Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


this isn't human anymore (maxwell)
5 participants
Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Maxwell Tomas FehrwrightAre you still human at the core?
(c) nightgaunt
Nom(s), prénom(s) Maxwell, Tomas son premier prénom a été choisi par son père, le second par sa mère.  Fehrwright, un nom dont le sens s'est perdu il y a des générations, mais dont l'accent rappelle les îles britanniques. Âge, date et lieu de naissance 52 ans, il est né le 3 mars 1967, à Londres. Origines Origines britanniques de par son père et scandinaves de par sa mère, Maxwell a vécu la majorité de sa vie en Angleterre avant de quitter le pays et de s'installer à Göteborg. Nature du sang Sang-mêlé, Maxwell vient d'une famille pour qui le statut de sang n'a pas vraiment d'importance, mais qui croit à la supériorité des sorciers sur les moldus. Province Il s'est installé à Göteborg il y a neuf ans, dans le quartier de Breidablik Gade. Statut civil et orientation Lui et sa femme viennent d'enclencher une procédure de divorce après treize ans de mariage au cours duquel est né une petite fille. Max est biromantique et le sait depuis son adolescence, et plus ou moins assumé, sans le crier sur tous les toits non plus. Métier ou études Médicomage, directeur du service des blessures par sortilèges ou maléfices.Double Ben Mendelsohn. Trigger-warnings sang (épouvantard + histoire), morts, blessures (histoire)
Patronus Il prend la forme d'un loup, animal social et familial par excellence. Il en a toujours été assez fier, mais depuis sa morsure, il ne voit qu'une ironie mesquine dans ce patronus, qu'il n'a de toute façon pas réussit à reproduire depuis.Baguette Bois de poirier et crin de licorne. Amortentia Les livres neufs, l'eau de Cologne, la forêt au petit matin. Miroir du Riséd Il y verrait une famille aimante et soudée. Au début de sa relation avec Victoria, sa désormais ex-femme, elle aurait sûrement représenté cette famille, mais au fil des années, sa silhouette se serait estompée pour en laisser apparaître une autre. Aujourd'hui, il se verrait également dénué de toutes cicatrices.Épouvantard Le corps de sa fille, couverte de morsures et de griffures, baignant sous la lumière d'une pleine lune, sur plombée par un énorme loup noir aux babines ensanglantées.

Famille Chez les Fehrwright, on est médecin de père en fils, depuis aussi loin qu'on puisse s'en souvenir. Plus qu'un métier, c'est une véritable vocation, quelque chose dont on doit être fier. Perpétuer la tradition est une évidence, à laquelle Maxwell n'a pas échappé, même s'il ne l'a jamais vraiment souhaité. S'il sait qu'il n'a pas eu vraiment le choix, ça lui allait. Marcher dans les pas de son père, sauver des vies, ça lui allait. Il n'a jamais réellement été en conflit avec son père, et parfois, il se dit qu'il aurait préféré s'engueuler avec lui. Il aurait préféré des disputes aux dîners en silence, il aurait préféré des cris à cette distance froide que son père a installé entre eux deux. Quand il essaye de se rappeler son enfance, il a l'impression de ne se souvenir que de son dos, de sa silhouette qui regardait loin devant lui, mais qui ne baissait pas les yeux vers lui.
Sa mère est une Forslöf, et Maxwell n'était pas très proche de cette partie de la famille, jusqu'à ce qu'il s'installe à Göteborg avec sa famille.

