Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Boîte aux lettres d'Arsinoe Adelsköld
+5
Sebastian Prince Amundsen
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ying Yue Amundsen
Arsinoe Adelsköld
9 participants
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2342-the-disturb-portrait-of-the-moon-reflecting-on-the-sea-o-ying-yuehttps://thedoomsday.forumactif.com/t2358-sailing-close-to-the-wind-o-ying-yue#54088https://pin.it/3Ysf0GbhQ
10 mai 2024

Profite bien du grand air Kaptajn.

Ying Yue

I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

15 Mai 2024,

Merci, Arsinoe.

Daegan avait tort. Il a juste pas eu le temps de le comprendre, parce que c'était un connard buté. Mais il l'aurait fait.
Toi aussi, t'avais tort. Quand tu disais que tu risquais rien. Mais j'sais que tu l'entendras pas, ça.

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite. J'ai pris le temps de lire ça calmement, cette fois. Sans alcool à portée de main, surtout. Pour mieux saisir tout ça. Pour mieux... comprendre ? Je comprends, je crois. A mon niveau, à ma place.
Je n'en parlerais plus jamais, si tu ne veux plus en parler. Mais j'suis là, si un jour t'as envie déverser un peu de tout ça dans l'oreille d'un idiot de civil. Dans un mois, dans dix ans, dans 50. Je serais là.

Je suis là, Noe. Réellement. J'disparais pas. J't'envoie pas chier. J'te traite pas de monstre, ni quoique ce soit d'approchant.
T'as fait ce qu'il fallait. C'est c'que je crois.
J't'en veux toujours un peu, parce que j'suis un connard rancunier et que tu m'as putain de manquée toutes ces années.
Mais ça n'a rien à voir avec ce que t'as pu faire là-bas.

Tu rentres quand ?
Tu m'as manqué.

Jasper.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

16 Mai 2024,

Honnêtement de nous deux, c'est toi qui a pris l'habitude de ne pas répondre à mes courriers.

... Ok, c'était censé être une taquinerie mais... Peut-être un peu tôt pour ça...?

J'imagine que c'est un peu la... La phrase qui va revenir souvent, mh ? " On ne saura jamais"
Je dois juste me le rentrer dans le crâne. Ce qui ne change pas que c'est un connard. Un connard que j'aimais beaucoup et que j'aime toujours beaucoup, mais un connard quand même.

Mhmh. Si tu le dis.

De rien. Je veux dire... Vraiment Noe. Tu as été... Tu es ? Je ne sais pas où on en est vraiment à ce niveau là, j'imagine qu'il faudra du temps, alors je vais parler au passé mais le prend pas mal, hein ? C'est juste... Le temps que tout se remette en place ?
Tu as été une des personnes les plus proches de moi à une époque, une des personne que je considérais le plus. Ça veut peut être pas dire grand chose à tes yeux mais pour moi... Oui, tu étais une personne pour qui j'avais de l'admiration, du respect, et que je considérais comme étant... Eh bien. Quelqu'un a qui je savais pouvoir parler, dont je savais aussi que même si je voulais pas parler, elle serait là pour me changer les idées d'une manière ou d'une autre. Que tu serais juste là, en fait.
Je m'emmêle vraiment, il parait que je suis meilleur dans les déclarations quand je suis bourré.
Et je me rends compte que l'on pourrait croire que... Arrgh.
J'ai toujours de l'admiration et du respect pour toi. Réellement. Ça n'a pas changé. Même pas avec tes carnets. Même pas avec tes lettres.
Je vais m'arrêter là, j'ai peur d'écrire quelque chose qui pourrait être mal interprétée alors que vraiment, ce n'est pas du tout ce que je cherche à dire.

Plus animé veut dire, moins facilement hiboutable, hein ? Vraiment, pourquoi parmi mes potes les plus proches j'en ai deux qui sont militaires, franchement...
C'est loin, le 25 mai, mais ok. On a plein de chose à se dire en face à face, alors si tu me fais le malheur d'y rester, je te jure que je viens te chercher moi-même par la peau des fesses sur les terres de Hel.

