Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Bullshit (Magnus)
+2
Jasper Strandgaard
Magnus Skogr
6 participants
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Magnus Skogril faut porter en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante
(c) CRÉDITS IMAGES
Nom(s), prénom(s) écrire ici. Âge, date et lieu de naissance 06 décembre 1981 à Spekðbaðmr, les plus sages s'endorment sur la foi des zéphirs et les plus fous s'abreuvent de l'incandescence du soleil. 41 années, à cheminer sur un chemin raboteux... L'ouïe bercée par les diseurs de phébus. Origines De mémoire d'ancêtre, les Skogr puisent leurs racines dans les raides terres nordiques.AlignementFils de Völuspá dévoué à de traîtres convictions. Ses prunelles assombries par un vice singulier, celui de la loyauté. Si Magnus est un membre de l'organisation des Enfants, ce n'est que sous le joug d'un nom plus sacré encore, celui des Adelsköld. Détenteur d'une mission souterraine et rampante d'espionnage confiée par la Reine Berghota il y a de cela une poignée d'année. Initialement, le sorcier ne devait que veiller de loin sur le sort des Douze..., mais cela s'est mué en une promesse sacramentelle. L'organisation a été flairée par l'espion qui a vu son ordre de mission renouvelé en la personne du Roi régnant. Cette fois-ci ...L'infiltration et l'adhésion fut sollicitée car les rayons ont apeuré. Fils de Völuspá...Mais Pro-Régence.Nature du sang ne pureté à laquelle le lignage dévoue une certaine tendresse teinte d'une fierté intimiste. Province Spekðbaðmr, les cimes d'une famille y grattent les cieux. Fárgaard, les sentiers battus s'égarent au coin des montagnes. Göteborg, âme esseulée et errante lorgnant le goudron.Statut civil et orientation Hétérosexuel. Métier ou études Nul démérite pour l'enfant terrible des Skogr. Plus accoutumé à côtoyer les affres de la compétition de Durmstrang que le premier rang, Magnus a mené laborieusement sa barque jusqu'aux rives de la Justice Magique. Après une obtention brillante de son diplôme celui-ci a intégré le service des aurors. Les années passant, le sorcier s'est distingué pour ses prises de risques couronnées de succès..Il devient Tireur d'élite affilié à la Brigade des Walkyries à ses 37 ans. Fylgia écrire ici. Patronus Une abeille devenue lion. Baguette écrire ici Amortentia écrire ici Miroir du Riséd écrire ici Épouvantard écrire ici. Traits de caractère écrire ici Double écrire ici l'avatar.

01. Point important. 02. Point important. 03. Point important. 04. Point important. 05. Point important.
lien recherché Description

lien recherché Description


Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bonjour monsieur Bullshit (Magnus) 362035032

Je te lance Jasper pour le côté Voluspa maybe ? Ils ont pu se croiser ? Je ne sais pas si tu voyais autre chose de ton côté ? Bullshit (Magnus) 2879786002

Et Seb maybe si tu en veux ? Pour le côté Tireur d'Elite / Auror tout ça Bullshit (Magnus) 3422899114
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je te lance Magni aussi, pour le côté tireur d'élite vs auror et Enfants de Voluspa Bullshit (Magnus) 362035032



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bonjour Bullshit (Magnus) 362035032

Oui, ils ont totalement pu s'y croiser Bullshit (Magnus) 1380751274 Je pense que Magnus pourrait être assez curieux de Jasper et même au-delà de Jasper (ses motivations, sa personnalité et son extrémisme), Mag assure une mission d'espionnage pour la Reine depuis plusieurs années qui est de "garder un oeil sur les 12". Dooooonc, forcément il va vouloir échanger avec lui Bullshit (Magnus) 1721194138 Etleveillersurlui Bullshit (Magnus) 1721194138 Donc, potentiellement, essayer de se présenter comme un type fiable, solide tout ça, tout ça pour nouer un contact et peut-être obtenir des infos Bullshit (Magnus) 1380751274

Pour Seb : oui Bullshit (Magnus) 362035032 Comment Seb vit son insertion au bureau des aurors ? Est-ce qu'il sy sent bien ? De qui il est proche ? Bullshit (Magnus) 1313554280

Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Magni Hammarskjöld a écrit:Je te lance Magni aussi, pour le côté tireur d'élite vs auror et Enfants de Voluspa Bullshit (Magnus) 362035032

