Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Charogne infâme (Sixten)
+3
Sebastian Prince Amundsen
Toni Mørk
Sixten Hjermstad
7 participants
Sixten Hjermstad
Sixten Hjermstad
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Sixten HjermstadDans chaque être vivant se trouve en entier le centre du monde
(c) CRÉDITS IMAGES
Nom(s), prénom(s) Sixten, véritable et authentique truisme scandinave. Hjermstad, honorable patronyme insufflant par coutume profond respect et amicalité suffisant à le hisser au-delà de toutes vicissitudes.   Âge, date et lieu de naissance 59 années à fouler le pavé, l'homme naquit un 16 novembre 1961 qui, dès lors, n'avait plus rien de commun. Une aube opaline au gré de laquelle s'étirait une flopée duveteuse de nuage aux teintes rosées. Origines Scandinaves. Nul ne semble s'être donné la peine de prêcher au-delà de l'étreinte du grand nord. Nature du sang Irrémédiablement d'une pureté absolue. Ne soyez guère sots... Province Darraðrbjarg..  Statut civil et orientation Epoux  d'Hedvig Falkenberg depuis désormais 35 ans ans, l'authentique amour qu'ils se vouent a mué cette union des raisons en ode à Venus. Il est hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Métier ou études Brillant. Education bercée par des précepteurs précautionneux, il reluit à Durmstrang sans la moindre difficulté où son parcours embrasse l'excellence tant dans son secondaire que dans le cycle du supérieur à l'institut de la Justice, terrain de prédilection de sa réussite brillante. Sans tergiverser le jeune homme suit un cursus de justice magique spécialisé en sciences politiques qu'il réussit avec l'indécence des lauriers. Celui-ci s'octroie malgré tout l'oisiveté estudiantine de parfaire son parcours en poursuivant des études dans la spécialisation des Forces de l'ordre. Majoration obtenue tant dans son cursus de justice magique sciences politiques que dans celui des Forces de l'ordre, son nom, son statut, son exemplarité lui font promptement intégré le ministère et ses hautes sphères.  Lorsqu'il intègre le département des mystères, cela est le signe  du chemin de gloire qui s'octroie à lui. Ses ambitions et son talent l'ont porté au-delà de toutes les espérances. Langue-de-plomb efficient, il fut de nombreuses fois envoyé en mission de coopération avec le service des mystères au Ministère de la Magie anglaise. Régularité, rectitude et sérieux lui ont fait gravir les échelons de la politique en parallèle et il fut, il y a de cela, 1 an élu en tant que parlementaire au Ministère de Scandinavie. Son mandat achevé il retournera à son post de langue-de-plomb.  Double Christoph Waltz Trigger-warnings Violence, Racisme, Drogue, Sexisme, Harcèlement, Addiction, Suicide, Trouble obsessionnel compulsif, Spécisme, Validisme.
Patronus Dame des bois. Fille des tropiques dont l'excentricité réside dans ses parades nuptiales scellées par le trépas. Amante cannibale. Une splendide mante-religieuse. Baguette Taillée dans le bois d'un prunelier et renfermant en son sein un poil de centaure... cette outrancière complice s'étend sur 19,8 centimètres. D'aucun en dépeindrait le minimalisme car sa brièveté n'a d'égale que cette taille menue et fine. Cependant, la boiserie aux teintes nuancées dénuées d'aspérités semble renouer avec l'essence même du Beau. Il est à noter qu'au sommet de son manche la 24ème rune du Futhark fut creusée par un orfèvre. Apposée comme une lettrine d'un or pur, une finesse qui laisse présager un être honoré par sa lignée.  Amortentia Effluve poivré, fruité, si souvent l’apanage des vins rouges bordelais, relents secs des épines de sapin peuplant le domaine des Hjermstad s'achevant dans la rudesse de l'éther-oxyde. Miroir du Riséd S'en étonner serait légion, car si la complexité de ce sorcier puissant cueille aisément les consciences...Souvent un pan entier de son être demeure omise des moins avertis. Il lui serait pénible de songer à ce reflet, car Sixten ne se connait que trop bien. Et qui ? Qui ? serait enclin à confier aux ouïes étrangères que seul un profond repos au relent d'éternité saurait lui complaire ? Ce n'est guère une stèle marbrée qui viendrait saisir la prunelle, mais davantage un mausolée aux travers grandiloquents, aux courbures honorées et honorables. Parmi ces noms qui forgent une lignée le sien percevait l'iris et à ses côté sa partenaire d'une vie s'y mêlerait. La grande quiétude l'apaise et une fois balayée celle qui le retient à cette terre honnie, le trépas s'octroie comme la voie de l'excellence. Épouvantard Enième intrigue pour ceux qui méconnaissent les torpeurs de l'homme, car il apparait que celui-ci se révèle être des plus simpliste. De ses propres yeux Sixten a déjà assisté avec aigreur à cette tragi-comédie octroyée par la peur protéiforme qu'était l'épouvantard. Le tourbillon grisâtre laissait claquer contre le sol un anneau d'or fin. Une alliance. Précisément l'anneau n'était porté à aucun doigt, aucune chaire ne venait le ravir. L'absence lui serait insoutenable et terrifiante. Son existence sans celle qui lui avait été promise ? Il ne saurait l'admettre, ni même l'envisager. Si on la lui arrachait ce ne serait que le fruit de leur serment inviolable qui orchestre un départ concomitant. L'un rejoindrait l'autre dans l'abîme. Le contre-sort consiste à faire de cet anneau une bouée jaunâtre.

Alignement Neutre. Pondération et suffisance, position du sage et de ceux qui pèsent leurs intérêts à l'ombre des oeillades. Les enfants ? Nulle autorité ne le supplante ! Il y aurait d'après lui l'officiel et ... l'officieux.