Jasper.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

17 Mai 2024,

Bon à savoir.

Ah ça, vu le nombre de connard que j'ai dans mes relations, je ne peux qu'approuver. Mais bon, c'est les miens, j'les aime ces idiots. (Toi incluse. )
Mais oui, effectivement, c'était le cas.
J'ai sa flute. J'sais pas si tu te souviens.

Outch. En effet. Si tu pouvais faire comme moi et essayer d'effacer ce moment malheureux de notre histoire, ce serait merveilleux.
Moi je trouve que tu es admirable. Je me souviens d'une époque où j'me lassais pas de t'admirer, si tu vois ce que je veux dire... (Je dévie la conversation parce que j'aurais pas le dernier mot, je le sais, mais je maintiens quand même )
Et que veux tu que je te dise, on a toustes nos moments de faiblesse. Le tiens à juste duré quelques années et voilà. Mais honnêtement... En dehors de ça, j'ai toujours pu compter sur toi. Alors chut avec tes bêtises.

Ecoute, j'ai tendance à prendre les longueur de plus de deux / trois jours comme trop longues pour moi, en ce moment.
Mais je prends le rendez-vous. T'as un endroit en tête ? J'pensais peut-être le Sorcier Errant mais... C'est pas obligé.
( Me tente pas, je serais capable de le faire. Et c'est pas Hel qui m'en empêcherait, crois-moi. )

Jasp
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
https://thedoomsday.forumactif.com/t1847-vile-incarnation-of-consummated-bliss-ozymandiashttps://thedoomsday.forumactif.com/t1859-through-the-spillways-of-your-soul-ozymandiashttps://www.pinterest.fr/nightgavnt/oc-ozymandias/https://open.spotify.com/playlist/5xg4eTnHC200cipyIct5zO?si=75c4cef5f0b446c2
13.06.24

Tu m'as manqué. C'est moi ou c'était beaucoup plus long que d'habitude ?
Ça a été ? Tu vas bien ? T'es en un seul morceau ?

Pas grand chose à dire de mon côté. À part que je crois que j
j'ai un problème avec
Il s'est passé un truc perturbant avec un collègue. Mais tu vas te foutre de ma gueule si je te raconte.

Ozy

all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

18 Mai 2024,

Non, clairement pas le même genre. Déjà, on peut pas faire de la musique avec, et c'est quand même triste.
Plus sérieusement, j'aime bien je crois. Avoir un truc qui m'y relie ? Plus que les photos. Les photos c'est une scène plus ou moins figée dans le temps, ça bougera plus. C'est presque cruel comme rappel. Les objets... Ils peuvent continuer à vivre. A raconter leur histoire. En créer une nouvelle.
C'est peut être mon côté archéomage qui parle.
Mais j'imagine aussi que j'ai moins de risque d'avoir de nombreux morts dans mon entourage, ça aide peut-être.

Des abdos d'enfer, hein ? Intéressant. Après je ne peux pas te croire sur parole non plus.
Les cicatrices ne m'ont jamais dérangées.

Pourquoi on pourrait pas ? Arsinoe, j'ai pas dis que ça serait facile. Ca fait quelques années. C'est long. Mais tu m'as manqué sincèrement. Ça doit bien vouloir dire quelque chose, non ?
J'dis pas, y aura peut-être des cafouillages. Des engueulades. Surtout qu'on a un caractère merdique tous les deux. Et j'ai pas dis que je ne t'en voulais plus du tout non plus. Mais bordel, je veux qu'on y arrive. Alors pourquoi on se laisserait pas une chance ? Et t'es pas la seule a faire foirer des amitiés un peu trop facilement. Mais j'suis têtu, et un peu con. Et j'ai l'habitude des relations pas évidentes. Je m'accroche. Tu te débarrasseras pas de moi si facilement, Noe. Pas cette fois.