Il chercherait pas des amis Magni ? :drama: Parce qu'ils ont une proximité d'âge, ils ont des caractères qui peuvent matcher ensemble j'ai l'impression et ils peuvent avoir des expériences passées communes qui remontent à loin (Quidd à Dumstrang par exemple, une grande partie de leur scolarité aussi et même clan)Bullshit (Magnus) 1313554280 En plus, Magni bient d'une famille alliée des Addelsköld dont les Skogr sont les vassaux et Magnus a grandi avec les Addesköld durant une partie de son enfance (car supra turbulent, c'était pour le remettre sur le droit chemin blabla). Et même si on remonte à moins loin, jusqu'à ses 37 ans Magnus était auror donc ils ont été collègues direct Bullshit (Magnus) 1313554280

Eventuellement, ça aurait pu "secouer" Magnus de rencontrer MAgni chez les enfants s'ils sont proches Bullshit (Magnus) 1858964398
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Is Magnus a new Søren ? Bullshit (Magnus) 130467270 Bullshit (Magnus) 3076121147


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Magnus Skogr
Ow Bullshit (Magnus) 3503528440 J'aime beaucoup l'idée qu'ils soient proches depuis Durmstrang. Peut-être même que Magni il était un peu in love de Magnus ado parce qu'il était plus grand, trop classe et plutôt BG.
Dans la chrono c'était en quelle année ses 37 ans ? Bullshit (Magnus) 1858964398 parce que ça devait être peut-être juste à l'arrivé de Magni. Il est revenu à Goteborg en juin 2019. Ils ce sont peut-être juste croisés Bullshit (Magnus) 1313554280 Peut-être même que Magni a été recruté suite au départ de Magnus :drama: Ce qui lui aura mis une grosse pression. Mais je m'emballe pas ça se trouve ça colle pas niveau chorno.
Dans tous les cas, Magni aussi va être secoué de voir Magnus chez les Enfants Bullshit (Magnus) 3503528440 Parce que c'est son pote, qu'il le pensait trop droit dans ses bottes pour être là, et que ça va le faire flipper pour ses propres affaires. Parce que Magni il est là mais sans conviction hyper profondes et surtout pour faire de la surveillance. D'ailleurs il surveille déjà Jasper aussi et il essaye de faire en sorte que ce dernier prenne pas des missions trop compromettantes pour lui Bullshit (Magnus) 2234475072 Mais il donne quand même le change pour pas éveiller trop de soupçons et il déteste Vraiment les moldus envers qui il a une haine toute particulière, donc il joue sur ce sentiment pour paraître crédible aux yeux de tous quand il le faut.
Mais comme Magnus le connait, peut-être qu'il n'est pas tout à fait dupe ? Comme tu veux. Les deux me vont. En tout cas Magni va en prendre en coup de le voir lui là--dedans, et j'imagine que ni l'un ni l'autre va dévoiler les véritables raisons de leurs présences chez les Enfants donc 😭



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Magnus Skogr

Bullshit (Magnus) 362035032

Jasper se sent étrangement surveillé tout à coup
/me fixe Magni Bullshit (Magnus) 2234475072

Plus sérieusement. Curieux dans quel sens ? Bullshit (Magnus) 4239222925 Par rapport à ses croyances et tout ça, ses raisons d'être chez les Enfants ? 🇲🇭
J'avais vu ça oui pour la mission Bullshit (Magnus) 2879786002 Stylé Bullshit (Magnus) 1031591426 Je pense que, dans une certaine naïveté, Jasper se sent plus ou moins safe chez les Enfants, c'est pour lui un endroit / groupe dans lequel il peut enfin exprimer ce qu'il croit / pense, sans être regardé bizarrement -> (Même si c'est plus tendu ave Magni en ce moment Bullshit (Magnus) 1721194138 )
Donc s'il voit approcher Magnus qui cherche à parler avec lui, il va plutôt bien l'accueillir je pense 🇲🇭 Surtout s'il se donne ce genre d'allure / présentation de son côté Bullshit (Magnus) 1721194138 Obtenir des infos il faut voir comment ils arrivent à se lier mais pourquoi pas Bullshit (Magnus) 1562835871 SiJasperestsuffisammentenconfiance ->

Et c'est bien, j'aime qu'on veuille veiller sur lui, faites ça Bullshit (Magnus) 1380751274 Etconvainquezlequ'ilpensecommeunidiotaussi/PAN

Pour Seb
Alors, Seb est régulièrement en stage au Bureau depuis a peu près un an. A savoir qu'il avait postulé pour un stage chez les Tireurs d'Elite mais qu'il a été refusé à l'époque ( Je suis parti du principe qu'il s'y est prit trop tard puisque jusqu'à présent il obéissait bien sagement à Maman Prince et faisait des stages en politique, et donc toutes les places étaient prises -> )
A cause de l'épisode Fredrikke, Seb vit pas forcément aussi bien qu'il l'aurait pensé cette histoire. Attention, il adore ça. Vraiment, c'est une révélation pour lui il adore ce job, il s'y donne à fond. Mais il a beaucoup de mal à s'ouvrir au reste de l'équipe et a les laisser se rapprocher de lui, parce qu'il craint de se faire avoir un peu comme à l'époque avec Fred - après tout Fred est Tireur d'Elite, donc littéralement faisant parti de l'Elite dans ce métier, alors pourquoi ce genre de chose ne pourrait pas arriver aussi chez les Aurors ?
Bref. Concrètement il admire pas mal Magni - ça date d'avant le stage il le croisait en soirée - mais il refoule ça -> Et je pense que s'il passait au dessus du fait que c'est Markus qui l'a trouvé après l'épisode Fred, il s'entendrait bien avec lui aussi Bullshit (Magnus) 1858964398

Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Toni Mørk a écrit:Is Magnus a new Søren ? Bullshit (Magnus) 130467270 Bullshit (Magnus) 3076121147

Si on arrive à les relier, Magnus can be the new Søren Bullshit (Magnus) 4157063749 Si je me souviens bien, tout le monde sait que Toni est/a été trompée. Est-ce que son alcoolisme mondain est connu ? Dans la mesure où Magnus a toujours été très en lien avec les Douze, a une certaine forme de "réputation" et a des liens (pro) avec la Royauté, ils ont forcément du se croiser dans des mondanités un certain nombre de fois Bullshit (Magnus) 1380751274 Il aurait pu avoir à l'aider ? ou plus simplement se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ? Bullshit (Magnus) 1858964398 Est-ce que Toto se rajeunit toujours grâce à son don irp ? Est-ce que t'as un lien basé là-dessus ?

Magni Hammarskjöld a écrit:@Magnus Skogr
Ow Bullshit (Magnus) 3503528440 J'aime beaucoup l'idée qu'ils soient proches depuis Durmstrang. Peut-être même que Magni il était un peu in love de Magnus ado parce qu'il était plus grand, trop classe et plutôt BG.
Dans la chrono c'était en quelle année ses 37 ans ? Bullshit (Magnus) 1858964398 parce que ça devait être peut-être juste à l'arrivé de Magni. Il est revenu à Goteborg en juin 2019. Ils ce sont peut-être juste croisés Bullshit (Magnus) 1313554280 Peut-être même que Magni a été recruté suite au départ de Magnus :drama: Ce qui lui aura mis une grosse pression. Mais je m'emballe pas ça se trouve ça colle pas niveau chorno.
Dans tous les cas, Magni aussi va être secoué de voir Magnus chez les Enfants Bullshit (Magnus) 3503528440 Parce que c'est son pote, qu'il le pensait trop droit dans ses bottes pour être là, et que ça va le faire flipper pour ses propres affaires. Parce que Magni il est là mais sans conviction hyper profondes et surtout pour faire de la surveillance. D'ailleurs il surveille déjà Jasper aussi et il essaye de faire en sorte que ce dernier prenne pas des missions trop compromettantes pour lui Bullshit (Magnus) 2234475072 Mais il donne quand même le change pour pas éveiller trop de soupçons et il déteste Vraiment les moldus envers qui il a une haine toute particulière, donc il joue sur ce sentiment pour paraître crédible aux yeux de tous quand il le faut.
Mais comme Magnus le connait, peut-être qu'il n'est pas tout à fait dupe ? Comme tu veux. Les deux me vont. En tout cas Magni va en prendre en coup de le voir lui là--dedans, et j'imagine que ni l'un ni l'autre va dévoiler les véritables raisons de leurs présences chez les Enfants donc 😭

Je suis pour le crush adolescent Bullshit (Magnus) 2343173580
Pour les 37 ans, c'était toute fin 2018 ! Donc, en soi, le temps que la passation de poste se fasse etc, l'idée qu'ils se croisent pourrait être jouable et même l'idée du remplacement Bullshit (Magnus) 1313554280 Je suppose qu'on recrute pas un auror en 2 semaines quand on voit les fonctions qu'ils assument et l'essence même du job Bullshit (Magnus) 1380751274
Pour les Enfants, Mag n'a pas de convictions en phase avec l'organisation Bullshit (Magnus) 1313554280 Il y est sur ordre de mission du Roi et il les a intégré plutôt récemment (fin 2022 sauf erreur de ma part). Mag donne aussi le change, mais je le vois vraiment incarner un autre "personnage" à 1000 lieues de ce qu'il est en temps normal (Plutôt exécutant, silencieux et dur dont on ne douterait pas de l'efficacité, ni des convictions spontanément Bullshit (Magnus) 1858964398). Le fait de voir Magni va sûrement le mettre en branle dans sa volonté d'incarner ce "personnage" pour mener sa mission.



Contenu sponsorisé