Famille La lignée d'Odin. Les Hjermstad. Un clan. Ces pairs biologiques et sanguins furent de décennie en décennie une véritable niche pour Sixten. Relativement peu enclin à se courber en bassesses pour espérer en retour une oeillade, relativement peu enclin à briser ses humeurs taciturnes pour nouer des contacts, cette chanceuse naissance fut pour l'homme une opportunité. Toujours, les rangs des puissants lui ont prêté suffisamment de leur laurier pour qu'il se retranche derrière leur épaisseur. Enfant, les Hjermstad était son étendard pour vivoter avec quiétude. Connu de tous sans avoir à se faire connaître par la voix, ce fut une esquive habile. Adolescent, il put en embrasser les courbures se muant en un émérite représentant. Il épousait si bien les traits tenus pour avérer auprès de sa famille que nul ne pouvait le vilipender sur son terrain. Jeune homme, il se saisissait de ces bannières pour harnacher les plus vils de ses adversaires. Homme, il incarnait à lui seul tout le charisme, toute la maîtrise attendue d'un héritier d'Odin. Mûrissant, il connaissait ce carcan mieux que quiconque et pouvait désormais gâtait ses travers d'une profonde complexité. Järl retors, Järléprit d'aspérité, Järl stratège et soucieux des siens. Sixten Hjermstad octroie sa protection à qui naît sous le joug de son nom, il brime l'oppression des tiers, déjoue les fielleux assauts de ceux qui dans l'ombre pourrait s'attirer ses disgrâces. Seul, sa personne semble être habilité à semer quelques troubles en ses rangs. Sixten endosse ce titre honorifique de Järl, pour le contemplateur il est une muraille trempée dans des métaux d'une rare dureté, pour celui qui se fait la sentence de bénéficier de sa protection... C'est un poison qui s'arroge le rôle de trier le bon grain de l'ivraie avec la sévérité et l'inflexibilité requise.

Epouse Hedvig Falkenberg : Elle. Flammèche dans les torpeurs d'un abîme profond et lugubre. La présence de la Falkenberg au bras du Hjermstad fut celle de la raison avant d'être celle du coeur. Si 35 oblongues années les unit dans leur éternité, la graine avait été semée au gré des dédales d'une terre réputée fort infertile. Noces arrangées à l'aube des vingt quatre ans du jeune homme et des vingts ans de sa promise, nul ne les prédestinaient à l'amour qui semble à jamais sceller leurs âmes désormais. Hedvig peut se flatter d'être l'exception, l'Elue de son époux et la réciprocité semble accordé à l'homme. Toutes ses tares s'évaporant au contact de sa femme, il ne saurait lui vouer un autre sentiment que l'amour. Véritable égal et agissant en parfaite cohésion, le couple Hjermstad s'illustre comme des amants, des parents, des partenaires de crime, des collègues, des meilleurs amis, des confidents...Là où est Hedvig l'ombre de Sixten n'est guère loin ...La réciproque est tout aussi avérée. Cette apparente fusion peut décontenancée mais ces deux âmes ont su cultiver leur relation et se réunir autour d'idéaux communs, d'aspirations partagées et d'identité de valeurs. Dès lors pourquoi se détourner du reflet qu'ils croient voir dans les prunelles de l'autre ? Se soutenant dans les épreuves et se sauvant l'un, l'autre, il est naturellement plus aisé d'être allié et infaillible.. dévoué l'un à l'autre dans un amour à bien des égards admirables, mais profondément malsain tant sa puissance semble parfois nourrir des sentiments moins nobles. N'approchez guère de l'un d'eux  vous pourriez vous fouler l'âme contre les aspérités de Dame jalousie et Possession. Un serment inviolable (1989) est venu les unir quelques années avant la naissance de leur premier fils Lloyd (1991). ( Les termes de leur serment : ni l'un, ni l'autre ne pourrait révéler les secrets de chacun. Il en va de même pour ceux liés à leur lignée. Il fut également scellé que jamais ils ne se sépareraient et qu'au décès de l'un l'autre le rejoindrait.)

Fils aîné Lloyd Hjermstad : Une misérable déchéance. Une injure éhontée. Une blessure tortueuse dont le venin avait cette étrange vertu d'avoir terni les chaires de son coeur tant pour le passé, que pour le présent et pour l'avenir. Son palpitant croupi aux revers grisâtres et aux effluves nauséeuses ne cessait d'agoniser. L'affront avait été virulent, pour celui qui avait toujours pris soin de dispenser des regards, couler quelques bons mots à ce garçon. Parfois encore, Sixten songe à ces instants perdus où sa large paume saisissait la nuque du gamin. Il se souvenait de la pression qu'il y exerçait s'épanchant dans la raideur d'une étreinte de fer, plus que d'amour. De temps à autre, cette pression secouait ce cou opalin, si menu, si laiteux, Sixten se voulait précis et clair. Nulle tendresse, simplement des mises en garde qui se révélaient une fois ces voilures faussement affectives dissipées.  Sous l'apparente émotion flottait le spectre du contrôle exigeant. Sixten avait dressé son fils aîné pour qu'un jour ce dernier lui succède. Sixten avait domestiqué l'agité créature pour en aiguiser l'esprit. Ses efforts demeureront vains pour l'avenir, car l'overdose avait apposé un linceul pudique sur la carcasse moribonde de l'aîné. Le sorcier ne sût totalement apaiser la véhémence que lui insuffla cette démission, encore aujourd'hui il peut intimement s'envenimer dans des états d'âmes tempétueux pour le temps que ce fils lui a coûté. Son temps si précieux avalé par le gouffre abyssal de la mort à cause de cet inconséquent. Sixten s'en estime blessé. Sixten se le reproche parfois encore, car il ne peut pas dénier qu'il en avait eu la vision il y avait de cela des années. Mais. Mais il avait voulu oser.

