Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


really love one another (vanja)
+2
Sebastian Prince Amundsen
Vanja Brynjolf
6 participants
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ina Falkenberg ah ui ui, c'est Vanja qui aurait été confrontationnelle à la base really love one another (vanja) - Page 3 1380751274 really love one another (vanja) - Page 3 4239222925 pardon, j'ai pas été clair really love one another (vanja) - Page 3 2689336249 mais en gros Van a bcp de préjugés à l'égard des Douze, en particulier les Mork et les Falkenberg (surtout que Satine était son ennemie jurée à Durmstrang, jusqu'à ce qu'elles se roulent des pelles Arrow). Du coup elle aurait pas eu besoin de raison particulière pour être désagréable avec Ina really love one another (vanja) - Page 3 1721194138 et elle l'aurait parfois prise à partie dans sa rivalité avec Satine si les deux cousines étaient proches really love one another (vanja) - Page 3 1380751274

Pour maintenant, oui, le rapprochement éventuel entre Ina et Vanja peut être motivé en partie par des intérêts presque politiques de la part de Vanja. Genre elle se dirzit que via Ina elle peut apprendre des trucs compromettants sur les Douze et en particulier les Falk, et organiser des actions militantes grâce à ça. Après elle est pas très douée pour la manipulation, le mensonge, tout ça, donc ça n'ira jamais très loin really love one another (vanja) - Page 3 1858964398 et ça dépend un peu d ece que Satine lui aurait dit, et pour l'évolution ça dépend surtout des interactions que Ina et Vanja auront par la suite, genre Vanja s'est quand même calmée sur ses préjugés et si elle voit que Ina a besoin d'aide et qu'elle est sincère et tout, elle fera pas la tête de mule hyper longtemps, même si elle risque de lâcher des piques régulièrement.

Mais faudrait trouver une raison pour que leurs routes se recroisent si c'est pas Satine really love one another (vanja) - Page 3 1313554280 Ou alors Vanja apprend par un tiers la situztion d'Ina et les frictions que ça crée avec Satine et, une fois n'est pas coutume, elle organise un truc pour les faire se rapprocher ? really love one another (vanja) - Page 3 1313554280 Elle accepterait pas que Satine tourne le dos à Ina comme les adultes de la famille, elle estime probablement que c'est à leur génération de briser les cycles nuls de reproduction sociale et tout really love one another (vanja) - Page 3 1313554280


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Vanja Brynjolf non t'inquiète, c'est moi qui avait pas fait le rapprochement really love one another (vanja) - Page 3 2343173580 et du coup ça me va really love one another (vanja) - Page 3 3076121147 ina aurait certainement gardé ses distances au départ mais y'a moyen qu'elle se soit défendue si vanja la provoquait trop, elle a pas un caractère calme really love one another (vanja) - Page 3 1858964398
je vous laisse voir ça avec anna ce que satine lui aurait dit mais entre satine et ina c'est tendu pour le moment anyway, donc ça serait grave possible really love one another (vanja) - Page 3 1313554280 après si ina se rend compte que vanja tente de lui mentir/manipuler/soutirer des infos, elle risque de pas bien le prendre really love one another (vanja) - Page 3 1858964398 quoique si c'est sur sa famille, elle lui lâcherait peut-être le morceau d'elle-même really love one another (vanja) - Page 3 1858964398
j'avais une proposition, qui vient de mon rp avec einar really love one another (vanja) - Page 3 1313554280 il lui parle du fait qu'il fait partie des lucky people, et je me dis qu'à ce moment là, comme ina travaille depuis pas longtemps au triskèle, elle aurait pu ne pas encore les connaître? et vu que si je me trompe pas, vanja aurait formé/rejoint le groupe après durmstrang, y'aurait pas de moyen qu'ina sache qu'elle en fait partie? du coup ça pourrait être grave possible qu'ina voit qu'iels jouent, qu'elle aille backstage en pensant aller voir einar et qu'elle tombe sur vanja really love one another (vanja) - Page 3 3076121147 qu'est-ce que t'en penses? sinon j'aime bien ton idée aussi, donc comme tu préfères ! les deux peuvent marcher aussi


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Anonymous
Invité
Invité
Coucou really love one another (vanja) - Page 3 362035032
Je commence par Vanja really love one another (vanja) - Page 3 1721194138

Pour Aysun :
Elles sont de la même année de naissances, même âge. Mais Aysun est entrée un an plus tard à Durm, à cause de sa maladie (première vague). Donc elles ont pas fait leurs études ensemble, mais comme tu disais, les deux partagent des opinions et elles étaient dans le même clan. On peut partir sur une amitié qui se créé autour de tout ça. Aysun n'est pas vraiment du côté militantisme, mais ça pourrait être intéressant qu'elle ai suivit Vanja dedans quelques fois pour découvrir un peu ça. Avant ça rechute je la vois plus facilement s'y être intéressée. Maintenant elle est beaucoup plus "neutre". Elle affirme haut et fort ses opinions, elle râler fort si on lui dit un truc qui ne lui plaît pas, mais elle a plus suffisamment d'énergie pour quelque chose de plus grande ampleur.