Maxwell s'est marié avec Victoria Beamish, une avocate sorcière, en 2009, et ils ont eu une petite fille, Nia, en 2012. S'ils se sont un jour aimés profondément, leur mariage a toujours été plus ou moins instables, et les petites disputes se sont transformés en grandes, chacun se cherchait des excuses. Ils se sont aimés, mais pas de la bonne façon. Lorsque Maxwell lui a annoncé s'être fait mordre par un loup-garou, ç'a été la goutte d'eau, et ils viennent d'enclencher une procédure de divorce. Il en est soulagé, mais un point noir vient assombrir le tableau: Victoria ne lui fait plus confiance, et sa nouvelle condition lui fait peur. Elle a demandé la garde de Nia, et Maxwell sait qu'il ferait mieux de ne pas la contester. Il sait qu'il suffirait que le mot "loup-garou" s'échappe des lèvres de sa femme devant un juge. Les droits des loup-garous ont beau avoir beaucoup avancés ces dernières décennies, il ne peut pas être sûr que ça ne ruinerait pas ses chances de voir sa fille, sa carrière et sa vie en général. Il peut au moins voir Nia pendant les week-ends, même si Victoria refuse qu'elle passe la nuit chez lui, comme s'il était devenu une personne différente, un étranger.

Allégeance Ayant grandi en Angleterre et fait ses études à Poudlard, Maxwell ne comprend pas vraiment pourquoi les étudiants de Durmstrang doivent prêter allégeance à qui ou quoi que ce soit, mais il n'est pas du genre à juger des coutumes qu'il ne comprend pas. Il a fait ses études dans la maison Serpentard malgré une hésitance du choixpeau pour Serdaigle. Il regarde d'un mauvais œil l'héritage militaire de Durmstrang, et ils se sont mis d'accord dès le départ avec Victoria pour que Nia aille faire ses études à Poudlard.

Particularité magique Loup-garou végétarien. Maxwell s'est fait mordre par un loup-garou il y a deux mois, en décembre 2019, alors qu'il effectuait une intervention d'urgence. On l'a appelé pour une blessure soit-disant par sortilège, mais une fois arrivé sur place, les faits indiquaient une toute autre histoire.
Cette morsure a complètement transformé sa vie, et il le vit comme la pire des malédictions. Il ne s'est transformé que deux fois, mais chaque transformation lui fait craindre un peu plus la suivante. Il voit sa condition comme une honte, ce qu'il trouve un peu ironique étant donné qu'il a déjà traité des patients loups-garous et qu'il n'a jamais eu d'a priori à leur sujet. Mais surtout, il voit cela comme une épée de Damocles au dessus de sa tête, une bombe à retardement qui ruine petit à petit sa vie. Il a beau s'être rendu compte qu'il ne souffre plus de problèmes de dos depuis, il n'est pas sûr que ça en vaille réellement la peine.
Trivia  Il est le propriétaire d'un chat sphynx nommé Goby.
ALTRUISTEAMBITIEUXPESSIMISTETRAVAILLEURDISCRETRENFERMÉFATIGUÉMENTEUR SENSIBLEPACIFISTE
derrière l'écran bjr, c'est encore moi




 this isn't human anymore (maxwell) 1159957624




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
HistoireAnd I run from wolves
Tearing into me
Without teeth
1974 « Il faut laisser ton père travailler, il est très occupé. » Un murmure dans leur grande demeure londonienne, qui a toujours été beaucoup trop calme. Maxwell a sept ans, à peine, mais il sait déjà beaucoup de choses. Il sait qu’il n’a pas le droit d’entrer dans le bureau. Il sait que quand son père rentre de Sainte-Mangouste le soir, ce n’est pas pour autant que sa journée de travail est finie. Il jette un coup d’oeil par la porte qui mène au bureau, auquel son père vient de s’installer. Il ne voit que son dos, encore une fois.

Septembre 1978 Le choixpeau est posé sur sa tête et tout devient noir autour de lui. Puis, il l’entend, à l’intérieur de son crâne. Maxwell sursaute. Il a beau avoir été prévenu, savoir comment la Répartition se passait, il n’est pas sûr d’apprécier cette sensation, cet objet magique qui semble fouiller dans chaque recoin de sa tête, qui analyse sa personnalité pour savoir dans quelle maison le répartir. Et il hésite, le choixpeau, il hésite longtemps. Serpentard, pense-t-il, avec autant de conviction que possible. Le choixpeau hésite avec Serdaigle, mais Maxwell n’arrive à voir que la maison de son père. Il sait que celui-ci ne porte pas beaucoup d’importance aux maisons, même s’il l’a déjà entendu faire des plaisanteries sur Poufsouffle et Gryffondor. Mais il veut désespérément l’imiter, il veut marcher dans ses traces, il a désespérément besoin de savoir qu’il le rend fier. Et il se dit que s’il essaye de tout faire comme lui, ça marchera peut-être un peu.

Novembre 1981 « Tu as entendu ? Il paraît que Tu-Sais-Qui est mort ! » « Arrête de dire des bêtises, tu crois vraiment que quelqu’un comme lui peut mourir ? Ça ne peut pas être vrai, si ? » « Si, ma mère travaille au ministère de la magie, elle me l’a confirmé. La guerre est finie ! » « Il paraît même que c’est un bébé qui l’a tué… Enfin, c’est ce qu’on m’a dit... » « Oui, les Potter... » « Mais c’est n’importe quoi ! »
Jamais une rentrée scolaire n’avait semblé aussi confuse. L’évènement était sur toutes les lèvres, mais il avait déjà été déformé par le fait d’avoir été racontée des dizaines, centaines, milliers de fois. Maxwell, âgé de 14 ans, se souvient parfaitement de ce moment. Lorsque la guerre a commencé, il était jeune, trop jeune pour se rappeler d’un moment où Voldemort n’était pas une menace présente dans l’esprit de tous les sorciers anglais.

Septembre 1985 Début de ses études de médicomagie.

1986 Il ne se souvient pas vraiment de comment il a fait la rencontre de Kai. Ça s’est fait progressivement, à force de toujours se croiser, de discuter, d’apprécier la présence de l’autre. Mais il y a des fois où il regrette d’avoir poussé le choixpeau à l’envoyer à Serpentard.

1988 Kai, Kai, Kai. Il n’arrive à penser à absolument rien ou personne d’autre.

1990 Il ne recommande à personne d’avoir des sentiments pour son meilleur ami.

1991 Maxwell fait ses débuts à Sainte Mangouste, dans la section de pathologie des sortilèges.

1997 Le mariage de Kai et Clarice le rend heureux. Ils sont toujours bien allés l’un avec l’autre, et les voir sourire comme ça le transporte de joie, lui aussi. Il y a longtemps qu’il s’est fait à l’idée, mais il reste content de pouvoir rester dans la vie de Kai, qui lui a demandé d’être le parrain de leur enfant à naître. Évidemment qu’il a accepté. Il aimerait cependant que son coeur arrête de s’emballer quand il le regarde comme ça, avec son sourire rayonnant. Ça commence à faire un paquet d’années. Il se demande pourquoi ça lui est si compliqué de tourner la page, alors que tout le monde semble réussir à passer outre leurs sentiments, avec plus ou moins de facilités. Il a trente ans, désormais. Parfois, il a un peu honte.  

1998 morts, sang
Aftermath. La bataille est finie. Ils ont gagné. Ils ont gagné, et personne ne sourit. Voldemort est mort, et cette fois-ci pour de bon. Son corps inanimé est resté trop longtemps dans la cour, pendant que tout le monde se laissait aller à des explosions de joie. Mais désormais, Maxwell a l’impression qu’il n’y a pas de vainqueur. Juste des survivants. Le hall de Poudlard s’est transformé en hôpital, le temps de quelques jours. Il ne reste plus que les médicomages, les blessés et les morts. Sa baguette à la main, il murmure les sortilèges, il referme les blessures comme il peut, il essaye de les rassurer. Et puis, il s’occupe de Cecil. Les blessures qui lui ont été faites formeront des cicatrices qui ne se refermeront jamais, peu importe le talent du médicomage qui s’est occupé de lui. Cecil, qu’il a formé lorsqu’il est arrivé à Sainte Mangouste. Au moins, il est encore en vie, lui. Maxwell est fatigué, épuisé. Il n’a pas l’impression d’avoir gagné. Il a envie d’aller voir Kai, mais il se doute que celui-ci ne veut pas le voir, ne veut voir personne. Clarice a disparu. Elle ne fait pas partie des victimes de la bataille pourtant, ou alors son corps n’a pas été retrouvé. C’est sûrement ça le pire, en pas savoir. Il veut être là pour Kai, tout en sachant pertinemment qu’il faut qu’il le laisse tranquille. Lui, il soigne les blessures physiques, mais il ne sait pas réparer les esprits. Il prend une pause, il va s’isoler, dans un couloir de l’école. Il vérifie qu’il n’y a personne. Il sent quelques larmes couler sur ses joues, et ça l’étonne, parce qu’il se sent complètement vide. Ses larmes tombent, s’écrasent sur ses mains, et il les regarde se mêler au sang des victimes de cette catastrophe. ‘‘Victoire,’’ diront les journaux demain matin. Victoire.

2003 tw : mention de torture
Il sort de la pièce, le souffle court, referme la porte derrière lui. Il ne l’avait pas vu pendant des mois. Il en avait perdu le sommeil, l’appétit. D’abord Clarice, puis Kai. Il avait disparu lui aussi, et personne ne semblait pouvoir le retrouver. Puis, hier, des Aurors sont arrivés en catastrophe dans le service, alors que Maxwell allait bientôt rentré chez lui. Il avait rarement vu quelqu’un en un si mauvais état. Séquestré, apparemment. Torturé. Maxwell vient juste de lui rendre visite, mais ça ne l’a absolument pas rassuré. Les yeux de Kai lui ont fait peur. Il n’y avait plus rien à l’intérieur, plus aucune étincelle. Il se rappelle de leurs soirées passées ensembles, à Poudlard et après. Il se souvient des rires qu’ils ont échangés. L’homme dans la pièce qu’il venait de quitter lui faisait penser à un fantôme.

2006-2007 Victoria Beamish. Elle et Maxwell était à Poudlard ensemble, dans la même maison, mais ils n’ont jamais été très proches. Ils se sont souvent croisés, mais jamais arrêté pour apprendre à se connaître plus que ça. Ces derniers temps, il se retrouve à penser à elle, ils passent du temps ensembles, discutent, s’invitent. Se rapprochent. Se marient.

2012 Presque sur un coup de tête, ils décident d’aller s’installer à Göteborg. Depuis des années, Victoria et Maxwell se disaient que l’ambiance londonienne leur pesait, qu’ils avaient envie d’aller voir ailleurs. Lorsque Victoria est tombée enceinte, ils se sont dit que c’était le bon moment pour partir. Naturellement, Maxwell s’est tourné vers la Scandinavie, à cause de ses origines suédoises, même s’il n’a jamais été très proches de cette partie de sa famille. Lorsqu’il était petit, il parlait suédois avec sa mère, et s’il n’est plus bilingue comme il a pu l’être, il comprend encore parfaitement et peut se faire comprendre. Mais dès le début, le couple s’est mis d’accord : leur enfant ne fera pas sa scolarité à Durmstrang.

