Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Bullshit (Magnus)
+2
Jasper Strandgaard
Magnus Skogr
6 participants
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Magnus Skogr
Parfait pour le crush adolescent Bullshit (Magnus) - Page 2 1073100977
Bullshit (Magnus) - Page 2 1313554280 donc en effet ils ne se sont pas croisés en tant qu'aurors mais par la suite et potentiellement Magni a pris la place laissée vacante par Magnus. Ça me va parfaitement.
Il a intégré les Enfants après avoir intégré le club de Quidd de Magni donc ? Bullshit (Magnus) - Page 2 2879786002 (Magni est trop heureux d'ailleurs d'avoir un poursuiveur avec lui).
Donc, ils vont avoir un soucis de "personnages à jouer" au sein des Enfants face à face si ils prennent pas le temps d'une discussion à ce sujet Bullshit (Magnus) - Page 2 1313554280


Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Jasper Strandgaard a écrit:@Magnus Skogr

Bullshit (Magnus) - Page 2 362035032

Jasper se sent étrangement surveillé tout à coup
/me fixe Magni Bullshit (Magnus) - Page 2 2234475072

Plus sérieusement. Curieux dans quel sens ? Bullshit (Magnus) - Page 2 4239222925 Par rapport à ses croyances et tout ça, ses raisons d'être chez les Enfants ? 🇲🇭
J'avais vu ça oui pour la mission Bullshit (Magnus) - Page 2 2879786002 Stylé Bullshit (Magnus) - Page 2 1031591426 Je pense que, dans une certaine naïveté, Jasper se sent plus ou moins safe chez les Enfants, c'est pour lui un endroit / groupe dans lequel il peut enfin exprimer ce qu'il croit / pense, sans être regardé bizarrement -> (Même si c'est plus tendu ave Magni en ce moment Bullshit (Magnus) - Page 2 1721194138 )
Donc s'il voit approcher Magnus qui cherche à parler avec lui, il va plutôt bien l'accueillir je pense 🇲🇭 Surtout s'il se donne ce genre d'allure / présentation de son côté Bullshit (Magnus) - Page 2 1721194138 Obtenir des infos il faut voir comment ils arrivent à se lier mais pourquoi pas Bullshit (Magnus) - Page 2 1562835871 SiJasperestsuffisammentenconfiance ->

Et c'est bien, j'aime qu'on veuille veiller sur lui, faites ça Bullshit (Magnus) - Page 2 1380751274 Etconvainquezlequ'ilpensecommeunidiotaussi/PAN

Pour Seb
Alors, Seb est régulièrement en stage au Bureau depuis a peu près un an. A savoir qu'il avait postulé pour un stage chez les Tireurs d'Elite mais qu'il a été refusé à l'époque ( Je suis parti du principe qu'il s'y est prit trop tard puisque jusqu'à présent il obéissait bien sagement à Maman Prince et faisait des stages en politique, et donc toutes les places étaient prises -> )
A cause de l'épisode Fredrikke, Seb vit pas forcément aussi bien qu'il l'aurait pensé cette histoire. Attention, il adore ça. Vraiment, c'est une révélation pour lui il adore ce job, il s'y donne à fond. Mais il a beaucoup de mal à s'ouvrir au reste de l'équipe et a les laisser se rapprocher de lui, parce qu'il craint de se faire avoir un peu comme à l'époque avec Fred - après tout Fred est Tireur d'Elite, donc littéralement faisant parti de l'Elite dans ce métier, alors pourquoi ce genre de chose ne pourrait pas arriver aussi chez les Aurors ?
Bref. Concrètement il admire pas mal Magni - ça date d'avant le stage il le croisait en soirée - mais il refoule ça -> Et je pense que s'il passait au dessus du fait que c'est Markus qui l'a trouvé après l'épisode Fred, il s'entendrait bien avec lui aussi Bullshit (Magnus) - Page 2 1858964398


Pour Jasper, c'est exactement ça. Il va s'intéresser à ses motivations pour être chez les Enfants et peut-être essayer de voir qui a pu lui faire connaître l'organisation, comment il a été approché par les Enfants etc ... Histoire de voir comment ils s'y prennent ou leur approche pour "débaucher" Bullshit (Magnus) - Page 2 1721194138 Magnus essayera de le mettre au maximum en confiance Bullshit (Magnus) - Page 2 1380751274 Peut-être aussi en lui dévoilant son côté "extrême" (il l'est à sa façon aussi, dans ses actions et dans sa loyauté indéfectible Bullshit (Magnus) - Page 2 1721194138), ex : sa tentative d'immolation (qu'il ne cache pas/plus du tout Bullshit (Magnus) - Page 2 1313554280). Le but ça serait aussi de lui faire une confidence pour installer ce climat de rapprochement, d'écoute mutuelle etc Bullshit (Magnus) - Page 2 1721194138


Pour Seb, Magnus peut avoir vu passer sa demande de stage (ce qui lui permettrait de savoir qui est visuellement Seb s'ils se croisent au ministère) et peut-être lui proposer une collaboration dans le cadre de son stage ? en mode, "t'as loupé le coche mais c'est pas grave regarde on peut te proposer une expérience avec nous même si c'est pas grand chose par rapport à un stage ordinaire" => ce qui j'imagine embêterait bien Seb ? Bullshit (Magnus) - Page 2 1858964398 Après, si la réserve de Seb est palpable, Magnus étant curieux, il pourrait sûrement s'intéresser à ça Bullshit (Magnus) - Page 2 1313554280
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Alfhild Mørk a écrit:@Magnus Skogr
Parfait pour le crush adolescent Bullshit (Magnus) - Page 2 1073100977
Bullshit (Magnus) - Page 2 1313554280 donc en effet ils ne se sont pas croisés en tant qu'aurors mais par la suite et potentiellement Magni a pris la place laissée vacante par Magnus. Ça me va parfaitement.
Il a intégré les Enfants après avoir intégré le club de Quidd de Magni donc ? Bullshit (Magnus) - Page 2 2879786002 (Magni est trop heureux d'ailleurs d'avoir un poursuiveur avec lui).
Donc, ils vont avoir un soucis de "personnages à jouer" au sein des Enfants face à face si ils prennent pas le temps d'une discussion à ce sujet Bullshit (Magnus) - Page 2 1313554280

Je pense que son intégration s'est faite dans la foulée Bullshit (Magnus) - Page 2 1313554280 Pour le côté hasard, on peut dire que Mag a tardé à transmettre les papiers d'inscription et que le temps qu'il se bouge ça s'est fait après les Enfants Bullshit (Magnus) - Page 2 2343173580

Yep, une discussion va devoir s'imposer parce que ça risque d'être un peu compliqué entre eux en terme d'ambiance sinon Bullshit (Magnus) - Page 2 1858964398 Bullshit (Magnus) - Page 2 1721194138 Magnus va "convoquer" Magni a un truc formel qu'il va faire tourner informel pour parler plus librement Bullshit (Magnus) - Page 2 1380751274

(Genre une note de service qui pourchasse Magni et, en fait, c'est une convocation urgente de Mag et, au final, il va y avoir un 1mètre de potion diverses et variées sous forme de défi Arrow Tuesmoijesuisfatiguémaisilenseraitcapable)
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Magnus Skogr

Une note de service qui pourchasse Magni, je hurle.

Let's go for this.

Bullshit (Magnus) - Page 2 1887480256


Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je commence Bullshit (Magnus) - Page 2 1721194138 ?
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Vas-y Bullshit (Magnus) - Page 2 1721194138


Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Magnus a écrit:Si on arrive à les relier, Magnus can be the new Søren  Bullshit (Magnus) - Page 2 4157063749 Si je me souviens bien, tout le monde sait que Toni est/a été trompée. Est-ce que son alcoolisme mondain est connu ? Dans la mesure où Magnus a toujours été très en lien avec les Douze, a une certaine forme de "réputation" et a des liens (pro) avec la Royauté, ils ont forcément du se croiser dans des mondanités un certain nombre de fois Bullshit (Magnus) - Page 2 1380751274 Il aurait pu avoir à l'aider ? ou plus simplement se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ? Bullshit (Magnus) - Page 2 1858964398 Est-ce que Toto se rajeunit toujours grâce à son don irp ? Est-ce que t'as un lien basé là-dessus ?