Fils Benjamin Håkon Hjermstad : A l'aube des 5 ans de l'héritier Hjermstad, Sixten fut grippé d'une horripilante migraine. Elle le maintint en un état profondément torturé oscillant entre inertie et impuissance, le sorcier n'avait guère d'autre option que patienter sagement enfoncé dans les replis d'un épais fauteuil. Encore de nos jours, il souvient de cette sollicitude, de cette paume passant de son épaule à son faciès pour en effleurer le derme brûlant. Hedvig comme souvent avait été la témoin de son don. Une vision contrariante avait semé le trouble dans la quiétude de l'union Hjermstad. Lorsque l'éclat avait dangereusement jaillit devant ce troisième oeil curieux et contemplateur...Il avait saisi. L'ainé n'était pas vouer à vivre. Un deuxième enfant s'avérait plus ..sûr. Enfant de la deuxième chance. Enfant de la précaution. Décision prise conjointement par les époux, c'est à l'aube de la 6ème année du défunt que naquît Håkon. Petite créature de sexe biologique masculin, Sixten s'estimait contenté pour l'heure. Contentement et satisfaction, qui lui faisait aussitôt délaisser l'enfant. Ce n'était pas de ses prérogatives que de perdre du temps à aimer sa progéniture, mais sa conscience paternelle et ses devoirs de Järl lui intimait de passer outre ces considérations. Håkon pouvait s'estimer chanceux, car dans son ignorance, Sixten lui laissait une liberté certaine. Conditionnée par une emprise masquée, au détour d'une tasse de thé par exemple...mais qu'importait ! L'enfant pouvait vivre, car son père nourrissait à son égard un désintérêt désinvolte. Sixten était presque souple et s'estimait laxiste face à son deuxième fils. Un deuxième fils affable, qui ravissait les mondanités de sa présence taillée pour l'exercice. Håkon savait se jouer de ses prochains et Sixten appréciait ce qui pourrait un jour devenir une dextérité avérée. Håkon était publiquement sage, congru. Il sonnait juste, mais il lui semblait terriblement fade. Sans don, il n'était rien. Ces ronds de jambe, cette aptitude quasi innée qu'avait le garçon à se faire aimer, ce charme truqué avait paraphé sa destinée. Certes, mais cela ne valait qu'un temps. Il sera marié, bien sûr..Comment en faire plus qu'un époux ? Håkon était un bon parti et Sixten ne lui avait demandé aucune contrepartie. Pire ! Il lui avait conféré un savoir : celui de la légilimencie. Il l'avait mené sur la voie de ce don pour que la bestiole puisse se défendre ? Ou parce qu'un Järl se devait de reluire et d'avoir de solides appuis. Naturellement la justesse de ses visions se rappelant à lui..il dût redéfinir les contours de sa relation avec le jeune homme. Håkon devenait l'héritier. Il fallait le dresser, le domestiquer bien plus qu'il ne pouvait l'être, Sixten avait pour voeu pieux de ne rien laissait s'extirper à son contrôle. De temps à autre...il décelait les éclats de sa femme dans les prunelles de son fils, une appétence commune pour la manipulation ... la différence demeurait que lui..Lui n'était pas, pour l'heure, sous serment. D'une certaine façon, il avait de la méfiance et un amusement peu commun face à ce garçon. Sixten appréciait les défis qui lui permettait de reluire de zèle et avec Håkon il y avait tant d'année à rattraper..

Fille cadette Magda Hjermstad : Misos,haine. Gyné, femelle, μῖσοςγυνή, Misogynie. Perplexe. Complexe. Que dire ? Qu'en dire ? Sixten savait apprécier l'altérité. Il vouait un amour authentique et profond à sa femme. Mais celle-ci ne serait jamais sa femme, elle ne saurait être qu'une femme. Si souvent le sorcier s'était courbé au-dessus de cette chaire rosâtre. Un corbeau toisant une charogne, l'étincelle de la convoitise brûlant dans son regard. D'aucuns, lui rétorquerait qu'elle serait sa fille ? Et à cela il dût se résoudre. Magda serait sa fille. Troublant fait auquel le sang-pur n'avait su songer, pourtant il allait de soi que sur la roulette russe des naissances quelques impairs pouvaient être commis. Ce qui le laissait à bien des égards pantois demeurait que cette fille ne pourrait jamais conserver le nom Hjermstad. Cela ôtait à la branche principale une ramification. L'enfant aliénait, amputait, estropiait de sa simple biologie l'édifice solide de l'abrE généalogique. Cette amertume vivace s'est accentuée depuis le décès de son aîné fils, l'étau de la descendance se resserrait autour d'Håkon. Depuis, cela demeure une préoccupation constante du Järl. Pour avoir foulé les terres anglaises, il sait qu'une lignée, les Greengrass, s'épanouisse dans la matriarchie et s'il y est profondément rétif ...Sixten envisage sérieusement depuis lors de marier sa fille à un demi-homme qui amputera son nom pour que la lignée Hjermstad conserve son ampleur. La cadette a cependant pour elle, Odin l'en garde, l'attrait du don. C'est une authentique Hjermstad et à ce titre, Sixten se fait plus respectueux à son égard. Presque attentif à ses émotions. Presque affectueux. Avant tout primera la rigueur et l'exemplarité de l'enfant. Il pourrait être dit que deux femmes se hissent à sa considération et à sa condition, sa femme, puis sa fille.

Allégeance Nul ne saurait renoncer au Dieu des Dieux sans faillir à lui-même. Il a prêté une allégeance dévote à Odin et s'est joint au clan Styrke sans que l'indécision ne l'effleure.

Particularité magique Sixten n'est point Järl d'Odin pour ne guère porter haut ses bannières. Si nombre de sorciers décèlent dans les replis des devins des antres faméliques qui causent des effrois égalés que par les fascinations gargantuesques qu'ils causent, Sixten n'y voit qu'une bénédiction. Pour le sang-pur cette condition châtié de la populace ne fait que souligner la singularité de sa destinée. Les êtes communs ne peuvent guère s'enticher de ce don insaisissable qui s'épanouit dans le chaos de l'inconstance et la ferveur de l'intensité. Des intuitions, des murmures impalpables, des cantiques lointains, des scènettes ... Tant de volupté, tant d'aléa, tant de délicatesse, tant de fracas pour ceux qui peuvent se targuer d'épier les courbes à venir. L'homme vit cela avec une fierté non dissimulée, mais toute intimiste. Les personnes connaissant avec certitude sa condition de devin sont extrêmement peu nombreux et parmi les vivants il n'y a que son épouse qui l'accompagne dans certains éclats trop vifs, le réconforte lorsque son palpitant chavire sur les flots de l'horreur d'une vision cinglante. En toute noirceur réside la lumière. Bénit ou maudit, peu lui importait même si s'accoutumer à l'intensité de son don demeurait encore à son âge un vivier ardent et brûlant. Devin d'excellence, mais profondément sensible. Une juste contrepartie.

Trivia Sixten est un Mangemort d'antan, aujourd'hui encore la marque lui ronge le bras. Il porte avec ferveur les valeurs du végétarisme considérant que les animaux n'ont pas la moindre once de haine et qu'à ce titre ils sont à bien des égards des puits de sagesse pour leur comparse bipède. Le sorcier voue un dédain écrasant aux hybrides de toute sorte les considérant à mi-chemin entre la bestialité et l'humanité. Il se complaît à conserver la tradition des elfes de maison, même si ces derniers ne sont plus réduit à un état de servitude en raison de la législation. Ils sont rémunérés. Il faut noter qu'en dédommagement des coups qu'il a dispensé dans l'enfance à l'elfe qui le gardiennait, le Järl de l'époque lui proposa de ne plus travailler pour leur lignée. Il a été attrapeurd'Hekseri pendant toute sa scolarité et a remporté le tournoi de l'institut une fois. Il est également tenu à un serment inviolable avec sa femme, d'après lequel ni l'un, ni l'autre ne pourrait révéler les secrets de chacun. Il en va de même pour ceux liés à leur lignée. Il fut également scellé que jamais ils ne se sépareraient et qu'au décès de l'un l'autre le rejoindrait. Sixten a suivi les deux parcours de l'Institut de la Justice est détient un diplôme de C.H.I.E.N en sciences politiques et son équivalent en Force de l'ordre.
SadiqueSévèreImmoralDédaigneuxCorporatisteManipulateurInaccessibleSournoisCruelMalicieuxTorturéSensibleProtecteurSusceptibleErmiteIntellectuelIroniqueInventifAigriCharismatique
derrière l'écran Take care of you
Sixten Hjermstad
Sixten Hjermstad
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
HistoireSouviens-toi d'oublier.
I Enfant au derme trop pâle, aux perles à l'azure usé, de constitution chétive, maigrelet, gringalet...les sarcasmes auraient pu rompre si aisément ses os que la destinée dans sa miséricorde lui épargnait ces maux. Sa bistre chevelure luisante de térébenthine et sa nuque serrée par ces tissus de satin divers. Sixten portait malgré lui le blason des Hjermstad. Si ce n'était pas la solidité d'un physique guerrier qui l'avait cueilli au berceau, si ce n'était pas vers lui que le couard viendrait à se tourner par instinct, l'enfant avait pour lui...ce qui s'enquérait tant par la tradition, que par l'esprit. Une écrasante fortune lui reviendrait, elle se constituait de la matérialité d'une lignée fort aisée et d'une chance irrévérencieuse, celle d'un jour être Järl. Quant aux gaietés impalpables qui l'agitait, elles renfermaient un exotisme attrayant et stimulant. Gamin devin, héritier prodige et cervelle frétillante s'alliait aimablement pour constituer un être qui pouvait estimer avoir la liberté du choix : celui de se sublimer dans la lumière d'une existence bien employée ou celui d'y renoncer pour transcender son individualité dans l'ombre de l'exemple par la négation. Héro ou antihéros, les revers d'une même pièce...Tout lui semblait n'être qu'une disposition de l'esprit à saisir tel travers plutôt que tel autre, à s'abîmer dans le jugement de son prochain plus que dans l'acceptation de sa nature inée et profonde.

Pour solder-là les tergiversions, Sixten avait l'impertinence du chérubin brillant et il se complaisait à en jouir sans s'encombrer des quelques miasmes des contemplateurs. Prodige en tout point, pourquoi se contraindre au silence de l'humilité lorsque ses médiocres comparses avaient plié l'échine sous sa prestation ? Elevé par un Järl dont le revers d'acier était tout aussi fameux que ses mots sirupeux bavant d'un venin insidieux, Sixten devint promptement un être revêche. Châtié à ce titre, l'impero le faisait céder ...le sortilège lui laissait d'oblongs épisodes où sa conscience se dérobait à lui sans qu'il ne sache reconstituer la trame de cette odieuse facétie. S'estimant si souvent souillé par ce père intrusif et ... contrôlant, le devin s'est longtemps égaré. Craintif pour une ample partie, angoissé jusque dans des sueurs nocturnes qui l'escortait, le pourchassait à chaque assoupissement, il s'était fait comme un serment de veiller au-delà des limites de sa psyché. Ainsi, il se voyait gâté d'humeurs taciturnes, étrangement moroses, prompt à l'agressivité et à pugnacité. Dédaignant ceux qui se faillissaient à eux-mêmes, ce qui ne savaient en découdre et se débattre, il devenait trop mûr pour son âge. Les responsabilités étaient ses préceptrices, les coups ses conseillers, la ruse le meilleur moyen d'obtenir quelques grâces. Sa tendance à somatiser rythmant son existence jusqu'au trépas de cet homme trop aigre, trop sombre, tortueux qu'était son père, lui avait octroyé des saignements de nez commun, des palpitations usuelles...Les quelques volées de blouses blanches qui l'encadraient et constituaient autant de sirènes mugissantes au moindre éternuement lui diagnostiquait un souffle au coeur et un psychomage préconisait un suivi psychologique arguant un stress post-traumatique caractérisée. On ne pouvait guère le nier, il y avait ci et là quelques myriades d'intrigues qui se tapissaient dans les gestes du garçonnet. Sa magie éclectique était tant la preuve de son talent que les ressorts retors de troubles obsessionnels qu'il contenait difficilement. Si souvent les fines lames de couteau à huître étaient venu caresser les cotes de son elfe de maison, Orenhet sous l'impulsion d'une effroyable crainte soudaine. D'une pensée agonisante. Si souvent avant d'ingurgiter son jus de citrouille ses paumes creuses aux teint laiteux en tapotaient le verre trois fois. Puis, encore trois fois...et une dernière fois trois fois ... neuf fois ! Parfois, l'horlogerie était ravagée...les cadrans fendus, pourquoi ? Parce que si la trotteuse trottait alors, peut-être qu'il ne souviendrait plus de la seconde qui s'écoulerait juste après que la trotteuse trotte ?! Et s'il oubliait cette seconde ? Est-ce que cela signifiait que l'impero l'avait frappé dans son dos, sans qu'une fois encore ... il ne le sache ? Sixten préférait omettre que la trotteuse trottait.

Naturellement Sixten était bien davantage perçu comme un garçonnet insolent, que souffrant par son père. Ainsi, il fut séparer de toute emprise médicale et poursuivit son existence qui oscillait entre des visions qui s'intensifiaient tant dans leur fréquence que dans leur profondeur, et la vie commune de tout sorcier de l'époque. Son agressivité se muait progressivement en une intolérance planante. L'enfant s'était assagit sous les quelques misères que lui infligeait un père contrarié par le comportement outrancier de son héritier. Le plus souvent un sort de mutisme venait assagir les craintes de l'enfant et étouffer ses sanglots nocturnes. L'héritier troquait les ruades, pour des bons mots et des habilités de l'esprit.