2013 Naissance d’une petite fille, Nia. Maxwell ferait tout pour elle, absolument tout.

2017 Maxwell accède au poste de direction du service des blessures par sortilèges, au Sindri Sjukhus.

Décembre 2019 tw : sang, blessures.
Une urgence. Encore une. C’est à lui de devoir s’en charger, ce soir, et ça le fatigue. Maxwell arrive rapidement sur les lieux, quelques minutes avant le reste de son équipe. Une blessure  grave, lui a-t-on dit. En quelques minutes, il est auprès de la victime, dans sa maison. Mais tout de suite, il voit que quelque chose ne voit pas. La chair est déchiquetée, sa jambe est pratiquement en lambeaux. La femme devant lui n’a plus que quelques minutes à vivre s’il ne fait rien, selon ses estimations. Mais il ne comprend pas. Il ne connaît aucun sortilège qui aurait pu faire ça. Non, c’est une morsure. Alors pourquoi avoir appelé son service, et non pas celui des blessures causées par des créatures magiques ? « Ne lui faites pas de mal, » lui dit-elle dans un souffle, une lueur désespéré au fond des yeux. Et il l’entend. Un grognement, qui vient du fond de la pièce. Le bruit de quelqu’un, quelque chose, qui se jette désespérément contre la porte. Qui la détruit. En quelques secondes, le loup-garou est sur lui. Une douleur fulgurante lui transperce l’épaule, et c’est plus par réflexe qu’autre chose qu’il réussit à hurler un sortilège qui envoie la bête à l’autre bout de la pièce. Il a de la chance qu’elle ait décidé d’attaquer son bras gauche. Mais la douleur ne se calme pas, loin de là. Chaque pulsation de son cœur lui fait de plus en plus mal, et il voit le loup-garou prêt à revenir sur lui. Il essaye de garder connaissance, mais soudainement, tout devient noir autour de lui. Il se réveille dans un lit d’hôpital, de son hôpital. À l’écart.

Janvier 2020 Il ne sait pas vraiment encore comment la rumeur ne s’est pas répandue dans tout son service. Peut-être que c’est le cas, en fait, il n’en a aucune idée. Peut-être qu’on n’ose juste pas lui en parler. En tout cas, cette morsure n’a certainement pas arrangé les choses. Lorsqu’il l’a annoncé à Victoria, c’en a été trop. Depuis quelques années déjà, leur lien s’était effilé, petit à petit. Ils restaient surtout ensemble pour Nia, et ils leur semblaient à tous les deux que les liens du mariage semblaient plus les enchaîner l’un à l’autre qu’autre chose. Non, le divorce, il aurait pu le supporter sans trop de soucis, peut-être même en étant soulagé. Mais c’est la peur qu’il a vu dans ses yeux qui l’a détruit. La méfiance. L’impression d’être un étranger, d’être devenu dangereux du jour au lendemain. Elle est partie le soir-même, disant qu’elle avait besoin d’espace, et elle a pris Nia avec elle. Elle ne peut plus la laisser avec lui, lui a-t-elle dit. Pour son propre bien. La pleine lune avait beau être passé, ça n’y changeait rien. Les stéréotypes à propos des loups-garous étaient tenaces. Depuis, ils ont enclenchés une procédure de divorce, et Victoria demande la garde exclusive de Nia. Maxwell peut la voir pendant les week-ends, mais elle n’a pas le droit de passer la nuit chez son père. Il aimerait pouvoir se défendre, prouver qu’il ne mérite pas ce traitement, mais la dernière chose qu’il souhaite, c’est que cette affaire soit menée devant un tribunal. Il ne veut pas que Nia voit ses parents se battre, se détester. Et il sait pertinemment que, malgré les avancées au sujet des droits des loups-garous, il suffirait à Victoria de prononcer le nom de sa condition pour gagner. Alors il courbe l’échine, pour l’instant.  




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
the goodest boy is here this isn't human anymore (maxwell) 639529509 this isn't human anymore (maxwell) 2218634850
tu sais déjà à quel point je trouve ce perso génial this isn't human anymore (maxwell) 1292357798

grave hâte d'écrire encore plus de rp dramatiques avec toi et de me noyer un peu plus dans mes feels this isn't human anymore (maxwell) 3142966241 this isn't human anymore (maxwell) 2781404379 (this isn't human anymore (maxwell) 708361362)

re bienvenue à la maison this isn't human anymore (maxwell) 1510892118 this isn't human anymore (maxwell) 3581621498 this isn't human anymore (maxwell) 3581621498 this isn't human anymore (maxwell) 1189969833
Spoiler:




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Anonymous
Invité
Invité
Salut beau gosse this isn't human anymore (maxwell) 362035032

Hâte de voir ce que donne ton nouveau bébé this isn't human anymore (maxwell) 1376595387
Et de te harceler pour des liens this isn't human anymore (maxwell) 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
jdécouvre à peine le perso mais jsuis déjà tellement fan this isn't human anymore (maxwell) 639529509 et ce lien qui se construit, j'ai trop hâte de le jouer this isn't human anymore (maxwell) 639529509 this isn't human anymore (maxwell) 639529509 this isn't human anymore (maxwell) 362035032
rebienvenue chez toi, j'ai hâte de te lire this isn't human anymore (maxwell) 1721194138 this isn't human anymore (maxwell) 3732602093
Anonymous
Invité
Invité
slt this isn't human anymore (maxwell) 1247156502
j'arrive b1to
on va faire un pack
comment ça nn
j'ai trop hâte de redécouvrir max this isn't human anymore (maxwell) 3742626859
et puis voir le ship avec kai obviously this isn't human anymore (maxwell) 2941608228
also @kai blumenthal c koi ce talent can u not thank

rebienvenue king des comptes, t'as le premier tc, congrats this isn't human anymore (maxwell) 1887480256
Anonymous
Invité
Invité
oh my
mais ça fait juste trop plaisir de revoir Max omfg this isn't human anymore (maxwell) 3503528440 trop de feels sur ce perso que je trouve hyper génial et intéressant comme toujours this isn't human anymore (maxwell) 3581621498 Et puis il a tellement la classe this isn't human anymore (maxwell) 3742626859
Rebienvenue chez toi et au plaisir de te lire this isn't human anymore (maxwell) 3581621498
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
FUTURDADDY
tmtctuvasl'adoptél'enfantterrible this isn't human anymore (maxwell) 1858964398
Tu peux le cocher de la liste de DC qui grossit de jour en jour this isn't human anymore (maxwell) 1562835871
je valide l'aesthetic this isn't human anymore (maxwell) 1380751274
j'ai hate de lire ça fiche this isn't human anymore (maxwell) 1380751274
i can't wait for the ship to sail this isn't human anymore (maxwell) 1380751274
Mais tmtc
REBIENVENUE CHEZ TOI this isn't human anymore (maxwell) 1073100977
this isn't human anymore (maxwell) 2753930048 remplacelegayparmesdernièreparole
mais aussi this isn't human anymore (maxwell) 2753930048
Anonymous
Invité
Invité
Ben this isn't human anymore (maxwell) 4248184175 this isn't human anymore (maxwell) 4248184175 this isn't human anymore (maxwell) 4248184175 this isn't human anymore (maxwell) 4248184175 this isn't human anymore (maxwell) 2343173580 this isn't human anymore (maxwell) 1824455828 this isn't human anymore (maxwell) 1073100977 this isn't human anymore (maxwell) 3488002258 this isn't human anymore (maxwell) 3488002258 this isn't human anymore (maxwell) 3488002258 this isn't human anymore (maxwell) 3488002258
mais comment t'es trop sexy jpp this isn't human anymore (maxwell) 3142966241
re bienvenue chez toi et hâte de te lire à nouveau this isn't human anymore (maxwell) 1031591426 this isn't human anymore (maxwell) 3265393078 this isn't human anymore (maxwell) 3909608114
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
DRAMA INCOMING
faudra qu'on parle lien d'ailleurs this isn't human anymore (maxwell) 3076121147
j'ai pas les mots, du coup je vais juste lancer des paillettes partout this isn't human anymore (maxwell) 1984818791this isn't human anymore (maxwell) 1984818791this isn't human anymore (maxwell) 1984818791
rebienvenue chez toi this isn't human anymore (maxwell) 639529509this isn't human anymore (maxwell) 362035032this isn't human anymore (maxwell) 452668974


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Contenu sponsorisé