Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


really love one another (vanja)
+2
Sebastian Prince Amundsen
Vanja Brynjolf
6 participants
Anonymous
Invité
Invité
Vanja Brynjolf a écrit:Parfait really love one another (vanja) - Page 2 1562835871  Vanja va tellement en avoir profité really love one another (vanja) - Page 2 1858964398  Tous les trucs où les autres étaient un peu réticenz, paf, elle emmène Sel dans son délire really love one another (vanja) - Page 2 1721194138

Eh baaah, vu qu'elle a dû mal avec le second degré, je me dis que ça peut être un truc rigolo à garder, même maintenant qu'elles sont adultes. really love one another (vanja) - Page 2 2879786002

Ca par contre ça risque d'être davantage problématique really love one another (vanja) - Page 2 1858964398  Vanja a vécu dans une famille hyper aimante et qui n'a pas de souci à le montrer, et elle est exactement pareil. Donc elle est très démonstrative, et comme en plus elle est exubérante, les signes de son amour le sont aussi. Elle a tendance à faire des gros câlins, à dire "je t'aime", etc. Donc si Séléné prend peur, faut voir quelle forme ça prend mais ça, ça peut être problématique dans leur relation really love one another (vanja) - Page 2 2570709375

Elle a aussi vécu dans une famille très aimante, mais disons que pour elle l'amour c'est à la fois une perte d'indépendance, un risque de perdre autrui aussi. Parce qu'elle voyageait beaucoup, elle pouvait pas vraiment s'attacher à autrui sinon, trop horrible de changer de voisinage/copains/copines tous les six mois, et c'est un mode de vie, de pensée, qu'elle a gardé. Le côté indépendance, ça vient totalement de ses parents qui l'ont élevé afin d'avoir un bon esprit critique vu qu'iels sont anti-système. really love one another (vanja) - Page 2 1380751274 Même avec ses frères, elle ne sait pas dire je t'aime, genre, ça la met toujours très mal à l'aise, elle sait pas quoi dire si on lui dit "je t'aime", physiquement ça va, les câlins & co, ça ne la dérange pas du tout !

Du coup, je dirais que si c'est seulement des "jtm / câlins" réguliers, au début ça a dû la décontenancer, mais maintenant elle y est habituée, par contre, si elle essaie d'être plus profonde que ça dans ses démonstrations, càd à parler très sérieusement de leur amitié, en détails, sérieusement & co, elle va se fermer comme une huître.

Déjà, parce que neuroA (un peu d'hypersensibilité) Sel' est très très expressive, elle peut pas mentir, on voit tout de suite ce qui se passe à sa tête, par contre, quand elle se ferme, c'est aussi dans les sensations de son corps, du coup son visage est de marbre, sinon la fuite, c'est éviter la personne consciemment pendant quelques jours mais elle est complètement cramée quand elle le fait. Après c'est pas du tout quelqu'un de "rancunière" ou de "violente" du coup c'est assez vite oublié. Du coup, je dirais que plus le trigger est grand, plus la "bouderie" va durer longtemps jusqu'à ce qu'elle arrive à passer à autre chose.
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Séléné Theokleia oh bah ça va, c'est pas franchement le truc de Vanja d'avoir des grandes discussions sur ses états d'âme really love one another (vanja) - Page 2 1721194138 elle a du mal à les ressentir (parce qu'elle les ressent trop fort) et encore plus à les analyser, elle est plutôt du genre à tout le temps s'occuper et être en hyperstimulation pour ne pas avoir à réfléchir à ce qu'elle ressent. donc non, elle ira pas pousser Sel' dans ses retranchements à ce niveau-là really love one another (vanja) - Page 2 1562835871


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
Vanja Brynjolf a écrit:@Séléné Theokleia oh bah ça va, c'est pas franchement le truc de Vanja d'avoir des grandes discussions sur ses états d'âme really love one another (vanja) - Page 2 1721194138  elle a du mal à les ressentir (parce qu'elle les ressent trop fort) et encore plus à les analyser, elle est plutôt du genre à tout le temps s'occuper et être en hyperstimulation pour ne pas avoir à réfléchir à ce qu'elle ressent. donc non, elle ira pas pousser Sel' dans ses retranchements à ce niveau-là really love one another (vanja) - Page 2 1562835871  

Sel' aime énooormément philosopher avec des oinj sur des hamacs par contre, donc ouaip, ça serait juste des mini-trigger, pour le moment, y'a rien de négatif dans leur relation, et sur le côté hyperstimulation, elle a des moods où elle est pareil. Du coup je crois qu'on a un lien, je rédigerais le tout bientôt dans la journée ! J'en ai besoin pour ma santé mentale
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Séléné Theokleia t'es déjà dans ma fiche, hésite pas si tu veux un ptit rp un de ces quatre really love one another (vanja) - Page 2 575574566


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
really love one another (vanja) - Page 2 Big-bird-door

laissez moi auditionner really love one another (vanja) - Page 2 378669556

je te mets le résumé que j'ai fait et you tell me comment vanja le sent really love one another (vanja) - Page 2 2343173580 sachant que satine et ina étaient et sont still proches really love one another (vanja) - Page 2 2941608228

en gros les parents adoptifs d'ina (ceux biologiques de markus) étaient déçu.es de leurs enfants et arrivaient plus à concevoir après le troisième, du coup iels ont saisi l'occasion d'apprendre qu'il y avait un nouveau né probablement métamorphomage qui venait d'arriver dans un orphelinat moldu pas loin de chez eux. iels se sont dit qu'iels la méritaient plus qu'un couple moldu et qu'elle serait mieux dans son élément, à apprendre à utiliser ses pouvoirs au plus tôt. iels l'ont adoptée, l'ont fait passer pour leur fille biologique et ont jamais dit à personne la vérité. limite iels ont tellement menti qu'iels se sont convaincu.es elleux-mêmes et sont resté.es bien hypocrites, méprisant toujours le reste des né.es-moldu.es et moldu.es

elle a complètement absorbé l'éducation et les valeurs des falkenberg, et a jamais fait de vague, sans pour autant être cruelle ou dans les extrêmes. y'a quelques semaines, elle est tombée sur ses papiers d'adoption et s'est sentie hyper trahie, qu'on lui ai menti toute sa vie, que ses parents soient aussi hypocrites et qu'elle ait probablement été adoptée uniquement à cause de son don. elle les a confronté, iels ont essayé de la convaincre que tout irait bien si iles gardaient ça pour eux, mais elle était pas d'accord. du coup elle a commencé à en parler au reste de son entourage, ce qui a été très mal pris par les parents. iels l'ont discréditée, ont dit qu'elle mentait et qu'elle cherchait à leur nuire, et iels ont détruit les papiers d'adoption pour effacer les preuves. depuis elle a coupé les ponts, et iels l'ont reniée. elle a tout plaqué et a déménagé à goteborg très récemment (début novembre 2022), et depuis elle remet en question toute sa vie et tout ce qu'on lui a appris

du coup oui, elle a l'éducation sp/falk, elle est still ignorante, a grandi dans sa bulle but she's trying now really love one another (vanja) - Page 2 2343173580
et je sais pas si t'as capté quand je l'ai dit sur la box, mais aucun soucis si vanja se méfie et l'accepte pas, mais je veux qu'ina ait quand même auditionné/demandé à rejoindre le groupe really love one another (vanja) - Page 2 1721194138 elle travaille au triskèle donc elle les aurait peut-être vu jouer really love one another (vanja) - Page 2 2941608228

also on peut en parler sur discord avec the whole gang si c mieux really love one another (vanja) - Page 2 2941608228


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ina Falkenberg
really love one another (vanja) - Page 2 Tenor.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia1.tenor.com%2Fimages%2Ffd35d5fa769a95e9085a42ebf5be0042%2Ftenor

du coup ça se fera en plusieurs temps
(1) si ina respectait son éducation et tout jusqu'à la découverte des papiers, le lien est négatif côté vanja dans un premier temps. à voir ce que @satine falkenberg a pu dire et faire quand elle s'est mise en couple avec vanja de manière un peu plus officielle, si elle et ina sont proches : est-ce qu'elle les a quand même "forcées" à passer du temps ensemble dans l'espoir que ça se passe bien, ce genre de choses.
(2) la découverte des papiers > eske ina a cherché refuge auprès de satine à ce moment ? sinon vanja sera clairement pas en empathie, c'est pas trop une notion qu'elle maîtrise really love one another (vanja) - Page 2 1858964398 et même par la suite, elle restera très vindicative et méfiante à l'égard d'ina parce que "c'est que quand ça te sert plus que tu remets en question toutes leurs conneries" really love one another (vanja) - Page 2 1721194138
(3) pour les lucky people, faut voir ce que @rune ellingboe et @séraphin lund ont eu comme réaction quand elle a auditionné, eskils auraient défendu sa "candidature" et sur quels arguments. genre si c'est juste qu'elle a du talent, vanja trouvera pas ça suffisant, donc faudra la travailler au corps Arrow

et pour la suite on verra au fil des rps i guess really love one another (vanja) - Page 2 1562835871 je pense que ça mettra du temps à se calmer côté vanja, en tout cas really love one another (vanja) - Page 2 3742626859


Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Chao-Xing Amundsen j'ai mal compris ce qu'on s'était dit avec anna pour après la découverte des papiers, du coup ça va peut-être influencer vanja really love one another (vanja) - Page 2 1721194138

1) oui elle respectait son éducation et participait activement aux affaires falkenberg, donc logique si vanja l'aime pas really love one another (vanja) - Page 2 1380751274 faut voir avec anna (je la retag pas, on va pas la spammer) mais on peut en effet imaginer que satine a essayé de les faire passer du temps ensemble et que ça s'est pas très bien passé really love one another (vanja) - Page 2 2343173580 en soit du coup ça change peut-être le fait qu'elle auditionne si on part sur cette base really love one another (vanja) - Page 2 1858964398 j'y reviens après

2) elle aurait pas cherché refuge auprès de satine particulièrement, et ce que j'ai mal compris, c'est que satine lui en veut vachement d'avoir tourné le dos à la famille et tout plaqué really love one another (vanja) - Page 2 1721194138 du coup à voir les échos que vanja aurait eu, quelle opinion elle se ferait really love one another (vanja) - Page 2 2343173580
elle restera très vindicative et méfiante à l'égard d'ina parce que "c'est que quand ça te sert plus que tu remets en question toutes leurs conneries"
makes sense really love one another (vanja) - Page 2 1858964398 ça serait cool à exploiter ce point irp, bc elle aurait des trucs à dire really love one another (vanja) - Page 2 1519473842

3) pour les lucky people du coup, je sais pas si c'est logique really love one another (vanja) - Page 2 1858964398 si de base c'est négatif entre vanja et ina + l'embrouille avec satine, qui aurait pu attiser la méfiance de vanja, et le fait qu'ina sait qu'elles sont ensemble, elle est pas clueless ina, elle va pas être en mode "je sais qu'on s'aime pas mais laisse moi rejoindre ton groupe really love one another (vanja) - Page 2 1721194138" mais en vrai le reste est super logique, donc je pense que c'est mieux qu'on parte pas sur le fait qu'elle auditionne, du moins pas tout de suite really love one another (vanja) - Page 2 1313554280 (sauf si elle sait pas que vanja est dans le groupe somehow? really love one another (vanja) - Page 2 1858964398) en tout cas je pense qu'il faudrait qu'on évolue notre lien déjà really love one another (vanja) - Page 2 1380751274 (qui me botte à fond quand même really love one another (vanja) - Page 2 2343173580)

mais oui, on verra au fil des rps pour l'évolution really love one another (vanja) - Page 2 3076121147 je préfère qu'on reste logique par rapport aux persos, it's okay si elle est pas dans le groupe really love one another (vanja) - Page 2 2343173580


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Bonsoir really love one another (vanja) - Page 2 1721194138
i was summoned here really love one another (vanja) - Page 2 1562835871 (also faire warning jeregardeabsolummentpasmesnotifs really love one another (vanja) - Page 2 1858964398 ça donne de l'anxiété à @Vanja Brynjolf

Aloooors en vraie vu que Sat connait bien l'avis de Vanja sur sa famille et je pense qu'elle la garde éloignée des Falk et des affaires familiales parce qu'elle veut pas lui donner du grain à moudre. Après je pense qu'une rencontre aurait pu se faire really love one another (vanja) - Page 2 1380751274 soit à Durmstrang ( Ina rentre dans la chambre de Sat et elle est avec Van' ou Sat doit voir sa cousine rapidement et emmène Van avec elle) ou chez Sat' mais ça serait un peu redondant avec Seb :drama:

Et oui il faut qu'on fasse le rp mais sat va être un peu vénère contre sa cousine really love one another (vanja) - Page 2 498081450 really love one another (vanja) - Page 2 3742626859




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Ina Falkenberg @Satine Falkenberg Ina peut pas être tombée sur Sat et Van ensemble à Durmstrang parce qu'elles se sont mises ensemble après que Van' ait quitté l'école Arrow Mais du coup, j'serais d'avis qu'elles se soient pas rencontrées via Satine, en fait really love one another (vanja) - Page 2 1313554280 qu'elles aient une relation très "basique" dans le rapport Vanja/Falk, qu'elles s'apprécient pas du tout, etc, et que ce soit plutôt le chamboulement dans la vie d'Ina qui se répercute en rencontres entre elles, genre au Triskèle really love one another (vanja) - Page 2 1380751274

et d'ailleurs, Satine aurait-elle parlé de la situation à Vanja, en dehors de tout ça ? parce que ça peut recréer des tensions dans leur couple Arrow mais ça peut aussi pousser Vanja à aller vers Ina, même si elle sera méfiante et tout really love one another (vanja) - Page 2 1313554280 genre elle y verrait de quoi mettre de l'eau dans son moulin, éventuellement chercherait à obtenir des informations ou quoi via Ina really love one another (vanja) - Page 2 1313554280 (bon, elle est pas non plus hyper stratège et la manipulation n'est pas son mode de fonctionnement donc faut pas trop trop pousser non plus mais v'voyez ce que je veux dire really love one another (vanja) - Page 2 1721194138)


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Hana Detlefsen du coup je préfère préciser, ina a jamais été discriminante/confrontationnelle envers les né-moldus ou dans le cas de vanja, envers les gens de familles qui vont à l'encontre des traditions really love one another (vanja) - Page 2 1313554280 après elle a clairement suivi le modèle de sa famille pour leur réputation,  mais en soit y'a pas de conviction personnelle derrière, si ça avait tenu qu'à elle à l'époque elle y aurait pas trop prêté attention. Mais sadly du coup, avant tout le drama, elle préférait maintenir les apparences et se serait clairement montrée distante avec quelqu'un comme vanja  really love one another (vanja) - Page 2 783698917 c'est là que ça aurait pu coincer, vanja aurait surement pas du tout apprécié? really love one another (vanja) - Page 2 1858964398 elles ont 4 ans d'écart mais peut-être qu'il y aurait pu y avoir une tentative du côté de vanja de sympathiser, ina se serait montrée méga froide/distante et vanja aurait capté que c'est à cause de la réputation de sa famille? je sais pas si vanja était dans une équipe de quidditch mais ina si, jusqu'à il y a deux ans quand elle a quitté durmstrang, si jamais
ou alors vu que vanja a des convictions très arrêtées elle-même envers les familles comme les falk, ça peut venir d'elle de base et c'est peut-être ce que tu voulais dire, tu me dis really love one another (vanja) - Page 2 2343173580

edit: j'avais oublié que les bryn et les falk étaient rivales really love one another (vanja) - Page 2 2343173580 du coup on peut jouer là-dessus tout simplement really love one another (vanja) - Page 2 1858964398

pour le reste j'attends la réponse d'anna really love one another (vanja) - Page 2 2941608228

genre elle y verrait de quoi mettre de l'eau dans son moulin, éventuellement chercherait à obtenir des informations ou quoi via Ina (bon, elle est pas non plus hyper stratège et la manipulation n'est pas son mode de fonctionnement donc faut pas trop trop pousser non plus mais v'voyez ce que je veux dire

du coup non j'ai pas compris sorry really love one another (vanja) - Page 2 3142966241 elle chercherait quoi comme infos auprès d'ina? elle se rapprocherait purement par intérêt si je comprends bien et pas par envie de régler les choses entre elles maintenant qu'ina commence à changer/maintenant qu'elle rejette elle-même les falk?


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Contenu sponsorisé