L'intégration de Durmstrang par celui-ci lui avait été salutaire. Sixten s'épanouissait dans son indépendance, jouissait pleinement de son identité d'héritier Hjermstal et de fils d'Odin. A sa propre surprise il semblait incarner promptement tout ce que l'on pouvait redouter d'après ses congénères. Naturellement, l'essence tortueuse du talentueux garçon dissuadait les curieux et les faisait se ranger à ses côtés aisément. Lui-même s'était encadré d'une ribambelle "d'ami" dont les rangs étaient grossit de sang-pur de noble condition, il n'était pourtant pas un leader. Cependant, l'intelligence lorsqu'elle était perfide et l'excellence une fois noircie savait octroyer à Sixten un charisme fait d'ambivalence. Juste ce qu'il fallait pour se tenir en bras droit du leader, ce qui lui semblait bien plus acceptable. L'ombre permettait la latitude de l'action et l'agilité de la pensée.

Peu ennuyé, les jalons de sa scolarité était à la hauteur des attentes familiales qui le faisait obtenir un remarquable silence. Peu lui importait, il y a trouvait une satisfaction intimiste. Attrapeur, champion du tournoi de Durmstrang, nul ne saurait lui reprocher ce physique, jadis trop maigre, trop osseux pour inspiré qui que ce soit. Toutes ses lacunes semblaient résorber, il se présentait comme un jeune sorcier sans faille.

II Le futur Järl avait cela pour lui d'horripilant, sa simple existence renvoyait à celui qui l'épiait le reflet de sa propre petitesse et médiocrité. Sixten survolait les difficultés, il convolait vers les hauteurs taisant angoisses et autres joyeusetés dans l'aigreur de son intimité. L'institut de justice magique ne présentait nulle difficulté théorique, il poussait le vice à la majoration et au perfectionnement de son excellent parcours en ajoutant à sa connaissance en sciences politiques ... la maitrise plus pratique du cursus force de l'ordre. Ainsi s'octroyait à ses ambitions tout le Ministère se plaisait-il à penser dans sa jeunesse érudite et savante. C'est sur cette même tranche de vie qu'il dût se rapprocher sous le joug de la contrainte d'Hedvig Falkenberg. Les deux âmes, bien que ne s'étaient pas choisies, étaient remarquablement bien associées. Communs dans leur idéaux pétris de noirceurs, ces derniers se complétaient à bien des égards et si en 1985 aucune des deux ne semblaient véritablement l'appréhender ...L'évidence demeurait intacte, si leurs destinées s'étaient croisées c'est qu'elles s'épanouiraient en ne faisant plus qu'une. Un duo d'or pour les sceller, ils se sont progressivement vus mûrir en même temps que leur relation. Epoux, congrue, puis amant, amitié sincère, confidence, aimé, meilleur ami, grand amour ? Gorgés d'ambitions, ils progressaient dans les veines du Ministère, l'un était les yeux de l'autre, l'autre était les oreilles de l'un. Information, machination, projection et plan d'ascension partout où les époux Hjermstad s'encombraient de considérations un exploit en naissait. Promptement les convoitises survenaient, les quelques jeux disgracieux du pouvoir retentissaient lointains à leur ouïe. Une responsabilité les unissait, celle de porter haut les bannières de leur lignée et l'amour les aliénait dans l'abnégation. Ils se choisissaient une nouvelle fois en 1989 à l'ombre des regards. Leur témoin n'était autre qu'une amie du couple Hjermstad, Kaïa Amundsen. Gardienne du secret, cette femme de confiance aux sombres travers les avait scellé à jamais. Leur serment était inviolable et seul Sixten, Hedvig et Kaïa en détenaient les termes. Il foulait les pas du Ministère et paisiblement  le sang-pur se muait en un être incontournable. Son père lui avait préparé le terrain puisque l'homme à son trépas avait également été un respectueux Conseiller spécial de plusieurs premiers ministres avant d'avoir longtemps endossé une fonction politique auprès du Pouvoir institué. En 1992 l'horrible sorcier crevait sous les prunelles narquoises de son fils aîné. Un revers de fortune que Sixten estimait être d'une profonde justesse et d'une abnégation certaine. Il y avait pour le sang-pur une libération certaine dans cette action éphémère au relent d'éternité. La mort ne se répandait pas en puérile distinction, elle ne s'égarait guère dans les sinueuses pensées corporatistes, elle était égale avec tous. D'une bienveillance immuable lorsqu'elle octroyait le repos aux raclures, d'une abnégation servile car à tous sa paume nécrosée se proposait comme un guide. Sixten se souvenait de cette carcasse étendue de tout son long dans des drapés de satin émeraude, la nuque raidie et grisâtre noyée dans les oreillers de plume d'hypogriffe. Les traces d'une bruine salée se laissaient deviner le long de cette joue creuse au derme parcouru de striure. Un père si dur. Les orbites injectés d'un sang étonnamment mulâtre et lit de vin, quelques veines semblaient avoir cédées ..Il se souvient car Sixten s'était penché pour observer le globe oculaire offert à la vacuité ambiante. Le regard d'un poisson mort. Torve. Inanimée et une ris séchée. Amusant constat ! Fascinant ! Quant à cet acte. Sixten le comprenait, comment s'endurait-il lui-même ? Visiblement, il en était lui-même parfaitement inapte si son père s'était suicidé...Lui qui lui avait survécu passait à la postérité et ainsi sa toute-puissance se révélait à cet homme. Misérable sorcier qu'avait été son père. Misérable dépouille sans dignité. Le bout boisé de baguette avait titillé l'oeil droit avec une curiosité moribonde, son rictus s'était creusé. Cela était le geste le plus tendre qu'il avait un jour échangé avec ce père si aimant et au fin fond de son être il se demandait si son fils aîné Lloyd se retrouverait un jour perché au-dessus de sa propre carcasse à réitérer cet exploit. Un rire éprit de légèreté lui avait échappé sous le poids de ses affabulations ! Lloyd n'avait qu'un an en 1992.

Quelques années plus tard, le sorcier a la solide réputation intégrait le département des Mystères scandinave en tant que Langue-de-plomb. Nulle preuve à apporter, Sixten était l'allégorie de l'exemplarité et de la fermeté. Sa mine résolue à la froideur ne pouvait que complaire à ses fonctions et promptement il se vit confier quelques missions de coopération aux relents internationaux.  Cela consistait à faire une liaison par correspondance sur des sujets épineux d'haute ampleur. Le commun des sorciers seraient sévèrement ébranlé par ces savoirs ancestraux honnis du sens commun qui se liaient au Temps, aux prophéties ... De miraculeux concentré de complexités insaisissables, fuyantes, hasardeuses. Cependant, c'est en 1998 que celui qui était Järl se voyait confier une mission plus audacieuse. Mandaté par le Ministère Scandinave pour coopérer auprès du Ministère anglais au sein d'un département équivalent. De prime abord le sang-pur s'était interrogé longuement, la distance l'éloignait de façon horripilante d'Hedvig et secondairement de leurs enfants, car l'année 1997 avait vu naître Håkon. Petit nourrisson aux perles bleutées qui depuis cette vision impie était destiné à possiblement déjouer les failles d'un hasard tempétueux. Sous l'impulsion de son épouse, Sixten y avait néanmoins consenti.

III En 1998, son existence allait se parer de travers infamant au possible. Le territoire anglais lui déplaisait largement, les rues d'un bitume fade, les buildings dénués des rigueurs hivernales ... Leurs bâtisses avaient des éclats ternes et leurs savoirs culinaires ne valaient guère davantage qu'un crâne farcie de troll à la veillée de Noël. Leur cuisine valait celle des hybrides, ces bestiaux faussement conscient qui venaient réclamer des droits civils sans n'avoir même conscience de l'absurdité de leur condition. Les demi-vampires, les demi-sirènes, les lycanthopes .. De quoi nourrir un gras brasier. Pour autant, Sixten s'échinait à reluire sous les traits du sorcier qu'il avait toujours été. Un bourreau qu'importait son domaine de prédilection et cela lui valait quelques réjouissantes opportunités dont il sût se saisir.

La première fut celle de s'épanouir dans les ruelles noircies des miasmes faméliques de l'allée des embrumes en quête d'une main de la gloire. Si la distance l'arrachait à sa lignée, la langue-de-plomb se plaisait à régulièrement les visiter tant pour assumer son rôle de järl, que celui de mari, d'amant et puis ... plus distraitement de père. Dans les dédales de ces veines trop sombres, il s'était réjouis d'emplettes plaisantes. La seconde fut de répondre à une poignée de main éprise d'amicalité à un sorcier dont l'esprit tortueux tonnait agréablement avec le sien. La rudesse de ses idéaux l'imprégnait et ainsi d'amples noms s'étaient épanché à contempler ses autours. Malefoy, Goyle, Carrow ... et un certain nombre d'autres ? L'important demeurait cette dernière et ultime apostille de gaieté qui s'était présentée à lui. Tout ces faciès n'avaient guère été attiré à lui pour la beauté de son minois et sa verve acide, mordante..Sixten entretenait d'étroite correspondance avec ces hommes d'outre-mer. Ils cultivaient des maux communs et encensaient des bévues qui l'étaient toutes autant. Sixten Hjermstad était honoré par le Seigneur des Ténèbres lui-même. Il devenait Mangemort après d'oblongues réflexions que la langue-de-plomb avait mené en amont il y avait de cela quelques années déjà. Les voiles étaient si fins que les frontières peinaient à endiguer l'ampleur de ce mage noir. Mais qu'importait, pour le scandinave voisin de ce biotope anglais le plus âpre était d'être docilement assermenté à ce sorcier dont le nom brisait les consciences en y insufflant les ruades de la peur. Si jusque-là cette sombre organisation lui était largement connue pour entretenir quelques infâmes correspondances avec certains membre depuis quelques temps déjà, cela ne lui avait jamais véritablement coûté. Il en était désormais tout autre et le poids écrasant de la marque lui mordant l'avant-bras venait le lui rappeler. Flopée de craintes venaient escorter cette délicieuse incartade, car comme son Père fut un temps ...Ce Mage avait pour lui les ressors retors de l'immixtion, de l'intrusion. Sixten se heurtait à des symptômes sans cause, ses visions se faisaient plus prenantes, il les vibrait de tout son soûl. Sa maîtrise faillissait sous la tension et ces craintes qui s'était vues soudainement passer à une postérité qu'elles n'osaient plus même convoitées. Usé. Anxieux. Rongé. En embrassant la voie des ténèbres, lui-même y cédait outre mesure. En 1998, escorté d'un comparse Mangemort et reluisant de ces voilures macabres, sombres, quelques mots lui avaient été soufflé. Dans une de ces bicoques anglaises s'agitait les poings de la résistance, des vents de mutinerie voulait s'arc-boutter au-devant des volontés sacro-saintes du fils de Salazar. Naturellement il convenait de faire cesser l'aplomb et rompre ces desseins. La descendance Peverell causait des troubles, faussait des idéaux nobles et pleins de sagesses, des idéaux qu'ils auraient dût embrasser à la simple mention de ce nom ancestral qu'ils revêtaient. Ombre masquée, ses prunelles céruléennes tirant sur un gris vitreux n'avaient pas sût s'encombrer de l'indécision, qui plus est que la surprise avait très certainement oeuvré pour sa réussite. Qui s'attendait à ce que deux silhouettes parées de l'habit noire et honorées par ces carcans froids masquant leur faciès...surgissent dans une ruelle ascendante pour cueillir votre âme ? Trop peu de gens manifestement. L'ordre du Phénix lui apparaissait alors comme un contestataire fade. Après quelques jets de cordialités pour certains parés, pour d'autres promettant des secondes trop macabres... Le regard d'acier s'était ensuite malencontreusement perché sur une silhouette qui lui apparaissait minuscule.  Le réflexe du Mangemort qui l'accompagnait, Icarus Nott, jaillissait en vif silencio. La petite-fille devait affleurer les è ..peut-être 8 ans ? Derrière les pans de bronze de son masque le Scandinave laissait lui échapper un sourire attendrit. Lloyd avait un âge voisin. Lui et son comparse l'avaient omise, ils l'avaient laissé dans un recoin, après lui avoir octroyé le pain bénit du silence d'un sortilège habile pensant pouvoir mener les hostilités plus sereinement. Infortuné qu'il était cette sorcière était revêche ou habile ? Un soupçon de ces deux tares ? Elle parvenait à immobiliser son collègue et ami Icarus. Il était l'un des sorciers qui l'avait escorté dans ce cheminement vers la voie de l'honneur. Des correspondances de longue date unissait les deux hommes. L'enfant tempétueuse semblait tout autant gâté par cette sottise qui semblait propre aux Peverell. Plusieurs fois de sa petitesse elle avait tenté quelques bons gestes. Inutiles et stériles. D'aucuns nommerait cela du courage...Mais ce n'était que le gisement d'une conscience essoufflée. Everte Statum.Son bras fouette la vacuité. La belliqueuse se voyait projeté dans le coin de la pièce avec une brutalité qui entonnait une note d'un octave grave et saisissant. En un sursaut de poussière, jouer avec les poutres ...les enfants étaient si joueurs ! avait-il songé attendris, la poupée de chiffon chutait. Du coin de l'oeil, il lui semblait dresser le constat d'une chute maladroite laissant le corps inerte. Un léger ris venait bercer ses lèvres fines. Sixten s'impatientait. Il se souvient encore comment sa paume rageuse s'était agrippé à son compère pour l'écarter dans son immobilisme, et comment lui-même avait esquisser un rictus mauvais derrière ses traits de bronze froid. Derrière cet anonymat qu'il revêtait toute sa sensibilité avait rompue son faciès, mais la Peverell ne pouvait qu'apercevoir la profonde haine démente qui brûlait les prunelles du Hjermstad. Avada Kedavra. Son timbre rauque avait éructé l'incantation effroyable. Impardonnable sortilège qui dans un éclat émeraude ricochait sur l'épaule de la membre de l'Ordre. Femme qui s'effondrait sous le poids d'un homme conquit par ses angoisses, ravageait par ses terreurs, satisfait d'y mettre fin en ayant égaré une vie. Sa quiétude valait bien cela car à l'instant où pulsait en lui l'effervescence de sa satisfaction, d'hors-et-déjà Sixten se sentait allégé d'un fardeau qui n'était plus sien. En quelques pas le vautour s'approchait de la chevelure brune dont il semblait perler une onction rougeâtre. Cette vue idyllique lui causait un large sourire ému. Lloyd et Håkon étaient perdu au fin fond d'une froide Scandinavie et leur père passait des moments privilégiés avec d'autres. Il posait son pieds sur l'épaule de l'enfant puis y impulsait quelques à-coups. Cette petite créature ne savait guère se tenir, voilà longtemps qu'elle aurait au moins grelotté d'effrois. Il se retournait, brisait les effets du sortilège sur son compagnon d'arme. "Exaucé.."