Ouhh mais tu me flattes à être réceptif Bullshit (Magnus) - Page 2 2879786002 Bullshit (Magnus) - Page 2 1292357798 tupouvaiscarrémentdirenonsituvoulaisautrechosedailleurshein Bullshit (Magnus) - Page 2 2689336249
Je pense qu'on peut trouver de quoi les lier facilement, entre la sphère mondaine des grandes familles et les nièces Mørk - même si éloignées, déjà on part pas de nulle part Bullshit (Magnus) - Page 2 1890139207

Oui, le fait que Toni ait été largement trompée est de notoriété publique pour qui est susceptible de le savoir évidemment (chaque sorcier de Scandinavie ne suit pas nécessairement toutes ces histoires, surtout quand ça commence à dater - Gunnar a mis fin à sa dernière histoire début des années 2010 de mémoire). Gunnar s'est révélé être un indifèle particulièrement peu scrupuleux en ce qui concerne une maîtresse en particulier, qu'il n'hésitait pas à afficher à son bras. Et pas besoin pour lui de dire explicitement qu'elle était sa maîtresse, ça semblait évident pour tout le monde Bullshit (Magnus) - Page 2 2234475072 un moment particulièrement joyeux de la vie de Toni qui est tombée dépression profonde à cette époque Bullshit (Magnus) - Page 2 4239222925

Pareil en ce qui concerne l'alcoolisme mondain, ce n'est un secret pour personne qui a des yeux pour voir Bullshit (Magnus) - Page 2 1858964398 etunnezpoursentir Arrow
Toni a beaucoup participé aux mondanités durant toute sa vie évidemment, mais à partir de 1995 elle disparaît totalement (déjà partiellement un peu avant), parce qu'elle devient vraiment insortable et qu'on entre dans sa période noire (elle part en maison de repos fréquemment). Après 2005, quand ça commence à aller mieux elle a probablement du de nouveau refréquenter quelques évènements, mais de manière moins assidue, elle restait fragile. Ca c'est juste histoire de te donner un repère temporel un peu (vu qu'ils ont un petit écart d'âge quand même)
Du coup oui j'imagine qu'on peut imaginer une soirée où elle aurait eu besoin d'aide, trop soule, sans Gunnar comme garde fou. Les causes dépendent de l'époque à laquelle c'est susceptible d'être arrivé aussi Bullshit (Magnus) - Page 2 2302509866

Toni n'est pas sous forme rajeunie en permanence mais c'est très fréquent, ça peut aller de simplement se gommer quelques rides à carrément descendre jusqu'à la vingtaine. Son aspect physique est très lié à son moral. Plus elle ira mal plus elle aura tendance à paraître jeune. Ce n'est pas une science exacte mais en gros c'est à peu près ça. Autant te dire que dans sa serre elle est toute ridée, mais qu'en présence de sa famille ou dans des évènements plus mondains on est plutôt sur quelques choses de plus lisse Bullshit (Magnus) - Page 2 1721194138
Avec les années Toni a totalement perdu le contrôle sur son don, elle se fait complétement dominer/écraser par lui, là où plus jeune et pendant la majorité de sa vie elle était dans un contrôle permanent, et où les métamorphoses étaient excessivement rares

J'ai un lien avec Pora basé là dessus (mais il faudra que j'en reparle avec lea joueurse parce que ça fait un bout), où Toni s'est présentée à Pora sous une forme excessivement jeune et où elles sont devenues amies dans cette configuration. En parallèle de ça Pora l'a comme prof, et elle n'a jamais fait le rapprochement. Ce cas de figure est assez rare malgré tout, Toni n'a jamais menti sur son identité par exemple, non pas parce qu'elle assume ce comportement, au contraire, elle en est excessivement honteuse, mais plutôt parce que déjà c'est ses propres traits qu'elle arbore malgré tout donc compliqué quand on a son nom de passer incognito et aussi parce que très très inconsciemment c'est une forme d'appel à l'aide pour elle, du moins aujourd'hui ça reste une manière pour son psychisme d'exprimer un mal être et qu'il soit vu/perçu

Voilà, j'apporte pas grand chose pour l'instant, je réponds surtout à tes questions, mais quand tu m'en auras dit un peu plus sur ce que peut percevoir Magnus de tout ça, je pourrais être un peu plus force de propositions Bullshit (Magnus) - Page 2 1380751274 Bullshit (Magnus) - Page 2 1073100977
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Salut, je crois qu'il est temps de voir si y'a quelque chose de possible entre nous Bullshit (Magnus) - Page 2 1721194138
Contenu sponsorisé