Parfait. J't'y attendrais, promis je prendrais pas trop d'avance dans ma future cuite.

Jasp
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

18 Mai 2024,

Mmhmhh... J'aime bien ta vision, c'est plutôt beau. J'essaierais peut-être de trouver ce détail sur les photos où il est. J'essayais de ne plus les regarder, mais je n'arrivais pas à les retirer non plus... Peut-être qu'en trouvant ça, ça ira mieux. J'en sais rien. J'aimerais pouvoir les regarder à nouveau en souriant.

J'suis plutôt d'accord. Je n'aime pas vivre dans l'incertitude, tu l'sais bien.

Peut-être que ça veut dire ça ouais. Ou peut-être pas. J'suis pas sûr de pouvoir être plus blessé que ces dernières années dans le silence Noe, après tout ce qu'on avait pu partager.
Alors honnêtement, si ça doit piquer, ou bruler, ou peu importe, ça ne me fait pas peur. T'excuse pas. T'as tes raisons, et elles sont valables. Ce qui est cool dans une relation qu'elle quelle soit, c'est qu'on est au moins deux. Tout repose pas sur tes épaules, ok ? Moi j'ai confiance. Ça suffira, au moins au début.

Merci, j'apprécie qu'on reconnaisse finalement mes incroyables qualités.

Tu parles, tu vas trainer dix milles ans dans ta base pour x ou y raison, et j'en serais déjà au moins à mon... Allez. Deuxième ou troisième verre quand tu franchiras la porte.

Jasp
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

19 Mai 2024,

Les pensées laissées trop en liberté c'est le pire. J'y ai un peu trop gouté ces derniers temps. Ça s'insinue partout, ça relève le moindre détail, ça l'amplifie...
Je veux bien, je crois. Il est peut-être temps d'arrêter de rester enlisé dans le passé.

Apaisant ? Ça n'est... Pas vraiment le genre de chose que l'on dit de moi. T'es sûr de pas t'être trompée de lettres ?

Exactement.

J'ai vraiment hâte aussi. Et oui, je veux complètement. Enfin, si c'est pas moi qui le fait en premier, ça dépendra mon nombre de verre et si j'arrive à viser.
Plus sérieusement, oui, vraiment, j'ai hâte de pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras. Ou l'inverse. M'en fous. Tant que ça se fait.

Je sais bien. Alors le soit pas ce jour là non plus.

Jasp
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

20 Mai 2024,

Orf, t'inquiète. Si ça peut te rassurer - ou blesser ton égo, qui sait - tu n'es plus l'unique sujet de commérage de mes pensées.

J'ai remarqué. Ok. Je prends. Je suis perplexe, mais je prends cette nouvelle qualité.

Alors je pensais pas viser la tête, mais c'est toujours bon à savoir je tiens à mon intégrité physique, ça fait quand même une grosse partie de mon charme. Moi, tout innocent que je suis, je pensais surtout viser à côté mais ok.

T'as intérêt.

Jasp
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
https://thedoomsday.forumactif.com/t1847-vile-incarnation-of-consummated-bliss-ozymandiashttps://thedoomsday.forumactif.com/t1859-through-the-spillways-of-your-soul-ozymandiashttps://www.pinterest.fr/nightgavnt/oc-ozymandias/https://open.spotify.com/playlist/5xg4eTnHC200cipyIct5zO?si=75c4cef5f0b446c2
13.06.24

Hâte de voir ça!

Tant mieux alors, ça me rassure.

J'ai aucune idée de comment l'expliquer, mais. J'ai accidentellement embrassé Jasper. Pendant qu'on était en train de se foutre sur la gueule dans la réserve.
Et quelques jours après, il allait vraiment pas bien, et au lieu de l'enfoncer encore plus comme j'aurais fait normalement, je suis resté avec lui pour le consoler. Et on a un peu parlé. Et c'était... bien?
Et depuis j'arrive pas à arrêter d'y penser. De penser à lui. Mais maintenant il m'évite et je sais pas quoi faire.

Ozy

all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé