Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Quelques suestions avant inscription
2 participants
Anonymous
Bones
Invité
Bonjour !

Voilà quelques jours que je parcours le forum après une recherche sur PRD où la personne qui joue Gaston m’a parlé de Doomsday et d’un pré-lien qui pourrait m’intéresser, la meilleure amie de son perso pour faire les 400 coups ! Depuis, je réfléchis, l’envie et les idées sont là donc je me lance avec mes questions.

J’imagine une sorcière assez âgée (Maggie Smith en avatar mais pas en McGo rassurez-vous) d’origine scandinave mais qui aurait souvent voyagé avant de revenir dans son pays au moment où celui-ci aurait commencé à s’ouvrir, à être plus tolérant, parce que ça lui correspond mieux et qu’elle a envie d’y participer vu qu’elle aurait beaucoup subi de discrimination (j’ai pas encore décidé pour quelle raison).

Je voulais qu’elle devienne enseignante dans le cursus qui permet d’insérer les adultes qui n’ont pas pu faire leur scolarité magique mais dans le sujet sur l’équipe pédagogique, je n’ai pas trouvé le détail des cours qui y sont donnés ni comment ça s’organise. Est-ce que c’est libre ou est-ce que j’ai loupé le sujet où c’est expliqué ?

Niveau fylgjur j’imaginais un chien corgi parce qu’elle aurait passé pas mal de temps en Angleterre. Et peut-être une malédiction type hemskökt parce que je la vois bien souvent parler « toute seule », déconcerter les gens, être blagueuse, tout ça. Est-ce qu’il y a certaines obligations liées à cette malédiction que j’aurais loupé ?

Je pense n’avoir rien oublié, je vous remercie d’avance pour vos réponses Quelques suestions avant inscription 3581621498
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello Quelques suestions avant inscription 575574566
Ravi de voir que DD t'intéresse, c'est @Gaston Strømmer qui va être content Quelques suestions avant inscription 2879786002
Maggie Smith est tellement un bon choix de fc Quelques suestions avant inscription 1510892118

Tu peux retrouver ici l'organisation du cursus d'insertion dans la société magique, et ici le détail des matières qui y sont enseignées.

Et pour ce qui est de la particularité hemskökt, il n'y a pas d'obligations particulières, tu peux tout à fait la donner à ton personnage. Quelques suestions avant inscription 1073100977 Tu as normalement toutes les infos ici, dans l'annexe sur les particularités magiques.

N'hésite pas si tu as d'autres questions Quelques suestions avant inscription 3581621498


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
Quelques suestions avant inscription 2258972712 Quelques suestions avant inscription 3536913233 Quelques suestions avant inscription 1454335883 Quelques suestions avant inscription 3522529832 Quelques suestions avant inscription 1984818791 Quelques suestions avant inscription 3748692772




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Anonymous
Bones
Invité
Merciiiii pour ces réponses ! Je vais avoir un week-end chargé mais je vais me pencher sur ma fiche au plus tôt eyebrow

Au passage désolée pour l'énorme faute dans le titre du sujet, je suis allée trop vite Quelques suestions avant inscription 2081675245

Et Gaston Quelques suestions avant inscription 4157063749 Quelques suestions avant inscription 1721194138 Quelques suestions avant inscription 1292357798 Quelques suestions avant inscription 3488002258 Quelques suestions avant inscription 2302509866 Quelques suestions avant inscription 575574566
Contenu sponsorisé