Les faucheurs s'en étaient détourné. Deux carcasses gisantes dans leur sillon, deux âmes cueillies. Pourtant, il y avait bien des sinueux rebondissements à entretenir une amitié avec un vautour. Charognard exigeant d'être perpétuellement repu, dans toute sa grandeur l'oiseau de malheur exigeait également d'être certain de sa sérénité. Si toujours le sorcier redoutait la manipulation et haïssait que ses songes soient épié par des présences non consenties, il n'y avait rien d'autre pour le freiner. Nulle autre véritable crainte sur les terres anglaises ne saurait laver ses desseins sournois. Le lendemain de cette offrande faite à un maître trop vicieux, le lendemain de ce voeu exaucé par l'excellence main de fer qu'il se révélait encore une fois être, Sixten était venu trouver un confrère. Service voisin cependant, le bureau des aurors voyait poindre la langue-de-plomb scandinave peu après que dans les coulisses le nom des Peverell vienne déjà agité les lèvres des curieux. Kai Blumenthal. Celui-là même qui pour l'avenir ne se méfiant guère deviendra une source jaillissante de réjouissance pour Sixten. Le Hjermstad lui confiait l'horreur au matin. Quelques longues journées s'écoulaient, la batterie des spéculations reprenaient, le meurtre s'était révélé et Icarus Nott était inquiété. Le Nott prit dans un étau de fer ne soupçonnant guère son compère au bras mordu de la marque prétextait un impero. Habile joute intellectuelle évidée en ces temps de guerre et  qui ne convainquait plus la Cour avec le climat de terreur qui s'abattait en Angleterre. Azkaban à perpétuité. Dommage songeait le Hjermstad il appréciait étrangement le Nott pour un anglais il n'était pas si badaud. Nott allait d'un point A à un point B, il y avait la brutalité du simple d'esprit, mais l'efficacité du médiocre anglais exécutant.  Mais ce sacrifice n'en n'était guère un. Lorsque l'on était dévoué à une cause il convenait de s'y consacrer pleinement. Azkaban serait une terre de recueillement à la hauteur de la qualité de son ôte. Les guerres lui étaient si favorables...

IV 1999 sonne les 38 ans du sorcier qui se voit gâter de la naissance de Magda. Une fille. Nul n'avait jamais vu une héritière mener une des 12 Familles avec un authentique éclat, si Håkon trépassait lui aussi les Hjermstad seraient déchu en même temps que les noces pourpres de l'enfant. Saisit d'une inquiétude ténue et rampante, l'homme ne fut jamais troublé d'une vision infortunée quant à son second fils. Bienheureux, celui-ci poursuivait l'exercice de sa fonction paternelle. Lloyd frôlait les 9 ans, Håkon les 2 ans et déjà Sixten avait institué ce qui s'apparenterait pour les années passant à une tradition familiale : une partie d'échec version sorcier autour d'une tasse de thé le Dimanche après-midi. Les années passant Lloyd gagnait Durmstrang et la Langue-de-plomb s'abîmait dans le constat navrant que Håkon ne semblait guère agité de terreur nocturne. Pas de tressaillement spasmodique. Nul écoulement sanguin nasale... Son minuscule crâne brun semblait parfaitement serein, ses songes ressemblaient de l'extérieur à ceux de tout enfant commun. Nul spleen dans ses prunelles, point de paroles prophétiques..Le Temps lui donnait raison Håkon n'était pas devin. Il s'en était suivi de lourdes concertations du couple, que faire de lui ? Ne partait-il guère sous des auspices misérables ? Hedvig soutenait que la légilimencie était une voie bénite, s'apprenant par la dextérité .. elle représentait un atout considérable et se révélait tant comme une attaque qu'un revers de fortune aux impétueux. Réticent et malaisé, Sixten avait laissé entendre raison à cette femme qu'il aimait tant, car loin de ses souvenirs d'enfants ... Ses paroles n'étaient pas dénuées d'un profond pragmatisme et de l'indifférence le Järl devenait un oeil lointain planant dans l'ombre d'un fils pour l'instant encore épargné de l'étreinte trop froide d'une main rustre autour de sa nuque. Lloyd n'était pas encore mort. Bientôt le garçonnet se ferait une joie lui aussi de ces Dimanches autour d'un thé. Ce ne serait plus le privilège de Lloyd. Les années s'étiolaient jusqu'à-ce qu'une contrariété ne vienne troubler les contours de son existence lisse et brillante. Au-delà du déclin du Mage Noir dont il avait épousé les idéaux, l'enfant Peverell rompait ses horizons scandinaves. Un drame tout personnel qu'il n'avait révélé pudiquement qu'à son binôme. Yeux d'ambre dans lesquels grelottaient des nervures solaires, celles de la vie qui agitait un être. Quelle horreur ! Quelle impudeur ! La minuscule créature avait survécue. Si souvent lorsqu'elle passait le seuil de son antre l'homme songeait nostalgique à cet halo sanguin qui l'avait trompé. Son zèle lui avait fait défaut et l'outrance de la voir vivoter en bonne santé l'accablait. Il eut apprécié la savoir éborgné, la savoir estropié, paralysé, gisante dans un fauteuil comme l'aliéné qu'elle lui semblait être. Ce n'était plus un regard à la dérobée qui lui octroyait, mais une de ces présences précieuses, précautionneuses, qui guettent, qui écoutent, qui se glissaient dans les angles anguleux des pièces.  

