - GRF Foie nécessaire - BRL : CRN Lobe GCH -> Sorts soin et baume 1erSC.
- 10 BRL légères (MAINS -> baume 1er SC), lésions superficielles, 3 fractures JMB -> potions ok. 5 CVCL / vertèbres 1-2-3. 2 CRN leger. Constantes stables - Oxygénation basses. Portoloins ok
-> protocole exclusion magique nécessaire - isolement. Risque résiduels inconnus - quarantaine obligatoire

- Intervention aérienne pertinente mais pas immédiate - vérification de la non porosité magique nécessaire. Attente des derniers relevés (huit - neuf et dix heures) pour autorisation d'entrée dans zone. Bâtiment KNMM Ståltann a l'isolement exclusif - code Röd - 1 - ISO
- prochaine intervention sur zone : non communiquée - attente expertise pour confirmation. Si possible - équipe intervention aérienne en renfort si autorisation sus-nommées accordée : équipements en géothermie haute nécessaire.

Løjtnant Amundsen -


Message transmis via le canal de communication officiel militaire


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Kaptajn Adelsköld,

L'entièreté du régiment est sur le pont depuis hier soir. J'ai l'avantage d'avoir chassé et mangé plus que nécessaire, contrairement à mes hommes.
Le seul malus est celui que vous imaginez faussement impacter ma capacité de discernement par une nuit agitée. Nous autres, marines, avons l'habitude de gérer des situations de crises et des tempêtes de jour comme de nuit. Une pleine lune n'a rien d'exceptionnelle en ce sens. Votre inquiétude est témoin de votre méconnaissance de ma condition et de ses implications.
Mes supérieurs ne me questionnent pas a ce sujet. Soit ils sont inconscients, selon vos termes. Soit ils estiment - à raison - que cela ne doit pas être une condition pour la moindre complaisance.

- Ordre protocole NØD transmis

- Professionnel compétent à bord. Mais stocks médicaux limités : viable pour 10 heures de soutien respiratoire et coagulation en protocole restreint - 6h en protocole complet.
Demande de préparation matériel supplémentaire : possibilité de transmission aérienne en zone grise : coordonnées à définir selon vos délais.

Løjtnant Amundsen -


Message transmis via le canal de communication officiel militaire


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Kaptajn Adelsköld,

Proposition faite de venir affiner votre connaissance de ce « malus » le mois prochain lors d'une sortie sur le terrain.
Traitement du « malus » : un café en préparation non encore administré en raison du grand nombre de vérifications demandées par une Kaptajn émotionnellement engagée dans l'intervention en cours.

- Patient 3 : NVL HEMO Intr (foie endommagé) mise en place transfusion. Peu de ressources : demande ajout express SG AB-
Coordonnées : 1.2.1.1.7*7-6°OO - 200NtD-8S9V2D-4.4.4.6-7*5.2.2.7.3-1 ouverture dans 25 min.

- Recharge potions : os et baume 1SC : autorisation signée ci-jointe pour baume 2SC et 3/1-2SC.

Løjtnant Amundsen -


Message transmis via le canal de communication officiel militaire


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Je vois le genre, je dirais rien. Ce con-pétent a intérêt à pas se montrer trop con non plus. Je connais bien comment ils peuvent être, dans l'armée. Il est du genre con là-dessus ?

Merci. Tiens moi au courant.
J'ai eu quelques infos de mon côté sur la nature de l'incident. On est placé en alerte, je me suis porté volontaire en cas de besoin.

Magni



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Contenu sponsorisé