J'imagine qu'on peut partir sur une amitié de longue date ? Avec le même âge et une seule classe d'écart, elles peuvent s'être rapprochées assez tôt really love one another (vanja) - Page 3 1313554280

Aysun bosse à la réserve que depuis l'été dernier (quand elle a quitté Durm), mais elles pourraient s'être intéressée à ça, grâce à la réserve Bryn, si Vanja l'y a déjà traîné ? really love one another (vanja) - Page 3 1721194138 (même si y a pas de dragons où bosse Sunny.)


Pour Naos :
Donc on partirai sur l'idée que Seb les a réunis dans une même pièce pour une raison x ou y ? really love one another (vanja) - Page 3 1721194138
Jusqu'à y a peu, Naos s'en prenais toujours aux nés-moldus de manière assez gratuite ("il a respiré trop fort" ça peut être une raison really love one another (vanja) - Page 3 3742626859). Donc je pense que y a de quoi rendre les choses assez électriques entre Naos et Vanja. Naos est un peu le cliché d'une sang-pur égocentrique, hautaine, insupportable, de base. Depuis peu, elle s'est un peu déconnectée de ça. Et depuis mi-décembre elle est en tension et elle fout le bordel dans son entourage en provocant tout ceux qui sont pro sang-pur. J'imagine que ça doit se savoir (surtout parmi les douze, vu qu'elle fait ça chez son beau-père Amundsen). Mais je sais pas si on peut s'en servir ?
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Ina Falkenberg j'aime beaucoup ta proposition avec le backstage des LP, quitte à ce que dans un second temps, quand les eaux auront tiédi, Vanja organise un truc pour rapprocher Ina et Satine, genre une fois qu'Ina aura passé le vibe check really love one another (vanja) - Page 3 1721194138Arrow  fais moi signe si tu veux un rp dans ce genre really love one another (vanja) - Page 3 1380751274  en attendant je t'ajoute à mes liens really love one another (vanja) - Page 3 2879786002

@Aysun Lund coucou really love one another (vanja) - Page 3 362035032
pour Sunny, je vote fort pour l'amitié de longue date really love one another (vanja) - Page 3 3748692772  et j'ai besoin qu'Aysun apprenne l'anti-validisme à Vanja, parce qu'elle est probablement assez à côté de la plaque à ce niveau-là really love one another (vanja) - Page 3 3742626859 et carrément, si Vanja sait que Sunny aime les bêtes et même sans ça, elle l'aurait grave invité à faire des vacances chez les Bryn pour voir les dragons really love one another (vanja) - Page 3 1887480256 voire, encore plus drôle, elle l'invite juste parce qu'elles sont potes, et l'amène à la réserve comme si de rien n'était parce que pour elle c'est normal, et elle réalise absolument pas que pour Aysun c'est méga cool really love one another (vanja) - Page 3 1858964398  ça peut dater de leur cycle secondaire d'ailleurs, et du coup en se rendant compte du truc elle aurait réinvité Sunny régulièrement pour lui faire plaisir tout en profitant de sa présence really love one another (vanja) - Page 3 401767952
pour Naos, ça ferait beaucoup rire Vanja d'apprendre qu'elle fout la merde en confrontant tout le monde really love one another (vanja) - Page 3 1562835871 ça m'étonnerait pas qu'elle la questionne de ouf si Sebby les réunit really love one another (vanja) - Page 3 2879786002 elle aura beaucoup moins d'a priori vu que c'est pas une Douze mais une pièce rapportée, même si effectivement, si elle sait que Naos s'en prenait aux NM jusque récemment, elle sera quand même agressive/méfiante really love one another (vanja) - Page 3 3742626859 mais si elles se sont pas croisées avant il y a peu, y a moyen que ça fasse un opposites attract, genre elles ont tout pour se détester mais finalement y a un truc qui passe ? really love one another (vanja) - Page 3 1292357798


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Hana Detlefsen je me note le rp also pour te poker plus tard really love one another (vanja) - Page 3 3503528440 i'm sorry ça fait plein de rps en attente really love one another (vanja) - Page 3 3142966241


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Contenu sponsorisé