V Puis dans ce flot qu'était la vie, les clapotis de quelques spasmes, de quelques douleurs au creux de son thorax et vagues tremblements aléatoires...Symptômes qui ne pouvaient se rappeler à lui que sous les traits d'une somatisation haïssable. Le menant jusqu'à cette année 2019dont les balbutiements s'étaient fait sous le coup d'un destin qui jadis l'avait déjà averti. Sixten n'avait pas été froissé dans son émotionnel. Lloyd avait crevé sous la fulgurante de drogue. Elle l'avait manifestement planer au-delà de ses espérances, le menant en des hauteurs que ce médiocre fils n'avaient pas sût prévoir ? Et si cela était un énième suicide ? Son existence était-elle  vouée à être rythmé par des silences ? Une partition évidée de ton juste où s'enchaînait les basses tonalités et les silences imposés. La charogne encore tiède, Sixten s'était détourné de cet incident. Il y avait là l'oeuvre des Dieux, qui pouvait-il ? En revanche, il ne savait passer outre l'offense du temps dérobé. Ces années avaient été investies sur un crâne farci de sottise d'un héritier trop creux. S'évader dans des vapeurs promettantes, ingurgiter, l'introduire dans son corps d'une quelconque façon ... Brave enfant qu'avait été Lloyd. Les funérailles avaient été cependant rythmés par une divine grâce. Concomitamment, celui qui n'avait jamais sût délaisser sa carrière qu'il menait d'une poigne de faire aidé du velours de sa femme s'était hissé définitivement aux hautes sphères du pouvoir. Début 2019, avait été celui de sa nomination au Parlement Scandinave pour un mandat de 5 ans. Le père endeuillé devenait un parlementaire acteur qui feignait l'attachement à un fils qu'il savait depuis si longtemps condamné. Désormais élu, l'homme ne s'est pas évertué à feindre un deuil stérile. Lloyd avait choisi. Håkon devait maintenant endosser un titre honorifique qui lui convenait pour l'instant peu, à lui de le dresser. 2020 l'investissait d'une nouvelle vigueur. Un Järl ne soufflait que sur le perron qui le mènerait au véritable repos. L'éternel repos.    
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Salut Charogne infâme (Sixten) 378669556 bien ou bien ? Charogne infâme (Sixten) 378669556

Je viendrais éditer plus tard, une fois que j'aurais bien pu me délecter de cette abominable fiche Charogne infâme (Sixten) 1380751274


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Charogne infâme (Sixten) 1031591426

Rebienvenue Sixten Charogne infâme (Sixten) 2343173580 Toujours aussi effrayant Charogne infâme (Sixten) 2234475072 Mais, qui sait, peut être y aura-t-il possibilité d'un lien positif avecc Seb... Charogne infâme (Sixten) 1721194138

Bon courage pour finir si jamais tu n'as pas fini, en tout cas. Charogne infâme (Sixten) 2879786002 Et heureuse de le revoir ici Charogne infâme (Sixten) 1562835871
Anonymous
Invité
Invité
papy sixt Charogne infâme (Sixten) 1031591426
welcome back Charogne infâme (Sixten) 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
@Sixten Hjermstad Charogne infâme (Sixten) 3422899114
...
Le retour du Sixtou en puissance Charogne infâme (Sixten) 3259415383
C'est quand tu veux si tu désires reprendre la partie d'échecs avec Erling Charogne infâme (Sixten) 1562835871
Rebienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
On se connaît Charogne infâme (Sixten) 2879786002 ?
Bizarrement heureuse de revoir ton psychopathe de retour!
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Bonjour jeune homme Charogne infâme (Sixten) 907959659
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ma Nemesis est de retour Charogne infâme (Sixten) 1887480256 Charogne infâme (Sixten) 2234475072 :fight:
hâte de se taper avec probablement tous mes persos si on réussit à établir un lien Charogne infâme (Sixten) 1721194138 Charogne infâme (Sixten) 1031591426




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Sixten Hjermstad
Sixten Hjermstad
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Abominable ... Charogne infâme (Sixten) 2343173580 Je suis insensible à la flatterie Charogne infâme (Sixten) 3993100605  @Toni Mørk

@Sebastian Prince Amundsen  Mercii Charogne infâme (Sixten) 362035032 Oui ! A priori, il y a des bons éléments pour  Charogne infâme (Sixten) 1031591426

@Venus Carpentier  Papy ? Charogne infâme (Sixten) 2924127600 Charogne infâme (Sixten) 843652225 (Merci Charogne infâme (Sixten) 1809789749)

@Erling Baardsen Merci ! Oui ! on reprend notre partie en cours avec plaisir  Charogne infâme (Sixten) 1376595387  Charogne infâme (Sixten) 1376595387 Jerelisaiscedébutderpladernièrefoisdanslesarchives Arrow

@Matteus Läkare ...Non Charogne infâme (Sixten) 2234475072 Charogne infâme (Sixten) 1519473842 Charogne infâme (Sixten) 2879786002

@Gunnar Mørk Bonjour Monsieur, need a lien Charogne infâme (Sixten) 4157063749

@Kai Blumenthal  Charogne infâme (Sixten) 907959659  Charogne infâme (Sixten) 566374744

Je suis sûre qu'on peut trouver Charogne infâme (Sixten) 4157063749 Charogne infâme (Sixten) 1050684907
Contenu sponsorisé